Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inFAMOUS Second Son (PS4)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1inFAMOUS Second Son (PS4) Empty inFAMOUS Second Son (PS4) Mer 12 Juin - 23:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a des fans de la licence ici ? Vous attendez ce nouvel opus ? Moi, beaucoup !

Un peu de gameplay ici : http://www.gameblog.fr/news/36270-e3-infamous-second-son-en-video-de-gameplay

Ca ressemble pas mal au 2, j'espère que c'est le début du jeu et qu'on obtient d'autres pouvoirs derrière. Sinon, les environnements ont l'air davantage destructible, c'est bon signe^^



Dernière édition par Alto le Mar 11 Mar - 17:57, édité 2 fois

2inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Dim 16 Juin - 10:56

Gio

Gio
Administrateur

Pas encore touché aux volets PS3, mais clair que la vidéo donne envie.

C'est super beau, ça a l'air super fun, beaucoup de physique et de possibilités !

Ca donne clairement envie d'y jouer !

Apres le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'il tire a distance comme si c'était un flingue. Ca fait un peu TPS quoi :/

3inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Dim 16 Juin - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans les précédents il y a ça aussi, le tir à distance.

Evidemment je ne connais pas du tout (juste vu rapidement chez Alto, et déjà le 2 a l'air super) mais comme Gio je serai pas contre y jouer.

Ce qui est bien c'est que déjà les jeux édités par Sony on sait (du moins j'y crois fort) qu'il n'y aura pas d'escroquerie au DRM ou je ne sais quoi d'autre.

4inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 17 Juin - 11:49

Gio

Gio
Administrateur

ah oui les jeux Sony ils l'ont affirmé qu'on était tranquilles.
Et puis c'est sur cet argument qu'ils ont tout misé on dirait, et que les précommandes décollent a mort, si bien que c'est au dessus de les espérances de ventes et qu'il y a risqué de rupture de stock.
donc si ils ont menti alors la j'imagine même pas la colere des joueurs.

Du coup je pense me commander les 2 premiers et les torcher d'ici la sortie de la 4, ça doit plus être bien cher maintenant ^^

5inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 18 Juin - 10:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Un jeu de plus sur ma wishlist Ps4.

La console est pas encore sortie que j'en ai déjà pour 1 an de jeux dessus inFAMOUS Second Son (PS4) 4257297559

6inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 18 Juin - 20:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:ah oui les jeux Sony ils l'ont affirmé qu'on était tranquilles.
Et puis c'est sur cet argument qu'ils ont tout misé on dirait, et que les précommandes décollent a mort, si bien que c'est au dessus de les espérances de ventes et qu'il y a risqué de rupture de stock.
donc si ils ont menti alors la j'imagine même pas la colere des joueurs.

Du coup je pense me commander les 2 premiers et les torcher d'ici la sortie de la 4, ça doit plus être bien cher maintenant ^^

carrément ! J'ai trouvé le premier neuf pour 5 euros l'an dernier dans une FNAC^^

7inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 18 Juin - 22:16

Gio

Gio
Administrateur

effectivement c'est encore moins cher que je pensais ^^

8inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 17:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Méga déterrage de topic !  inFAMOUS Second Son (PS4) 2176152401 

Je cherche un Parisien sympa pour me rendre un gros service : être à 10h mercredi à la FNAC des Ternes pour récupérer une invitation pour que je puisse aller faire dédicacer un jeu par le créateur de inFamous.

Ces connards de la FNAC exigent de prendre une invit à 10h pour une séance de dédicaces à 12h le même jour.  Mad  N'importe quoi...

Je suis dispo à midi mais pas à 10h... Je sais qu'il y a très peu de Parisiens sur le forum mais je tente quand même ^^

Réduction sur mon topic de vente actuel et futur en échange Smile

9inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 18:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je voudrai bien, mais ca me fait une sacré trotte jusqu'à labas...

10inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 18:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impossible pour moi aussi.

Précision : Il faudrait en plus potentiellement te retrouver à 12h00 pour te donner l'invit' ?

J'ai jamais compris ces évènements en pleine journée et en pleine semaine ... Ils ont cru que les gamins n'avaient pas école le mercredi donc c'est adapté... ca doit surement être ça. C'est affligeant.

11inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a un paquet de parisien sur gamo, essaye labas. En echanche d'un truc il y en aura forcement un qui va dire oui.

12inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 19:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Impossible pour moi aussi.

Précision : Il faudrait en plus potentiellement te retrouver à 12h00 pour te donner l'invit' ?

J'ai jamais compris ces évènements en pleine journée et en pleine semaine ... Ils ont cru que les gamins n'avaient pas école le mercredi donc c'est adapté... ca doit surement être ça. C'est affligeant.

En fait, en rentrant du boulot, je peux passer au boulot ou au domicile de la personne qui a récupéré l'invit à 10h. Je me disais que qqn commençait peut-être le boulot assez tard Smile

13inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 21:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je commence pas assez tard, désolé

14inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 21:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Moi je commence pas assez tard, désolé

Clair, à c't'heure là t'en es déjà aux spiritueux.

http://paderetro.com/

15inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 21:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh le vilain petit hamster  inFAMOUS Second Son (PS4) 3827031138 

16inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 21:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui!  inFAMOUS Second Son (PS4) 2574002215 

http://paderetro.com/

17inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Lun 10 Mar - 22:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'suis pas veilleur de nuit non pu , dsl !

18inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 0:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est 10h du mat', pas du soir. C'est juste Sake qui attaque l'alcool abrasif trop tôt.

http://paderetro.com/

19inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 0:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon heu ça va, t'as qu'à expliquer tes blagues pourries aussi

20inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 0:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde scuse. Combien de temps que t'es à jeun là? 10 minutes? Nouveau record?  inFAMOUS Second Son (PS4) 2574002215 

http://paderetro.com/

21inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 0:56

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah désolé mais impossible pour moi également Sad

22inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 4:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'façon je vois bien que personne ne m'aime assez pour me rendre service  inFAMOUS Second Son (PS4) 4257297559 

23inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 4:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si je n'avais pas mon soucie de santé, ca aurai été avec plaisir Alto.

24inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 10:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sais que tu es très occupé en ce moment avec les paralympiques !

25inFAMOUS Second Son (PS4) Empty Re: inFAMOUS Second Son (PS4) Mar 11 Mar - 11:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouch!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum