Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 25]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

ouais mais tu peux avoir de statut S si tu fais appel au soutien :p

sinon j'en suis à la mission 22, ça avance, ça avance.... mais bon là mon DD de 360 vient de rendre l'ame... je dois récupérer le jeu encore....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jamais essayé la frappe aérienne... Ca doit faire un joli feu d'artifice Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

faut pas être en dessous Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mouahaha mission 29, je ne prends pas quiet histoire de ne pas avoir de bug.... je pars avec le clebs, un sniper, un fusil d'assault et je me trouve face à une armée de skull....

comment dire, j'étais monté un peu fin, je me suis fait défoncer Very Happy

par contre suis content j'ai trouvé le point commun des mecs qui tombent malade \o/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les Skulls sont trop rapides ! Je me demande toujours comment je vais réussir à en tuer un.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
skyllneverdie a écrit:mouahaha mission 29, je ne prends pas quiet histoire de ne pas avoir de bug.... je pars avec le clebs, un sniper, un fusil d'assault et je me trouve face à une armée de skull....

comment dire, j'étais monté un peu fin, je me suis fait défoncer Very Happy

par contre suis content j'ai trouvé le point commun des mecs qui tombent malade \o/

En effet, laisse tomber, si ce n'est déjà fait, et recommence la mission en prenant lance-roquette + lance grenade.
Et Quiet m'a bien aidé sur cette mission.
Et les mitrailleuses lourdes fixes sont très efficaces, il y en a au moins une (peut être deux ou trois même) sur le terrain.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d walker au gatling.... en 2'55 c'était torché..... et la mission d'avant quand ils sont en mode sniper, tout au largage de bombe Very Happy rien eu à faire

t'as pas eu de bug en la faisant avec quiet ??

d'ailleurs en parlant de sniper et de quiet, j'ai fini par lui faire le sniper anesthesiant avec silencieux.... tain les missions secondaires tombe a une vitesse.... elle est efficace la gamine pour nettoyer un camp en toute discrétion Smile

obligé de faire de la mission secondaire pour extraire du personnel, j'ai eu pas mal de perte....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non jamais eu de bug, j'ai pris Quiet sur toutes les missions où c'était possible ^^

Oui, très efficace Quiet ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai dépassé les 50% en missions secondaires Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 4257297559 bon par contre, j'ai pas bougé au niveau du scénario Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 120511517

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

putain t'as fait plus de 70 missions secondaire.... le truc de ouf....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment on voit le % au fait ?
Je pense en avoir fait plus de 50% aussi ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'en a 150 de missions secondaires, par contre je sais pas ou on peux voir le pourcentage que pour les secondaires.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pfiou j'ai réussi a démonter salehentropus, pas une partie de rigolade tout de même ....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, cela dit, le niveau de ton lance roquette joue beaucoup !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je ne suis pas au taquet niveau arme, j'ai des soucis de matériaux pour acceder au stade 4/4 des services de la MB du coup j'ai pas tout le potentiel du fait de niveaux un peu light dans les services...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Essaie de repérer les endroits où tu peux fultonner les containers - quitte à aller y faire un tour hors mission -, ils sont vraiment très précieux pour le développement de la base.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

le nombre de fois que j'ai "tourné" autour des mêmes bases pour faire mes "courses"...

Je trouve que la map Nigéria est plus riche :
en ressources
en hommes avec de "bons pédigrées", entre parenthèse ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'utilise jamais Quiet, je préfère envoyer les animaux, ils sont fiables, eux ^^

Junkers a écrit:Comment on voit le % au fait ?
Je pense en avoir fait plus de 50% aussi ^^

Tu as le pourcentage général à l'écran-titre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
merci, j'avais même pas fait gaffe..

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui et dans le droid, tu vas sur l'onglet missions, tu choisis liste secondaire.... et la sur la page de toutes les opérations secondaires, a droite sous la carte, magie tu as une ligne avancement j'en suis a 36/157 sois 22%


Bon je fais mon malin mais je dois en etre a 70h de jeux.... et je viens de le remarquer Very Happy

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai fait uniquement des missions cette après midi et j'en suis arrivé à la 29  Very Happy . J'ai utilisé ta technique @skyllneverdie, j'ai pris mon D-Walker Rambo

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et ça c'est bien passé chui sur Smile

je vais faire une pause de mon coté je viens de jouer 8h d'affilés....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon j'ai pu voir mon pourcentage global : 52 %

Et j'ai fait 73 side ops, il en reste un paquet :p

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 506850652
Yes ...je t'ai battu !

j'en suis à 63 %... et franchement , je suis un vrai con heu.. un fan..
je n'en peut plus de RE FAIRE les missions du départ mais en mode EXTREME !!

Petit rigolo Kojima : tu n’avais plus d’idée... tu as recyclés tes niveaux ...

et puis des missions .. Pfuuuuu.... tellement "intéressantes" en plus : refaire la mission truc, SANS être repéré... et bien bonjour OUI !! Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 2231002580

Du coup, je sens que je vais rallumer ma gamecube et replonger dans MGS Twin snakes...

Surtout que je ne vois pas trop sur quoi tout çà va déboucher.. sur internet j'ai lu que la fin était "en queue de poisson" .. Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 2837247228

m'ouaip... Allez tiens kojima .. pour ta peine...

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 Tumblr_mids23ML3O1s680iao1_250

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plus d'idées ou alors besoin de boucler le jeu plus tôt que prévu ^^

Tu n'es pas arrivé jusqu'à la fin ? Tu devrais, car ça te fera voir le jeu via un prisme tout à fait différent.

lol le gif ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben :  je vais mettre çà sous un spoiler...

:

Il aime se la jouer le père Kojima !!

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 15 Tumblr_n2ppjz9eXr1qjznroo2_250



Dernière édition par naoned_west le Sam 24 Oct - 21:45, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum