Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gran Turismo 6 (PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 8:09

Alto


Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'attends qu'il baisse encore peu pour l'acheter en edition anniversaire.
Je fais partie des deçues du 5.

J'ai hésité puis je me suis dit que son contenu ne valait pas l'investissement.

Tom34 a écrit:Idem mon gt5 sort pas souvent de sa boite, le coté fouilli et limité m'a rebuté.
On avait pas déjà le truc des appels de phare dans les autres GT?
j'ai aussi forza 4, pas plus joué, je préfère le coté challenge de GT, mais l'esthétique et les dégâts de Forza.

Je comprends, vu que les dégâts, dans GT... Y en a pas. C'est peu gênant car je n'ai pas pour habitude de prendre des murs à 200 à l'heure, mais en revanche, j'aurais bien aimé voir la peinture partir quand on frotte la portière d'une autre caisse (qu'on en oit les traces en fin de course, en gros).

77Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 10:03

Gio

Gio
Administrateur

C'est la honte cette histoire de dégats. Ca doit faire 15ans que tout le monde les réclame !

78Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 10:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair. Et c'est un comble pour un comble pour un jeu qui se dit realiste. Surtout que la concurence est deja bien en avance la dessus ( grid, burnout, les wcr etc.. )
Polyphonie est un studio qui ponctionne un pognon fou à sony et dont les resultats sont loin des attentes de sony.
surtout pour pour pondre un gt6 qui a peine une mise a jour 5 donc ils ont changé l'interface et ajouter quelques bagnioles.
Ce studio est un studio de feignant qui met à mal l'avenir de sony avec ses couts de developement exubérant et sa faible rentabilité...

79Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu gatsu, ils mettent à mal rien du tout Sony, c'est Sony qui les pousse à faire du GT. Les gars de polyphony ils veulent faire autre chose que du jeu de voiture, varier un peu les productions. Et ça date d'avant GT4 (faut que je retrouve les interviews et la période où GT4 était annoncé comme le dernier GT à sortir, cause gros ras le bol de polyphony à faire que ça).

http://paderetro.com/

80Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 16:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. On va bien voir les ventes de ce gt6, j'esper que ca obligera Sony a revoir leur copie pour un nouveau gt.

Dites gt academie sur ps3 c'est la version ultime du gt5?

81Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 6 Jan - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au final Alto en est très content, j'ai un collègue qui se plait bien dessus aussi. C'est l'essentiel non ?

Je pense qu'il y a encore beaucoup de pilotes virtuels qui ne font pas l'impasse sur GT et qui y trouvent leur compte. Le fait de sortir le jeu sur PS3 va sans doute assurer des ventes confortables tant la PS4 ne propose rien.

82Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 7 Jan - 8:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Ah ok. On va bien voir les ventes de ce gt6, j'esper que ca obligera Sony a revoir leur copie pour un nouveau gt.

Dites gt academie sur ps3 c'est la version ultime du gt5?

Oui, c'est la version avec tous les DLC Smile

83Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 20:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La claque Sad

http://www.gameblog.fr/news/40272-gran-turismo-6-premier-bilan-commercial-mitige

84Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 20:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi si je peux me le prendre a 10 € ds 2 mois ca m'arrange Wink

85Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La license attire moins les foules qu'avant...

Moi qui était habitué a choper un jeu de cette serie day one, pour le 6 j'ai passé mon tour.
J'ai lancé le gt5 academy recemment et j'ai vraiment du mal avec les gran turismo sur ps3.

86Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 21:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais dis-toi que le 6 enterre le 5. Pour certaines choses, je préfère encore Forza 4, mais GT a beaucoup progressé avec ce sixième opus.

87Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 21:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est cool ce que tu dis alto .. forza 4 j'ai du mal , je lui prefere largement GT5 prologue donc je sens que GT6 va me ravir ... (je l'attendrai quand meme a 10 € , d'ailleurs je n'ai jamais acheté un gT day one )

88Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 23:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'avec les mauvaises ventes du jeu, il devrait vite baisser. À 30euros je prends mais à plus ca me branche pas. Tu sais que ton avis me donne envie de choper le 6 Alto, mais bon sur ce coup je vais être patient.



Dernière édition par gatsuforever le Lun 13 Jan - 23:48, édité 1 fois

89Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 23:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:La claque Sad

http://www.gameblog.fr/news/40272-gran-turismo-6-premier-bilan-commercial-mitige

Illustration très mal choisie pour un GT !

 Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 2176152401

90Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Lun 13 Jan - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 4257297559 Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 4257297559 Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

91Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 14 Jan - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:La claque Sad

http://www.gameblog.fr/news/40272-gran-turismo-6-premier-bilan-commercial-mitige

Illustration très mal choisie pour un GT !

 Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 2176152401

Vi, j'y ai pensé Very Happy

92Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 14 Jan - 9:27

Gio

Gio
Administrateur

Bah les ventes c'est comprehensible. J'y vois pas la un déclin de la serie pour ma part.

Je suis sur que plein de gens ne savent pas qu'un GT6 est sorti, Sony n'a pas daigné essayer de "créer l'évenement" pour moult raisons.

D'ailleurs ils devaient bien le savoir, car c'est une simple évolution du 5 non? (qui l'enterre point par point ok, mais c'est une grosse update au final?)

93Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mar 14 Jan - 9:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si ça peut nous permettre de l'avoir à pas cher dans pas longtemps ET si ça permet de réveiller les mecs pour qu'ils nous sortent un GT7 de folie... tant mieux.

94Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 19:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de lancer GT6, et j'ai la bizarre impression que le jeu rame, et que le framerate est vraiment bas...

En vue intérieure ca passe encore, mais en vue cockpit ou vue extérieure ce n'est vraiment pas fluide. J'ai souvenir que dans le GT5 academy ca ne ramait pas autant.

95Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 19:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est ta PS3 qui va rendre l'âme Very Happy

96Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 19:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ne me parle pas de malheur ^^, J'y pense ces jours ci, elle a 5ans la pauvre bête, et en plus j'en fait un usage intensif Smile Je vais un peu continuer sur GT6, mais bon ca ne me plait vraiment pas pour l'instant. Pour 19euros je ne vais pas trop regretter mon achat...

97Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 19:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est bizarre que tu achètes GT6 alors que tu joues jamais à des jeux de caisse à côté ^^ C'est pour la collec ?

98Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 20:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si je joue à des jeux de caisse. C'est juste que je n'y consacre plus autant de temps qu'avant. Faut voir comment j'ai massacrer les Gt1 , 3 et 4. Après le 5 je n'ai pas passé trop de temps dessus (car il m'a assez déçue aussi par rapport à ce que j'attendais du jeu).

Je ne suis pas super doué non plus, mais bon ca me fait lacher un peu les fps et tps qui sont beaucoup trop présent sur next et current gen.

99Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 22:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as joué aux Forza ? Parce que la vraie simulation consoles est chez Microsoft depuis un moment !

100Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 22:43

Gio

Gio
Administrateur

Gatsu ne s'abaisserait pas a jouer sur 360 quand même.

101Gran Turismo 6 (PS3) - Page 4 Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Ven 12 Sep - 23:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne savais pas que cette série existait encore!
On peut enfin passer la conduite accompagnée pour les permis ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum