Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

601Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 31 Jan - 23:53

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai fini la trilogie Civil Wars de chez Marvel, et que dire... C'est super bien écrit, la plupart des dessins sont juste magnifique. Un très beau event auquel le film ne rends pas du tout hommage...

La actuellement je lit The All news Amazing spiderman et c'est bof bof avec l'armée du Zodiaque dont certains se sont énormément inspiré de Saint Seiya.

Je vais me refaire la série la trilogie des Batrman the dark night return surtout que le 3 sorti en plusieurs opus chez Urban a été rassemblé en un seul Intégral.
Donc ca fait Batman the dark night Return, Batman dark night strike again, et Batman Dark night 3.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, je suis curieux, je demande à voir ce que ça va donner. ^^

Naissance d'Omaké Manga !
À partir du mois de mars, c'est une toute nouvelle aventure qui commence pour Omaké Books, éditeur de multiples ouvrages pop culture depuis 8 ans ! En effet, Omaké Books va ajouter à ses collections un tout nouveau label de... manga !

« C’est une évolution naturelle pour Omaké Books, précise Florent Gorges, promu directeur de collection d'Omaké Manga. Tous les ans, les éditeurs japonais publient plus de 12.000 titres et seule une infime proportion traverse nos frontières. De nombreux titres vraiment séduisants passent donc entre les mailles du filet des éditeurs français et nous savons que nous pouvons dénicher quelques pépites encore méconnues et faire découvrir de nouveaux talents aux lecteurs français. »

Du recul au service de la qualité !
Fort de son expérience dans le domaine de l’édition depuis sa création en 2010, Omaké Books, qui a notamment publié les quatre premiers volumes de L’Histoire de Nintendo ou encore les quatre saisons du Joueur du Grenier, compte également bien mettre à profit une riche expérience du Japon et du manga. Florent Gorges a en effet déjà traduit plus de 300 mangas pour différents éditeurs et travaille au quotidien avec les éditeurs japonais depuis près de 15 ans. Son expérience dans ce domaine permettra ainsi à Omaké Manga d'étoffer rapidement une collection riche de titres de qualité dès mars 2019 !

« Tout va effectivement se jouer sur la qualité des titres sélectionnés, indique Florent Gorges. Nous effectuons une sélection rigoureuse parmi des centaines de titres qui passent entre nos mains. Deux licences sont d’ores et déjà traduites et vont arriver en français à partir de mars. Nous garantissons la qualité narrative des mangas que nous proposerons aux lecteurs. Notre ligne éditoriale se voudra à la fois adulte, mature et geek.»

Rendez-vous très prochainement pour découvrir le premier volume Omaké Manga publié dès le mois de mars 2019 !

ça a l'air pas mal leur premier manga, c'est par le mangaka qui a fait High Score Girl (l'anime est dispo sur netflix). C'est une autobiographie et ça parle de JV !

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/bip-bip-boy-sera-le-premier-manga-de-la-nouvelle-collection-d-omake-books-10202

603Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 2 Fév - 19:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 1574140529

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/02/leducation-nationale-plaide-lerreur-apres-avoir-conseille-un-manga-inapproprie_a_23659308/?ec_carp=3308836997166966392

En gros les case du litige  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 1501474694

Spoiler:

604Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 5 Fév - 22:22

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ouais carrément ^^

en ce moment je lis "Hikaru no go" (un manga sur le jeu de Go, je vous laisse deviné qui me l'a conseillé hein!)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je compatis avec toi @dynnelle ...
j'espère pour toi que tu n'es pas obligé à la #n64worstconsoleever ... car sinon je vais appeler femme battue pour toi !!!

606Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 6 Fév - 21:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Panini ont sorti sa nouvelle version et sa sorte de relaunch de ses séries.
Par contre pas trouvable en kioske, j'ai commencé spider-man et le relaunch donne un gout un peu aspetisé... d'autant que d'autre série du spiderverse n'ont pas de relaunch.
J'ai pris aussi le Venom qui apparament est très bon d'après les critiques.

Et en attendant je prends du retards sur mes lectures de Batman Batman

Heureusement qu'il y a beaucoup de retard de publication sur Berserk et Spawn sinon je serai perdu ^^ Smile

607Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 9 Fév - 19:23

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En allant faire un tour dans l'espace culturel à côté de chez moi, j'ai vu qu'un manga Danganronpabétait sorti. Je me rappel qu'il y a des fans de la licence (@Oli , @Musashi Oboro et surement d'autres aussi)

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 51ld2h10

608Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 9 Fév - 23:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, j'avais vu ! Après, si je me goure pas, c'est l'adaptation manga de l'adaptation anime du jeu vidéo. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 2222602150 Du coup, je passe, mais merci pour ton tag !

609Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 30 Mar - 19:28

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je reprends doucement le retard accumulé sur Conan embarassed (encore 8 tomes pour être à jour)

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 Couv_313

Et j'ai reçu le dernier tome de Gangsta Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 2574002215

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 25 414i6k10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum