Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wolfenstein The New Order (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pareille il me fait super envie. Mais uniquement si ce n'est pas un jeu futuriste avec des mechas, cyborg etc

Apparament ca serai la démo de doom 4 qui serai avec le jeu. J'avais lu ca quelque part.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wolfenstein the Old Blood srtira aussi en boîte sur Xbox One Wolfenstein The New Order (Multi) - Page 2 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mes premières impressions sur le jeu n'étaient pas fameuses. Cet après midi je le relance et j'ai complètement plongé dedans. Je trouve le jeu vraiment excellent.

Le jeu est particulièrement intense, dynamique, bien mis en scène tout en étant un peu WTF. Le jeu ne se prend pas tellement au sérieux dans son propos, mais propose un gameplay et un challenge tout ce qu'il y a de plus sérieux !

Je joue en "Je suis la mort incarnée !" et je galère pas mal par moment. On est vraiment sous les balles, à jongler avec les armes et les grenades. Du très bon FPS, à la fois technique et spectaculaire. Je retrouve un peu ce que j'avais aimé dans la Halo, même si l'IA est ici un peu juste.

Je trouvais que techniquement c'était pas terrible mais par moment il y a des "tableaux" qui me scotchent. Je pense en particulier au passage dans l'asile. Au final c'est un peu dommage qu'on passe autant de temps dans un univers si sombre (nuit, pluie, ...)

J'ai découvert trop tardivement qu'il y a tout un tas de choses à collectionner dans les niveaux. Du coup je les prends pas, mais si j'avais vu ça au début je l'aurai fait.

CTJ a écrit:Pourquoi faire au final un jeu futuriste, avec des robots et probablement des mutants ou je ne sais quoi ? Ca aurait été bien plus sympa un jeu qui reprend notre époque, ou pas loin, et qui la décrit sous domination nazie.

En fait ça ne se passe pas dans le futur du tout...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ tu as la possibilité de rejouer à un stage de l'ancienne version, mais je ne te dirai pas comment faire, mais c'est trop fort. Un jeu méséstimé une fois de plus par les joueurs alors que c'est l'un des fps les plus jouissifs de la génération ps4 X-One. D'ailleurs j'ai le stand alone a faire un de ces quatre, yep CTJ ajoute moi en ami sur One ^^ c'est gatsuforever mon pseudo.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait la demande d'ami vendredi ou samedi déjà.

Quelqu'un a essayé l'aventure alternative, en sauvant l'autre soldat ? Ca change vraiment qqch ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai pas refait mais je pense que le scénario change quand même vu que chacun des persos ont leurs traits de personalité differentes.
Tu as sauvé qui? Moi j avais sauvé le vieux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme moi, CTJ ! J'avais lâché le jeu au bout de quelques heures de jeu, le trouvant bof, et en m'y replongeant après, j'ai adoré ! C'est bizarre ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A croire que le début est raté. En fait j'ai halluciné quand j'ai vu le générique : "Mais ... Ca commence que maintenant en fait ?". C'est vraiment à partir de là que ça démarre, aussi bien dans le scénario que dans le jeu lui même. La phase dans l'asile est superbe en plus.

Vous l'avez fait en quelle difficulté ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:A croire que le début est raté. En fait j'ai halluciné quand j'ai vu le générique : "Mais ... Ca commence que maintenant en fait ?". C'est vraiment à partir de là que ça démarre, aussi bien dans le scénario que dans le jeu lui même. La phase dans l'asile est superbe en plus.

Vous l'avez fait en quelle difficulté ?

Je sais plus. Difficile, certainement.

Neox

Neox
Possédé du Pad

Dès le début, j'avais plutôt bien accroché a ce jeu.
Il m'avait directement fait pensé a un fps typé old school, et ca m'avait suffit.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai du mal à avancer. C'est dur, les checkpoints sont espacés et si on perd il faut se refaire de loooongues séquences (précédées d'un temps de chargement). Du coup le rapport temps passé/progression est franchement mauvais ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'à certains endroits, j'avais pesté contre l'espacement entre les checkpoints. Accroche-toi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Courage @CTJ même moi je l'ai fini ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En difficile Gatsu ?

Je vais le terminer aussi. Je le trouve vraiment réussi. Il y a une vrai intensité, un vrai danger, dans les échanges de tirs.

J'en suis au passage du train accidenté sur le pont. Là où je coince il y a tout un paquet de monde mais surtout une tourelle lointaine qui me dézingue et m'oblige à rester derrière des voitures.

A propos des voitures il y a sur ce passage un effet superbe. Quand on éclate une carcasse de bagnole elle prend feu et se met à dégager une épaisse fumée noire. Le rendu est vraiment réussi et évidemment ça change la donne sur le champ de bataille.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé ! En "Je suis la mort incarnée" (difficile donc)

Vraiment sympa. C'est un FPS très classique avec ce que ça a de bon (gestion de la vie) et de moins bon (ennemis qui apparaissent selon des scripts).

Je le recommande chaudement. Il y a de très bon moments, une super ambiance et des combats vraiment tendus. Il faut la jouer stratégique régulièrement.

Le jeu a une ambiance sombre et qui peut paraître monotone mais les environnement, même s'ils se ressemblent, se renouvellent quand même pas mal.

L'histoire et les dialogues sont plutot bidons mais bon ... comme d'hab quoi. Les méchants sont bien réussis par contre. Vraiment des crevures.

Le son est pour beaucoup dans la qualité du jeu. Quand on tire ça sonne bien, les impacts sur les ennemis et dans le décors sont bien rendus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100% d'accord. Le son est excellent. La VF est pas dégueulasse, en plus.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu est actuellement à 5 € sur le PS Store

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ctj : tu l'as fini en entier ou juste à moitié ?

Il y a un choix à faire au début je crois et le jeu change suivant que tu choisisse telle ou telle truc.



je l'ai pas fait encore ce jeu, mais il est sur ma longue liste de jeux à faire avec le Old Blood , le 2 qui va sortir, le Doom....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin le choix que tu fais au début, change juste les cinématiques et surtout confère au héros certaines habilité qui perlettent d'ouvrir certaines portes en fonction de ton choix et donnant accès aux trésors et autres objets a collecter dzns le jeu.
Je trouve que c'est une bonne idée car ca donne une vrai rejouabilité au titre.
A 5euros sur le psn c'est cadeau pour un jeu qui n'a pas pris une ride.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, un double pack New Order / Old Blood est sorti en toute discrétion le 23 février, dispo sur amazon.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
25€ et une jacquette moche ...

alors que les deux jeux tu les trouves à 10€ chacun et au moins t'as les jacquettes en entier.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis dégouté, je suis allé assez loin dans le jeu en difficulté "Uber" est je suis à un passage quasi impossible...
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum