Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 !

Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité

Invité
J'annonce la couleur !
La 3e journée portera sur la licence Zelda. Bien entendu, ce sera le cas pour les deux questions.

BigB

Chaudassedu78
Shion a écrit:J'annonce la couleur !
La 3e journée portera sur la licence Zelda. Bien entendu, ce sera le cas pour les deux questions.

Eh ho , tu vois pas qu'on discutes des choses sérieuses ici , s'pece de floodeur???

mickmack

Bikini Games Master
@defskerus a écrit:ça me donne trop envie de le mettre ...

ça serait bien pour vous emmerder tous les deux !
les larmes pour rappeler à gio cette magnifique finale d'euro
tiens, un petit quiz en attendant celui de shion:

Mario balotelli pleure parce que:

1) Sa copine vient de le quitter quand il lui a proposé une tournante avec tous les joueurs du real
2) il vient de crasher sa voiture de sport à 1 million achetée le jour meme
3) il vient de prendre une amende salée pour avoir lancé des flechettes sur des gosses
4) il a cramé son appartement en jouant aux feux d'artifice dans la salle de bains
5) il a appris que Thierry Henry en avait une plus grosse que lui

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:Pour ce qui est des sources, je n'en ai pas trouvé sur le net, autres qu'en japonais, lors d'une interview de Nomura et de Kitase. Par contre, il y a une trivia qui en parle dans le bouquin sur FFVII de Console Syndrome.

Fais péter la page. ^^
Je ne saurais te dire de mémoire. Mais je sais que je l'ai lu en parcourant le bouquin.
Du reste, cette info venait d'une de mes traductions. Je crois que c'était dans l'Utimania FFVII.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4