Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des amoureux du vinyle

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

Lechatperché


Maudit du Forum

Trop cher oui ! L'album de Deborah Kinley me plaît bien +

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Gros succès italo-disco de l'année 1985 Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On comprend pourquoi !! Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé des vidéos de mec qui présente leur collection de musique (c'est des métalleux).



ben putain, ça change des vidéos de jv ....
les mecs c'est vraiment des putains de passionnés !

je suis resté scotché 40 minutes sur cette vidéo alors que je voulais voir juste vite fait...
et avant j'avais regardé bien 15 minutes une vidéo d'un mec qui parlait d'Iron Maiden (alors que c'est pas vraiment ma tasse de thé).

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai écouté les 33 tours que j'ai chiné, plusieurs fois l'album Ummagumma des Pink Floyd : super album, très psychédélique. Les Santana sont biens aussi, King Crimson bof je n'ai pas accroché.

J'ai chopé un sacré lot de 45 tours chez Emmaus aujourd'hui. Beaucoup de succès pop rock des années 80-début 90, les pochettes et les disques sont nickels, quasi neufs. Il y a aussi un concert enregistré à Knebworth en 1990 avec de belles têtes d'affiche : Dire Straits, Robert Plant, Pink Floyd

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3413
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3414
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3411
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3412
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3418
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3417
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3416

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Enjoy The Silence Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208 Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208 Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Encore Debo Kinley ?! Jsuis amoureux...

Très beau lot avec bcp de super sons !! Ça coûte cher un lot comme ça ?

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est assez cher dans cet Emmaus : 0,50e le 45t, 3e et plus les 33t selon les titres. 

J'ai négocié un peu et j'en ai eu pour 22e pour 43 disques 45t (tout n'est pas en photo) et 2 disques 33t.

@Lechatperché je t'en file un disque de Debbie Kinley si tu veux, je l'ai pris parce que je pense qu'il est en meilleur état que le mien Smile

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:J'ai écouté les 33 tours que j'ai chiné, plusieurs fois l'album Ummagumma des Pink Floyd : super album, très psychédélique. Les Santana sont biens aussi, King Crimson bof je n'ai pas accroché.
Sympa ce que tu as rentré !
C'est lequel de King Crimson que tu as trouvé bof ? Je ne connais que In the Court of the Crimson King et je le trouve génial rien que pour 2-3 morceaux que je trouve juste intemporels Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208


Sinon j'ai chopé quelques vinyles ces derniers mois, quasi que du neuf via Cultura/supermarché/internet (entre autres) :

- Prince - Purple Rain
- Carpenter Brut - Trilogy
- Bob Dylan - Highway 61 Revisited
- Beach Boys - Pet Sounds
- Jimi Hendrix - Are You Experienced
- The Who - My Generation
- The Arctic Monkeys - AM
- le 1er The Doors
- la BO de Shaft
- Santana - Santana
- Powerslave - Iron Maiden
- The Number of the Beast - Iron Maiden

Et des vieux 45 tours originaux, Love is all, Bakers Street, A Whiter Shade of Pale, Nights in White Satin Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208

Je mettrais bien des photos mais je n'ai ni smartphone ni APN disponible Confused



Dernière édition par raginwulf le Mar 29 Mai - 22:52, édité 1 fois

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le King Crimson c est celui avec le soleil et la lune sur la pochette, Larks tongues in aspic. Chouette sélection, c est bien les vinyles "modernes" ? Le son est de meilleure qualité ou c est à peu prés pareil ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je ne connais pas cet album !

Pour ce qui est des albums modernes, pour moi c'est que du bon, souvent du pressage d'excellente qualité avec plein de choix à 10-15€ pour les classiques. Je préfère largement me tourner vers ces rééditions plutôt que chercher des originaux, d'autant plus que la qualité des pressages français d'époque était très aléatoire, y'a pleins de pressages français d'époque franchement médiocres. EDIT : genre des galettes ultra fines qui se tordent juste en les tenant par un bout ^^)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:Enjoy The Silence Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208 Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208 Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208

Et Shake The Disease. I love you Faut vraiment que je me choppe plus de vinyles de DM ...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Et voilà une photo de la soupe de 1990, souviens toi quand tu te trémoussais en boum  Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4257297559

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_3419

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

A défaut de mettre la main sur le cd (introuvable) je me suis pris l'album Série Noire de Diego Pallavas en vinyle Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 20180912

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est le monde à l'envers !  Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:C'est assez cher dans cet Emmaus : 0,50e le 45t, 3e et plus les 33t selon les titres. 

J'ai négocié un peu et j'en ai eu pour 22e pour 43 disques 45t (tout n'est pas en photo) et 2 disques 33t.

@Lechatperché je t'en file un disque de Debbie Kinley si tu veux, je l'ai pris parce que je pense qu'il est en meilleur état que le mien Smile

J'avais pas vu ça ! Very Happy
C'est super gentil & mais j'ai même plus de quoi l'écouter (ma platine m'a lâchée depuis un moment maintenant) puis j'aime sa plastique pas forcément sa musique
(j'avoue j'ai pas écouté non plus, je vais y remédier car elle le vaut bien)

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

belles prises,  t'aurais pas eu 1/100e de ça à l'emmaus du coin. y'a des ratisseurs dès l'ouverture qui font ça depuis déjà 15ans et aggressifs en plus !    sans compter qu'Emmaus trie autant que possible pour les prix aussi au préalable Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 506850652 .. et ceux qui ont accès avant l'ouverture et les compagnons magouilleurs Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 506850652 ,  bref les miettes des miettes des miettes restent.. Neutral ,  après si t'aimes Richard Clayderman et les concertos en chambre repris du 18eme siècle c'est jouable à 0,10€ pièce

par contre comme on ne peut pas courir et être partout.. je peux encore chopper qq k7 audio, avant ces scalpeurs Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4282798970    

à 0,10€ pièce

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 40366233_103522847248406_5970929517138616538_n

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 40525250_285050445429831_7292343131739413469_n

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

belles prises, t'aurais pas eu 1/100e de ça à l'emmaus du coin. y'a des ratisseurs dès l'ouverture qui font ça depuis déjà 15ans
Il y en a aussi ! Ils attendent l'ouverture du mardi à 14h devant la porte et se ruent dès que c'est ouvert...

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Psyche10

J'ai écouté 2 fois cet album des Psychedelic Furs que j'ai chiné hier, il est très sympa je ne connaissais pas du tout ce groupe (d'ailleurs je l'ai pris car je pensais qu'il s'agissait d'un album de Talk Talk  Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4257297559 ).
Si vous aimez la new wave / post punk du début des années 80 je vous le conseille.

Edit : Tiens il y a même l'album complet sur YT (titre 14 et+)

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

On a pris 3 vinyles samedi à Cultura, dont 2001 de Dr. Dre (une des rééditions avec étiquette "Back to Black" comme on en voit un peu partout). Je viens de le mettre sur la platine en rentrant du boulot… 'tain c'est une version censurée Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4282798970

L'album n'étant pas avare en fuck/bitch/niggas y'a plein de gros blancs dans les paroles du coup, le fameux "smoke weed everyday" et plein d'autres passages ont été passés dans une moulinette sonore chelou pour être incompréhensibles… c'est abusé tellement l'album est charcuté.

C'est d'autant plus incompréhensible que c'est un pressage européen, et qu'apparemment l'habituel coupon de téléchargement fourni avec le vinyle (y'a des coupons de DL avec la série Back to Black) donne une version non censurée Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3066824534

Heureusement que je l'ai pas payé bien cher, mais 15€ dans le vent quand-même.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est complètement stupide en effet, ils pensent vendre leurs vinyles à des mineurs ou quoi ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le pire c'est qu'il y a quand-même le logo "parental advisory explicit content", du coup y'a tromperie sur la marchandise Razz

Même les titres des pistes sont censurés au verso de la pochette, au lieu de Bitch Niggaz il y a 2 rectangles CENSORED-CENSORED Rolling Eyes

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Reçu hier Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 3593322208 (par contre, pas moyen de mettre la main sur le précédent disque hors cd  Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4282798970 )

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 20181020

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Coup de chance, j'ai pu mettre la main sur la réédition d'Expédition punitive de Diego Pallavas Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 4244696355

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 20190214

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Salut tout le monde !

Ces derniers temps j'ai fait le plein de vinyles sympas en vide-grenier (pour les 33 tours) et dans les bacs parisiens des magasins Gibert Joseph et Boulinier (pour les 45t). Il y en a pour tous les goûts ^^

Très content pour les 4 Pink Floyd ! Je suis tombé sur un fan de rock qui se séparait de sa collec (et il avait bien d'autres choses).
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4814

Là c'était un fan de Mike Oldfield, je ne connaissais pas trop à part les tubes qui passaient en boucle à la radio.
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4813

Pop-rock et soupe (coucou #Europe)
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4815

De l'italo-disco à forte poitrine
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4816

De la house et du rap. 1ere fois que je trouve de la house, pas courant ça.
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4818

Les frenchies
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4817

Séries TV, émissions et divers
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4819

Pour les enfants
Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_4820

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho la vache j'avais pas vu ça @esperluette !! 😍

Sinon je m'y mets aussi, et je sens que je vais retomber dedans comme à la belle époque où j'allais en magasin et j'achetais n'importe quel CD en fonction de sa pochette (dans le rayon des ziks qui me plaisaient bien sûr) pour la découverte musicale 😋

Le topic des amoureux du vinyle - Page 14 Img_2141


Ce collector Star Wars 😻

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum