Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Moi c'est l'inverse. Si ce n'avait pas été un jeu de la licence Metal Gear Solid, j'aurais été tenté. Mais là, avec Kojima le "génie" auto-proclamé, je sais que ça va être de la pose cliché à deux balles, des triples sauts périlleux sur un fond de musique aux violons, avec une bonne louche de sauce philosophique bien épaisse et indigeste sur "La guerre que c'est trop pas bien et que l'homme perd son identité dans les conflits aux nouvelles technologies, blablabla patati patata...".
Le seul Metal Gear Solid que j'ai vraiment aimé était le 3 : c'était l'épisode qui allait à contre-courant du 2, en multipliant les phases de gameplay sans nous refourguer des dialogues indigestes et des scènes cinématiques durant 30 minutes.
Dans tous les cas, je trouve la réputation de cette série surfaite : le côté "artistique pouêt pouêt" que revendique le jeu, ça marchait quand j'avais 15 ans ; depuis, j'ai grandi et connu un peu plus de choses...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ: C'est un peu un jeu à la devil may cry avec plus de punch , le principe de découpe est joussif. Il y a pas mal de chose a chercher dans chaque niveau donc il y a une alternance entre recherche et action.

@El gregou: L'histoire n'a pas de repercution avec la saga metal gear, mais ca rest un bon spin-off.
Si tu es allergique au longue cinématique avec saut perilleux et pause classe à chaque attaque, tu risque de ne pas aimer. Car cet opus, reprends le principe de la saga à savoir de longues et belle cinematique entre chaque phase. Perso j'adore. Mais bon je rassure que les cinématiques ne sont pas aussi longues et chiantes que dans MGS4.
J'en suis au combat final est c'est dantesque, avec un dernier boss monstrueux ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au dernier niveau de The Mark of Kri.
Ça ressemble enfin à ce à quoi je m'attendais : bourrin et jouissif !

J'expliquerais plus en détail quand je l'aurais fini Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi tout est dans ma signature ... ce ne sont bien sur que des jeux principaux auquels je joue (je me suis fait un tournois a VT 3 aux chiottes ce matin par exemple)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi le jeu du milieu ???

avec la fille dans les champs.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Eternal Sonata, non ? (je mérite un point supplémentaire dans le topic "Devinez quel est ce JV ?", si c'est ça) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2222602150

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et celui des filles qui prennent un bain ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou ça ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3980010459

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba à droite de la fille dans le champ

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui oui c'est eternal sonata ... pour les filles dans le bain s'en est un autre Wink
je vais essayer de hotlinker:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y avait pas l'image des filles avant, donc je l'avais pas vu !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et en plus je demarre monster hunter freedom unit le tout ponctué de quelques fight dans dissidia duodecim ... je retombe sous le charme de J RPG/ J Fight etc etc ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien commencé Manhunt ... heureusement que les médias généralistes n'ont pas connaissance de ce jeu. Face 

C'est vraiment spécial.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est aussi barré et malsain que je le pense?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais pas à quel point t'es malade mais oui c'est chaud ...

Le premier truc que tu fais c'est d'étouffer un gars avec un sac plastique par exemple. Bonne ambiance.

En fait le perso principal est un condamné à mort qui n'a pas été exécuté (on ne sait pas pourquoi). Quand tu te réveilles un mec te parle et te dis que dans les rues il y a plein de neonazis qui veulent ta peau. Evidemment il faudra les tuer pour passer. En gros le mec filme le tout et apparemment ça lui plait tellement qu'il se pignole devant les images... T'as le droit à des "hooo yes, it's goood !" quand t'assassine des mecs ... Chaque arme a 3 niveaux de violences (il faut rester derrière le type un max de temps sans lacher le bouton pour déclancher le meurtre. Bien sadique quoi ...) et à la fin t'es noté en "étoiles" en fonction de la qualité de la prestation...

Les neonazis sont super flippants. Ils peuvent te tuer super vite. Quand t'es repéré il vaut mieux s'enfuir et se planquer, pour leur éclater la gueule par surprise. Les gars sortent des phrases du genre "de toute façon ça m'étonne pas que tu te planque. Comme tous ceux de ta race !" ou encore "il nous est inférieur en tous points, c'est presque injuste pour lui".

La réalisation est super particulière aussi avec une image pleine de grains et des passages en mode "vidéo" lors des assassinas.

Non vraiment il y a pas mal de tension dans ce jeu, donc c'est pas mal. Par contre pour le moment c'est très répétitif je trouve.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ouaif. Niveau dialogues, depuis urban chaos plus rien ne me choque Very Happy

Encore un jeu auquel je devrai jouer sans que personne me voie Very Happy deja que ma femme trouve POP WW super violent...

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

En ce moment je joue à electronic super joy. Un jeu de plate forme à la BO qui donne envie de sauter !

C'est punitif comme jeu mais pas trop il faut tout de même être bien précis dans ses sauts. Je vous conseille d'y jouer soit au casque soit avec le son un peu fort pour se mettre dans l'ambiance.
Je ne suis pas friand de techno à la base mais là ça colle bien au support.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Petite soiree online sur awesomenauts, toujours aussi agreable et frustrant parfois, mais un des meilleurs investissement de ces dernieres
années.
et j'ai attaqué Papers, please sur PC, vraiment pas mal car c'est un vrai jeu pas facile en plus du côté "intello" tout ça tout ça. J'aime bien

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Manhunt, c'est spécial, ouais. Disons que ça va très loin. J'avais bien aimé, à l'époque. Etant ado, je cherchais du subversif Very Happy

Je sais pas si ça me plairait maintenant. Ca a l'air d'avoir veilli.

Ce matin, j'ai voulu lancer une partie multijoueur sur Killzone Mercenary. Impossible de me connecter aux serveurs. Je ne comprends pas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je continue ma partie de FF6.

Aujourd'hui, j'ai choppé Gogo, Mog et là je vais aller prendre le yéti.
Je fais surement faire pas mal d'autres trucs dans le jeu, vu le temps dehors ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joue à FF6 sur quelle palteforme? Sur snes, ou ps1 ou GBA?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Snes avec la version US.

Je penses que c'est la meilleure version pour jouer légalement (sinon c'est ému avec rom traduite !).

La PS1 il y a les temps de chargements ...
La GBA c'est vraiment petit ...

Je vais faire une petite pause ... après 3h30 de jeu j'en ai besoin Very Happy
surtout que là c'est surtout du level-up pour apprendre des magies.
Les quêtes annexes restantes je peux pas encore les faire car faut que j'ai des magies plus destructrices !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que le plaisir que ca doit procurer d'y jouer avec la cartouche d'origine... ^^
Pour ma part je suis en pleine partie de soul blazer, et je suis au 2ème boss dont la troisieme partie est assez chiante à battre.

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Aujourd'hui je suis en plein UN Squadron. Super sympa comme shoot'em up mais la difficulté est assez extrême, au bout d'un moment notre base est encerclée par des avions, des camions et un sous marin! Bon dieu pourquoi il enverrait l'aviation contre un sous-marin !! Le dit sous-marin qui nous fait des attaques à la flipper le dauphin !! Impossible à battre pour l'instant !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tous le monde joue à la snes ^^ SNES POWAAAAAA

J'ai battu le deuxième boss de soulblazer et la j'attaque le troisième monde.

BigB

BigB
Chaudassedu78
wilf1rst a écrit:Aujourd'hui je suis en plein UN Squadron. Super sympa comme shoot'em up mais la difficulté est assez extrême, au bout d'un moment notre base est encerclée par des avions, des camions et un sous marin! Bon dieu pourquoi il enverrait l'aviation contre un sous-marin !! Le dit sous-marin qui nous fait des attaques à la flipper le dauphin !! Impossible à battre pour l'instant !
on a fait un round de scoring la dessus , fallait venir (j'adore ce shmup) ... sinon, viens jouer a (regarde ma signature) ca c'est hard comme shmup !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum