Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 30 Déc - 13:09

BigB

Chaudassedu78
Bon je pense que si tu elimines champis et legumes/fruits , tu devrais pouvoir profiter  ... Evite le fromton aussi, le reste c'est tranquilou ....par contre aujourd'hui, bcp d'eau et du pain sec ... avec une compote de pommes !

Dr. BigB

452Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 30 Déc - 13:13

Alto

Dieu de la cartouche
@BigB a écrit:Ah ca raffermit les fessiers , tu va briller lors de tes joggings matinaux Wink

Tu dépends d'une eau chaude collective ou c'est ton chauffe eau qui a couillé ?

Collectif... Ca revient progressivement, ils ont dû passer ce matin Smile

453Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 30 Déc - 13:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@BigB a écrit:Bon je pense que si tu elimines champis et legumes/fruits , tu devrais pouvoir profiter  ... Evite le fromton aussi, le reste c'est tranquilou ....par contre aujourd'hui, bcp d'eau et du pain sec ... avec une compote de pommes !

Dr. BigB
Merci Dr bigB je vais suivre votre conseil Wink

454Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 30 Déc - 18:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon conseil en cas de gastro ou d'intoxication:

1e journée, diete absolue, si grande déshydratation ou fatigue ou faim (car l'hypoglycémie augmente les vomissements), boire de l'eau très sucrée à la cuillère à thé en la gardant un peu dans la bouche (car le sucre peut etre incorporé en sublingual par les veines situées sous la langue). 1 cuillère chaque 2 minutes, un demi verre, meme si vomissements entre temps.
si déshydratation: meme technique avec une solution réhydratante de pharmacie, ou bricolée (sel + citron + eau, les recettes sont sur le net).
après purge totale du systeme gastro-intestinal (de 12 à 24h), bouillon de poulet salé, eventuellement un peu de riz, et banane, pendant encore 1j
et normalement c'est bon Smile

455Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 30 Déc - 22:27

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tout les magasins sephora en rupture de stock de cette magnifique palette:

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-3-Palette/P1641036

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

456Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 18:24

Invité

Invité
1ere de l'année qui me saoule.
Recevoir son solde de son ancien logement, douche froide.
Travaux de peinture facturés alors que le logement a été rendu plus prore qu'à l'entrée, bon passe encore...
Relevé de compteur d'eau:-->136m3  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 506850652  Sur 13 mois.... Soit plus de 800e de flotte....
Alors soit le relevé de sortie à été mal fait (ou d'entrée...impossible à prouver), soir vriament on s'est pas rendu compte à 2 sur l'année...

457Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 18:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as pas fait d'état des lieux de sortie ?

Le mec peut pas te facturer de la peinture si sur l'état des lieux c'est ok.

458Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 18:35

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:1ere de l'année qui me saoule.
Recevoir son solde de son ancien logement, douche froide.
Travaux de peinture facturés alors que le logement a été rendu plus propre qu'à l'entrée, bon passe encore...
Relevé de compteur d'eau:-->136m3   Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 506850652  Sur 13 mois.... Soit plus de 800e de flotte....
Alors soit le relevé de sortie à été mal fait (ou d'entrée...impossible à prouver), soir vriament on s'est pas rendu compte à 2 sur l'année...

Ca sent quand même la grosse entubette Tom Wink
C'est une agence ?

459Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 18:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
deja que tu paies 7€ le m cube c'est quand meme bien abusé de chez abusé ..pour le reste c'est comme CTJ , tu sors d'un appart etat de lieux , si pas etat de lieux indiquant tout, tu peux simplement attaquer le loueur crevard (et y en a plein) pour abus, dommages et interets , et non remboursement de caution .
Dis le lui au tel pour voir de comment il reagit ce con ...

460Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 21:43

Invité

Invité
Marqué, "mur sale sur 20m2, on lui a dit que c'était déjà le cas avant, sur l'entrée il est marqué traces sur les mur.... Enfin bref, y'en a pour 100e de peinture, c'est pas la mort.
Le problème, c'est la facture d'eau...

461Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 21:48

Invité

Invité
Oui chrys, agence Foncia...

462Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 22:19

Invité

Invité
@Tom34 a écrit:Oui chrys, agence Foncia...
Ok. Pour la facture d'eau, ca fait cher le m3. Normalement c'est 3€ et des poussières le m3, là ça fait 6 Wink
En moyenne pour 2 personnes c'est 100 m3 : http://www.eaufrance.fr/groupes-de-chiffres-cles/?id_article=468

463Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 22:37

Invité

Invité
@chrysaor a écrit:
Ok. Pour la facture d'eau, ca fait cher le m3. Normalement c'est 3€ et des poussières le m3, là ça fait 6 Wink
En moyenne pour 2 personnes c'est 100 m3 : http://www.eaufrance.fr/groupes-de-chiffres-cles/?id_article=468

Je vais regarder ça de près demain, là j'ai ouvert la boite aux lettre à 18h après une journée de solde éreintante!
je vais bien entendu aller de nouveau relever le compteur a cette ancienne maison, car ça me semble la 1ere cause de bizarrerie, ensuite contacter la mairie pour connaitre le prix du M2 de flotte.
Bon après y'a pire dans la vie, on à même récupéré un peu de sous. Alors qu'on hésitait à pas payer le dernier mois de loyer car on savait pertinemment qu'ils allaient essayer de nous niquer la gueule.
Pour me consoler, j'ai dépensé un billet de 1000 aujourd'hui...voilà. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 2574002215 

464Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 11 Jan - 23:10

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

@Tom34 a écrit:
Pour me consoler, j'ai dépensé un billet de 1000 aujourd'hui...voilà. Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 2574002215 

Ca c'est la vie  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 4244696355 

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

@chrysaor a écrit:

Euh... Nous on est 4, grosse maison, anciennement piscine (mais on l'a pas vraiment utilisé, j'ai juste chipoté un peu avec les 2 premières années), on fait un peu attention, mais on ne se prive pas non plus, et je suis à moins de 100m³/an (pour 4, je rappelle).

Ta consommation me paraît exagérée. Tu es sûr du relevé ? Tu ne peux pas soupçonner une fuite ?

Je ne parle pas ici du prix du m³, mais juste du nombre de litre, hein...

Invité

Invité
@CindyTropForte a écrit:Je ne parle pas ici du prix du m³, mais juste du nombre de litre, hein...
Mais les 2 paraissent très exagérés Wink

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

@chrysaor a écrit:
@CindyTropForte a écrit:Je ne parle pas ici du prix du m³, mais juste du nombre de litre, hein...

Possible, mais je ne connais pas le prix du m³ en France, donc je préfère ne pas me prononcer là-dessus  Wink 

Invité

Invité
3€ et des poussières Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
passer une nuit de marde avec une crève carabinée et etre totalemnt zombifié au petit matin .

470Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 12 Jan - 11:57

Invité

Invité
@chrysaor a écrit:

Yop la facture d'eau est pas claire:
j'ai le relevé de compteur
entrée 339
sortie 473
soit 134m3

Ensuite dans le tableau une case dépense:
92.18e puis base de répartition
134 14
quote part 882.29e

je viens de regarder sur le site de mon ancien village, le M3 d'eau est à 1e
a voir ici, attention le site pique les yeux.
http://www.ville-puisserguier.com/crbst_81.html

J'ai aussi le montant hallucinant non détaillé de 234.87e d'ordure ménagère.
Je sais pas trop faire mon calcul, j'avais hors charge 450e de loyer, le taux de ma ville est de 19.28%

471Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 12 Jan - 12:05

Invité

Invité
Ils essaient clairement de t'entuber  Rolling Eyes

472Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 12 Jan - 12:14

Invité

Invité
@chrysaor a écrit:Ils essaient clairement de t'entuber  Rolling Eyes
ouep mais je comprends pas comment
92.18e, je pense que c'est l'abonnement, mais que représente dans la case de repartition "134" et "14"?
134 ça coule de source (haha) que c'est le nbre de m3, mais "14"? je vois pas.
Le total est de 882.29e, 134*14, ça fait pas ça.... bref je comprend pas.
Va y avoir un beau coup de fil Lundi je sens.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Gros coup de gueule envers Yahoo auction là.
J'achète une ds lite silver et je reçois une ds lite rose métallique.
Je contacte le vendeur pour lui expliquer le problème et il me répond "pas de retour possible, désolé, il fallait se référer à la photo". Je lui explique que le titre mentionnait bien une console silver et que les photos ne reflétaient pas toujours la réalité, surtout que les deux couleurs ressemblent un peu. Il me répond "désolé, j'y connais rien", lolol quoi.
Entre temps, je m'aperçois qu'il n'y avait pas de protège écran alors que l'annonce en mentionnait un. Je lui demande s'il s'est pas trompé carrément de client, il m'a sorti "impossible, on est deux à vérifier !  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 2574002215 ". Bref, à mourir de rire.

Je décide donc d'aller me plaindre à Yahoo auction avant de lui balancer une évaluation négative dans la tronche, histoire de voir ce que valait leur service client. Alors eux, ce sont les pires : Ils ne veulent pas intervenir, à la place, ils te conseillent de contacter un avocat. Pour un objet à 20 euros, lol...
Bref, du coup, j'ai mis une évaluation négative au mec en expliquant tous les détails. Pour se venger évidemment, il m'a aussi mis une évaluation négative (parce que ce site reprend l'ancien système d'ebay, le vendeur peut foutre une évaluation négative) en précisant : "il y avait bien un protège écran".  clown 

Il faut savoir que ce gus n'avait jamais eu d'évaluation négative. Assez hallucinant, mais ça montre bien le système de yahoo auction : si tu mets une évaluation négative, tu t'en prends une dans la gueule et tu peux rien dire. Ca explique aussi pourquoi il y autant de contrefaçons sur ce site, étant donné que pour prouver que c'est un faux, il faut avoir toutes les preuves en main et faire appel à un avocat.

Bref, quand tu achètes sur ce site, il faut prier pour pas qu'il y ait de problème (heureusement, ils sont très rares) parce que sinon, tu l'as dans le cul à 1000%. Drunk 

http://www.chukogames.com

474Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 14 Jan - 18:12

Invité

Invité
Allez, moi le début d'année me sourit. Aprés mes aventures pleines d'eau, qui suivent leur chemin (l'agence s'est bien plantée dans le calcul, mais est d'une inertie grabataire..).
Aujourd'hui, j'ai payé la facture à Carrefour pour le camion de location sur lequel j'avais fait une rayure sur l'aile avant droite.
Poah, presque rien, 763e.
Qui veux venir dans mon luc, il est bien ouvert à l'instant.

475Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 14 Jan - 18:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Quoi 760 boules ??????? WTF ???
T'aurais acheté du polish , 5 minutes de travail ca t'aurait couté 30€ ...

476Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 19 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 14 Jan - 18:27

Invité

Invité
Oui, mais moi j'ai été faible et honnête, j'ai osé dire que je pensais avoir fait une rayure sur une aile...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant