Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 16:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Aujourd'hui à 14:33

» Pc engine mini
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:43

» Vos jeux finis en 2020
par wiiwii007 Aujourd'hui à 10:00

» Celeste (Multi supports)
par wiiwii007 Hier à 19:22

» Vandal Hearts (Test PS1)
par Battosai14 Hier à 14:24

» La Mega Drive Mini
par Battosai14 Hier à 14:22

» Input Lag
par fiersking Lun 20 Jan - 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Castle of Illusion HD remake

Castle of Illusion HD remake

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Jeu 5 Sep - 23:58

Gio

Administrateur

Pas eu le courage de finir ? Vraiment t'as du détester ^^ elle fait quoi ? 10 minutes a tout peter

27Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Ven 6 Sep - 0:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il m'a lassé, c'est assez violent. J'ai juste pas pu continuer. J'suis tombé une fois, j'ai galéré sur des branches (obligé de glisser, on peut pas les remonter, WTF?), et j'ai fait: Byebye. Pas pour moi.

http://paderetro.com/

28Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Ven 6 Sep - 7:20

Alto

Dieu de la cartouche
@ange_dechu_lucifer a écrit:Il m'a lassé, c'est assez violent. J'ai juste pas pu continuer. J'suis tombé une fois, j'ai galéré sur des branches (obligé de glisser, on peut pas les remonter, WTF?), et j'ai fait: Byebye. Pas pour moi.
On dirait moi, fait gaffe Very Happy

29Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Ven 6 Sep - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Razz

http://paderetro.com/

30Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Mar 1 Oct - 11:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Après 2 gros RPG/Action, envie de faire quelque chose de léger. Je l'avais choppé cet été à 3 euros en promo (il est repassé à 12.99, trop cher) donc je l'ai fait quasi en entier ce matin (j'avais déjà fait les deux premiers niveaux avant). Perso j'ai bien apprécié. Je trouve que ça respecte l'original tout en apportant des nouveautés. La 3D permet quelques changement de gamedesign assez intéressants. Bon, du coup ça se fait assez vite.

31Castle of Illusion HD remake - Page 2 Empty Re: Castle of Illusion HD remake le Mer 4 Déc - 22:00

darey.kaston

darey.kaston
Pecheur Ludique

c'est un bon remake.
J'ai joué l'original sur master system 2.

Appvalley TutuApp Tweakbox

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2