Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Link Between Worlds (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 13:25

Lethative


Démon Gamer

ixindamix a écrit:Je pense plus avoir cédé à l'effet de groupe et de précipitation : Plus aucun exemplaires dispo sur le site officiel et les quelques précos disponibles sur ebay commençant à disparaître à vue d’œil en quelques heures. Après c'est une question de choix : soit tu achètes un peu plus chère dès maintenant en sachant qu'il n'existe plus que ce moyen pour obtenir un collector à prix encore correcte, soit tu attends encore plus longtemps et tu vois son prix augmenter sous la demande de 120% (comme maintenant), soit sa sortie officiel et sa revente mais à quel prix à ce moment la ? 180-200% ?

Oui je me sens fautif pour le coup d'avoir engraissé une personne profitant financièrement de cette problématique, mais c'était peut-être l'unique occasion de pouvoir le posséder. Crois-tu un seul instant que je n'ai pas été déçu comme toi lorsque j'ai découvert les stocks vides de Game et que je n'ai pas râler lorsque je suis passé à la caisse ensuite ?
Moi je suis partis du principe qu'il est pas disponible en france, il est pas disponible, après quand on veut vraiment avoir un truc et que le seul moyen c'est de passer par des crevards, soit tu ravales ta fierté et tu fais le jeu de ses spéculateurs de pacotille, soit tu joues le résistant quitte à être deg et avoir encore plus de rancœur envers ce système...

http://ixistude.blogspot.fr/

77A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je comprends ixi. C'est le système qui veut cela...
Tu pense bien que les revendeurs ont vu vite fait arriver le truc "un collector zelda en trés peu d'exemplaire" qui va coté en un rien de temps.
Soit tu as de la chance et tu achète le jeu dès la mise en vente en ligne ou soit tu essaye de te le procurer dès les premières mise en vente parrallèle avant qu'il n'y ai une trop forte demande et que les prix n'explosent.

Ca sera de plus en plus monnaie courrante ce système, et on ne peut rien faire...
Tout le monde n'a pas 150K ou 200k euros à mettre pour acheter tout un stock de jeu pour les distiller ensuite...

La 3ds XL zelda va subir le même sort, car contrairement au pack WiiU qui a été diffusuer en trés grande quantité pour permettre le décollage de sa console, la 3DS zelda va être diffusé en quantité plus restreinte comme la première 3ds zelda.
Ca m'étonnerai qu'à moitié qu'à compté de début Décembre qu'il y en ai plus de dispo et qu'elles se vendent 300euros au lieu des 219euros actuellement ( et encore, elle était à 199euros il y a quelques jours...)

78A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 13:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ixi a écrit:Crois-tu un seul instant que je n'ai pas été déçu comme toi lorsque j'ai découvert les stocks vides de Game et que je n'ai pas râler lorsque je suis passé à la caisse ensuite ?
Ha mais moi j'en ai rien à foutre de ce pack :)J'ai AUCUN "collector" chez moi (sauf le Bayonetta tout pourri ^^ et mon coffret perso de DoubleDragon ! Smile ). Je suis pas du tout collectionneur. Perso quand est un truc est plus dispo il est plus dispo. C'est pas grave. Ca pourrait me faire chier quand c'est un jeu carrément, mais une édition particulière ... bof ... en plus c'est tellement de la production de masse que ça me laisse de marbre ce genre de gadget.

Après même si je l'avais voulu je l'aurai pas acheté dans ces conditions. Il y a 3 ans j'ai refusé un boulot par principe (un truc pour la Défense) alors que je travaillais pas (et pas de chomage), alors un jeu ...

Je comprends ton point de vue (la pulsion du collectionneur, l'urgence de la situation, ...) mais il faut comprendre aussi que ça existe parce que vous cautionnez. Certes ça existera sans vous, mais quand même.

Leth a écrit:Moi je suis partis du principe qu'il est pas disponible en france, il est pas disponible, après quand on veut vraiment avoir un truc et que le seul moyen c'est de passer par des crevards, soit tu ravales ta fierté et tu fais le jeu de ses spéculateurs de pacotille, soit tu joues le résistant quitte à être deg et avoir encore plus de rancœur envers ce système...
Exatement. Mais perso je ravale pas ma fierté. Je me vois dans la glace le matin, et pour le moment ça se passe bien avec mon reflet Wink

79A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 14:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois pas en quoi c'est une question de "fierté" de payer plus cher chez un revendeur.

C'est comme quand tu vas au supermarché, ton paquet de patte tu le paye plus cher que ce que le supermarché l'a payé au fabricant. Il y' a toujours un intermédiaire dans tous ce que l'on achète....

Dans ce cas la, on achète plus de rétro ou des jeux sur les sites marchands. On sait tous que les prix proposés ne sont pas les prix auquels ils ont achetés leurs produits et qu'il margent sur toutes leurs ventes.

80A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quand ma commande a été annulé , je me suis dis "c'est peut être pas plus mal en fait, c'est quand même cher pour ce que c'est ! "
il me serait jamais venu à l'esprit d'aller sur ebay pour en chopper un, surtout plus cher que le prix officiel !


vendre ou payer ça plus de 100€ ... A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 2561557008  les gens sont fous !!!

81A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le prix initial était de combien?

82A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 14:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:C'est comme quand tu vas au supermarché, ton paquet de patte tu le paye plus cher que ce que le supermarché l'a payé au fabricant. Il y' a toujours un intermédiaire dans tous ce que l'on achète....
Oui mais l'intermédiaire il fait un travail (transport, vente en gros, vente au détail, ...). Là c'est comme si tu allais au supermarché et que dans le rayon il y avait un type qui surveille les paquets de pates et qui te les revends +30%, sans aucun service ni aucune légitimité.

83A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 14:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:C'est comme quand tu vas au supermarché, ton paquet de patte tu le paye plus cher que ce que le supermarché l'a payé au fabricant. Il y' a toujours un intermédiaire dans tous ce que l'on achète....
Oui mais l'intermédiaire il fait un travail (transport, vente en gros, vente au détail, ...). Là c'est comme si tu allais au supermarché et que dans le rayon il y avait un type qui surveille les paquets de pattes et qui te les revends +30%, sans aucun service ni aucune légitimité.
Mais admettons que tu veuille absolument manger des pattes et que ce revendeur a prit toutes pattes qu'il y avait en rayon. Ce dernier te propose de te les vendre immédiatement à 20% de plus que le prix normal, est ce que tu lui prends, ou tu préfère refuser et rentrer chez toi et te rendre compte que tu veux absolument manger des pattes et la tu rends compte que le revendeur les propose à +50% de son prix. (J'avoue que c'est un peu gnagnan comme exemple mais je n'ai pas mieux)

Pour moi le choix et vite vu.

Tu sais ce système de ratissage existe dans tous les domaines. N'as tu jamais vu, des mecs sortir avec des cadis de pack de coca lorsqu'il y a de grosse promo en supermarché, et que de ton coté tu t'en rende compte que les rayons sont vite et que ces mecs ont prit tous le stock...
Ces mêmes types (qui tiennent essentiellement des restos ou épiceries) les revendront et margeront sur les achats qu'ils ont fait.

84A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:est ce que tu lui prends, ou tu préfère refuser et rentrer chez toi et te rendre compte que tu veux absolument manger des pattes et la tu rends compte que le revendeur les propose à +50% de son prix. (J'avoue que c'est un peu gnagnan comme exemple mais je n'ai pas mieux)
Je prends pas non.

gatsuforever a écrit:Pour moi le choix est vite vu.
Pour moi aussi c'est vite vu. Je fais du riz.

85A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 15:04

Gio

Gio
Administrateur

Sur la pratique tu as raison Gatsu.

En théorie, perso ça me ferait trop chier qu'un mec me marge sur la gueule sur un jeux vidéo neuf par rapport au prix auquel il est sorti.

Le collector Ni No Kuni, je l'avais raté a la sortie, je m'etais fait une raison, y'a eu un réappro quelques mois plus tard sur Amazon au pris normal de 90€.
Comme quoi desfois la patience paye.
Mais alors hors de question de l'acheter même 110€ a un mec lambda. Et encore pire, de l'acheter sur Leboncoin, puisque tu as en face de toi le mec !!! lol

Apres si dans 10ans, le collector vaut 250€, a la limite je peux comprendre, et il y a une "logique". Mais dès la sortie? fuck

86A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le prix initial c'était 63€ avec fdp pour la France.
50£ et 4£ de fdp.

ça fait assez cher les suppléments quand on sait que Amazon le propose en pré-commande à 35€ ...

87A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 17:40

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Mais après même si je ne ferais pas ce genre de chose, d'acheter plus cher un jeu pas encore sortie, je peux comprendre que Ixi soit près à mettre un peu plus d'argent que le prix initial pour avoir le jeu en collector.

http://ixistude.blogspot.fr/

88A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 18:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Là où je suis pas, c'est que c'est même pas un collector OFFICIEL Nintendo ! ça veux dire en gros que Game peu à tout moment réapprovisionner ce genre de produit.

ixi a écrit:Un poster format A0 (72 x 106 cm), une boite avec artwork original et un code DLC pour link's Awakening en plus de ce que tu as cité. Donc, on prends pas de risque...
Franchement je veux voir la gueule de ces produits non officiel. Si ça se trouve le papier est merdique genre papier d'imprimante bon marché et le bouquin d'artwork y ont chopé les images du jeu sur le net en 72ppp Very Happy
En plus l'image de la boite n'est pas encore validée et le poster en A0 sérieux vu la taille de la boite il l'on plier 115 fois pour le rentrer dedans ?? Very Happy

Quand je voyais les pack Game en magasin pour les accessoires ça faisait peur des fois donc j'espère que sur celui la vous vous ferez pas entuber A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

89A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mar 22 Oct - 19:28

Lethative

Lethative
Démon Gamer

https://vine.co/v/hwzQb2LpneO

Le fameux coffre musical range cartouche en bonus de preco chez auchan et fnac

http://www.hamster-joueur.com/the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-3ds-preco-fr-a-34-90e/

http://ixistude.blogspot.fr/

90A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 1:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement en préco le jeu sur le site de la fnac le coffret musical est offert avec le jeu. Sympa comme initiative.

Le prix de la 3ds XL zelda a encore augmenté..... hier elle était à 219 et la elle est passé à 229euros sur le site de la fnac, chez Amazon elle est à 214euros .

Qui a prévu de se prendre cette 3DS?

N'ayant pas de XL de mon coté, c'est l'occasion de passer le cap et de quitter mon écran de 3DS.

J'aurai plus pensé que nintendo aurai sorti une 2DS en édition zelda pour promouvoir son produit.
Comme quoi BigN ne mise pas du tout sur la 2DS...

91A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 13:20

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Le prix de la 3ds XL zelda a encore augmenté..... hier elle était à 219 et la elle est passé à 229euros sur le site de la fnac, chez Amazon elle est à 214euros .

Qui a prévu de se prendre cette 3DS?

Comme quoi BigN ne mise pas du tout sur la 2DS...
T'as bien fais de la preco au bon moment pour le coup, ayant la 3DS ocarina of time j'avais pas de besoin d'acquérir la 3DS XL.

Et pour la 2DS nintendo en fais une console low cost, mais elle ne dois pas concurrencer les ventes de la 3DS, c'est elle attire les petits revenus et c'est tout, pour exemple on ne peut pas la tester en magasin et il n'y a pas de pub dédier  à la console.

http://ixistude.blogspot.fr/

92A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 13:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:N'ayant pas de XL de mon coté, c'est l'occasion de passer le cap et de quitter mon écran de 3DS.
En espérant que ça te convienne. J'ai revendu la mienne à un pote qui l'a lui même fourgué sur LBC. On a pas été convaincu ni l'un ni l'autre et on reste avec nos petites 3DS.

93A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 14:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon pas convaincu pour qu'elle raison? Ca pixelise sur l'écran de la XL? Les graphismes rendent moins bien sur un grand écran?

Je joue à phoenix wright sur une ds XL (et pas la 3DS XL) et je trouve que ca apporte un confort de jeu qui est loin d'être négligeable. J'espere que pour la 3DS ca va être pareille.

94A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 15:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca pixelise beaucoup oui. La 3D est plus agréable mais c'est moche. On a aussi tous les 2 préféré privilégier la portabilité. La 3DS Xl est vraiment grosse. Comme je ne suis pas du genre à jouer à une console portable chez moi c'était un critère.

95A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je joue a mes jeux Ds sur la 3DS Pikachu de ma femme Smile Je trouve ça mieux niveau confort. Après j'ai pas noté de changement radical entre les jeux 3DS sur 3DS ou 3DS XL.

Par contre comme CTJ, je préfère toujours avoir ma 3DS zelda sur moi pour la portabilité vu que je sort beaucoup aussi ^^

http://www.dg2s.fr

96A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il ya aussi els couleurs et la luminosité. J'en ai parlé sur un autre topic je ne sais plus où, et j'avais renvoyé vers un article qui expliquait ça très bien. L'écran de la XL est très "jaune".

97A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Honnêtement, j'y joue pas assez pour noter une différence... Very Happy

98A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La même, aucun soucis avec ma XL. Pas d'impression d'écran jaune (ni même à peine jaune pâle, moi je le vois blanc) ni de pixellisation dégueux. C'est nickel pour ma part.

http://paderetro.com/

99A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je serais bien incapable de revenir à une DS normale tout le temps après avoir joué sur des XL !


la pixellisation ne me dérange pas, ça reste très minime.

100A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En plus, y'a une sacré évolution entre la DSi XL et la 3DS XL: Autant sur la première, suivant les jeux, ça pouvait sévèrement piquer, autant sur la 3DS, à croire que la console a été conçue avec ce grand écran en tête. Que ce soit les jeux en 2D ou 3D, c'est nickel.

http://paderetro.com/

101A Link Between Worlds (3DS) - Page 4 Empty Re: A Link Between Worlds (3DS) Mer 23 Oct - 17:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as des exemples de jeux qui piquent avec la DSiXL ?

moi j'ai jamais été dérangé donc j'ai peut être pas joué à ceux qui faut ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum