Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flashback HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flashback HD Empty Flashback HD Mer 21 Aoû - 17:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Personne n'en parle vraiment, mais aujourd'hui (21 AOUT) sort Flashback HD sur Xbox360 (plus tard sur PS3), remake HD du celebre Flashback de Delphine Software qu'on a eu beaucoup de plaisir à faire dans le passé... en tout cas j'avais adoré ce jeu.
C'est juste LE jeu que je connais le plus avec Batman Returns SNES, et Super Castlevania 4.
Je fonce le chopper!!!

Trailer HD


Et un Let's Play HD aussi



Vous allez le prendre? L'avez deja???
Parlons-en!!!

2Flashback HD Empty Re: Flashback HD Mer 21 Aoû - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas ma 360 à disposition. Flashback HD 181691642 

http://paderetro.com/

3Flashback HD Empty Re: Flashback HD Mer 21 Aoû - 18:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai déjà mis quelque part, ça. j'ai pas ouvert un topic pour ce flashback?

4Flashback HD Empty Re: Flashback HD Mer 21 Aoû - 19:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le prix ?

5Flashback HD Empty Re: Flashback HD Mer 21 Aoû - 19:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

800 points (10 euros). Je trouve que ça va quand on voit les jeux qui sont à 1200 ou 1600 points...

http://paderetro.com/

6Flashback HD Empty Re: Flashback HD Mer 21 Aoû - 23:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour le moment excellent! Mais un poil facile par contre. Jouez en difficile direct!!
Mais pour 800points foncez!!!

7Flashback HD Empty Re: Flashback HD Ven 30 Aoû - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quelqu'un sait si, quand il sortira sur le PSN, il sera cross-play? (Vita + PS3 pour le même prix)

http://paderetro.com/

8Flashback HD Empty Re: Flashback HD Jeu 5 Sep - 15:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu la critique ce matin sur Nolife. "Assassine" est un bon qualificatif. Ils le déconseillent plus que vivement.

9Flashback HD Empty Re: Flashback HD Jeu 5 Sep - 16:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme d'hab: Vaut mieux tester soi-même. ^^

Parce que bon, on connait pas trop l'état d'esprit des testeurs, ni leur passif.

Genre dans une intro de test, j'trouve que ça serait vachement utile d'avoir des données du genre: Quels jeux du même genre ou de la même série a-t-il déjà fait, les avait-il apprécié, est-il retrogamer ou ne joue-t-il qu'aux jeux modernes, qu'est-ce qui est le plus important pour lui dans ce genre de jeux, etc... et à la fin du test, un micro paragraphe pour savoir quels jeux il préfère ou trouve inférieur à celui qu'il vient de tester. Histoire de pouvoir se placer par rapport à lui.

Parce que, par exemple, un gars qui découvre un épisode d'une licence comme un cheveu sur la soupe, et un autre qui s'est tapé facile la moitié des jeux de cette même licence, ça va pas du tout regarder les mêmes choses dans un jeu.

http://paderetro.com/

10Flashback HD Empty Re: Flashback HD Jeu 5 Sep - 16:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On est d'accord. Mais justement le soucis du démat c'est qu'ok tu l'achètes mais si t'aimes pas il se passe quoi ? Tu peux pas vendre, tu peux pas prêter, tu peux pas donner... Juste tu l'effaces de ton disque en étant ultra dégouté. Perso ça me fait chier. J'ai pas envie de prendre un jeu démat "pour voir".

En gros là la conclusion c'était :

- Vous avez connu et aimé l'épisode d'origine --> Ne jouez pas à ce jeu, "ne faites pas ça à vos souvenirs"
- Vous ne connaissez pas l'épisode d'origine --> Jouez y

11Flashback HD Empty Re: Flashback HD Jeu 5 Sep - 16:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, de ce que je viens de voir rapidement un peu partout, c'est que ce qui est surtout sanctionné, ce sont les problèmes techniques qui peuvent apparaitre, notamment les chutes de framerate (qui nécessitent de redémarrer le jeu) et divers bugs/glitches. En plus d'effectivement le fait que ce soit pas le flashback des années 90.

Rien que ces 2 points là, je les soupçonne de faire perdre 3 points sur 10 dans les notes. Pleins de déçus qui voulaient jouer à flashback 90' en fait. Et dès qu'ils ont perçu les problèmes techniques (qui seront réparés je suppose), l'ont mis au pilori.

Et pour les jeux démat' "pour voir", je te rappelle que sur la X360, tous les jeux demat' ont une demo. Chose que j'aimerais bien avoir sur le psn avant de devoir lourder 10 euros pour certains jeux (stealth inc et guacamelee pour n'en nommer que 2).

http://paderetro.com/

12Flashback HD Empty Re: Flashback HD Ven 6 Sep - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, j'viens de tester la démo de Flashback. Et j'ai beau être fan de l'ancien, je trouve celui là pas si mal du tout.

Par contre, l'hérésie de chez Ubisoft: Pour se baisser, non, faut pas appuyer sur bas. Trop mainstream, tous les platformers le font. Nonon, on le fait à la fps, en cliquant sur le stick analogique gauche...

Sont cons ou...? Flashback HD 1370858031 

Rien que ça, ça m'empêche de l'acheter. ça peut paraitre con, mais le réflexe, dans un jeu en 2D vue de côté, c'est se baisser avec bas putain! Le truc naturel, la base quoi. Mais qui n'est pas prévu, ni modifiable.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum