Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive) Tiny_t10

Jeu sorti en 1993 sur #Megadrive
Il s'agit d'un jeu de plateforme classique où on part d'un point à un point B tout en sautant sur les ennemies pour les abattre et évitant les obstacles.

Pour info ce jeu n'a rien n'avoir avec le tiny toons bust and loose sur snes, c'est vraiment un jeu à part.

Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive) Tiny-t10

La progression de ce jeu, ce fait un peu à la supermario world, vous avez une grande map, dans laquelle vous pourrai vous balader librement après que vous ayez finis plusieurs stages.
Donc libre à vous de revenir dans un level où il est facile de gagner des vies pour faciliter la progression dans le jeu.

Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive) Tiny-t11

Niveau maniabilité, le perso en occurrence buster bunny répond parfaitement au commande, lorsque vous faite une avancée sans rencontrer d'obstacle le perso fait une accélération un peu comme le dash du tiny toons sur snes.
Niveau difficulté, c'est progressif. Les premiers stages se font super facilement , et ca se corse par la suite.

J'en suis pour ma part au monde de la lave qui est assez dur, et où les trois coeurs ne sont pas assez pour finir le stage.
Petit point négatif: les musiques qui sont presque les mêmes que ceux de la version snes (qui sont d'ailleurs trés bon), et ca fait un peu réchauffé.

Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure (Megadrive) Fototi10

A vos pad, car c'est vraiment un jeu a essayer.
Pour ma part, je le lâche pas tant que je ne l'ai pas finit.

Batman

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

je l'ai depuis tout petit j'ai hesité a y jouer tout a l'heure il es vraiment excellent ! perso j'aime beaucoup.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Que dire ? C'est du jeu de plate-formes classique mais tellement bien maitrisé, tellement fun, bien joli, avec une superbe bande sonore. Un excellent jeu qu'on trouve encore à pas cher puisqu'il n'est pas porteur d'une licence encore vivante aujourd'hui.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit retour d'impression Smile
Ce jeu est une vrai drogue ^^ je suis dessus ca fait presque 2h. C'est un vrai bonheur d'y jouer.
El gregou a parfaitement resumé mon ressenti de ce jeu.
J'en suis au niveau de la neige avec les plateforme qui bougent , c'est un peu dur mais ca m'empechera pas d'aller au bout Smile

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

L'un de mes jeux préféré de la MD, je l'ai en loose... faut que je le trouve complet, il es magique ce jeu ^^
Que je préfère 100 fois à celui de la  SNES

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est un jeu "Konami" alors forcément il avait une pourcentage élevé d'être cool ! ^^
Vive les jeux mignon rempli de lapins  I love you

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y ai joué. Je suis arrivé au monde de la lave aussi mais je suis mort...

C'est vraiment basique de chez basique ...
Je préfères l'épisode snes moi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est clair que c'est un jeu de plateforme basique. Mais il degage un petit truc qui fait que j'adore.
J'en suis au dernier monde, et j'en chie pas mal Smile.

Gio

Gio
Administrateur

Quand je l'avais gamin (7-8ans ?) je bloquais a un niveau un peu labyrinthique avec de l'eau je crois, ca devait etre niveau 10 ou un truc du genre. Jamais fini ce niveau, du coup je recommencais le jeu a chaque fois jusqu'a arriver la ^^

Combien ça vaut pour du complet environ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En complet il vaut environs 10euros. C'est vraiment pas cher pour un jeu de cette qualité.
Le niveau de l'eau est bien galère j'avoue avec les grenouilles qui varient leur trajectoire en fonction de tes déplacements, des requins qui te foncent dessus dès qu'ils te voient.
C'est envions la moitié du jeu les trois mondes de l'eau, mais ils sont loin d'être insurmontable.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ahhhhhhhh je desespere face à ce qui me semble être le dernier boss. Deja que dans le dessin animée je pouvais pas la pifrer, mais alors la encore moins.Le pire c'est au game over faut se retaper les trois mondes avant...
Allez je recommence en esperant le finir cette fois ci ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir cette pepite sur megadrive.
Tres bon jeu que je recommande à tous. L'essayer c'est adopter ^^
J'ai plus galeré sur l'avant dernier boss que le dernier. Et le dernier monde est finalement pas si dure que ca quand on l'a fait plusieurs fois.

Dommage que je n'arrive pas uploader des images de mon tel, sinon je vous aurai fait partager le beau "the end" ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oups, je me suis trompé de topic, je remets mon avis sur le bon :

Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon jeu de plateforme. Dommage qu'il soit aussi classique. Après, j'ai clairement eu des hauts et des bas pendant toute l'aventure. Les grottes très bien, la mer bof (avec une physique chelou), le bateau nikel, la neige aussi, les derniers stages bof...

J'avoue avoir eu un peu de mal avec la physique du perso. Il se dirige au poil de cul, ça c'est un fait, mais les sauts sont bizarres avec cette physique qui te colle vers le sol. C'est pas si gênant car le jeu n'est pas franchement difficile, mais ça m'a perturbé tout le long. J'ai pas trouvé ça super agréable. Mais ce que j'ai surtout pas aimé c'est l'accélération automatique, qu'est-ce que je déteste ça dans les jeux... J'aime avoir un bouton pour ça. Toutes mes vies perdues venaient soit d'un coup de pute du jeu (genre tu te jettes dans le vide sans voir le sol... Des piques ? Bah t'es mort lol), soit de cette putain d'accélération à la con. J'aime pas perdre des vies comme ça ^^

M'enfin, tout ça c'est de la broutille car dans l'ensemble, on fait un joli voyage avec des musiques sympa, même si répétitives à force, des graphismes qui font honneur à la MD, il y a de la recherche, des boss rigolos etc.

Si je devais le comparer a un autre jeu de ce genre je le ferais avec Mr Nutz, et je préfère l'écureuil que je trouve bien plus joli, et plus sympa à parcourir. J'évite de comparer les deux Tiny Toons Snes/MD car ils sont complètement différents.

Un très bon jeu MD malgré mes problèmes avec la physique du perso.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum