Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Battosai14


Nintenwhore
citylab2 a écrit:moi pix'n love me gave de plus en plus, c'est simple: je n'achète plus leur bouquins depuis plusieurs mois, au delà qu'ils ne font que du Nintendo (sega doit être moins vendeur certainement...) j'ai été déçus par plusieurs de leur bouquins (dernièrement la bible super Nintendo)

et j'ai eu la meme réaction quand j'ai reçus le mail pour before mario. GAVANT.


Tiens justement j'ai feuilleté la bible Snes chez Caaen hier et du coup j'ai été surpris d'une chose, pourquoi ils on mis les trois versions des 2 castlevania sur Snes (avec chacun un article plus ou moins différent...) ??? J'ai pas saisis l'interet Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 506850652

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à Eliminate down (en ému) et il est trop bon ce jeu. Du plaisir à l'état pur Smile c'est nerveux, beau,musisue top. Je comprends ceux qui disent que c'est le meilleur shmup de la Md Smile .

Je suis entrain de jouer à Exo squad et c'est assez beau, l'animation des robots vraiment pas mal, mais les stages sont long et ultra repetitif... mais ca reste un petit jeu sympa Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
truc rigolo: dans le guide des consoles de fin 1990 proposé par Gen4, figure le test de... Tetris MD.
Ils précisent quand même que c'est illegal et que peu de personnes pourront y jouer...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils ont fait le test sur une version pirate, où bien ils ont réussi a se procurer un des tres rares exemplaires de ce jeu... Car je ne sais pas si le piratage de jeux Md existait déjà en 90...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à Eliminate down (en ému) et il est trop bon ce jeu. Du plaisir à l'état pur Smile c'est nerveux, beau,musisue top. Je comprends ceux qui disent que c'est le meilleur shmup de la Md Smile .


Moi j'ai parfois l'impression qu'à chaque fois qu'ils en jouent un nouveau, c'est toujours le dernier joué qu'est le meilleur.
Comprends par la, que les shoots majeurs de la megadrive ont tous de grandes qualités propres qui font qu'il est difficile de les départager entre eux!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je capte pas ce que tu cherches à dire mais tu sembles néanmoins avoir un message à faire passer. Tu peux développer ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De tout ceux que j'ai essayé, ma préférence va pour ce eliminate down. Je me suis aussi essayé à Elemental master qui est pas mal aussi bien que super facile. Je suis arrivé au dernier boss sans presque pas de difficulté.
Le principe du chevalier qui court avec scrolling est bien pensé. Domage que l'on recupère tres rapidement des armes surpuissante et que du coup les niveaux deviennent une promenade de santé, sans parler des boss qui ne font pas long feu.
Du coup il me le faut ce elemental master, mais vu le prix... je crois que ca ne va pas être possible...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu dois parler de Eliminate Down pour le prix car Elemental Master n'est pas cher

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, cartmod. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elemental master Genesis et non la version jap que je cherche... je ne prends jamais de jeu jap

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ben il est pas trop cher...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
60euros d'après Adl. Je trouve ca un peu cher quand même pour un jeu Us.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ben fais pas chier le monde et prends le en jap  Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 4257297559 35/40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elemental master a tant boosté que ça? Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 506850652

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Regarde sur ebay il y en a plein (en Us) qui tournent dans les 100euros...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens de voir les prix du jap, ça fait peur aussi. Pour info, c'était un jeu à 20 euros voire moins...

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à Eliminate down (en ému) et il est trop bon ce jeu. Du plaisir à l'état pur Smile c'est nerveux, beau,musisue top. Je comprends ceux qui disent que c'est le meilleur shmup de la Md Smile .

Tiens, tu m'interpelles pour le coup. C'est pas toi qui aime pas trop The Adventure of Batman & Robin sur MD parce qu'il est trop dur? Et Eliminate Down qui est encore plus difficile, ça va pour le coup? Tu te moques de moi, salaud? Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin je ne l'ai pas fini le Eliminate down ^^ , je m'y suis essayé vite fait.

La ce soir je joue à Gaieres (pas en ému pour une fois ^^) , et c'est trop trop dur. La musique du 1er niveau (je ne suis pas allé plus loin) est entrainante et bien rythmé. J'adore la séquence d'intro du jeu.

Faut que j'arrive au moins au 2ème niveau... (par avance, Adl, Dj, Tsubasa, Def Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 3856250453 )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa un boss du 1er niveau est vraiment dur, avec tout les débrits de roche qui gravitent autour de lui, impossible de distinguer ses tirs....

Edit: Enfin je l'ai battu, mais une vrai galère... J'ai compris au bout d'un moment qu'on pouvait se protéger avec le module. J'ai fait game over au 2ème niveau vu le peu de vie et de credit à cause du maudit 1er boss.

Quelqu'un l'a déjà finit celui la? (Sans cheat code ou game genie ^^)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Quelqu'un l'a déjà finit celui la? (Sans cheat code ou game genie ^^)


Voui. Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 2603259518

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors je te dis respect Le Gregou. C'est un jeu exigeant qui nécesite pas mal d'heure pour bien connaitre les techniques avec le modue, savoir les meilleurs ennemis a cibler pour recuperer les meilleurs tirs. Je me le retenterai dans la semaine pour essayer de passer le 2ème niveau ^^.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

A la fin tu affrontes tous les boss du jeu avant le boss final gargantuesque, un enfer ce jeu.

C'est pas pour les petits nenfants qui trouvent Batman & Robin dur  Le topic officiel de la Megadrive - Page 39 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Petite question :

Le jeu Docteur Robotnik sur megadrive a un équivalent sur Snes appelé Puyo Puyo qui est quasi identique sauf que Robotnik n'y ai pas évidement.

Comment se fait-il ?

Visiblement la franchise Puyo Puyo ets détenue par Sega alors que le jeu existe sur Snes... Il y a un truc que j'ai pas compris entre les deux jeux.
Lequel de ces jeux est l'original par exemple ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ceux que ça intéresse, les types de la bibles N64 nous on pondu un bouquin sur la MegaDrive Smile

http://www.geeks-line.com/

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
C'est ca Smile
C'est Compile qui a dévellopé un jeu sous licence Sega avec l'univers Sonic. Ils se sont pas pris la te, ils ont recyclé le Puyo Puyo (voilà pourquoi j'ai rebvendu mon Sun sur Saturn).

L'originale, c'est Puyo Puyo

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, les types de la bibles N64 nous on pondu un bouquin sur la MegaDrive Smile

http://www.geeks-line.com/

Nan nan nan, ils ont pondu rien du tout. Ils ont fait traduire le Sega Megadrive Collected Works, nuance. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum