Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

CTJ


Limbo Hater
J'adore ce jeu. C'est exactement ce que j'attends de ma One.

J'ai du mal à bien rester discret quand même Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 4257297559

Mais je me marre bien et je trouve les objectifs secondaires très sympas. Malheureusement certains ne sont pas possibles sans l'équipement amélioré. (J'ai débloqué le crotin de cheval Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 1408441462)

Par contre tout ce qui concerne la base j'en ai rien à battre. Je fais tout en automatique.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça prends du temps pour rester discret ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors mission 46 terminée hier. J'ai fais 60% des side ops et je ne pense passe pas les finir.
Je suis au final assez partagé sur ce mgs. Les premières 10/15 heures sont vraiment grandioses! On a l'impression d'une infinité de possibilités, le gameplay est d'enfer et le scénario se met doucement en place. Et au final j'ai ressenti de la lassitude, de la répétitivité à retourner 10 fois dans les même zone pour faire des objectifs à peine différents: extraire un prisonnier, extraire un soldat, récupérer un plan, etc... Les zones manquent vraiment de vie et on se rend compte du vide total au bout de 30h de jeu.
Et le scénario est au final bien radin au niveau révélations
Même le twist final
Spoiler:
En fait je regrette les cinématiques de 2h de long Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 4257297559
Bref, metal gear solid 3 forever Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 4244696355

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elles valent pourtant le coup les side ops, les dernières sont bien plus dures et plus intéressantes Smile


la répétitivité à retourner 10 fois dans les même zone pour faire des objectifs à peine différent

Ouep, c'est pour moi le gros point noir du jeu.. :/
J'aurais bien vu une troisième zone.. Ca aurait pas mal diversifié le tout

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça permet aussi de connaître les zones sur le bout des doigts Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement. J'aime bien justement retourner dans un endroit connu. Je refais en boucle les premières missions. Je m'éclate sur ce jeu.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les special ops te feront revenir sur les premières missions en modes hardcore, donc à la limite t'embêtes pas trop à les refaire pour pas faire une overdose ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est à dire ? Les mêmes objectifs en plus dur ?

En fait j'adore découvrir les objectifs secondaires et relancer la mission dans la foulée pour les essayer (si j'ai le matos évidemment)

Il y a une mission où 2 généraux vont en rejoindre un 3e pour une réunion. Elle est excellent celle là. Il y a plein de façon de faire. Il y a un objectif c'est "Tuer les 3 généraux". Ce que j'ai fait évidemment mais je suppose que là il faut comprendre "en même temps". J'avais posé des explosifs dans la salle de réunion mais je devais pas avoir assez de puissance. J'ai pas pigé pourquoi c'était pas bon (tout le monde est mort mais j'ai déclenché plusieurs explosifs). Dans cette même mission il y a des prisonniers à aller chercher dans un autre bled, qui n'a strictement rien à voir.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui, l'ensemble des missions principales seront jouables dans un mode spécial. Par exemple faire la mission sans être vu, faire la mission sans aucun équipement de départ et sans aucun soutien possible, la faire en mode difficulté max etc ... à chaque fois sans mode réflexe.

De plus, il y a plus de 150 sides ops si je dis pas de bêtises, donc du contenu à faire, tu en as largement assez pour pas retourner X fois sur une même mission ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Emeldiz a écrit:Oui, l'ensemble des missions principales seront jouables dans un mode spécial. Par exemple faire la mission sans être vu, faire la mission sans aucun équipement de départ et sans aucun soutien possible, la faire en mode difficulté max etc ... à chaque fois sans mode réflexe.

Ha mais donc ça n'a rien à voir. Pour le coup ce que tu décris ne m'intéresse pas trop.

Là c'est vraiment des choses différentes à faire. Ca donne envie de relancer la mission !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Grosse erreur dans ce jeu : les scripts qui déclenchent des scènes d' "action".

J'ai galéré déjà sur la mission où il faut chopper un camion d'où sortent des ghosts. Ultra pénible.

Là je suis sur une mission où il faut sauver des enfants. Je fais ça comme il faut, étape par étape et là ... des mecs qui sortent de partout, ça tire dans tous les sens. Mais pourquoi ? Pourquoi put*** ?! Ca gache le jeu à fond, c'est débile. J'ai étein la console tout de suite.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas compris le problème ^^

MGS c'est aussi un jeu d'action, pas que d'infiltration. Ca ne m'a pas choqué ces quelques scènes d'actions obligatoires surtout qu'elles sont vraiment pas compliquées.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba j'aime pas les phases d'action Very Happy Je trouve ça mal foutu et surtout totalement injuste.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

Là je suis sur une mission où il faut sauver des enfants. Je fais ça comme il faut, étape par étape et là ... des mecs qui sortent de partout, ça tire dans tous les sens. Mais pourquoi ? Pourquoi put*** ?! Ca gache le jeu à fond, c'est débile. J'ai étein la console tout de suite.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 3446682104 Avec le popcorn ça passe mieux! Very Happy

Invité

avatar
Invité
J'imagine surtout le mec qui s'est fait chié à ramper dans les broussailles pendant des heures, à endormir le moindre rat musqué du coin pour qu'il n'y ait aucun bruit ni rien.... et qui d'un coup sans raison se retrouve en plein Vietnam vu par Oliver Stone quoi Very Happy Very Happy Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement ! Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 1408441462 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 25 1408441462

Junkers

Junkers
Diamond Dog
MGSV est actuellement à tout petit prix sur le PSN (10 €)

#bonplanps4
#bonplanPSN



Dernière édition par Junkers le Sam 20 Mai - 13:16, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage, pas de promos sur Ratchet ou Last Guardian !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum