Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rock N roll Racing 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Sam 15 Fév - 11:11

Lethative


Démon Gamer

bel article en tous les cas^^

http://ixistude.blogspot.fr/

27Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Sam 15 Fév - 11:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bé merci embarassed 

28Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Sam 15 Fév - 11:39

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Des news de temps en temps ça fais pas de mal

http://ixistude.blogspot.fr/

29Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Sam 15 Fév - 11:51

Invité

avatar
Invité
N'hésitez pas à partager via facebook, twitter et google + afin de faire un petit peu de pub Wink

30Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Sam 15 Fév - 12:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hésitez pas à utilisez les hashtags aussi hein Wink

31Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Jeu 20 Fév - 21:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le glas a sonné

le site des développeurs n'existe plus et l'un d'eux a laissé un message sur steam
Unfortunately we have to admit that we have failed to agree with the Blizzard. We have spent two months and have sent several dozen email. Despite the fact that we offered all possible solutions to the Blizzard the game was banned on the Steam. Simply put, this corporation had suppressed small YardTeam. Essence of the Blizzard claim is that the game resembles Rock n Roll Racing which has already turned 20 years. It was difficult to imagine that the Blizzard was offended so badly that they forbid even to distribute the game for free on the Steam.

We want to thank all the players who have supported us. Was sold 10,500 copies for 6 days and it is an impressive figure. Although we have to admit that the developers have not received a single dollar. Moreover, we had been unable to convince the Valve to refund all money to the players. As strange as it may sound the valve decided to take all money ($60 000). I do not understand what makes sense to be greedy. But you anyway can can try to write to the support demanding a refund.

Thank you all, we hope you enjoyed the game despite some problems. Sincerely Yard Team

http://steamcommunity.com/app/263260

32Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Jeu 20 Fév - 23:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Triste épilogue ... Les mecs se cassent le cul , proposent un jeu "clef en main" aux ayants droits, en vendent 11 000 en une semaine mais non ... tout le monde s'en fou et tout est bloqué. N'importe quoi.

Je n'arriverai jamais à comprendre qu'on crache sur des projets viables, dans tous les domaines. Aujourd'hui si tu fais pas 500% de profit tu vas te faire voire ailleurs. C'est dingue.

33Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Jeu 20 Fév - 23:58

Invité

avatar
Invité
C'est tout bonnement scandaleux  Rolling Eyes 

34Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Ven 21 Fév - 11:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais on est d'accord qu'il fallait faire les choses dans l'ordre. C'est pas scandaleux du tout, c'est juste dommage. C'est bien tenté quand même je trouve Smile

35Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Ven 21 Fév - 15:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere quand même qu'une version du jeu circulera quand même. Car ca à l'air d'être genial comme remake.

Faudrait peut être qu'ils remodifient leurs copies et qu'ils enlèvent toutes appelations rock and roll racing et peut être qu'en le ressortant ainsi ils pourront vendre le jeu eux même.

36Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Ven 21 Fév - 18:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ils ont déjà changé les appellations et les persos du jeu. Le jeu avait été rebaptisé Motor Rock en ce sens

Autant je comprends que c'est pas très malin de la part des développeurs d'avoir à fond repompé R&RR jusque dans le titre et les perso dans leur première version, autant je trouve dégueulasse et scandaleux de la part de Blizzard de ne pas féliciter ces développeurs pour l'hommage fait sur un de leur titre phare, que eux ont délaissé. N'oublions pas que les dev ne souhaitaient même pas recevoir un centime (ils n'auraient pas cracher dessus bien sûr), mais ils étaient ok pour faire ça gratos juste pour le plaisir de partager leur soft et leur passion pour ce jeu.

En bloquant tout sur ce jeu, Blizzard ne fait rien d'autre que cracher à la gueule des fans avec un bon gros doigt d'honneur.

Blizzard, je te pris d'agréer mon doigt le plus majeur, et bien profond.

37Rock N roll Racing 3D - Page 2 Empty Re: Rock N roll Racing 3D Ven 21 Fév - 19:06

Invité

avatar
Invité
+ 10 000, je me sens moins seul à penser que c'est un scandale...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum