Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 4 Sep - 18:38

CTJ


Limbo Hater
hahahahahahahahaha !!!

Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4186804625 Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4186804625 Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4186804625

152Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 4 Sep - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1501474694 Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1501474694


Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2574002215

153Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:01

Admin

avatar
Infected
Le topic officiel de la 3DS - Page 7 158482

Le topic officiel de la 3DS - Page 7 158419_med

154Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
*_____*

Je sais pas si c'est un fake... Mais deudiou qu'c'est biau !!

http://www.dg2s.fr

155Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:34

Admin

avatar
Infected
C'est un virtuel en effet, ça fait un peu tranche de gouda en regardant vite fait Razz

156Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, Y500 par an, ça va...

Et puis, Nintendo qui se met aux nouvelles technologies, c'est une bonne chose Very Happy

157Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 0:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Devil Summoner : Soul Hackers qui était annoncé initialement pour le 13 septembre, n'arrivera finalement que sept jours plus tard en Europe.
Au fait, il est déjà sorti, j'ai vu la version Euro dans un magasin aujourd'hui. Pour ceux qui sont intéressés. ^^

http://paderetro.com/

158Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 12:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il était où ton magasin ouvert à minuit ?? Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

159Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 15:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Couillon va, je l'ai vu hier aprèm. Razz

http://paderetro.com/

160Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 15:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est bien le jeu devil summoner. J ai vu une video ca à l'air d'être un rpg a l'ancienne avec une ambiance bien glauque.

161Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 12 Sep - 11:09

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Un mois pile aujourd'hui avant la sortie de Pokemon X & Y, j'ai déjà précommandé mes versions Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559 

Mes premiers Pokemon depuis les épisodes originaux, ça me rend tout chose Le topic officiel de la 3DS - Page 7 3593322208 

162Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 13:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quatre jours de mise en vente à peine, et déjà deux millions d'exemplaires distribués au Japon pour Monster Hunter 4.

Il s'agit déjà du meilleur démarrage pour un jeu 3DS, et tout simplement d'un des meilleurs lancements jamais enregistrés sur le territoire japonais...

Y sont fous ces Japonais Very Happy

http://www.gamekult.com/actu/deux-millions-pour-monster-hunter-4-A111729.html

http://www.dg2s.fr

163Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 15:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ah, un collègue japonais m'en a parlé samedi. "Monster hunter sort aujourd'hui !"
Franchement, si j'avais le temps, je le prendrai direct ce jeu. Mais j'ai peur d'être accro après.
Du coup, je me contente de petit jeu comme picross sur game boy. T_T

http://www.chukogames.com

164Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 15:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Impressionnant. C'est ça qu'il faudrait à la Vita !

165Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 18:37

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai jamais compris tout le truc autour de Monster Hunter, j'ai jamais réussi à accrocher sur PSP, pourtant ils en ont bouffé au japon du Monster Hunter sur PSP, Sony doit avoir les boules de s'être fait piquer la licence par Nintendo.

Comme dit Gamekult Pokemon arrive et il va faire mal aussi, les précommandes étaient énormes, les Pack 3DS XL sont déjà sold out, et chez nous ça cartonne tout pareil.

166Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 18:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi, y'en a chez Sony, mais sur PS3. Genre le Frontier G qui va sortir à la fin de l'année. Et comme Capcom ne regarde que les chiffres de vente potentiel, la Vita est perdante d'avance. Même pas une version cross platform, rien.

Faut vraiment rien espérer de Capcom sur Vita. Ils ont sorti quoi? Street Fighter X Tekken et Ultimate MVC3, 2 jeux déjà largement essorés sur les autres plateformes. Les gars qui prennent vraiment aucun risque.

http://paderetro.com/

167Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 19:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dreamarus a écrit:Un mois pile aujourd'hui avant la sortie de Pokemon X & Y, j'ai déjà précommandé mes versions Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559 

Mes premiers Pokemon depuis les épisodes originaux, ça me rend tout chose Le topic officiel de la 3DS - Page 7 3593322208 
Tu as commandé les 2? J'ai commandé le Y, je vois pas trop l'interet de prendre le X et Y mis à part la dizaine de pokémon porpre à chacune des versions.

168Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 17:04

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour entrer les points du Club Nintendo Japon pour devenir membre de platine 2014 et récupérer le cadeau de fin 2014/début 2015.
Bref, comme chaque premier octobre, je rentre les points des jeux que j'ai achetés il y a quelques mois et que j'ai gardé de côté parce que j'étais déjà membre de platine 2013 et là, première bonne surprise, j rentre les points de 2 jeux achetés d'occaz sur 3DS (Dragon Quest VII et Project X-Zone) et ces derniers passent (les utilisateurs précédents ne les avaient pas utilisés). 2e bonne surprise, on me propose de choisir un jeu à télécharger gratos sur l'E-shop. Je me suis pris Fire Emblem 3DS.
J'ai ensuite entré les points de Shinobi 3DS et ceux de Sayonara Umihara Kawase et je me suis pris gratos le Mario Tennis.
Pour le 3e jeu que j'aurai d'ici peu (en entrant le Zelda 3DS et un autre jeu), je ne sais pas quoi me prendre. J'hésite entre Pilot Wings et Star Fox 64 (mais je serais plus intéressé pour me prendre ce dernier en boîte).

169Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bah prends Pilot Wings alors Very Happy

On peut avoir des jeux gratos en rentrant ses points si on est en France aussi ???

moi je les rentre jamais mes points (j'avais fait un peu pour la DS et comme ils expirent et que je sais pas quoi prendre, je fais plus Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1408441462 )

170Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
double post ...

Il y a eu un Nintendo Direct aujourd'hui !

Bravely Default sort le 6 décembre Le topic officiel de la 3DS - Page 7 3593322208 
un nouveau Kirby est en préparation ... (mouais Neutral)
Zelda sort le 22 novembre mais à en lire jv.com :
jv.com a écrit:Sortez vos agendas et notez la date de sortie de Legend of Zelda : A Link Between Worlds fixée au 22 novembre. L'autre grande nouvelle annoncée lors du Nintendo Direct du jour, c'est ce virage adopté par la série puisqu'il sera possible de traverser les donjons dans l'ordre qu'on souhaite. La progression classique "acquisition d'un item / mise en pratique dans le donjon" sera remplacée par une boutique dans laquelle on pourra acheter ou louer les objets nécessaires à l'exploration (avec vos rubis soigneusement collectés dans le jeu et non du vrai argent). Nintendo déclare avoir "conscience de briser les conventions" de la série.
Pukel Pukel Pukel Puker Puker Puker Pukel Pukel Pukel Pukel Puker Puker Puker Puker Pukel Pukel Pukel Pukel Puker Pukel Pukel Puker Pukel 

171Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:17

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1370858031 

Je ne vois pas trop l'interet de faire ça .... a part "pour changer" . J'espere qu'ils ne seront pas assez relous a faire farmer les rubis quand meme

172Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'il faut farmer --> NUL
Si un objet coûte rien --> NUL

Donc ?

173Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:38

Gio

Gio
Administrateur

COOL ? Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1370858031 

Le topic officiel de la 3DS - Page 7 1370858031

Ah non ! NUL !Le topic officiel de la 3DS - Page 7 2176152401 

174Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais attendez, vous avez pas donné l'info qui va avec :

gameblog a écrit:Ainsi pour offrir plus de liberté aux joueurs, les donjons pourront désormais être abordés dans l'ordre de votre choix !
Ce qui est quand même vachement intéressant !

175Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 2 Oct - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y avait aussi indiqué dans la citation de jeuxvideos !

C'est nul aussi !

Mais je vais quant même l'acheter le jour de sa sortie ...
Le temps de le finir (une semaine et encore) et Bravely Default sera proche !

176Le topic officiel de la 3DS - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 13:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ceux qui n'aiment pas la 3DS 25è anniversaire Zelda et qui préfère les versions consoles dorée vont être aux anges ! (ou pas Le topic officiel de la 3DS - Page 7 4257297559)

Nintendo à dévoilé son nouveau bundle pour la sortie du prochain zelda le 22 novembre et il est magnifique !! ^^

http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum