Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Gio


Administrateur

Cette propagande Face

Je vais devoir le prendre aussi si ça continue

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis remis à Theatrythm finalement ! Je compte bien terminer un max de morceaux en Ultimate, mais c'est méga chaud ! En tout cas, j'aime de plus en plus ce jeu. Et les musiques... Uematsu est vraiment un génie.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis en train de jouer à "sherif fais moi peur" sur Xbox.

vous ne connaissez pas la série?

wikipedia a écrit:La famille Duke vit dans une zone non incorporée du Comté de Hazzard1 dans l’État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.

La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.

Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.

Cool, je regardais ce truc sur la 5 quand j'avais 9-10 ans.
eh bien ici, tout est comme dans la série.
la serveuse a un mini short et se penche bien en avant, la voiture saute dans tous les sens. Et elle est quasiment indestructible.
on peut sauter de 20m et finir dans le tronc d'un chene, faire des tonneaux à pleine vitesse, empaler une voiture en sens inverse sur l'autoroute, sans entamer le brushing des deux freres .

Il n'y a aucun compteur de vitesse. ni de distance. Visiblement on s'en fout. On ne sait jamais a combien on va ni si on arrivera a temps.

on peut quand meme utiliser une carte pour se repérer, en surimpression sur l'écran, ce qui rend le tout bien illisible quand on fonce à tombeau ouvert dans la terre battue. Du coup on roule un peu au pif en faisant parfois tout à l'envers sans le comprendre. C'est pas que la carte soit bien grande, hein, on tient plutot de crazy cars 2 que de GTA4. C'est juste qu'un tronçon d'autoroute suffit à tuer le papy qui n'a pas mis ses lunettes ni pris ses gouttes et le prend à l'envers. Alors tout un comté...

Les cinématiques et les dialogues sont kitchissimes, le scénario est totalement bidon et le jeu en lui meme est un énorme ramassis de conneries.

apparemment le vrai but du jeu est de faire le plus haut saut possible en criant yiiiiiihaaaaaa (un bouton permet de faire yiiiihaaaa, véridique) et en appuyant sur votre klaxon-cucarracha. ça touche au Jackysme country. Sinon, il faut trouver des objets, faire des mini courses, ça tue le temps entre 2 yiiiiihaaaaa.

j'oublie de dire que la voiture est une vrai savonnette et qu'un simple démarrage un peu brusque peut vous envoyer en tete à queue. Les voitures qui sautent, ça pardonne pas.


avec starsky et hutch, les séries des années 80 semblent se faire une spécialité des jeux de bagnole à la n'importe quoi.
Dommage qu'il n'y ait pas l'agence tout risques...

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
J'ai acheté une Wii U pour l'occasion A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 

Mais maintenant qu'il est terminé je vais jouer au jeu du pack : Monster Hunter Ultimate
Je ne connais pas cette série mais ça à l'air pas pal

maxoojc

maxoojc
Pecheur Ludique

A cause de toi je joue a star ocean tlh sur la 360 la ! Ce qui est bien c'est qu'on a l'impression de jouer sur dreamcast ><
Ce qui est pas bien c'est loooooong et ça me rapelle quand je jouais à soulblader sur super famicom en jap, tu fais tous les recoins pour un truc au pied du donneur de quête xD !

Gio

Gio
Administrateur

Ca m'a l'air tout naze ton Sheriff fais moi peur Mick. Ca se laisse jouer quand même ? ou tu va le ranger ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'en suis à 13%, je ne vais pas arreter la Smile

mais c'est en effet bien miteux.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
J'ai acheté une Wii U pour l'occasion A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 

Mais maintenant qu'il est terminé je vais jouer au jeu du pack : Monster Hunter Ultimate
Je ne connais pas cette série mais ça à l'air pas pal

Il vaut le coup Pikmin 3 ? La durée de vie n'est pas trop courte ?
Pour Monster Hunter, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me demander. Le jeu est difficile à apprivoiser mais après ce n'est que du bonheur.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MM a écrit:Il n'y a aucun compteur de vitesse. ni de distance. Visiblement on s'en fout. On ne sait jamais a combien on va ni si on arrivera a temps.

MM a écrit:apparemment le vrai but du jeu est de faire le plus haut saut possible en criant yiiiiiihaaaaaa (un bouton permet de faire yiiiihaaaa, véridique) et en appuyant sur votre klaxon-cucarracha.


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pikmin 3 est vraiment super, la Wii U lui va bien !
Pour le terminer (avec certains jours refait) environ une vingtaine d'heure de jeu

j'ai l'impression que tous les défauts des 2 autres Pikmin ont été gommés et ajouts de nouveautés qui facilite la vie.

- Carte omniprésente sur le Gamepad et donc permet de réfléchir à des stratégies, voir où sont les Pikmin, etc.. un éléments qui change la vie quoi !
- Les Pikmin suivent mieux même s'il y a toujours le débile du troupeau qui traîne à l'arrière
- Le graphisme est enfin ce qu'il aurait du être pour avoir cette impression de se balader dans un décor miniature et magnifique
- La musique est jolie et les boss plus techniques

Bref je n'ai pas été déçu !

Pour Monster Hunter, j'ai juste joué l'intro mais pas encore commencé le jeu.
En tout cas je n'hésiterais pas à te demander des conseils en cas de problème Wink 

dashue

avatar
Diable Geek

[quote="El Gregou"]
Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
Pour Monster Hunter, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me demander. Le jeu est difficile à apprivoiser mais après ce n'est que du bonheur.

J'en suis à plus de 200 heures là, et je commence à saturer (je n'ai joué qu'en solo...)

Elle commence à devenir intéressante la Wii U, si y'en a une spéciale qui sort avec Zelda Wind Waker Hd je pense que je la chopperai direct ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 TM_WiiU_TheLegendofZeldaTheWindWakerHD

En ce moment, j'ai commencé à laisser tomber MH3U ( j'ai quasiment tout fait sauf l' alatreon et les versions spéciales de certains monstres ( lagia abysmal ..) et je joue à un ptit puzzle game sur mon Iphone que j'ai découvert pendant mes vacances... Ca s'appelle Puzzle & Dragons, c'est un truc super addictif, tout con, mais super prenant...:p

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Rah mais putain ! Monster Hunter, ça se joue en ligne !!

dashue

avatar
Diable Geek

Sauf quand on a une 3Ds et pas de Wii U... ça changera avec MH4 remarque ..^___________^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mince, forcément... Tu rates la partie la plus intéressante du jeu. Sad

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué sherif fais moi peur.

je viens de faire une mission absolument infecte: on conduit un pick up qui a l'air de peser 25 tonnes, qui s'envole au moindre petit caillou, et on doit prendre un camion en filature
sauf que rien ne dit si on est trop loin ou trop près du camion. si on le suit vraiment, on perd. Si on recule un peu, autre probleme: lors des virages, le camion n'est plus dans le champ de vision, et en sortie de virage hop il a disparu et il faut essayer un chemin au pif.
j'ai réussi à la 15e tentative.
mettre des missions de filature dans ce jeu, c'est comme si un abruti avait décidé de mettre un niveau sous l'eau dans sonic.
Oh wait...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:mettre des missions de filature dans ce jeu, c'est comme si un abruti avait décidé de mettre un niveau sous l'eau dans sonic.
Oh wait...

C'est vrai que c'est affligeant les niveaux sous l'eau de Sonic. J'ai jamais compris cette série mais ces niveaux là sont une aberration.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourtant Aquatic Ruin dans Sonic 2 et Hydrocity dans Sonic 3 sont d'excellents niveaux !

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

dashue a écrit:
El Gregou a écrit:
Sorbey a écrit:PIKMIIIIIIIIIIIN 3 !!!!
Pour Monster Hunter, si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à me demander. Le jeu est difficile à apprivoiser mais après ce n'est que du bonheur.

J'en suis à plus de 200 heures là, et je commence à saturer (je n'ai joué qu'en solo...)

Elle commence à devenir intéressante la Wii U, si y'en a une spéciale qui sort avec Zelda Wind Waker Hd je pense que je la chopperai direct ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 TM_WiiU_TheLegendofZeldaTheWindWakerHD

En ce moment, j'ai commencé à laisser tomber MH3U ( j'ai quasiment tout fait sauf l' alatreon et les versions spéciales de certains monstres ( lagia abysmal ..) et je joue à un ptit puzzle game sur mon Iphone que j'ai découvert pendant mes vacances... Ca s'appelle Puzzle & Dragons, c'est un truc super addictif, tout con, mais super prenant...:p

j'attend la meme chose identique que toi je pense en janvier pour contrecarré sony et microsoft ^^

maxoojc

maxoojc
Pecheur Ludique

CTJ a écrit:
mickmack a écrit:mettre des missions de filature dans ce jeu, c'est comme si un abruti avait décidé de mettre un niveau sous l'eau dans sonic.
Oh wait...

C'est vrai que c'est affligeant les niveaux sous l'eau de Sonic. J'ai jamais compris cette série mais ces niveaux là sont une aberration.

Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai mis mon Mario Kart Wii dans la Wii !

Je voulais le tester, voir pourquoi je lis plus souvent des avis négatifs sur ce jeu alors qu'en même temps je lis des avis positifs sur double dash !

et là le choc !

Ce jeu est mille fois que ce répugnant double dash !

C'est maniable (pas comme double dash), les circuits sont cools, les motos sont géniales à conduire, les nouveaux items sont marrants, ...

J'ai joué 3h30 ! jamais j'ai dépassé l'heure de jeu consécutif sur dd !

Mon circuit préféré ça doit être celui avec le tunnel sous l'eau, ça m'a rappelé F-Zero GX A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208

Puis on parle souvent du wii-wheel pour le critiquer ... mais on s'en fout du wii-wheel, il y a tellement de possibilité d'y jouer, on peut même jouer avec une manette GC (moi perso c'est avec le controller pro).

Je penses que MK DS reste mon MK préféré (ses circuits sont mieux), mais celui est surement le second ! (j'ai pas le 7)



Dernière édition par defskerus le Mer 7 Aoû - 10:15, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait j'ai toujours eu un gros soucis avec Sonic, comme une sorte de malentendu.

Gamin j'ai eu une NES, une Snes, une N64... bref je vous fait pas un dessin c'est plutot chez les copains, donc de façon partielle, que j'ai joué un peu à Sonic (bien que j'ai eu une GG aussi, mais pas de Sonic du coup)

On nous avait vendu Sonic comme un personnage ultra rapide, dans un jeu supposé tout aussi rapide. En fait quand on y joue on est souvent bloqué net par un petit rebord de merde et comme Sonic fait les sauts les plus lourdingues de la création c'est hyper laborieux de se déplacer ... et les phases dans l'eau en apesanteur c'est vraiment le ponpon en terme de lenteur.

Donc je suis resté bloqué sur des jeux qui devaient aller très vite et qui en fait, en tout cas pour qqn qui découvre le jeu, sont juste super mous avec un personnage qui pèse 3 tonnes.

Il n'y a que sur Sonic Heroes où j'ai trouvé l'impression de vitesse réussie, à la fois dans les déplacements et les affrontements (notamment grace au lock+dash)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Hier j'ai mis mon Mario Kart Wii dans la Wii !

Je voulais le tester, voir pourquoi je lis plus souvent des avis négatifs sur ce jeu alors qu'en même temps je lis des avis positifs sur double dash !

et là le choc !

Ce jeu est mille fois que ce répugnant double dash !

C'est maniable (pas comme double dash), les circuits sont cools, les motos sont géniales à conduire, les nouveaux items sont marrants, ...

J'ai joué 3h30 ! jamais j'ai dépassé l'heure de jeu consécutif sur dd !

Mon circuit préféré ça doit être celui avec le tunnel sous l'eau, ça m'a rappelé F-Zero GX A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208

Puis on parle souvent du wii-wheel pour le critiquer ... mais on s'en fout du wii-wheel, il y a tellement de possibilité d'y jouer, on peut même jouer avec une manette GC (moi perso c'est avec le controller pro).

Je penses que MK DS reste mon MK préféré (ses circuits sont mieux), mais celui est surement le second ! (j'ai pas le 7)



L'ennui, quand tu y joues en tant que "débutant", c'est qu'effectivement tu ne vois que les bons côtés. Mais, à haut niveau, tu te rends quand même compte qu'il s'agit de l'un des Mario Kart les moins bien équilibrés, où la chance jouera jusqu'à 80% pour l'obtention de la première place. Les karts et personnages sont eux aussi mal calibrés, avec des combinaisons clairement au-dessus des autres (à haut niveau, tout le monde joue avec la Bécane Bowser et Funky Kong). A coté de ça, il y a certes pas mal de circuits intéressants. Mais le jeu est trop frustrant pour devenir le meilleur Mario Kart.

BigB

BigB
Chaudassedu78
The Witcher 2 Enhanced Edition en polonais !

Le seul jeu que j'ai chopé en neuf a un prix raisonnable en Pologne (8€) !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh putain je viens de réussir à passer le niveau Hell dans http://candies.aniwey.net/ !!!

grâce à un bon renfort de Imp A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2648790165



Edit: hummm, pas évident de se battre soit même...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1370858031 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, j'abandonne sherif fais moi peur.

a cause d'une mission injouable ou le chrono est trop limité, et en plus je ne comprends pas quoi faire.

je veux bien faire un effort, mais quand meme. Faut pas pousser.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai encore bien progressé dans Legacy of Kain, et par contre la différence entre les doublages de la versions US auquel j'avais joué étant plus jeune et la version FR dans la séquence entre le combat de Malek et Voragor, c'est impressionnant.

La version FR est a mourir de rire. Il y a également un gros bug de voix à la rencontre des trois sorciers, un parle en Anglais et n'a pas fait l'objet de doublage, le second quand à lui a été victime d'un mauvais encodage et s’approprie la voix de Kain lorsqu'il découvre la massue...

J'aurai du me le refaire en us ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum