Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 18:17

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Je viens d'être terminer mon 1er jeu 3DS : Zelda Between Two Worlds. Moi qui n'avait pas touché à du Nintendo depuis la 64, j'ai été comblé par cette aventure.

Recap :

VITA
Limbo
Muramasa Rebirth
Gravity Rush
The Walking Dead

PS3
Tomb Raider
Tales of Graces F

3DS
Zelda Between Two Worlds

352Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 18:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis doc, je vois que tu as finis le Tales of Grace. Tu as finis le chapitre " Lignée et Héritage" ?

Je suis entrin de le faire en ce moment, et je trouve que ca apporte un gros plus au jeu. Décidement je ne veux plus lacher ce jeu.... ^^

353Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 18:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Assassin's Creed III" sur PS3 terminé. J'ai trouvé l'idée de la période "révolution américaine" sympa mais mal exploitée. Par contre, je trouve que la carte est mal utilisée en dehors des villes.

Pour 2013:
Mass Effect 3 édition spéciale (WiiU)
Lollipop Chainsaw (PS3)
Uncharted Golden Abyss (PSVita)
Tomb Raider (PS3)
Blood Stone 007 (PS3)
Asura's Wrath (PS3)
Médal of Honor Warfighter (PS3)
Mass Effect 2 (PS3)
Ratchet & Clank: Quest for Booty (PS3)
Journey (PS3)
The last of us (PS3)
Gears Of War Judgement (Xbox360)
Cannon Spike (Dreamcast-normal-Cammy,Simone,Mégaman)
Les royaumes d'Amalur reckogning (Xbox 360)
GTA V (PS3 - 77.1%)
Assassin's Creed IV Black Flag (PS3)
Assassin's Creed III (PS3)

354Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 18:59

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Dis doc, je vois que tu as finis le Tales of Grace. Tu as finis le chapitre " Lignée et Héritage" ?

Je suis entrin de le faire en ce moment, et je trouve que ca apporte un gros plus au jeu. Décidement je ne veux plus lacher ce jeu....  ^^

Non je ne l'ai pas fait. Tu y accède en quête annexe avant la fin du jeu ou via le new game + ?

355Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 20:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ a écrit:J'ai vu qu'il y a du multi en local. Ca peut être vraiment marrant, notamment si les pouvoirs de la fin du jeu sont dispos Smile

j'y avais joué avec un pote, on s'était bien marré, mais pas énormément de modes, et pas tous intéressants
au bout d'un moment, ça tourne un peu en rond
(mais ça faisait une très bonne après-midi)

356Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 22:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai fini Tokobot sur PSP.
C'était mignon, ça m'a fait penser un peu à Pikmin (le fait de diriger et de s'aider de petits persos pour avancer dans l'histoire).
Y'a des moments sur lesquels j'ai vraiment mais vraiment galéré, j'en aurais jeté la console!
Au final il m'a bien plu. Smile

Donc:
Spoiler:

Faudra que le Ninja me refasse une belle signature parceque y'a plus rien à jour  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 4257297559 

357Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 23:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait surtout que tu réduises sa hauteur, parce qu'elle est trèèèèèèèès haute.  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 4257297559 

http://paderetro.com/

358Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 23:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Faudrait surtout que tu réduises sa hauteur, parce qu'elle est trèèèèèèèès haute.  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 4257297559 

C'est parceque j'y vois pas bien sinon  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 4257297559 .
Non mais le Ninja va me refaire un truc tout beau Very Happy.

359Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 10 Déc - 23:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un truc tout beau qui dépassera pas les 140 pixels de haut, t'es sûre? 140 pixels pour toute la signature. Chipie.  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 4257297559 

http://paderetro.com/

360Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 11 Déc - 0:10

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Promis chef! Vos jeux finis en 2013 - Page 15 2561347404  Un truc tout beau et qui prend pas de place!

361Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 11 Déc - 0:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais tu pouvais quand même la garder hein? C'est pas non plus super ultra pressé de la mort. Surtout que t'es pas la seule donc bon. Tant que c'est pas une sign de 400 pixels de haut, ça va encore.

Juste que je m'étais dit qu'une limite de sign pas très élevée c'était le mieux pour se concentrer sur le contenu du message, et éviter la trop grande empreinte visuelle que ça implique en cas d'enchainement de posts courts. C'est juste pour notre confort de lecture, rien de plus. ^^

Moi j'veux une sign rigolote comme ton avatar! Vos jeux finis en 2013 - Page 15 2574002215 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 11 Déc - 0:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

362Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 11 Déc - 0:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dr Emmett Brown a écrit:
gatsuforever a écrit:Dis doc, je vois que tu as finis le Tales of Grace. Tu as finis le chapitre " Lignée et Héritage" ?

Je suis entrin de le faire en ce moment, et je trouve que ca apporte un gros plus au jeu. Décidement je ne veux plus lacher ce jeu....  ^^

Non je ne l'ai pas fait. Tu y accède en quête annexe avant la fin du jeu ou via le new game + ?

Une fois le jeu terminé, tu as sur l'écran titre tu peux rentrer dans les bonus du jeu, et à l'interieur il y a le chapitre " Lignée et Héritage". Je viens de voir sur le net, c'est un nouveau chapitre qui s'ajoute au jeu et qui a été fait exclusivement pour la version ps3 de ce jeu. Un chapitre qui dure une dizaine d'heure environs.

363Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 11 Déc - 0:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Comme ça c'est tout nu tout prêt pour le changement  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 2574002215 Razz

364Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 11 Déc - 8:48

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@Gatsu : je regarderai ça à l'occasion, ça peut faire une bonne mise en bouche avant de commencer Tales of Xilia Wink

365Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 12 Déc - 21:03

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

N'ayant pas pu copier ma sauvegarde de Mass Effect j'ai dû me contenter de L.A. Noire que j'avais depuis un moment sous le coude.
J'ai bien accroché au début mais malheureusement le soufflet retombe un peu vite. Dans un premier temps le concept marche mais malheureusement cela devient trop répétitif à la longue (en même temps il est normal d'appliquer une méthode pour entamer ses enquêtes). J'ai bien aimé l'ambiance 40's, le travail sur les expressions du visage, les musiques, puis j'ai moins aimé la rigidité globale dans les déplacements, les gunfights, la conduite (même si je me suis parfois bien maré dans la conduite).
Ce jeux a été pour moi un peu surnoté lors de sa sortie, mais il faut avouer que Rockstar à tenter de faire quelque chose de nouveau et que finalement ils n'étaient pas si loin de réussir.

Recap :

VITA
Limbo
Muramasa Rebirth
Gravity Rush
The Walking Dead

PS3
Tomb Raider
Tales of Graces F
L.A. Noire

3DS
Zelda Between Two Worlds

PS : Sorry pour le double post Vos jeux finis en 2013 - Page 15 3839493590 

366Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 13 Déc - 2:28

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Injustice : Gods Among US Ultimate Edition sur PS3. Cela faisait un moment que j'avais envie de le tater et une fois la galette insérée première déception : c'est laid. Oui je trouve que graphiquement c'est très laid. Le character design des super héros DC est immonde, les décors sont moyens... Bref c'était déjà mal engagé. Premières parties et la déception continue, je trouve que les coups sont mal branlés et je trouve que les persos ont les bras trop courts (?!). Oui trop court car il faut limite se coller a un autre perso pour le taper, ce qui nous pousse a utiliser a fond les pouvoirs à distance mais je trouve pas ça fun. Mais bon au bout de quelques heures, je trouve certains trucs plaisant comme les supers coups ou les changement de décors. Sauf que l'ensemble devient juste super répétitif dût au manque cruel d'exigeance niveau technique. On peut faire n'importe quoi et toujours s'en sortir, on est bien loin d'un SF IV ici. Le mode scénario est très bavard pour pas grand chose et l'on enchaîne les combat sans grand intéret au fur et a mesure. Reste le mode Arcade plus plaisant avec ses différents modes. Bref, un jeu de combat qui peut plaire, mais que j'ai trouvé plus que moyen et qui fait réellement pâle figure face a un Street Fighter IV ou un Street Fighter X Tekken. Je l'ai tout même préféré à Marvel VS Capcom 3.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen
Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission
Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master
Dreamcast
Sturmwind
Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid
Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country
TMNHT : Turtles in Time
The Firemen
DS/3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns
The Legend of Zelda : A Link between Worlds
Yoshi's Island DS
Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World
Super Mario 3D World
XBox
Conker's Bad Fur Day
XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath
PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag
Beyond : Two Souls
Injustice : Gods Among US Ultimate Edition
PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

367Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 13 Déc - 9:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

New Super Luigi Bros U
C'est sympathique comme annexe du jeu initial mais ne vaut pas les 40€ demandé en neuf pour la version boite. J'ai bien aimé le petit logo edition limité alors que sa pullule de partout dans les magasins.
Une fois qu'on a prit le coup des sauts à extension du Brother et qu'on s'est bien rendu chauve... sa passe tout seul


2013

360

- Akai Katana
- Assassin Creed
- Assassin Creed 2
- Assassin Creed 3
- Assassin Creed 4
- Assassin Creed : Brotherhood Full Succès*
- Assassin Creed : Revelation Full Succès*
- Batman Arkham City  
- Batman Arkham Origins
- Binary Domain  
- Bioshock Infinite
- Call Of Duty : Blacks OPS
- Deadly Premonition
- Dead Space 3 / Impossible
- Dead Space 3 / Survie Total
- Dead To Rights : Retribution
- Deathsmiles
- DLC : Batman Arkham City (Tous)
- DLC Citadel : Mass Effect 3 Full Succès
- DLC Dead Space 3 / Impossible
- DLC (Tous) : L.A. Noire Full Succès
- DLC : Resident Evil : Orc (Tous)
- DMC Devil May Cry
- Eat Lead
- Fable 3
- Far Cry 3
- Gears Of War : Judgment
- Gears Of War : Judgment/Consequences  
- Guitar Hero : Warriors of Rock
- Halo 3
- Halo 4
- Injustice
- L.A. Noire 360 Full Succès
- Marvel Vs. Capcom 3
- Mass Effect : mode HardCore
- Ninja Blade  
- Of Orcs and Men
- Resident Evil : Orc  
- Resident evil : Revelations
- Super Puzzle Fighter II Turbo HD
- Street Fighter II HD
- Street Fighter X Tekken
- The Secret Of Monkey Island
- Tomb Raider X 2 Full Succès*
- Velvet Assassin

Xbox

- Soul Calibur 2

PS3

- Bleach  
- God Of War Ascension
- God Of War : Ghost of Sparta
- Journey
- Mafia II
- Playstation All Star Battle
- Resistance 2
- Resistance 3
- Saint Seiya : La bataille du Sanctuaire
- Tekken Hybrid
- The Last Of Us
- Uncharted
- Uncharted 2
- Uncharted 3

PS1

- Dead or Alive
- Kuzco, L'empereur mégalo
- Land Maker
- Les Fous du Volant
- Oddworld : Odyssée d'Abe
- Scooby Doo et la Cybertraque

[GBA]

- Metroid : Zero Mission

N64

- Banjo & Kazooie
- Dual Heroes
- Extreme- G
- Virtual Pool 64
- Wave Race

Wii

- La Course à la fortune

Wii U

- New Super Luigi Bros U  [Fini à 100%]
- New Super Mario Bros U  [Fini à 100%]
- Super Mario 3D World
- ZombiU Wii U

Dreamcast

- Ikaruga
- Puyo Puyo 4
- Soulcalibur

Saturn

- Athlete King
- Baku Baku
- Battle Arena Toshiden Remix
- Battle Arena Toshiden URA

ARCADE

- Darius  
- Eight Man
- Final fight
- Giga Wind
- J. J. Squawkers
- Metal Slug  
- Wild West C.O.W.[/b]



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Dim 15 Déc - 4:14, édité 1 fois

368Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Déc - 10:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Recap de mes jeux finis cette année:

Nes:
Probotector: (avec le konami code...) je suis fan!
Megaman 2: Fini à 2 avec Batto, en se passant la manette dés qu'on perdait une vie, autant dire que sur certains passage, ça switchait pas mal! Dans tout les cas c'est du grand jeu, difficile mais pas trop, relativement long et mimi comme tout (pour de la Nes j'entends), j'ai passé une trés bonne soirée!

SNes:
Skyblazer: pas très long et pas trop complique, un bon petit jeu de plateforme. Par contre quelques regrets: certains pouvoirs ne servent strictement à rien (c'est le cas pour la grande majorité, finalement je ne me suis servi uniquement de l'arc de cercle de feu, du pouvoir qui me fais passer d'un bout de l'écran à l'autre, de la potion et du Phoenix, je n'ai JAMAIS eu besoin du reste), le capacité qu'a Sky à s'accrocher aux murs m'a fait royalement chier les 3/4 du temps, il s'accroche sans qu'on lui demande ce con, ça m'a fait perdre un sacré nombre de vies, je n'ai jamais eu ce problème sur Super Probotector par exemple. Enfin, faut vraiment être tout prêt des ennemis pour les toucher avec un coup de poing, c'est un peu dommage surtout qu'à 1 ou 2 pixels prêt, saurait été parfait. Allez, pour finir et histoire de chipoter, j'aurais aimer pouvoir diriger le Phoenix lors du générique de fin, là, j'étais un peu frustré.

Megadrive:
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone heist. J'ai vraiment bien aimé, c'est fluide, les ennemis sont relativement variés, il y a de l'humour et ça a de la gueule.

Ds:
Castlevania Dawn of Sorrow vraiment sympa mais il est parfois compliqué d'avancer sans les soluces.
Castlevania Portrait of Ruin: Dans la même veine que le DoS, j'ai bien aimé l'idée de switcher entre les 2 persos. Par contre, contrairement à l'ami Kawet, je n'ai pas eu la patience de terminer l'antre de la bête (même si je suis pas mal descendu)

3DS:
Super Mario 3D land (5 étoiles, j'essaye de finir le niveau ultime)
Starfox 64 3D (torché en 1h mais alors qu'elle heure!)

GBA:
Castlevania Aria of Sorrow, j'ai fait les 3 fins en mode normal, excellent comme le reste de la série!

Dreamcast:
Gunbird 2 (en normal et baby avec Batto, on se l'est refait au moins 4 fois pendant le Week-end!)
Dynamite cop (très facile et pas long mais super fun à 2!)

En cours:
Megadrive: Monster World 4
PS3: Uncharted 3, Skyrim
Wii: Xenoblade
Snes: Super Probotector, Megaman X, Indiana Jones et Super Castlevania 4

369Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 14 Déc - 16:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dust : An Elysian Tail terminé, à 117% (le maxi), en mode Difficile.

Ben j'ai adoré, et j'ai pas vu mes 14h30 de jeu passer. C'est agréable à regarder, les musiques sont très bonnes (surtout le ending), Dust se manie aisément. Peut-être la redondance des combats qui peut agacer, du fait du peu de combos disponibles. Mais ça tatane, c'est beau, avec une petite dimension Metroidvania (RPG/Exploration) ... bref, ça valait le coup de le prendre lors des soldes Steam. Very Happy

Spoiler:

370Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Déc - 12:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Recap de mes jeux finis cette année:

Nes:
Probotector: (avec le konami code...) je suis fan!
Megaman 2: Fini à 2 avec Batto, en se passant la manette dés qu'on perdait une vie, autant dire que sur certains passage, ça switchait pas mal! Dans tout les cas c'est du grand jeu, difficile mais pas trop, relativement long et mimi comme tout (pour de la Nes j'entends), j'ai passé une trés bonne soirée!

SNes:
Skyblazer: pas très long et pas trop complique, un bon petit jeu de plateforme. Par contre quelques regrets: certains pouvoirs ne servent strictement à rien (c'est le cas pour la grande majorité, finalement je ne me suis servi uniquement de l'arc de cercle de feu, du pouvoir qui me fais passer d'un bout de l'écran à l'autre, de la potion et du Phoenix, je n'ai JAMAIS eu besoin du reste), le capacité qu'a Sky à s'accrocher aux murs m'a fait royalement chier les 3/4 du temps, il s'accroche sans qu'on lui demande ce con, ça m'a fait perdre un sacré nombre de vies, je n'ai jamais eu ce problème sur Super Probotector par exemple. Enfin, faut vraiment être tout prêt des ennemis pour les toucher avec un coup de poing, c'est un peu dommage surtout qu'à 1 ou 2 pixels prêt, saurait été parfait. Allez, pour finir et histoire de chipoter, j'aurais aimer pouvoir diriger le Phoenix lors du générique de fin, là, j'étais un peu frustré.

Megadrive:
Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone heist. J'ai vraiment bien aimé, c'est fluide, les ennemis sont relativement variés, il y a de l'humour et ça a de la gueule.

Ds:
Castlevania Dawn of Sorrow vraiment sympa mais il est parfois compliqué d'avancer sans les soluces.
Castlevania Portrait of Ruin: Dans la même veine que le DoS, j'ai bien aimé l'idée de switcher entre les 2 persos. Par contre, contrairement à l'ami Kawet, je n'ai pas eu la patience de terminer l'antre de la bête (même si je suis pas mal descendu)
Professeur Layton et le destin perdu: Scénario totalement farfelu et complètement tiré par les cheveux, vraiment curieux pour un jeu sur la logique mais tout à fait dans la lignée des autres Laytons. Concernant les énigmes, une fois qu'on a compris le système, c'est finger in the nose, un jeu bien plaisant au final.

3DS:
Super Mario 3D land (5 étoiles, j'essaye de finir le niveau ultime)
Starfox 64 3D (torché en 1h mais alors qu'elle heure!)

GBA:
Castlevania Aria of Sorrow, j'ai fait les 3 fins en mode normal, excellent comme le reste de la série!

Dreamcast:
Gunbird 2 (en normal et baby avec Batto, on se l'est refait au moins 4 fois pendant le Week-end!)
Dynamite cop (très facile et pas long mais super fun à 2!)

PS3:
Uncharted 3: On commence à être en terrain connu, la formule est la même, seul le décors change. Un peu d'exploration suivie inexorablement par une phase de tir...la fin est moitié chiante mais faut avouer que les décors déchirent grave et qu'on s'attache à ce brave Drake!

En cours:
3DS: Luigi's Mansion 2
PS3: Skyrim
Wii: Xenoblade
Snes: Super Probotector, Megaman X, Indiana Jones et Super Castlevania 4

371Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 15 Déc - 20:38

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Caaen: Ah ben dis donc, y en a qui ont le temps de jouer!!
Comment il est le Skyrim?
J'ai commencé Bioshock Infinite de mon côté

372Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 21 Déc - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Rez (DC).
J'ai débloqué le mode Beyond du coup, et je vais devoir continuer à y jouer pour tout débloquer.
Le dernier niveau (area 5) est celui que j'ai préféré, ce coté mystique c'est vraiment génial !




Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué.

373Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 21 Déc - 22:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Kid Klown in Crazy Chase sur SNES. Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu en fait... D'un côté le concept est sympa, c'est mignon, et j'aime bien ce genre de jeu de réflexe où il faut sauter au bon moment. Et d'un autre côté la jouabilité est pas top, les niveau pas toujours bien foutus et on a des problèmes pour se situer dans le décor, réel soucis notamment quand il faut chopper des ballons qui contiennent des objets essentiels a la continuité du jeu. Jeu qui d'ailleurs a une durée de vie ultra courte (5 niveaux qu'on terminent en même pas une heure) qui n'est plus difficile lorsque l'on connait un tant soit peu les niveaux. Bref sceptique mais pas un mauvais jeu tout de même.

The Death and Returns of Superman sur SNES. Déjà mauvais point au lancement du jeu : on ne peut pas jouer a 2. Très mauvais point pour un Beat em all quand même. Le jeu commence, je trouve ça relativement sympa, ça donne des bonnes tatanes etc. Maaaaais voilà, il doit y avoir 3-4 décors différents pour les 10 niveaux, niveaux qui sont assez long et barbant. On se tape 2 ennemis différents par niveaux ce qui alourdit encore plus la chose et même l'inclusion d'une phase shoot em up est gâchée car on se la retape 4-5 fois et c'est quasi la même. Remarque le comics est déjà d'une qualité plus que douteuse à la base avec un scénario moisi, je comprend que les mecs de chez Blizzard aient galérés a en faire quelque chose de bien. Bref un BTA plus que moyen dont on peut se passer sur SNES.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen
Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission
Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master
Dreamcast
Sturmwind
Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid
Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country
TMNHT : Turtles in Time
The Firemen
Kid Klown in Crazy Chase
The Death and Returns of Superman
DS/3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns
The Legend of Zelda : A Link between Worlds
Yoshi's Island DS
Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World
Super Mario 3D World
XBox
Conker's Bad Fur Day
XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath
PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag
Beyond : Two Souls
Injustice : Gods Among US Ultimate Edition
PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

374Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 21 Déc - 23:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila, après 1 an d'entrainement intensif, j'ai la grande satisfaction d'avoir terminé Contra Hard Corps (MD US) , j'ai vu toutes les fins possibles , les 6 (il y en a une de retiré dans la version euro, une raison de plus de prendre l'US Wink)

Pour vous, mes captures vous montrant le grand Joueur que je suis :
Spoiler:

Inutile de rappeler ce que je pense de ce jeu, vous le savez Wink
... pour ceux qui suivent pas : pour moi c'est le meilleur jeu MD ! voir même le meilleur jeu d'action jamais créé !
Il y a tout ce que j'aime, du fun tout le temps, une difficulté parfaite (pas si dur que ce qu'on peut lire), pleins de niveaux différents pour varier les plaisirs d'une partie à l'autre, une putain de musique qui fait qu'on met le volume à fond, des effets qu'on savait même pas que la MD pouvait faire,  ...

bref il est parfait  Vos jeux finis en 2013 - Page 15 1219400558 



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes.

375Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 22 Déc - 15:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bon ben maintenant que j'ai fini Contra HC, je suis devenu trop fort à la MD Very Happy
J'ai fini Rocket Knight Adventures en mode Hard sans utiliser de continues et avec 3 vies restantes.

Il est sympa, mais il lui manque des trucs pour être un très grand jeu.
Comme je l'ai dis j'ai trouvé certains passages chiants : la deuxième moitié du niveau 5 et la toute fin du jeu quand on est dans une capsule.
J'ai pas trouvé les musiques géniales, elles sont pas insupportable mais trop jazzy pour un jeu d'action.
Un peu court aussi, commencé à y jouer sérieusement seulement hier après-midi, j'ai du faire 5 parties pour le finir ...
En points positifs : Les graphismes sont biens et il y a de la diversité dans le gameplay !
J'ai apprécié y jouer mais je le referais pas tous les semaines (genre une fois par an et encore...)

Spoiler:


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai,  97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard

376Vos jeux finis en 2013 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 22 Déc - 20:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) une dizaine de fins
- Inazuma Eleven 3 foudre céleste (3DS) une vingtaine d'heures
- The Stanley Parable Demo (PC) 30mn  la meilleure démo au monde!
- The Stanley Parable (PC) (env 3 ou 4 heures pour toutes les fins)
- Thirty flights of loving (PC): j'en ai fait des jeux courts, mais là, env 15mn. Et c'est cheeeeeelou
- Gone Home (PC): env. 3h30: heu..... bin heu...... bin bof quoi. Je sais pas, j'ai dû manquer d'investissement, mais je comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Autant se faire Dear Esther, qui m'avait plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum