Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

Moi j'aime bien le style noir et blanc comme ça, ça le fait je trouve !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai jamais joué à journey ... j'en sais rien si on peut sauter ou pas Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 2879099665 

angie a écrit:T'arrives à déterminer si un jeu "mérite" sa direction artistique uniquement avec des images de mauvaise qualité? Heu... T'es pas testeur de JV.com, rassure-moi
Un projet kickstarter ou n'importe quel autre de crowdfunding, c'est simple :
t'arrives sur la page, en moins de 5 secondes, faut que tu saches si tu veux en voir plus ou pas !
là je suis désolé, mais j'arrive sur la page de two brothers, je vois ça ... ben je me dis "mouais... non c'est moche leur NB !"
rien à foutre que ça soit sensé être en HD ou que les anims sont jolies, le premier aperçu m'a refroidi, j'ai envie de trouver un meilleur truc !

Il y a pleins de projets crowdfunding, faut trier, et le premier aperçu est le tri le plus utiliser !

si t'as pas compris ça, c'est toi le boulet Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 3856250453

edit : je viens de regarder la vidéo ... ils sont des mauvais commerciaux, ils mettraient une screenshot ou le personnage trouve un truc de couleur, ça donnerait déjà plus envie !
le jeu c'est "la quête de la couleur" , mais faut le mettre en avant ça ! pas laisser croire que c'est un jeu NB pur et dur !
Ça a l'air très bien comme truc, je comprends mieux pourquoi tu as donné de l'argent mais c'est vraiment très très mal vendu !



Dernière édition par defskerus le Jeu 12 Sep - 18:04, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'attends de voir: le synopsis et la direction artistique m'ont plu, j'ai voulu faire le pari. Je verrai bien manette en main sur mon pc. ^^

Le boulet, c'est celui qui peut pas s'empêcher de pilonner un jeu ou de s'exprimer dessus alors qu'il y a jamais joué. Monsieur "je parle de journey mais en fait j'y ai jamais joué". Boulet. Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 4257297559 

Et au passage, j'me suis planté, il sort ce mois ci. Razz

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai édité, va lire !

[mode Harry=ON]

Je me casses, c'est trop n'importe quoi ce forum !

[mode Harry=OFF]

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il édite avant le fourbe. Razz

Ben oui, si tu lisais les synopsis au lieu de poser un jugement sur la première image que tu vois, tu l'aurais vu cette quête de la couleur. Mais ça reste une DA typée GB, va pas y avoir une mega evolution graphique en cours de jeu. ça sera pareil, avec des inclusions de couleur.

[mode angie= ON]

J'te banni

[mode angie=OFF]

Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 3839493590 

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petite video teasing

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca à l'air toujours aussi bon. Le hero n'a pas le charisme de megaman ca c'est sur, je trouve même qu'il n'a pas du toutvde charisme. Si on ne savait pas la nature du projet, on pourrait légitimement penser que c'est une sorte de megaman X.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les 4 premiers "boss" c'est des copies presque conformes de Fire Man, Ice Man, Elec Man et Guts Man ...

Si Capcom ne porte pas plainte pour plagiat, ça sera surprenant !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'espère que les stage seront moins vide ou que c'est un niveau juste pour le trailer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dr Emmett Brown a écrit:J'espère que les stage seront moins vide ou que c'est un niveau juste pour le trailer.

C'est même pas de l'alpha, donc tkt pas, y'aura un background et un Level Design. Razz

Là c'est juste une démo gameplay pour la GDC.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Merci pour ta précision, je me disais aussi que c'était un peu light  Confused 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est même plus que light: pas de décor, de la ligne droite, 4 ennemis, deux précipices. Mighty N°9 de Keiji Inafune! [Projet Kickstarter] - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A en croire wikipedia, le jeu est prévu pour sortir en avril 2015.

donc vous étonnez pas de voir ça Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nouvelle video Very Happy


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum