Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » présentation b0ya13

présentation b0ya13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 11:44

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Nubs a écrit:

I] Le "Pad&retro Spirit"

Pad&retro est un forum visant à réunir une communauté de passionnés de retrogaming. C'est également un forum mettant en avant l'entente cordiale plutôt que les bassesses économiques qui gangrènent actuellement le milieu. Dans ce cadre précis, il est très mal vu d'avoir une vision spéculative du retrogaming. Toute personne ne pensant qu'à se faire de l'argent sur le dos des autres, ou qui cautionne la chose, n'est donc pas la bienvenue.

Donc b0ya13 est très mal vu, CQFD.

Je l'ai pas vu s'exprimer sur le sujet RG de manière spéculative (j'achète pas cher pour revendre direct après cher), donc non. Ne pas confondre avec les achats compulsifs (j'achète cher parce que je veux garder). Même si indirectement, ça contribue à faire grimper les prix ("ouah regardez, le jeu est parti cher, c'est son prix!").

Lol, tu doit pas lire souvent ton ex forum favori...

77 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 11:50

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je lis jamais gamopat: j'y ai plus de compte. ^^

http://paderetro.com/

78 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 11:52

defskerus

Dieu Breton
moi non plus, c'est meilleur pour mon santé Very Happy

ça m'arrive de lire les trollinews sur le site par contre ... autant de mauvaise foie, c'est drôle !

79 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 11:57

Odmius

Boucher des Enfers
Pas de 3ds def??? wtf?!

80 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 11:59

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:Je lis jamais gamopat: j'y ai plus de compte. ^^

dommage, c'est instructif, mais bon je dis rien, ça permet de nouveau arrivants, j'ai hate presque de voir aussi son ami totene, son compatriote Julien13, ou encore des gens sympa comme falken ou des vendeurs sérieux comme zzoommm.

Il faudra aussi qu'on trouve le nouveau pseudo de creuvard de kaori. J'y suis pas encore arrivé, ses comptes price marchent bien, mais j'arrive pas a le retrouver sur les forums, il doit zoner sur Gamekult a revendre son stock.

81 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 12:00

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:Vas-y, compare le à pulseman ou à little ralph aussi.

Bah non, on ne peut pas, parce qu'il est mediocre et non tres bien comme tu as essaye de le dire plus haut avec cette maladresse de fanboy te caracterisant.

82 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 12:01

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de 3ds def??? wtf?!

j'en parle dans le topic sur la 3ds Wink

83 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 13:46

b0ya13

Possédé du Pad

jolie mon topic fais beaucoup parlé

si les gens ne m'apprécie pas pour tel ou tel raison qu'il ne vienne pas me parler tout simplement ou parler sur mes topics Wink

je suis ici pour parler de jeux et non de qui aime qui Wink

84 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 18:16

Nicolpodo

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:jolie mon topic fais beaucoup parlé

si les gens ne m'apprécie pas pour tel ou tel raison qu'il ne vienne pas me parler tout simplement ou parler sur mes topics Wink

je suis ici pour parler de jeux et non de qui aime qui Wink

Si tu respectes les règles et l'esprit du forum il n'y a aucune raison que ca se passe mal . Mais si j'ai bien tout compris je pense que quelques uns t'attendent au tournant en ce qui concerne le 2eme point . Bon week end à tous

85 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 18:35

b0ya13

Possédé du Pad

il n'y aucune raison pour que ça se passe mal mais les 3/4 me cherches des histoires !!! m'enfin bref

86 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 18:46

Nicolpodo

Démon Gamer

Ignore la section achat/vente et ca se passera tres bien

87 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 18:48

Kawet

Chat-Bits
un revenant affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

88 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 18:58

b0ya13

Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ignore la section achat/vente et ca se passera tres bien

je n'y suis meme pas que j'ai deja des problemes ^^

89 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 19:04

mickmack

Bikini Games Master
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

90 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 19:22

Invité

Invité
@Nicolpodo a écrit:Ignore la section achat/vente et ca se passera tres bien
+1
Tu viens pour discuter rétro pas pour acheter ou vendre. Si c'est le cas tout se passera bien.

91 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 19:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ignore la section achat/vente et ca se passera tres bien

je n'y suis meme pas que j'ai deja des problemes ^^

Mais non ne t'inquiete pas. En tout cas c est plaisant ta participation sur le topic de la snes. Apres bugs bunny je vais me relancer adventure island Smile

92 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:21

b0ya13

Possédé du Pad

Merci gastu mais c est dommage que certaine vienne accueillir les gens en mode cowboy avec des allusions d' autre forum je sait pas mais ici c est pas gamekult , Gamopat ou autre ... Alors me parler des autres forum c est un peu comme pisser dans un violon je m en br***e ... Mais c est dommage les gens comprennent pas quand on leur parle ... Je me répète ceux qui m apprécie avec leur feu ou pas feu qu ils ne viennent pas me parler tout simplement !!! Merci d' avance de votre compréhension Smile

93 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:23

Invité

Invité
Au vue des casseroles que tu traines, je trouve qu'on t'accueille plutôt bien

94 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:26

b0ya13

Possédé du Pad

Si tu veux je te prête des couverts Wink

95 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:28

Invité

Invité
Avec plaisir car je vais pas tarder à passer à table Razz

96 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:29

defskerus

Dieu Breton

elle est géniale cette réplique, boya !

97 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:37

b0ya13

Possédé du Pad

Tu m invite pas a manger ? Sad on aurait pu discuter un peu mieux dommage Sad

98 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:40

Invité

Invité
Pourquoi pas car comme toi et shion je suis un passionné de la snes Wink
Donc si tu viens partager notre passion commune c'est avec plaisir que l'on pourra discuter.

99 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:45

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu m as oublié chrysaor ^^

100 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:46

b0ya13

Possédé du Pad

J espère que tu mange pas oupe et crouton Parce qu a 99 ans ^^ j aime la snes mais je connais pas grand chose a cette console d' ou le but de ma collection apprendre a connaitre tout les jeux snes Wink

101 Re: présentation b0ya13 le Sam 20 Avr - 20:49

Invité

Invité
@gatsuforever a écrit:Tu m as oublié chrysaor ^^
C'est vrai désolé mec embarassed

@b0ya13 a écrit:j aime la snes mais je connais pas grand chose a cette d' ou le but de ma collection apprendre a connaitre tout les jeux snes Wink
Je te conseille de tester également la PCE, c'est vraiment une super console avec une ludothèque de fou Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant