Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation b0ya13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 10:37

defskerus


Dieu Breton
paderetro c'est pas non plus un site ou on viens juste montrer ses dernières acquisitions comme limited, france retrogaming ou gamopat ...

Quel intérêt d'acheter un captain commando pal à 260€ quand on peut avoir une version jap pour 100€ ???



27présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 10:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
caaen a écrit:
Au passage, t'as une jolie collection Supernes et Gamecube!

c'est clair qu'une dizaine de cocoto funfair on voit pas ça souvent Rolling Eyes


Je me doutais que quelqu'un ferait la réflexion! présentation b0ya13 - Page 2 3839493590

28présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 10:48

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Quel intérêt d'acheter un captain commando pal à 260€ quand on peut avoir une version jap pour 100€ ???





Tu commences a me gonfler sevère avec tes sous-entendus "ceux qui veulent du Pal alors que le Jap est moins cher sont des débiles mentaux" sur un peu près tout les topics présentation b0ya13 - Page 2 4282798970

Il me semble qu'on t'a deja expliqué maintes et maintes fois, a chaque fois t'as fini par ne plus répondre et tu recommences sur un autre topic. présentation b0ya13 - Page 2 4282798970
C'est honteux de catégoriser tout ceux qui collectionnent en Pal juste parce que tu y a pensé le matin en te rasant que c'est toi qui avait raison
Ouvre un topic si tu veux qu'on te réexplique, mais arrete ça, on dirait que tu fais exprès pour chercher l'embrouille la!

29présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 10:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

defskerus a écrit:
Quel intérêt d'acheter un captain commando pal à 260€ quand on peut avoir une version jap pour 100€ ???




Quel interet d'avoir des timbres rares a 10 000 euros piéces alors qu'ils vendent des carnets de 10 à la poste pour infiniment moins cher ? Le goût de la collection peut etre? Smile

30présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:paderetro c'est pas non plus un site ou on viens juste montrer ses dernières acquisitions comme limited, france retrogaming ou gamopat ...

Quel intérêt d'acheter un captain commando pal à 260€ quand on peut avoir une version jap pour 100€ ???





Et si tu ne parles pas japonais, l'intérêt c'est aussi de peut-être de pouvoir jouer? Non parce que les rpg-aventures en jap, même si ça coûte trois fois moins cher, bon courage pour les faire en éprouvant du plaisir.

31présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui surement, mais je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de demander !

Il y a des gens à qui je le demande pas car je connais leur réponse et d'autres que je connais pas donc je leur demande !

Bright : oui je suis entièrement d'accord avec toi pour ces jeux là, mais moi je parle surtout pour les jeux ne nécessitant pas la compréhension de la langue.

et je vois pas en quoi je serais un extrémiste anti-pal, 95% de mes jeux sont des pal !

32présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:06

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ben c'est la collection c'est tout, c'est comme demander à quoi ça sert d'avoir des figurines, d'acheter des éditions collectors , d'acheter des goodies... Franchement je trouve ça con comme question

33présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est clair que c'est un choix de collectionneur. Dans tout les cas, ici n'est pas le lieu pour en discuter, comme le dit Gio, si Def veut vraiment en débattre, qu'il ouvre un topic.

34présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être que tu trouves ça con mais pas moi !
ça me permet de connaitre la personne.

35présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:26

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:peut être que tu trouves ça con mais pas moi !
ça me permet de connaitre la personne.

Rien a voir, t'avais deja sorti ça dans d'autres sections, arrete de noyer le poisson. Ou tu ouvres un topic pour en parler, ou tu arretes de stigmatiser tout les collectionneurs pal on ne sait pourquoi.

36présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui surement, mais pour le même but !

et je stigmatises pas les collectionneurs pal présentation b0ya13 - Page 2 4282798970

poser une question, c'est pas stigmatiser !

oui parfois je trouves ça con d'acheter un jeu censuré/tronqué beaucoup plus cher qu'une version us ou jap non censuré, mais c'est de rares cas !
et puis de toute façon chacun fait ce qu'il veut !


37présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:46

Gio

Gio
Administrateur

Non :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

declaration générale qui ne s'adressait a personne, et ensuite tu n'as plus répondu comme je l'ai dit tout a l'heure.

Bref :

Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:peut être que tu trouves ça con mais pas moi !
ça me permet de connaitre la personne.

Rien a voir, t'avais deja sorti ça dans d'autres sections, arrete de noyer le poisson. Ou tu ouvres un topic pour en parler, ou tu arretes de stigmatiser tout les collectionneurs pal on ne sait pourquoi.

38présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 11:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nicolpodo a écrit:
caaen a écrit:
Nicolpodo a écrit:
Est ce qu'il y a parmi nous un seul qui ne vienne pas de gamopat ? Smile

Ouais, y'a Batto!

Salut à toi b0ya13!

Au passage, t'as une jolie collection Supernes et Gamecube!


Je parlais des membres " normaux "



l'enfoiré présentation b0ya13 - Page 2 1501474694

Bande de petites raclures présentation b0ya13 - Page 2 4257297559

Bon bhé bienvenue par minou Boya13 !! présentation b0ya13 - Page 2 2574002215

Par contre j'ai pas compris pourquoi le topic est partit en couille là présentation b0ya13 - Page 2 1370858031

Si j'ai bien compris le nouveau à déjà poster ça collec sur le fofo ? Faut que j'aille voir ça ! ^^

http://www.dg2s.fr

39présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok avec ça, mais pour certains jeux où la langue n'est pas important, c'est là que je veux savoir pourquoi !
Surtout qu'un jeu comme Captain Commando il peut y avoir comme explication que la version jap ne marche pas avec une console switchée !

après si t'as te plait pas, je peux aller m'inscrire sur un des autres forums ou il est inscrit pour lui demander directement...
(mais quel intérêt d'avoir plusieurs forums consacré à la même chose si c'est tout le temps les mêmes membres ???)

et pour le topic que tu parles, c'est possible que j'ai pas répondu car les derniers messages sont posté un vendredi soir, sachant qu'il y a des week-end ou j'ai pas internet, je vais pas forcément voir ce qu'il y a été posté ensuite !


@batto: google te la montrera Wink

40présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 12:17

Invité

avatar
Invité
Ce qui est pénible, ce sont ceux qui rentrent directement dans la gueule des nouveaux inscrits. B0ya a dit qu'il etait venu ici pour parler de jeux. Le gars collectionne sur SNES, tant mieux. Ca va relever le niveau retro du forum qui est au plus bas depuis sa conception.
Et puis BLAM, les vannes fusent. Ca sert a quoi cet acharnement preventif de merde ? Ca previent de quoi ? Il est comme nous tous, sur ce forum, soumis au meme reglement et aux memes lois.
Le gars vient, poste une presentation (ce n'est pas systematique chez tous les membres), attend un minimum d'accueil et se mange directement des reflexions.
Laissez-le tranquille et accpetez-le comme un des notres. S'il fait quelque chose qui ne va pas dans le sens de notre forum, il sera traite comme n'importe quel membre faisant la meme chose.

Bref, B0ya, je crois qu'on s'est embrouille une ou deux fois sur gamopat, je ne sais plus trop pourquoi, enfin bon, bref.

en tout cas, sois ici le bienvenu. Moi aussi j'adore la SNES, enfin la Super Famicom, pour etre plus precis, ainsi que la PC Engine. N'hesite pas a te lacher sur le topic Super Nintendo, en esperant que tu apprendras de nouvelles choses et que tu nous en enseignera aussi par la meme occasion Wink

41présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 12:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
b0ya a dit qu'il etait venu ici pour parler de jeux.

C'est pour ça que j'ai pas trop compris pourquoi le topic est partit en couille présentation b0ya13 - Page 2 1370858031

Def: J'ai googler son pseudo pour voir des photos de sa collec un peu. Bah j'ai rien vu d'extravagant par rapport à certains ici même hein ^^

J'espère juste qu'il participera au forum un peu voilà Smile

http://www.dg2s.fr

42présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 12:50

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

ouille je vois tellement de truc écrite je ne sait et ne peux répondre a tout le monde :/

déjà primo je viens pas ici pour vendre des trucs ( bien que j'essaye a faire des efforts au niveau de mes ventes surtout au niveau prix )

ensuite j'ai privilégié la super Nintendo au détriment de tout le reste car c'est une console que j'ai peu ou pas connu ( je n'ai que 23ans )

après certes je suis une personne trop pressé et dans le monde du rétro si tu veux rapidement un truc il faut payer le prix fort :/ ce que certain ne conçoit pas et je le comprend

on a pas tous la même façon de voir les choses !

@ defskerus j'ai décidé de collectionner tout les jeux super Nintendo en boite et en loose qui sont sorti en fah/eur ( mais je crois qu'il faudra faire aussi le FRG pour certain qui n'existe que comme cela )

exemple le captain commando est un faux EUR il ne possède pas de français sur sa boite comme le megaman x3 il me semble bien

concernant les cocoto funfair c’était lors de mon 1er mois de collection j'ai trouvé cela en magasin j'en es acheté 10 ( maintenant sur le recul je me disait sa sert pas a grand chose ) mais j'ai pu faire plaisir a 2 , 3 collègue qui collectionne cela en cadeau Wink

@ Battosai14 je vais surement poster ma collection mais comme dit plus haut la plus part la connaisse d'autre forum ou je poste régulièrement mais trouvailles

après peut être que certain ne la connaisse pas et je la mettrais en ligne ici sans soucis

@ Shion je ne reconnait pas ton pseudo de gamopat :/ c'est possible je me prend souvent la tête sur gamopat car on a pas tous la manière de collectionner .

Sa crée souvent des embrouilles et j'ai fait une fois une grosse erreur d’éditer lors d'un achat , ce que j'ai pu m’excuser auprès du vendeur et des personnes intéressés !!! si tu veux en discuter pas de soucis pour moi t’inquiète Wink


maintenant la chose qui peut énerver beaucoup de monde sur moi c'est mon écriture qui pique les yeux :/ j'essaye a moins abrégé et surtout a corriger avec le correcteur google ^^

maintenant j’espère bien profiter du forum il a l'air très convivial bien qu'il y es quelques problèmes avec certain mais sa c'est de partout pareille

concernant la super Nintendo j'aurais beaucoup plus a apprendre qu'a donner de conseil la plus part me sont prodigués par d'autres personnes de forum différents Smile

43présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 13:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vois que t'es de Marseille. Quel quartier? T'as pas grandi à Marseille, si?

44présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit: T'as pas grandi à Marseille, si?

Tu n'arrives pas a sentir l'accent a travers ces posts c'est ça? présentation b0ya13 - Page 2 4257297559

45présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 13:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
juanito a écrit: T'as pas grandi à Marseille, si?

Tu n'arrives pas a sentir l'accent a travers ces posts c'est ça? présentation b0ya13 - Page 2 4257297559

C'est plutot qu'il connait tout le monde à Marseille et que ce petit bonhomme avec un chapeau vert ne lui dit rien du tout

46présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 13:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

b0ya13 a écrit:
@ Shion je ne reconnait pas ton pseudo de gamopat :/ c'est possible je me prend souvent la tête sur gamopat car on a pas tous la manière de collectionner .

Et oui, un mauvais collectionneur, il voit un jeu, il l'achète. Tandis qu'un bon collectionneur, il voit un jeu,bah il l'achète. Mais c'est un bon collectionneur

47présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 13:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
juanito a écrit: T'as pas grandi à Marseille, si?

Tu n'arrives pas a sentir l'accent a travers ces posts c'est ça? présentation b0ya13 - Page 2 4257297559
Exactement présentation b0ya13 - Page 2 4257297559

Non c'est les "a" au lieu de "de", j'avais jamais vu donc je demande.
Puis vu son age on a pu être dans les mêmes écoles.

48présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 14:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et t'aimes le ricard ?

et ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça te fait quoi ??? présentation b0ya13 - Page 2 2930664868

49présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 14:16

Invité

avatar
Invité
B0ya, c'était avec un autre pseudo, mais ce n'est pas bien important. On n'est pas a l'hosto ici, donc je fais fi de ca et te considere au meme niveau que n'importe quel nouveau membre souhaitant faire partie de cette communaute.

50présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 16:11

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

merci je suis née a saint just et depuis 3 mois je vis a la croix rouge Wink

toujours dans le 13013 ^^

paris sa me fait ça

51présentation b0ya13 - Page 2 Empty Re: présentation b0ya13 Jeu 18 Avr - 16:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok je connais pas trop bien par là-haut. Pour moi c'est surtout "le coté de Marseille où on peut acheter tout ce qu'on veut" présentation b0ya13 - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum