Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tales of Xillia prévue en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut à vous cher gameur et gameuse.

Pour ceux qui ne le savent pas une date a été arreté pour le tales of Xillia sur PS3. Ca serai pour cet été, à compter du 5 Aout.
Pour info la version collector est limité à 10 000exemplaires et disponible à 99,99euros frais de port inclus.
Et cette version n'est dispo que sur le dite de bandai namco pour info.
Pour ma part, c'est commandé surtout qu'à 10 000 exemplaires, ca va s'écouler comme des petits pains et puis la suite de l'histoire vous la connaissez... qui dit rupture de stock dit prix qui augmentent etc...
Pour ma part un exemplaire collector de commandé.

Donc voila pour l'info

Kawet

Kawet
Chat-Bits
certes, mais est-ce un bon jeu ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Apparemment c'est une bombe.
Mais perso j'ai pas encore touché à tales of graces f et pas plus de 5h a ninokuni.
Donc talés of xilia on verra plus tard...
Au passage y a une version day one à 60 boules chez auchan au lieu de 69€ chez amazon.
http://www.hamster-joueur.com/tales-of-xillia-edition-day-one-ps3-preco-fr-a-60e/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:certes, mais est-ce un bon jeu ?

C'est un jeu qui a toutes faveurs de la presse, donc je pense que c est un bon jeu.
Apres j aime les coffrets collector, ca aurai dommage de passer a coter de celui ci.

Cardi grand amateur des tales, pourrai nous dire ce que vaut le jeu si il a eu l occaz de le faire en import.

dashue

avatar
Diable Geek

En tout cas, j'ai l'impression qu'il est plus que prometteur Smile



J'aurai pensé qu'avec Nino Kuni, ils auraient prolongé l'expérience Voix Japonaises dans leurs JRpgs..mais il semblerait que non...:/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un jeu PS3? OSEF Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes un jeu ps3. C'est bizzare qu'il ne sorte pas sur xboite. Il me semble que le tales of grace n'est pas sorti non plus sur xboite.

dashue

avatar
Diable Geek

Oui uniquement Tales of Vesperia sur Xbox .. (je ne compte pas l'épisode PS3 qui ne nous est pas accessible si on ne parle pas couramment japonais...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu la PS3 collector dans une boutique au Japon, elle est superbe. Curieux qu'elles ne se soient pas toutes vendues d'ailleurs !

Gio

Gio
Administrateur

Y'a tellement de grosses sorties PS3 cette année Shocked c'est trop on peut plus suivre^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
il s'est pris 15/20 sur JV.COM, testé par Romendil....
J'ai annulé ma précommande y a de ça 2 semaines, et à la vue du test j'ai bien fait je crois.
En plus j'ai toujours pas commencé Tales Of Graces F.

Pis toute façon le meilleur c'est Tales Of Vesperia pis c'est tout... Tales of Xillia prévue en France 4257297559 

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai attaqué hier soir. De la série, je n'en connais (bien) que trois : Tales of Symphonia, Dawn of the New World et Tales of Vesperia.

Et ben, ça a l'air pas mal du tout ! Tous les bons ingrédients de la série sont là, les grands donjons (enfin pour l'instant ils sont encore petits mais ça promet de bons gros donjons prochainement), les saynètes, le système de combat, etc... pas mal de petits ajouts sympas (la possibilité d'upgrader les magasins, le sphérier pour l'apprentissage des compétences, etc...).

Ça promet quelques dizaines d'heures sympathiques.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après quelques heures supplémentaires, je confirme mes premières impressions, et je crois bien que j'avais oublié à quel point j'aimais cette série Tales of Xillia prévue en France 3593322208

Faut dire que Tales of Vesperia m'avait un peu ennuyé sur la fin et que Dawn of the New World m'avait plutôt déçu... ce Tales of Xillia, en revanche, part sur de très bonnes bases !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum