Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 2:47

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

[quote="Giovanni"]Quelques trucs pas mal en PS2 :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 1366388382-19042013690


La classe le Jaws et Jurassic Park 3... j'ai pas reussi a en trouver à bon prix...
Sur Arles y a un Dynamite games qui les vendais mais 20€ le JP3 et 40/50€ le JAWS alors pas moyen

Retour de Micromania... Petite surprise, le Golden sun à 10€ neuf
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20130413

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@odmius :
c'est ange ton idole maintenant, c'est plus moi ??? Sad

Very Happy

je l'ai Heavy Unit mais j'y ai jamais joué ... faut vraiment que j'adapte le port cartouche de ma md !


@T'soni :
faudrait que j'ailles voir à Micromania pour le Golden Sun, j'ai pas la carte sur le mien...
Le Kirby tu l'as chopé là-bas aussi ?

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:22

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:je l'ai Heavy Unit mais j'y ai jamais joué ... faut vraiment que j'adapte le port cartouche de ma md !

Sinon tu enlève les vis sous la console et tu enlèves la coque supérieure, en trente secondes c'est fait. Je ne l'ai jamais revissée d'ailleurs, comme ça j'enlève la coque dès que je veux me faire un jeu jap.

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@def: Je suis l'idole de tous. Toi t'es juste mon erzatz. Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou mais elle va prendre la poussière ???

oui ange t'es notre idole ... mais dans le sens contraire, le mec a pas imité Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est partit pour manger des pattes et du riz pendant 6mois ^^
Plus serieusement je vais mettre un gros frein à mes achats snes.
Je vais me limiter à 5petits jeux par mois, ou un gros hit...
Pocky et rocky recu ce jour, et les deux autres les deux dernieres semaine.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dsc05211

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'tit con va. Razz

Pour ta MD, Ragin a jamais dit qu'il fallait laisser la md ouverte, uniquement quand tu joues à un jeu jap. Le reste du temps tu poses le couvercle sans le visser, c'est tout.

http://paderetro.com/

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça vaut quoi le Spiderman ?
... ne rien dire sur le fait que des jeux sont en pal ... ne rien dire ... ne rien dire ... Very Happy

si je la visses pas, elle sera entre-ouverte non ?
je vais démonter cet après-midi pour voir.



Dernière édition par defskerus le Sam 20 Avr - 11:36, édité 1 fois

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah non, ça sera posé dessus nickel.

Le separation anxiety est un BTA moyen (comme le maximum carnage avant lui).

http://paderetro.com/

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:@odmius :
c'est ange ton idole maintenant, c'est plus moi ??? Sad

Very Happy

je l'ai Heavy Unit mais j'y ai jamais joué ... faut vraiment que j'adapte le port cartouche de ma md !


@T'soni :
faudrait que j'ailles voir à Micromania pour le Golden Sun, j'ai pas la carte sur le mien...
Le Kirby tu l'as chopé là-bas aussi ?

je fais de l'onanisme. Je n'idolatre personne si ce n'est moi meme et je passe mon temps à m'autocongratuler pour mes achats judicieux........ Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le spiderman, c'est un peu comme l'épisode précédant Maximum carnage. C'est un beat them all , à la différénce pret que l'on peu jouer à deux dans celui la.
Graphiquement il est trés similaire au maximum carnage, la palette de coup est la même.

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:
je fais de l'onanisme. Je n'idolatre personne si ce n'est moi meme et je passe mon temps à m'autocongratuler pour mes actes juteux........ Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:@odmius :

faudrait que j'ailles voir à Micromania pour le Golden Sun, j'ai pas la carte sur le mien...
Le Kirby tu l'as chopé là-bas aussi ?

Le Golden Sun était le dernier dans le micr prés de chez moi par contre le kirby était à 30 mais j'avais des bns d'achat

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ah ok, je me disais qu'il était peut être en solde ...


165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 12:11

dashue

avatar
Diable Geek

gatsuforever a écrit:C'est partit pour manger des pattes et du riz pendant 6mois ^^
Plus serieusement je vais mettre un gros frein à mes achats snes.
Je vais me limiter à 5petits jeux par mois, ou un gros hit...
Pocky et rocky recu ce jour, et les deux autres les deux dernieres semaine.

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dsc05211

Pocky & Rocky Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208 Il me faudrait le 2nd épisode mais le prix refroidi net :/

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 12:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Gatsu tu fais le full-set snes ?
Jolie arrivage Thumleft

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 13:42

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petite rentré du jour Smile

rien d'extra mais sa fait toujours plaisir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1020323

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 17:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sorbey a écrit:Gatsu tu fais le full-set snes ?
Jolie arrivage Thumleft

J'essaye maisvc est dur dur. Je me procure quasi tous mes jeux sur sites marchand. Je te laisse imaginer le prix de certains.
En broquante je trouve rarement du snes et sur lbc je me fais toujours raflé les jeux par des surencherisseurs.
Tu remarquera que je vise pas le fah absolument, quand je trouve c est bien sinon tampis du moment que je puisse y jouer.

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 19:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
de la semaine :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 2013-014

T'soni m'a fait envie avec son Kirby, donc comme je l'avais vu dans un magasin à 30 d'occasion, j'y suis allé et il était toujours !
Il est comme neuf, points vip non grattés, aucune saletés, ...
Le Ys trouvé à micromania Antony pour 8,99€ ... j'ai ri en voyant certains prix, des jeux d'occasion vendus aussi cher que du neuf ... style new super mario DS à 39,99€ ...
Le MDK trouvé dans un dépot-vente pour 4,5€ , ce jeu est trop méconnu à mon gout, car il est vraiment bon !
La manette PC pour 3,9€ , j'avais plus qu'une manette PC et c'est mieux d'en avoir deux donc à ce prix ...

Et puis non je n'ai pas eu de GBA mais le câble qui sort, c'est pour brancher un casque audio, on en avait parlé et je l'avais commandé à ce moment-là, ça a mis du temps ... mais l'emballage était vraiment génial (papier à bulles) et envoi en recommandé signé !!!
Elle devient parfait la GBA SP avec ça !

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 19:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux me donner un lien pour le cable audio ? J'utilise jamais ma SP à cause de ça (heureusement j'ai une micro)

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 20:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.ebay.fr/itm/3-5mm-Headphone-Jack-Adaptor-Cord-Adapter-for-Nintendo-Gameboy-Advance-GBA-SP-/130856681249?pt=US_Video_Game_Cables_Adapters&hash=item1e77aa7f21


soit pas pressé Wink
(compte bien 2-3 semaines)

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 21:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Petite rentrée du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20130414
Vos derniers arrivages !  - Page 7 20130415

Les boites de consoles sont vides, petit cadeau de micromania

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 21:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg je t envie le pack vita avec assassin creed. Le jeu est pourri mais le packing est magnifique.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Avr - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Def

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Avr - 14:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes arrivages qui m'attendais dans ma boite aux lettres (oublié de changer d'adresse de livraison ... ) :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dsc_0811

Le Pal c'est nul Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868
Very Happy

Le Turtles 3 sur GB a l'air vraiment bon, j'ai essayé hier vite fait et j'ai bien aimé !
Les bonbons étaient avec l'action replay pour DC. Il est neuf et il y a une cassette vidéo avec Very Happy

et aujourd'hui, j'ai eu ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Dsc_0810

du coup j'ai pu tester l'action replay, c'est vraiment tout con ...
J'ai fait une partie de Garou, j'ai bien aimé !
j'avais testé aussi sur ému NG mais j'avais moins kiffé ... comme quoi !

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Avr - 16:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRRooohhh !!! Le Garou !!! Trop beau !! Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum