Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Sega Dreamcast » Sturmwind (Dreamcast)

Sturmwind (Dreamcast)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Lun 28 Oct - 17:40

Odmius

Boucher des Enfers
En fait après plusieurs essai, on s'accommode vraiment au level design et on arrive à avoir une bonne marge de progression. Je me focalise sur le mode normal hard mais pour l'instant j'ai du mal à faire plus de 2 millions. Mais je sens que je vais réussir à passer le cap bientôt.

27 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Sam 9 Nov - 21:48

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bon ben, j'ai reçu mon exemplaire vendredi, et j'ai pu faire quelques parties (atteint le 3ème niveau en Normal). Et de ce que j'ai vu ... c'est une tuerie. Shocked

Techniquement, c'est vraiment archi-propre. C'est vivant, ça explose, ça bouge, c'est varié (et j'ai vu qu'1/5 du jeu). Je sais pas pourquoi, ça me rappelle un peu l'ambiance des Pulstar parfois (notamment Blazing Star).

Au niveau du gameplay, c'est simple mais ultra efficace. Surtout, on sent que la marge de progression est bien présente (me tâte à tenter le 1CC, mais 16 niveaux, ça fait peur ).
Juste le système de Power-Up que je trouve pas toujours top (ne rebondit pas sur les parois de l'écran, devoir tirer dessus pour changer l'arme bénéficiaire de l'amélioration).

28 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Sam 9 Nov - 22:22

caaen

Maudit du Forum

En normal, je ne suis pas allé plus loin que le 3éme niveau non plus.
Ceci dit, je n'ai pas vue trop de différence entre normal et easy.
En mode arcade, je vais assez loin mais les nivaux sont sacrément amputés. Ce mode est très fun!

29 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 10 Nov - 17:05

Musashi Oboro

Ninja Tune
C'est bon, j'arrive à 1CC les trois premiers niveaux, et j'ai pigé comment passer le 4ème. Pas toujours facile de trouver les points faibles des boss d'ailleurs (pas de "surbrillance" particulière, ou quasi-imperceptible).
D'ailleurs, je rejoins certains avis lus sur internet : c'est ultra beau, mais y'a tellement de détails que c'est parfois difficile de tout distinguer (notamment certaines "bullets", qui se fondent dans le décor).

Pour le reste, c'est vraiment du pur plaisir. Les boss sont gigantesques, le rythme est bon, le gameplay simple à assimiler, bref, je vais laisser de côté le 1CC et le score (je dois faire 1 200 000 sur les 3 premiers niveaux), et vais tenter de voir le bout de chaque niveau en Normal (difficulté et mode de jeu). Very Happy

30 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 27 Aoû - 20:43

Kawet

Chat-Bits
Sturmwind est de nouveau dispo, ça tombe bien je le recherchais à un prix non crevardesque.

http://www.redspotgames.com/shop/index.php?searchStr=Sturmwind&act=viewCat&Submit=Go

dépechez-vous Wink

31 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 27 Aoû - 20:56

ixindamix

Cerbère de la Manette

Et merde,Kawet c'est de l'incitation à l'achat compulsif ça ! Va falloir que je me prenne la version collector à cause de toi...

http://console-toi.fr/

32 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 27 Aoû - 21:01

Invité

Invité
Surtout qu'il est bien bon ce jeu

33 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 27 Aoû - 21:07

Battosai14

Nintenwhore
@ixindamix a écrit:Et merde,Kawet c'est de l'incitation à l'achat compulsif ça ! Va falloir que je me prenne la version collector à cause de toi...

La vache moi aussi

http://www.dg2s.fr

34 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 27 Aoû - 21:08

Kawet

Chat-Bits
Je me suis pris la version standard, j'ai plus de place pour les gadgets pour le moment

35 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 18:38

Kawet

Chat-Bits
jeu reçu aujourd'hui , c'est de la bombe

36 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 18:43

Invité

Invité
Qu'est ce que je t'avais dit ? Razz

37 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 19:47

Tonka

Tueur de Grospixels
Je l'ai eu et revendu au bout d'une semaine, trop de tapage autour de ce jeu pour finalement un bon jeu mais sans plus . Parler d'un excellent shoot, je ne suis pas d'accord, ya beaucoup mieux sur la console Wink

Après je trouve que le travail réalisé par les deux teutons est énorme et je leur dis sincèrement bravo ! Graphiquement c'est très beau voir beaucoup mieux que de nombreux jeux de l'époque mais j'accroche pas avec la zik, le hud du gars qui apparaît (pour faire quoi? Mais ferme là) pour à rien et les bullets qui semblent poper de nulle part. Enfin c'est toujours sympa de voir des jeux sortir sur DC et comme je l'ai dis c'est un bon jeu Very Happy

38 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 22:00

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais toi t'as pas de goût, c'est pour ça.

http://paderetro.com/

39 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 22:26

Tonka

Tueur de Grospixels
Dixit le possesseur d'un CD32

40 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 22:28

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue sur Paderetroll

41 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 22:55

Invité

Invité
Pour une fois, je suis d'accord avec l'homme de mauvais gouts.
Sturmwind doit surement être l'exception qui confirme la règle

42 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mar 2 Sep - 23:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

L'Amiga CD32 c'est la console de connaisseurs pour Hommes : l'équivalent d'une Steam Machine, la SNES une console de casu mainstream pour enfants : l'équivalent de la V-Smile.

43 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 3 Sep - 0:15

Kawet

Chat-Bits
C'est pas toi qui a une vsmile d'ailleurs adl ?

44 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 3 Sep - 0:17

Battosai14

Nintenwhore
Non ça c'est moi embarassed

http://www.dg2s.fr

45 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Mer 3 Sep - 0:38

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est Superchinois qui a légèrement (bon ok, franchement) modifié mes propos et s'est posé en sign que j'avais dit que j'avais une V-Smile... Juste que j'en ai pas, j'ai juste dit que j'avais essayé celle de mon neveu et que quand même, c'est franchement de la merde. Même les jeux éducatifs sur Snes et MD sont meilleurs, pour te dire le gouffre de médiocrité que ça représente.

46 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 1:13

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

J'ai envie de me prendre une DC juste pour Sturmwind et encore plus Under Defeat

pour Play Asia ils envoient à l'autre bout du monde sans aucune protection donc ça arrive cassé à chaque fois.

47 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 1:18

Tonka

Tueur de Grospixels
Under Defeat est en promo à 8€ sur le store PS3 Wink

48 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 9:30

kurush

Possédé du Pad

Je me tâte pour Sturmwind...

Vous conseillez de le commander où?
Redspotgames c'est le plus fiable?

49 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 9:39

Kawet

Chat-Bits
Je l'ai pris là et reçu en moins d'une semaine et nickel

50 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 10:37

kurush

Possédé du Pad

merci Kawet Wink

51 Re: Sturmwind (Dreamcast) le Dim 7 Sep - 13:02

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Under Defeat est en promo à 8€ sur le store PS3 Wink
store, démat, PS3, kézako ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2