Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Allez maintenant que je dois nourrir le Geekou au quotidien, je vais être un peu plus active ici Razz

Donc pour l'instant, cette semaine j'avais fait:
Spoiler:

Et pour dans la semaine prochaine ou pour ce weekend:
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais quel chouchou ce ninjouilles! Fouette le pour avoir de la bonne bouffe comme ça et oser être à la bourre sur les cartouches de test, le vil!

http://paderetro.com/

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:pas de photos, mais ce soir j'ai fait:
tartare de saumon frais et fumé, l'un à la pomme verte et au basilic, et un 2e à la mangue.
j'ia juste mélangé les 2 saumons coupés au couteau (pas mixés), jus de citron vert et jaune, un trait d'huile d'olive grecque, et j'ai mélangé avec la pomme granny légèrement citronnée pour rester verte et le basilic, et pour l'autre la mangue toute bête.
15 minutes et c'est délicieux Smile

J'aime bien le tartare de saumon en général, donc ta version m'interpelle. T'as des précisions à apporter ? Quantités etc...

PS : toujours au couteau, cela va de soi  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, toutes les quantités au pif, je suis jamais de recette. Je goute simplement Smile

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pour nous dans la semaine j'ai préparé des lasagnes riccotta, épinards, tomates, basilic.
Spoiler:

En ce qui concerne ce que j'avais fait la semaine dernière...
La tarte tomate mozza était pas mauvaise, mais manquait de viande dedans.
Par contre les carottes et poivrons au lat de coco m'ont pas du tout réussi, mal digéré le lait et malade toute la semaine. Enfin bon j'en referait pas c'était pas non plus fabuleux. J'aurais essayé!!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est mort ici sans BigB  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 120511517 

Mon repas de ce soir, 1ère fois que je fais du risotto et je l'ai réussi, riz pas prévu pour mais au final il était bien fondant, comme il faut ^^ Accompagné de chorizo à cuire, c'était bon Smile

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 53855520140509204409

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aimes bien les gros chorizo à ce que je vois.  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 3476459425 

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 1501474694 PETIT! De quoi combler une dent creuse  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aimes bien les gros plans en tout cas.  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en connais un qui aime aussi les grosses saucisses...

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 1501474694 On se demande de qui tu parles... ^^

537Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 17 Aoû - 16:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai pensé à Elgregou quand ma femme m'a annoncé le plat de ce soir  Very Happy 

Spoiler:

538Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 17 Sep - 21:52

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

La bouffe de Kubiac, il est passé au régime sans croquettes. Bon appétit bien sûr!!!!  Razz
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 59070920140917213905

539Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 17 Sep - 22:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il y a débat sur les vertus de la préparation manuelle des repas pour chiens. Perso, tous les chien que je connais qui ont été nourris comme ça ont eu une très longue vie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 2603259518
Donc bon ap' le kubi!

540Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 17 Sep - 22:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il est passé au BARF depuis 1 bon mois, et je le remarque que les croquettes c'est de la merde en fait. A chaque balade il faisait 4 fois ses besoins et bonjour les bouzes... Maintenant, une seule fois, petite compacte, bien dure (ben oui, je ramasse Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 2578313619 ). En gros, avec les croquettes il rejettait 70% de ce qu'il mangeait, soit les 70% de céréales contenues dans celles-ci, céréales pûrement inutiles dans l'alimentation canine.

Il aime sa nouvelle gamelle, ça se voit sur la photo, il l'attendait! En plus, un voisin fait les fins de marché. Il me ramène 4 à 5 carcasse de volaille bien charnues, 1 à 2 fois par semaine. Donc, suffisament de viande crue pour sa semaine, ça me coûte beaucoup moins cher. Un boucher me garde des déchets de boeuf de temps en temps.
J'ajoute légumes et fruits, je crois d'ailleurs qu'il préfère les fruits à la viande, c'est dingue ce qu'il en raffole (comme mon York adorait ça aussi).

Il parait que les chiens nourris ainsi, ou à la ration ménagère, on quasiment pas de souci de santé également ^^

Moi, je me suis préparée une petite omelette, avec pieds de moutons, des petite patates rouges, du kiri, de l'ail, poivre, fines herbes... Miam!

541Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 12:11

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Je confirme, les croquettes c'est de la belle M*RDE, surtout la bouse qu'on peut acheter en grande surface. Les croquettes que je donnais à mon chat lui ont causé des calculs urinaires. Au passage, sachez que la marque PURINA ONE de super marché (pas la gamme proplan de véto) est dans presque tous les cas l'origine des calculs urinaires chez le chat quand celui-ci est nourri avec cette marque.
Maintenant je suis obligée de lui acheter des croquettes vétos qui me coûtent les yeux de la tête Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559

Je sais pas si ça se fait aussi de préparer des gamelles comme tu fais pour les chats Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 1370858031
En tout cas ton petit Kubiac il a l'air de bien apprécier sa gamelle c'est vrai Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

542Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 12:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aimerais bien préparer des repas comme ça pour mes chats, mais comme le premier est diabétique et que le deuxième fait des allergies alimentaire, je suis obligé de passer aussi par les croquettes de véto.
En plus ce sont des monstres les miens. Ils sont très très grands (à peine moins que des Maine Coon) donc ils mangent pas mal... Ça fait mal au budget!

543Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 13:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pro Plan, ce n'est pas mieux, beaucoup trop de céréales, comme dans les Hill's Science plan chez le véto. Mais c'est clair, que c'est toujours mieux que ce que tu trouves en supermarché... Que de la farine animale, et ça représente même pas 20% de la composition des croquettes. Le chien ou le chat ne peut pas avoir de bonnes défenses immunitaires dans ces conditions.

Tu peux donner la même alimenation à ton chat, sur le forum du BARF, tu as des propriétaires de chiens et de chats. Niveau préparation ce n'est pas long, comme tu ne cuisines rien ^^

544Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 16:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Kubiac c'est pas le grand balèze dans Parker Lewis ?

545Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 16:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça. ^^

http://paderetro.com/

546Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 18:08

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Synchronisation des montres !

547Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 18:10

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ayla a écrit:Je confirme, les croquettes c'est de la belle M*RDE, surtout la bouse qu'on peut acheter en grande surface. Les croquettes que je donnais à mon chat lui ont causé des calculs urinaires. Au passage, sachez que la marque PURINA ONE de super marché (pas la gamme proplan de véto) est dans presque tous les cas l'origine des calculs urinaires chez le chat quand celui-ci est nourri avec cette marque.
Maintenant je suis obligée de lui acheter des croquettes vétos qui me coûtent les yeux de la tête Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559

Je sais pas si ça se fait aussi de préparer des gamelles comme tu fais pour les chats Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 1370858031
En tout cas ton petit Kubiac il a l'air de bien apprécier sa gamelle c'est vrai Smile
J'ai eu le même cas avec le mien, avec opération qui va bien pour retirer les calculs. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 2184292159 La véto m'a juste dit de changer le type de son alimentation. C'est fini les croquettes désormais, ou alors une fois de temps en temps. Le régime quotidien c'est désormais de la nourriture "mouillée". C'est quand même mieux que les croquettes plaquées or.

548Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 18 Sep - 23:13

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Synchronisation des montres !

Angeounet t'a répondu ^^

Je suis une grande fan de cette série, tous les trentenaires qui me demandent son nom, tiltent direct Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559
Au moins, ce n'est pas un nom courant pour un toutou, et il le porte bien Very Happy

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai deux chattes (hé oui...) qui sont nourries principalement de croquettes Whiskas (et avant, c'était même les croquettes premier prix Colruyt), et qui, je touche du bois, semblent en pleine forme. Il faut dire qu'elles sont en pleine nature, passent souvent leur nuit dehors (j'ai réglé la chatière pour qu'elles puissent sortir mais ne pas rentrer) et ont une vraie vie de chat. Elles ont plein d'arbres pour faire leurs griffes, chassent des dizaines de souris, musaraignes, taupes, sangliers... Elles peuvent grimper aux arbres, sniffer des champignons, dormir au chaud dans le compost en été, se cacher au chaud en hiver dans le vieil abri de jardin en ruine dont manque une planche dans le bas. Bref, de vrais chats donc... Je pense que ça doit jouer un peu sur la santé de l'animal (mais pas que, bien sûr). Il est évident que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

550Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 19 Sep - 14:25

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:J'ai deux chattes, elles peuvent grimper aux arbres, sniffer des champignons



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 137096565857


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 3864879675




Sinon, moi je ne suis pas trop emmerdé vu que je n'ai que des poissons exotiques Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 4257297559 .Si t'as pas le temps, les boîtes ad hoc (avec des paillettes, granulés, etc) offrent suffisamment de nutriments, vitamines, etc...Mais ce qui est marrant avec les gros poissons (comme les Cichlidés par exemple), c'est de leur mettre des vers de terre vivants comme friandises Face .Il faut voir leur excitation, leurs couleurs ultra-vives qui apparaissent, l'accélération d'un jet, la recherche frénétique...
Y'a pas à dire, ces bêtes-là sont mieux dans leur milieu naturel quand on voit ça Confused

551Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 19 Sep - 16:41

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Cela m'inquiète que ça te surprenne que des chats puissent grimper aux arbres...! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 2994774608

Alors du coup, tes "poissons exotiques"... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 22 3472156054

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum