Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Les plus grosses daubes dans l'histoire du JV hors next-gen

Les plus grosses daubes dans l'histoire du JV hors next-gen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

oiseau de proie

Damné du Stick

Bienvenue chez les Ch'tis (multi-plateformes, hélas), même jeuxvideocom lui a mis 1/20, c'est dire si c'est un chef d'oeuvre

Giovanni

Administrateur

oui mais relis le titre du sujet^^

Invité

Invité
Oiseau qui nous cite de la next-gen, pas bien

oiseau de proie

Damné du Stick

Le PC c'est intemporel, cette bouse marche même sur des PC utilisés en Corée du Nord Razz

Invité

Invité
Taratata, pas d'endormissements

oiseau de proie

Damné du Stick

J'ai tenté une porte de sortie mais on gagne pas à tous les coups

Sinon vous pouvez mettre Rise of the Robots, ils en avaient fait tout un foin grâce à ses graphismes.
Sauf que pad en main ce fût un gros choc mais dans le mauvaise sens du terme, une grosse daube
Si on mettait à côté Shaq Fu on pourrait croire que ce dernier est un super jeu Smile

Invité

Invité
Sur quel support tu l'as testé ?

oiseau de proie

Damné du Stick

Amiga mais c'est la même chose sur consoles Wink

Dreamarus

Diable Geek

The Mummy sur PS1, un Tomb Raider d'une difficulté horrible, moche à chier, pas maniable, une vraie plaie (d'Egypte ^^).

J'étais vraiment gamin quand j'y jouais et je galérais comme pas possible, je me rend bien compte de la bouse que c'est maintenant. (Pareil pour les visiteurs: La relique de sainte rolande)

Invité

Invité
Effectivement la maniabilité à l'air bien pourrie

Dreamarus

Diable Geek

C'était une horreur sans nom, et pourtant j'y ai passé des heures, la notion de mauvais jeu ça existait pas pour moi à l'époque, et puis jouer Rick O'connel c'était pour moi un plaisir immense (bon j'avais quoi 8/10 ans aussi ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3