Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gran Turismo 6 (PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 17:13

Gio


Administrateur

Alto a écrit:Ah mais c'est clair ! Il a vraiment commencé à déconner à partir des "Prologue".

Exact. Ou alors les gens le voient comme ça car la concurrence a réussi a largement dépassé le maitre en tout, et en étant plus productif ensuite.

Ceci dit on parle des DLC et des Prologue mais l'ami Forza s'est aussi inspiré de ce genre d'escroqueries avec le pass horizon Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 3839493590 .

Qui aurait cru qu'on parlerait d'eux comme ça il y a quelques années. Souvenez vous quand Gran Turismo 1 est sorti. Tellement d'avance, tellement d'écart entre ce jeu et les autres jeux de caisses. Un gouffre, le grand canyon.
C'est vraiment un titre légendaire, et qui aura compté dans l'histoire.

27Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui. Malgré, je remercie Yamauchi pour tout ce qu'il a fait pour les simulations. Grâce à lui et à Sony, on a fait un bon de géant.

28Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 27 Mai - 10:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35800-gran-turismo-6-sur-ps3-et-non-ps4-sony-s-explique

Ca pue le GT6 HD sur PS4, tout ça...

29Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 3 Déc - 14:04

Gio

Gio
Administrateur

Il sort dans 3 jours.

Ce non-evenement.

Ca sent la simple mise a jour du 5 ou le bide, tellement Sony s'en fout et ne le met pas en avant

30Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 3 Déc - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair !

J'attends les tests. Si c'est comme le 5, je vais attendre un an ou deux. S'il est mieux... Je me le prendrai à Noël avec les chèques-cadeaux du boulot Very Happy

31Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 3 Déc - 23:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au vu des videos. Ca à l'air d'être un gt5 abouti.

32Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 4:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-nos-images-et-videos-A119668.html

Le premier trailer du lien fait envie : arrêts aux stands, courses de nuit, NASCAR, etc. Tout ce qi manque à Forza, en gros Sad Il faudrait un Forza avec toutes les features de GT !

33Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 19:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les micro-paiements aussi ils font envie. Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2574002215 

Sérieux, ils avaient essayé déjà avec le 5 un truc moche (à l'origine ça devait être 1 piste et 10 voitures gratos, puis paiement pour le reste, à l'unité ou en bundles), mais vu le tollé que ça avait fait (ils avaient annoncé ça facile 1 an et demi avant la sortie), ils s'étaient ravisés. Là maintenant, ça tente les micro paiements, et en prévenant le plus tard possible, comme ça, osef des mécontents. He beh.

Joueur = vache à lait?

http://paderetro.com/

34Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 19:17

Gio

Gio
Administrateur

Des micropaiements Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2574002215 Comme sur les jeux gratuits Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2574002215 Donc ils donnent le jeu Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2574002215 Ah non c'est 60€ ? Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2574002215

Rolling Eyes

35Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non sérieux, y font vraiment chier là. Surtout qu'ils ont tous beau te dire "non mais vous inquiétez pas, le jeu il est pareil, c'est juste pour aider les moins bon", ils sont pas crédibles. Pourquoi je sens que la monnaie du jeu (que ce soit ce GT6 ou le nouveau Forza d'ailleurs) va être gagnée beaucoup plus difficilement?

Et putain, les prix des micro-paiements! http://www.gamekult.com/actu/gt6-les-micro-transactions-detaillees-A120321.html

50 euros pour 7 millions de crédits. la voiture la plus chère du jeu, la jaguar XJ13, coûte 20 millions de crédit. 50 euros = 1/3 du prix de la bagnole, et ils vont me faire croire qu'en jouant normalement, tu vas pouvoir te la payer genre au bout de 20h de jeu en revendant toutes tes autres caisses en plus? Je crois pas non.

Déjà, faudrait pouvoir les revendre les caisses (ce qui n'est pas le cas du Forza, et je pense que ça sera la même pour le GT).

Ils testent vraiment tout pour queneller les joueurs, c'est dingue.

ça a commencé par les dlc: Ou comment ne pas finir son jeu ou pire, faire payer en plus du contenu déjà présent sur la galette.

ça a continué avec les season pass: Ou comment te dire "tout ça on aurait pu le faire dans le jeu, mais on est bons princes, ça sera les dlc à venir dont un dès la sortie du jeu, et le season pass c'est 5 euros de réduc' sur 50 euros à payer en plus, on est trop généreux".

Et maintenant les micro-paiements: Ou comment avoir un modèle économique applicable normalement uniquement à des jeux gratuits pour des jeux payants au prix fort.

La prochaine, c'est quoi? à chaque fois qu'on allume sa console ou toutes les 24h on doit repayer le prix du jeu dans son intégralité sinon EDF te coupe l'électricité? Sérieux quoi.

http://paderetro.com/

36Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 19:56

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Non sérieux, y font vraiment chier là. Surtout qu'ils ont tous beau te dire "non mais vous inquiétez pas, le jeu il est pareil, c'est juste pour aider les moins bon", ils sont pas crédibles. Pourquoi je sens que la monnaie du jeu (que ce soit ce GT6 ou le nouveau Forza d'ailleurs) va être gagnée beaucoup plus difficilement?

C'est ce que disait Alto sur Forza 5. Ils ont du se donner le mot les types c'est pas possible

37Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 20:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mouai ... Je sais pas où on va là c'est flippant...

J'avais pas capté que sur PS4 et One les jeux démat' ne sont plus dispos. J'ai bien fait de pas en acheter, grosse arnaque franchement.

Quand je pense aux micropaiements, à l'arnaque du démat, aux scènes d'émeute pour la PS4, aux volontés de bloquer l'occasion, ... ça me désole. je vais finir avec une Wii U moi.

Spoiler:

38Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 20:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que pour les jeux démat, c'est abusé. J'en ai acheté pas mal sur 360 grâce aux promos que je trouvais pour les MS points, mais maintenant que les prix sont en euros, et qu'on sait maintenant que le démat ne sera pas sur les générations suivantes (alors que ça avait pourtant été promis), je me ferai pas avoir une 2e fois.

39Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 4 Déc - 20:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon on a franchement la main la dessus , suffit de les boycotter , c'est pas quelques couillons qui vont acheter fifa 13 ou GTA VI qui vont changer la donne , moi c'est décidé , je n'acheterai la console que dans qqs loooongs mois voire 2 ans , on verra si ca a changé ...

Et pour nintendo ils sont pas mieux , ils vendent de vieilles mardes au prix du neuf et l'occase reste au prix du neuf quasiment meme qqs années apres , donc nintendo fuck aussi Wink

40Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 13:31

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En même temps GT6 sort sur PS3, donc il n'est pas improbable que l'on ait d'autres jeux concernés d'ici sa retraite... Bien fait de prendre la WiiU pour Noël tiens.

41Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 13:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Et pour nintendo ils sont pas mieux , ils vendent de vieilles mardes au prix du neuf et l'occase reste au prix du neuf quasiment meme qqs années apres , donc nintendo fuck aussi Wink
C'est quand même pas de la faute de Nintendo si le prix de l'occas reste haut chez eux. C'est plutot, à mon avis, du au fait que les jeux sont moins "kleenex" que chez les autres.

42Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 16:50

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
BigB a écrit:Et pour nintendo ils sont pas mieux , ils vendent de vieilles mardes au prix du neuf et l'occase reste au prix du neuf quasiment meme qqs années apres , donc nintendo fuck aussi Wink
C'est quand même pas de la faute de Nintendo si le prix de l'occas reste haut chez eux. C'est plutot, à mon avis, du au fait que les jeux sont moins "kleenex" que chez les autres.
Et bien si, un peu, car leurs prix officiels ne baissent jamais.

43Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 16:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Et bien si, un peu, car leurs prix officiels ne baissent jamais.

EXACT Wink

44Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 17:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Par contre j'ai l'impression que les jeux WiiU sont moins chers neufs que sur PS360.
En gros tu trouves facilement les jeux pour 45 / 50€ même pour des sorties récentes (voire très récentes).

45Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 17:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aucun test du jeu sur les grands sites français, alors que le jeu sort demain... Sony aurait "oublié" d'envoyer des versions presse pour éviter la publication des tests avant la sortie ?

46Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 5 Déc - 17:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Avec les micro-paiements qui sont annoncés quelques jours seulement avant la sortie, je ne serai pas surpris que Sony se soit rabaissé à ça.
Vraiment ces transactions in-game c'est le DLC 2.0 de la gen PS4 / X1...

47Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Dim 8 Déc - 19:51

Gio

Gio
Administrateur

Toujours pas de tests français Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 2994774608 

En tout cas sur Metacritic il est noté 80/100 - 7,6 note utilisateurs et Forza 81 - 5,0 user score.

Donc il est plutot bien quoi. Curieux.

Ca restera un mystere en tout cas

48Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Dim 8 Déc - 19:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bizarre d'ailleurs. Forza s'est fait défoncé pour les micropaiements: c'est pour ça son 5 user, comme le 4 user de diablo III (à cause de l'hotel des ventes et le fait de devoir jouer connecté) et le 2 user de Simcity (le fait d'être obligé de jouer connecté a suffit). Mais GT6, y'a des micropaiements aussi, mais 7.6 user tranquille. Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

49Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Dim 8 Déc - 20:04

Gio

Gio
Administrateur

Oui je me suis fait la reflexion.
Disons que ce score peut vite evolué.

Aussi, comme tout le monde s'en fout, y'a moins de trolls j'imagine qui mettent 1 ou 2 /10

50Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Dim 8 Déc - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Oui je me suis fait la reflexion.
Disons que ce score peut vite evolué.

Aussi, comme tout le monde s'en fout, y'a moins de trolls j'imagine qui mettent 1 ou 2 /10
Oui, ça doit jouer

51Gran Turismo 6 (PS3) - Page 2 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 10 Déc - 8:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers tests sont tombés : bon jeu mais qui souffre de dégâts inexistants et d'une bande-son peu crédible. C'est déjà ce que je reprochais au 5...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum