Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lethal Enforcers 2 (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Empty Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Mer 3 Juil - 11:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Lethal10

Salut à tous.
Je viens vous parler de ce jeu, qui est bien connu des fanas d'arcade old school.
Il s'agit de Lethal Enforcers 2, suite du premier opus sorti également sur megadrive.
Jeu de gun shoot sorti en 1993.

Contrairement au premier opus, on quitte le monde moderne pour rejoindre le Far West.

Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Lethal11

Jeu jouable à la fois au pad, comme au gun special pour megadrive.
Tout comme un jeu de gun classque, des ennemis apparaissent à l'écran et il faut les abattre rapidement avant qu'ils ne vous tirent dessus tout en évitant les civils qui apparaitront aléatoirement et de manière débile à l'écran.

Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Mame-l10

Jeu ultra kitch qu'il faut vraiement prendre au second degré, car tous les stéréotype des western y figurent, attaque d'une banque, d'un diligence...
Au cours de l'aventure on récupère quelques items qui changeront le type d'arme.

Lethal Enforcers 2 (Megadrive) Lethal12

Le nombre de credit pour le finir est correct, et la difficulté est normal, on progresse trés rapidement.
Perso, je ne l'ai pas encore finit mais ca ne saurai tarder.

Batman

Gio

Gio
Administrateur

Avec le pad MD c'est jouable? ah ouais? j'ai du mal a m'imaginer faire bouger le curseur avec la croix!

C'est l'ancetre de Mad Dog Mc Cree sur Mega CD Lethal Enforcers 2 (Megadrive) 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes ca reste jouable au pad md. Il y a juste le boss du saloon qui est assez dur a battre au pad, je viens d'y perdre 2 continues.

Effectivement c'est l’ancêtre de mad dog mc Cree ^^ Jeu qui m'avait ruiné en arcade à l'époque.

Concernant le lethal, j'en suis au 5ème monde, je pense que je le finis aujourd'hui. Les musiques de ce jeu sont vraiment pas mal, et les digit des perso sont nomrbeuses et ajoutent un sacrée charme au jeu.
Ps: pour ceux tenté de l'acheter, trouvé la bonne affaire, car niveau durée de vie ca à l'air d'être tres court.

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs les 2 Mad Dog Mc Cree sont sortis en boite sur wii en passant ^^

Toi qui aimes le far west (si, si, ne nie pas), tu devrais aimer Sunset Riders, si ce n'est pas déjà fait ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a pas l'air trouvable facilement le Mad Dog McCree sur wii.
Il est sorti en France ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes j'ai le sunset rider sur snes et perso j'adore ^^ et je me le cherche sur md à prix correct.
Super bon jeu, mais qui est vraiment super dur, je ne l'ai jamais finit...
J'ai également le wild guns qui est tout bonnement une turie, même si la durée du jeu est assez faible.
J'ai également le fiwvel au far west sur snes au passage ^^ (qui est pas trop nul non plus)

Effectivement j'adore les western et tous ce qui gravite autours Smile , c'est un peu comme batman mais en moins poussé.

Je savais pas pour les mad dog, faudrai que je me les récupère, mais pour le mois prochain ^^ budget jeu un peu explosé et ma madame risque de ne pas être contente ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ps: je viens de faire game over contre ce que je pense être le dernier boss :-(

Le mad dog est trouvable en version Uk pour pas trop cher, je me le prendrai dès que les finances le permettront ^^

Gio

Gio
Administrateur

Je ne crois pas que le Mad Dog soit trouvable en FR, exclu UK je pense.

Guild

Guild
Possédé du Pad

Il faut préciser que  Lethal Enforcers 2 est sorti sur MD et Mega CD et qu'il se joue exclusivement au Justifier de Konami et non au gun officiel de la MD : Le Menacer.


Mad Dog McCree et Mad Dog II: The Lost Gold sont sortis sur Mega CD et plus recemment sur Wii en compilation avec en sus Last Bounty Hunter sous le nom de Mad Dog McCree Gunslinger Pack

Il n'est jamais sorti en france mais il est en zone Pal (donc compatible avec nos consoles) et surtout il est en doublage 100% français (j'aime pas trop les VF mais le personnage donne certaines indications que je n'aurais jamais saisi en VO pour continuer le jeu.)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les mad dog mc cree sont également sortis sur le psn de la ps3 , et compatible uniquement avec le Psgode move ^^ . Dommage que sur mega cd, le jeu ne soit sorti qu'en Us soit en version Sega cd.
@guild il y a un jeu de tir sur mega cd qui est pas mal du tout , c'est le Ground Zéro , c'est kitch mais c'est fun . Tu devrai adorer et nous faire une vidéo dont tu as le secret Wink Repos soldat Lethal Enforcers 2 (Megadrive) 2561347404

Guild

Guild
Possédé du Pad

Arf... Ground Zéro Texas n'est pas compatible au gun (quelque soit le gun) donc il y a peu de chance que je fasse un test dessus. Lethal Enforcers 2 (Megadrive) 3230883916

En revanche j'ai Mad Dog sur PS3 et sur Wii, il n'y a pas photo, je préfère la version Wii !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guild a écrit:Arf... Ground Zéro Texas n'est pas compatible au gun (quelque soit le gun) donc il y a peu de chance que je fasse un test dessus. Lethal Enforcers 2 (Megadrive) 3230883916

En revanche j'ai Mad Dog sur PS3 et sur Wii, il n'y a pas photo, je préfère la version Wii !

Tu préfère la version Wii pour les voix fr? Je me souviens du jeu sur borne d'arcade quand j'étais gamin, j'étais comme un fou devant ce film interactif je pensais à l'époque qu'on ne pouvait pas faire mieux.

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Tu préfère la version Wii pour les voix fr?

Non pas du tout, je préfère la version Wii pour son full 4/3 natif (oui, je joue sur un CRT 4/3 en position debout, quelque soit la console^^). De plus, mon Wii gun est beaucoup plus adapté à ce genre de jeu que le Shooting Attachment du PS Move (et plus précis aussi).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
DU coup en parlant de jeux mcd, tu as fais le crypt killer @guild? Je crois qu'il est sorti aussi sur ps1 et ps2 . C'est nanardesque mais sympa.

Guild

Guild
Possédé du Pad

J'ai pas encore essayé Corpse Killer (MD) mais j'ai le jeu Crypt Killer sur PS1 (qui n'a rien a voir avec le jeu MD). Il n'est pas très connu mais il est plutôt pas mal.

Pour revenir sur  Lethal Enforcers 2 (oui, c'est quand même le sujet) il existe sur le net un iso du jeu Lethal Enforcers I & II pour PS1 compatible avec le G-Con 45 (l'original étant lui compatible uniquement avec le Justifier de Konami, nettement moins précis !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum