Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Tylano


Cerbère de la Manette

Moi pareil, et en fait quand j'affrontais un boss, j'étais pressé d'en finir afin de voir les niveaux d'aprés.
Le pire c'est qu'ils sont graphiquement pas trop terrible mis à part le poisson.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai galéré sur le même passage [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 4 4282798970

J'ai beaucoup aimé les boss moi. Ca manque des bons combats de boss en fin de monde dans les jeux modernes.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junkers a écrit:C'est un des rares trucs qui me déplaisent dans le jeu : des boss qui sont loooongs à battre... Ils sont pas trop durs mais qu'est-ce qu'ils sont longs.. Et parfois ça me gave.

Moi j'adore, au contraire ! Un boss, c'est censé être un obstacle sur ton chemin, un truc où t'en chies un minimum. Et, après les boss minables de Super Mario 3D World, après le sempiternel "3 coups, tu meurs" si cher aux Mario chez Nintendo, ça fait du bien d'avoir des bons gross boss avec des patterns évolutifs très bien trouvés.
Seul le boss de fin est décevant, car n'ayant pas la carrure de son poste, et ne bénéficiant pas d'une mise en scène conséquente.

Tiens, je suis sur Yoshi's Woolly World et le gros point faible du jeu sont notamment les boss, trop faciles bien qu'ingénieux dans certaines de leurs mécaniques. Et puis on nous ressort 3 fois la taupe géante, 3 fois la grosse tortue. Ca fait vraiment tache au milieu de toute l'excellence du reste du jeu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Moi pareil, et en fait quand j'affrontais un boss, j'étais pressé d'en finir afin de voir les niveaux d'aprés.
Le pire c'est qu'ils sont graphiquement pas trop terrible mis à part le poisson.


PARDON ??? On a joué au même jeu là ???

Tu ne vas pas me dire que l'ours polaire avec notamment son animation de tueur ne t'a pas mis un peu sur le cul ?

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que les boss dans Yoshi auraient mérités d'être plus coriaces sérieux !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

L'ours polaire avec sa sucette ! Oui je suis d'accord, il m'avait fait rager.
Mais globalement, j'ai trouvé les boss pas trés spectaculaires.
Le dernier boss en est l'exemple même si le fait qu'il chambre en plein combat est sympa.
Mais la petite taille de certains boss m'a surpris.

Invité

avatar
Invité
Sérieux? J'ai du mettre pas loin de 4 ou 5 minutes pour venir à bout du premier (suis pas allé plus loin pour le moment)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+1 pour Gregou, comme d'hab. Les boss il faut que ce soit une étape à franchir. Mais en fait les boss de ce DKC c'est presque les niveaux K aussi. De mémoire j'ai bien aimé aussi les 3 singes, mais c'est clair que l'ours est dingue. Je l'avais souligné quand j'ai fini le jeu. Il est superbe.

Celui du Hibou aussi est magnifique, avec les changement de niveau tout en verticalité !

De toute façon tout est bon dans ce jeu ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A noter qu'en mode difficile, le boss des 3 singes est curieusement le plus difficile à battre dans le lot. Ne pas se faire toucher une seule fois par ses attaques est un véritable challenge.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour les singes j'ai cru au début qu'une attaque sue leur cul était nécessaire alors qu'une roulade fait le travail.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est, j'ai fini DK TF ! Enfin, je l'ai fini en ligne droite, j'ai battu le boss de fin. Là je refais les niveaux pour lesquels j'ai pas eu toutes les lettres, et je débloque les niveaux alternatifs.
J'ai essayé le niveau K du monde 1, et comme je m'y attendais, c'est très très chaud... Vous avez réussi tous les niveaux K ?

Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu, surtout le design des ennemis et celui des niveaux, ils sont vraiment super jolis (j'adore en particulier ceux de l'avant-dernier monde: Jungle Juteuse). Et au-delà de leur aspect esthétique, y a vraiment plein de trucs bien pensés dans les niveaux..

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai fini avec toutes les lettres, tous les puzzle et toutes les pierres des niveaux K. J'avais recommencé mais j'ai arrêté à ~130% pour le prêter à un pote.

Ca vaut le coup de le faire correctement puisque tu découvres des niveaux supplémentaires.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai fait justement tout à l'heure, le niveau 1 k lianes fatales.
Je l'ai terminé, mais j'avais pas capté que c'était des niveaux extras. Faut pas trop se retrouver seul avec donkey car les sauts de liane en liane obligent un timing assez serré et le moindre relachement dans le rythme des sauts se paie cash.
J'ai loupé un morceau de puzzle, c'est ennuyeux.

A noter qu'à la base, je voulais juste jouer peinard dans le world 1 pour récupérer tranquillement des puzzles, lettres... Et qu'en fin de compte, mon attention fut attirée par ce niveau que je n'avais point fait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais essayer de tout faire, sauf les puzzles ^^

Oui effectivement pour Diddy dans le 1-K... moi je le perds au niveau des pics roses.. je sais pas trop où j'en suis dans le niveau (la moitié ?) mais je suis pas allé beaucoup plus loin.

Je me demandais, la difficulté des niveaux K est différente selon le monde ? Je veux dire, le K du monde 1 est plus facile que celui du 2, etc. ? Car si je me galère autant sur le 1-K, je sens que ça va vite me gonfler pour les autres. C'est quand même particulier cette énorme différence entre la difficulté des niveaux classiques et celle des niveaux spéciaux... Autant les niveaux classiques sont plutôt simples (y a très peu de passages qui m'ont donné du fil à retordre), autant là c'est vraiment hardcore..

Autre chose, je me demandais à quoi corrspondait l'icône DK dans les stats de niveaux ? (à côté de l'étoile, symbolisant les 4 lettres trouvées, et du puzzle)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est juste pour dire que t'as été au bout du niveau en normal. Il est d'une autre couleur en difficile.

Le K du premier monde est plutôt facile pourtant.

Et n'oubliez pas que vous jouez en normal. En difficile c'est un seul perso et un seul coeur

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le k du premier monde a l'avantage d'être gourmand en bananes, du coup ca permet d'etre relax sur le nombre de vies.
A force de le faire et refaire, on finit par aller trés loin sans se faire toucher, mais faut clairement connaitre chaque endroit pour adopter la bonne méthode!


J'ai vu qu'au monde 2, 3, 4,5 et 6 mes mondes k n'étaient pas accessibles!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je joue à ce jeu moi aussi en ce moment, j'en suis au monde des moulins.
J'ai passé longtemps à réussi le premier monde k et j'ai finalement réussi à le finir sans me faire toucher une seule fois (je suis assez fière).
Par contre j'ai vachement de mal à trouver toutes les pièces de puzzle dans les mondes normaux, genre dans le premier niveau je n'arrive pas à trouver le pièce qu'il me manque, je l'ai refait plusieurs fois mais je ne vois pas...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand tu ne trouve pas une pièce de puzzle, utilise le perroquet!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est normal que ce soient pas accessibles. Ce sont les lettres qui donnent accès aux K !

Pour les puzzles j'ai tout recommencé avec des perroquets quand il fallait. Certaines sont archi bien planquées.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je n'ai pas encore vu de perroquets... je ne suis pas assez loin.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est dans l'avion!

Scrogneugneu, ou est la pièce de puzzle ici? Même avec Squawks je n'arrive pas à tomber dessus...

[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 4 Wiiu_s31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah, c'est une que j'ai trouvée tout seul en étant très fier de moi vu que c'était malicieusement planqué.
Il faut que tu glisses le long de la corde. Les feuilles de palmiers en premier plan vont alors "bouger" avec la différence de point de vue. Descends tout doucement, tout doucement... Tu verras que les feuilles de palmiers se disposent de manière à former un dessin d'étoile en leur centre. Patiente alors 2-3 secondes quand les feuilles sont bien disposées, et voilà !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai réussis, mais quel vice!
Je me demande si les bananes qui sont apparues nécessitaient d'être prises rapidement ( genre recommencer si failed)

Merci pour l'explication!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:Je n'ai pas encore vu de perroquets... je ne suis pas assez loin.

A acheter dans la boutique. C'est la seule chose que j'ai acheté perso.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comment fait-on exactement pour utiliser l'inventaire? Quand je rentre dans l'avion, c'est le seul moment ou je peux y accéder! Mais je ne peux plus attribuer d'objets!

Résolu j'ai trouvé! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 4 3827031138

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fini à 112% ! Objectif rempli pour ma part [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 4 3885497126

Me suis juste fait le premier monde en difficile avec toutes les lettres, le temple inclus. J'ai passé le 1K du premier coup, je m'attendais à galérer. J'suis surpris du mode difficile je m'attendais à en chier beaucoup plus dès le début... Je me doute bien qu'après ça se corse, notamment sur les boss ou les temples.

Dommage que l'on puisse avoir accès aux autres persos seulement après avoir débloqué le mode difficile :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum