Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

Junkers


Diamond Dog
Je pense que ça se débloque quand on est en mode démon ^^

EDIT : je viens de vérifier et en fait non. Cette "tenue" se débloque après la mission secondaire 144, mission lors de laquelle on récupère la dépouille de
Spoiler:

Du coup ça fait un moment que je l'ai débloquée cette tenue mais comme je prends jamais D-Horse j'avais pas pensé à aller regarder ce que je pouvais développer pour lui.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah j'ai dû la débloquer aussi alors, parce que j'ai fait cette mission Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

purée j'ai jamais fait gaffe non plus alors que je l'ai faite cette mission en tout cas il à la classe

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui ! Et d'après certaines personnes il serait un peu plus rapide avec cette tenue.. à confirmer..

J'en suis à 129 side ops terminées, bientôt la fin..
Par contre y a un truc qui me saoûle, c'est que certaines sides ops que j'ai déjà faites sont indiquées sur la map comme si elles étaient à faire (avec un grand rond bleu). Et évidemment, quand je les refais, elles ne sont pas comptabilisées..
Il faudrait donc que je vérifie à chaque fois que je vois un rond bleu si c'est une side op déjà faite ou non.. Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 506850652

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
129 ! Tu comptes tout faire, même les extrêmes ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non, juste les side ops ^^ (à moins qu'il y en ait des extrêmes ?)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, les extrêmes sont dans les principales, au temps pour moi

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On sait jamais, parce que mine de rien, plus on progresse dans les side ops, plus elles sont difficiles. Par exemple, dans la dernière mission "infanterie lourde" que j'ai faite, les infanteries lourdes étaient 8 et elles étaient appuyées par les soldats d'un avant poste qui se trouvait juste à côté.
(Et là en plus j'ai viré le toutou pour ajouter un peu plus de difficulté ^^)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai bientôt terminé les side ops : 143/157
Maintenant dans les sides ops "unités de chars", les hélicos doivent se prendre 5 roquettes avant de se crasher... C'est parfois un peu tendu du coup.

Je n'ai toujours pas développé toutes les armes (je pense même que j'en suis loin), car le niveau de ma plateforme R&D est bloqué à un certain niveau (il me faut plus de A++ et de S..) et donc ça m'empêche de développer certaines armes.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'en es à combien d'heures ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas Sad Il y a un journal sur la PS4 similaire à celui de la Wii U ? Ce serait bien ^^
Et dans le jeu il faut forcément finir une mission principale pour que le nombre d'heures s'affiche non ? Parce que je n'en ai plus aucune à finir Sad à part les "extreme" mais bon, je les sens pas ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

sur la page d'accueil c'est marqué normalement

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La page d'accueil du jeu ? Je vois juste le pourcentage de progession en bas à gauche (62%)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Je sais pas Sad Il y a un journal sur la PS4 similaire à celui de la Wii U ? Ce serait bien ^^
Et dans le jeu il faut forcément finir une mission principale pour que le nombre d'heures s'affiche non ? Parce que je n'en ai plus aucune à finir Sad à part les "extreme" mais bon, je les sens pas ^^

Ca manque cruellement à la console... :/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est, j'ai fini les missions secondaires !

Enfin, pas exactement : j'ai fini toutes les missions sur le terrain, mais il me reste 4 missions secondaires à faire sur la mother base (entraînement sur les cibles).

Sinon, j'ai pris une petite photo de mon Snake aujourd'hui, à un emplacement où il était "illuminé", ça rendait plutôt bien je trouve :

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 644826snake

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais t'as été loin dans le jeu tout de meme

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Disons que j'ai été assez sélectif ^^ Une fois l'histoire terminée, j'ai donné la priorité aux missions secondaires.. Mais y a plein de trucs que j'ai pas faits : récupérer les schémas d'armes, refaire certaines missions en extrême, refaire les missions pour obtenir le rang S, etc.
Je suis loin des 100% (64% en fait..), que je ne compte pas atteindre d'ailleurs ^^

Là je vais un peu tourner en rond du coup Confused Je pense même que je ne vais plus jouer des masses...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dites moi : ça donne quoi le MG online ? c'est pas un "add on" ou un truc du genre, c'est sorti sur console (j crois que sur PC oui) ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne saurais te dire.. je joue toujours en offline et je ne me suis pas vraiment intéressé à Metal Gear Online Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 506850652

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:dites moi : ça donne quoi le MG online ? c'est pas un "add on" ou un truc du genre, c'est sorti sur console (j crois que sur PC oui)  ?

J'ai profité de mon abo PSN+ pour essayer #MetalGear Online (MGO3 pour les intimes - 3 pour le différencier des MGO proposés avec les opus précédents).

Sur PS4 c'est une sorte d'add-on disponible gratuitement. Une fois téléchargé et installé, tu y accèdes depuis le menu principal de Phantom Pain.
C'est complètement indépendant de l'aventure solo (je veux dire par là que ce n'est pas du tout comme le système de FOB qui s'intègre à l'aventure principale, mais il s'agit dans ce cas-là d'un "sous jeu" à part entière, comme si c'était un deuxième jeu).

Tu peux rejoindre 3 types de match :
- match à mort,
- infiltration pour récupérer un disque de données (une équipe doit s'infiltrer avec des combinaisons stealth et des armes non létales pour voler un disque de données et l'autre équipe, dotée d'armes létales, doit protéger ce disque)
- et contrôle de zones.

Tu peux choisir parmi 3 classes différentes pour ton perso, ça a une incidence sur son équipement : éclaireur (sniper), exécuteur (assaut) et infiltrateur (combat rapproché). Et tu gagnes des points en jouant, qui te font augmenter de niveau et qui te donnent ainsi accès à des armes supplémentaires mais également à des accessoires supplémentaires (accessoires pour personnaliser l'apparence du perso).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'intro  Shocked 
La première mission Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 2561557008  

----------

On peut savoir ce que sont les mission à réaliser ?
Sur la première zone j'en ai fait 3 sur 6 mais le reste est indiqué "?". C'est pénible ... j'aurai préféré continuer.
On peut rejouer les missions autant qu'on veut je suppose ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:On peut rejouer les missions autant qu'on veut je suppose ?
Oui Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A noter que seules les missions en jaunes sont nécessaires pour faire avancer l'histoire, les autres sont optionnelles.

Tu débloqueras d'ailleurs la possibilité de faire les missions en mode "hardcore" plus tard.

http://bit.ly/2GDnV5v

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:L'intro  Shocked 
La première mission Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 2561557008  

----------

On peut savoir ce que sont les mission à réaliser ?
Sur la première zone j'en ai fait 3 sur 6 mais le reste est indiqué "?". C'est pénible ... j'aurai préféré continuer.
On peut rejouer les missions autant qu'on veut je suppose ?

t'as pas fini de rester sur le cul ^^ Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 3593322208

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore ce jeu. C'est exactement ce que j'attends de ma One.

J'ai du mal à bien rester discret quand même Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 4257297559

Mais je me marre bien et je trouve les objectifs secondaires très sympas. Malheureusement certains ne sont pas possibles sans l'équipement amélioré. (J'ai débloqué le crotin de cheval Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 24 1408441462)

Par contre tout ce qui concerne la base j'en ai rien à battre. Je fais tout en automatique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum