Et voila, après 1 an d'entrainement intensif, j'ai la grande satisfaction d'avoir terminé
Contra Hard Corps (MD US) , j'ai vu toutes les fins possibles , les 6 (il y en a une de retiré dans la version euro, une raison de plus de prendre l'US
)
Pour vous, mes captures vous montrant le grand Joueur que je suis :
- Spoiler:
choix "suivre Joe" - "se battre jusqu'à la mort" :
choix "suivre Joe" - "se rendre et combattre plus tard" :
choix "secourir le labo de recherche" - "se battre jusqu'à la mort" :
choix "secourir le labo de recherche" - "se rendre et combattre plus tard" :
fin spéciale :
La fin qui manque est accessible lors du choix "secourir le labo de recherche" - "se battre jusqu'à la mort" , il faut rejoindre l'ennemi, ça fait perdre une vie (ou peut être même un continue ???) et du coup on peut voir l'autre fin.
c'est possible que je me sois gouré dans les captures, certaines c'était la semaine dernière quand j'ai enchainé 3 fins différentes.
Inutile de rappeler ce que je pense de ce jeu, vous le savez
... pour ceux qui suivent pas : pour moi c'est le meilleur jeu MD ! voir même le meilleur jeu d'action jamais créé !
Il y a tout ce que j'aime, du fun tout le temps, une difficulté parfaite (pas si dur que ce qu'on peut lire), pleins de niveaux différents pour varier les plaisirs d'une partie à l'autre, une putain de musique qui fait qu'on met le volume à fond, des effets qu'on savait même pas que la MD pouvait faire, ...
bref il est parfait
Jeux finis en 2013 :- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai, 97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes.