Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

251Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 14:41

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai finis remember me et que dire... un tres bon uncharted like avec une bonne french touch. Un tres beau jeu avec un scenario sublime. Une pepite sur cette curent-gen Smile

252Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 17:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai finis remember me et que dire... un tres bon uncharted like avec une bonne french touch. Un tres beau jeu avec un scenario sublime. Une pepite sur cette curent-gen Smile
Content qu'on soit 2 ! Il a des défauts mais c'était une très bonne surprise. Tu as aimé la musique ?

253Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 17:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas trop fait attention à la musique... c'est un ovni ce jeu, un uncharted like soupoudré de phase à la heavy rain avec un peu de baston. Et un scénario vraiment captivant. J'espere qu'il n'y aura pas de suite pouvant gacher le cachet original de ce jeu, qui a deja sa place au panthéon des jeux ps3.

Tu verra Alto j'en suis sur que ce jeu sera reconnu dans quelques années comme une pepite de la ps3, tout comme un shenmue de son époque. Qui ne fut reconnu comme chef d'oeuvre, que bien des annés plus tard...

Je suis content d'avoir acheté ce jeu. Merci au psn+ d'aider à la decouverte de jeu pareille.

254Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 18:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est sorti aussi sur X360 et PC. Faut pas croire que tous les jeux PS3 soient des exclues, très loin de là. ^^

D'ailleurs, il doit peser le poids d'un âne mort non? Vu que c'est un jeu Retail.

http://paderetro.com/

255Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 18:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai pas trop fait attention à la musique... c'est un ovni ce jeu, un uncharted like soupoudré de phase à la heavy rain avec un peu de baston. Et un scénario vraiment captivant. J'espere qu'il n'y aura pas de suite pouvant gacher le cachet original de ce jeu, qui a deja sa place au panthéon des jeux ps3.

Tu verra Alto j'en suis sur que ce jeu sera reconnu dans quelques années comme une pepite de la ps3, tout comme un shenmue de son époque. Qui ne fut reconnu comme chef d'oeuvre, que bien des annés plus tard...

Je suis content d'avoir acheté ce jeu. Merci au psn+ d'aider à la decouverte de jeu pareille.
Tu vas vite en besogne, mais espérons-le pour lui ^^

256Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 21:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de finir Tinhead, j'l'avais encore jamais fait en mode normal.

Vachement bien foutu n'empêche: En mode easy, t'as la moitié des niveaux. 4 monde, 3 niveaux chacun. En mode normal, les niveaux doublent, y'a 6 niveaux dans chaque monde. Ha et t'as le vrai boss final qui se rajoute. ça rend le jeu assez long à finir, dans les 6h de jeu.

J'me suis régalé. Vos jeux finis en 2013 - Page 11 4244696355 

http://paderetro.com/

257Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 9 Nov - 21:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
6h de jeu non stop ca c'est bon Smile .

258Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 0:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2013 :

Jeux finis dernièrement:

Remember me (Ps3: Super bon jeu, un vrai plaisir de parcourir ce jeu qui apporte un peu de fraicheur dans ce qui se voit habituellement. A posséder absolument dans votre ludothèque (sorti sur ps3,PC et X360)

Metal Gear rising ( Ps3) : Je l'ai finit il y plus d'un mois, mais j'avais zapé de l'ajouter ^^
Trés bon jeu, les combats contre les boss sont vraiment épique.

Dragon's Crown (Ps3): Jeu sympatique, que j'ai terminé qu'une fois. N'étant pas fan du multi joueur, je n'ai pas la motivation de booster mon perso et de refaire le jeu pour faire du lvl up.

Rayman 3D (3ds) : Un des rares jeux 3DS que j'ai finit. Commencé l'année dernière et finit tous récement. Bon jeu mais sans aucune difficulté, qui se parcoure un peu comme une promenade.

Spoiler:

259Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 5:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Assassin Creed 4 Black Flag... Terminé sur bobox

Terminé à 94% soit 100%des missions annexes, soit 100% des objets à collecter, 91% de taux de synchro... et là ou je ne comprend c'est que j'ai 95% activités annexe !!!

C'est à dire que j'ai tout récolté dans le monde et pourtant il manque des cartes aux trésors pour les 3 coffres enfuis... Bizarre... sa pue les dlc en rab

A savoir que les dlc offert avec ma version à 150€ sont 3 iles merdiques, avec des coffres bidon à ouvrir et des 2 ou 3 coffres qui sont apparu sur la carte... PFFF

Et attention les contenus sont déjà sur la galette car des que vous taper le code, pas de téléchargement

Juste "Bonus débloqués" Vos jeux finis en 2013 - Page 11 3856250453

EDIT : Je viens de me renseigner, je suis une mauvaise langue... si vous ne payez pas votre pass Uplay et que vous ne faites pas du jeu Online... vous ne pouvez pas terminé le jeu à 100%

Pour être précis pas de Baleine Blanche c'est du Online Vos jeux finis en 2013 - Page 11 2874821285 
Pas les 3 dernières carte au trésors Vos jeux finis en 2013 - Page 11 181691642


Pour les succès, j'en ai débloqué 40/50 Vos jeux finis en 2013 - Page 11 2930664868 

5 sont en multijoueur... donc on passe à 45, mais comme le 100% faut du online, pour le succès créature faut la baleine blanche... ect... je n'aurai pas le reste snif

260Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que c'est chiant ces trucs Uplay. Je suis sur Driver et ça me demande à chaque fois si je veux créer un compte. Et la seule option pour dire "non" c'est "plus tard". Où est ce qu'on coche le "Allez vous faire foutre !" ?

Tsoni a écrit:les 3 coffres enfuis
T'es sûr que t'es pas en train de jouer à Rayman ?

261Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 10:04

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs ils l'ont abandonné ce système depuis AC IV il me semble.

262Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 10:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment ça ?

Tsoni a écrit:si vous ne payez pas votre pass Uplay et que vous ne faites pas du jeu Online... vous ne pouvez pas terminé le jeu à 100%

263Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 17:07

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Apparemment il serait devenu gratuit mais obligatoire pour jouer en ligne... bref comment enregistrer vos critère et vous spoiler de mail.

Pour pouvoir terminer le jeu à 100%, on vous impose donc de jouer en ligne pour avoir accès à l'intégralité du soft. Bref pas de multi pas de jeu torché à 100%

264Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 17:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah c'est devenu classique ça. Y'a masse de jeux qui demandent d'y jouer en multi online pour avoir 100% des succès/trophées.

Et le truc uplay, c'est l'habituel "t'achètes le jeu neuf tu l'as gratuit, mais en occaz, faut payer 10 euros pour avoir le droit de jouer en ligne".

http://paderetro.com/

265Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 17:22

Invité

avatar
Invité
Techniquement Ubisoft à dit suivre le mouvement d'EA... donc le Upass devrait être gratuit à partir de AS IV mais pour les anciens jeux c'est pas dit

266Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 10 Nov - 17:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

A voir avec ceux qui le prendront en okaz pour la confirmation

267Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 11 Nov - 13:24

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon j'ai fini l'histoire principale de Rayman Origins. Je pense m'arrêter là Vos jeux finis en 2013 - Page 11 4257297559. Du moins pour le moment, je sais pas si j'y reviendrais pour avoir tous les electoons et toutes les dents de la morts.
Bref il était quand même bien, même si j'ai galéré pour le finir Vos jeux finis en 2013 - Page 11 4257297559 . 

Donc:

Spoiler:

268Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 11 Nov - 13:30

Gio

Gio
Administrateur

Pour info le Legends est beaucoup plus facile pour le 100% Yoake;)

269Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 11 Nov - 13:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:Bon j'ai fini l'histoire principale de Rayman Origins. Je pense m'arrêter là Vos jeux finis en 2013 - Page 11 4257297559. Du moins pour le moment, je sais pas si j'y reviendrais pour avoir tous les electoons et toutes les dents de la morts.
Bref il était quand même bien, même si j'ai galéré pour le finir Vos jeux finis en 2013 - Page 11 4257297559 . 
Je sais pas si c'est le cas chez vous mais sur la Rochelle, le Rayman Origins Wii est à 8 euros neuf à Carreouf!
Autant dire que je m'en suis pris un.

270Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 11 Nov - 21:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, j'ajoute Sturmwind sur Dreamcast, terminé en difficulté Normal (Normal Mode, et Arcade Mode 1CC). J'arrive à 1CC les 6 premiers niveaux en Normal Mode, et je suis pas loin de passer la barre des 3 millions de points dans les deux modes (vais ouvrir un topic de scoring tiens !).

J'ai vraiment pris mon pied. C'est accessible, avec une bonne marge de progression (finalement, peut-être un peu simple en Normal ?), le gameplay est efficace, c'est techniquement bluffant ... pour tout amoureux de la Dreamcast, c'est un titre à avoir absolument.

Y'a bien sûr des défauts (collisions difficiles à juger, parfois beaucoup de détails à l'écran, système de Power-Up bien vu, mais pas toujours pratique), mais quel boulot pour un jeu amateur ! On en prend pleins les yeux, certains passages sont absolument grisants, c'est ultra varié, ça se manie bien.

Bref, on prend du plaisir, et rien que pour ça, bravo Duranik. Very Happy

Je laisse le jeu dans ma DC, y'a de fortes chances qu'il continue à tourner un petit bout de temps (m'attaque au mode Hard, je one-life les deux premiers niveaux, c'est un début Vos jeux finis en 2013 - Page 11 1501474694). Les petits trophées à déverrouiller sont plutôt sympas, et semblent accessibles !

Spoiler:

271Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 12 Nov - 23:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sonic Lost World sur Wii U. Alors que Sega avait réussi quelques exclues du hérisson sur DS, Sonic Colours en tete, on ne peut pas dire qu'ils fassent un cadeau a la Wii U avec cet opus. Malgré les premiers niveaux qui nous font espérer un très bon Sonic mélangeant 2D/3D a la manière de Sonic Génération, on déchante assez vite... Niveau mal branlé, gameplay hasardeux, level design douteux et une difficulté qui ne tient qu'à des problèmes de lisibilité et jouabilité... Cela commence a faire beaucoup pour une figure du jeu de plateforme qu'est Sonic. On rajoute a cela un scénar nullissime dôté de 6 méchants dont le character design est immonde (et leur doublage français ne fait rien pour les sauver) et on a un des plus mauvais Sonic qui ait été fait. Et si on pouvait compter sur l'utilisation du Gamepad pour le sortir d'affaire, il n'en est rien car meme de ce côté ils se sont planté : tactile hasardeux, minis jeux pourris et on rajoute également notre temps a passer a jeter des objets que l'on acquiert sans arrêt car notre valise pour les transporter est trop petite et qu'on en gagne tous les niveaux... Bref passez votre chemin!

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Dreamcast
Sturmwind

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation



Dernière édition par Cardi le Jeu 14 Nov - 22:52, édité 2 fois

272Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 0:50

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

D'une manière générale je suis impressionné par le nombre de jeux que vous vous tapez Shocked 
Perso je me suis fait

Tomb Raider
Muramasa
Tales of graces f
Gravity Rush
Et certainement quelques uns dont je ne me rappelle plus mais en tout cas bien moins que vous lol

Enfin venir traîner ici de manière régulière me motivera peut-être Wink

273Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 1:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je te rassure, moi aussi j'hallucine devant le nombre de jeux que les autres finissent...après chacun son rythme, on fait pas un concours!Vos jeux finis en 2013 - Page 11 2603259518 

274Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 1:47

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah c'est clair que certains sont hors concours! ^^

Cardi ton message est un peu triste pour ce bon vieux Sonic... Sad
T'en a pensé quoi de Tomb Raider doc?

275Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 2:11

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Gio, j'ai bien aimé dans l'ensemble et il est mieux que tout ce qui s'est fait sur la licence ces dernières années. Après j'ai été déçu par les énigmes et le manque d'exploration par rapport au opus d'origines. Je trouve également que si c'est plus subtile que les Uncharted (que j'adore) au niveau des gunfights j'ai trouvé que ces derniers restaient quand même devant en terme de mise en scène et au niveau de l'attachement que génère le héro.
Pour moi ce Tomb Raider sera finalement vraiment réussi que si dans un second volet ils font évoluer Lara tel que nous l'avons connu avant.

My 2 cents Wink

276Vos jeux finis en 2013 - Page 11 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 4:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cardi tu m'as definitivement fait perdre l'envie de me choper le sonic sur WiiU. Déjà que je n'ai pas trop chaud avant, mais alors là.... j'attendrais qu'il soit vraiment pas cher pour le tester.

Doc tu as du gout Wink . Je suis entrain de jouer à Tales of Grace est pour l'instant je suis complètement conquis par ce jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum