Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 24 Fév - 23:20

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ohohoh. Trop le bordel ?

http://paderetro.com/

177Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 24 Fév - 23:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Caméra trop lente pour suivre l'action, trop proche au regard du nomre d'ennemis qui te frappent le cul sans que tu puisses anticiper, couldown entre chaque combo longuet qui hache trop le rythme, un boss très mal branlé (le centipède qui a pourtant une bonne gueule) et j'en passe. Je suis sur un stage là, ignoble. Il fait nuit, il pleut avec un rendu horrible, il y a du vent qui rend le gameplay encore plus pénible contre un grand nombre d'ennemis, tu vois rien, c'est moche et ça rame.

'tain, il ne manque pas grand chose pour que ce soit sympa mais les jolies cabrioles ne font rapidement plus illusion. Reste l'ambiance de très cool qui donne envie de poursuivre. Il est court apparemment donc je vais pousser.

178Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 0:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un deuxième épisode, peut être il a corrigé ces défauts ?

179Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 0:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne sais pas du tout ce que vaut le deuxième. Je vais terminer le premier et éventuellement, si mon avis évolue dans le bon sens, je testerais. Il me semble que le 2 n'est pas donné par contre. J'ai trouvé le 1 pour 5 euros mais je crois que c'est un coup de chance.

180Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 13:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai regardé les prix vite fait sur Priceminister ...

ça alors, la Xbox est touché aussi, je vois pleins de jeux à plus de 10€ !
vu les piles énormes de jeux vendus que dalle qu'on trouvait en cash il y a même pas 1-2 ans, je trouve ça assez incroyable.

181Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 15:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah y'a pu rien à ratisser dans la gen précédente.... donc ça se déplace....

182Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais la grosse majorité des jeux XBOX (90% ?) ne coûtent toujours que 5€ à tout péter en magasin, ya juste quelques exceptions dans le lot : Otogi, Shenmue, Conker, Panzer Dragoon, JSRF, Mr Jack, etc ...

http://bit.ly/2GDnV5v

183Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Stubbs The Zombie cote pas mal aussi.
Le truc de la Xbox, c'est qu'elle est un peu mal aimé en europe.
Du coup les cotes montent pas très vite (et tant mieux).
Mais viendra un jour où ça montera forcément.
Pour le moment ça se trouve facilement les jeux Xbox, mais un jour y en a aura plus ou très peu en vente en Cash ou en brocante. Et là quand tu voudras ton jeu relativement peu courant, faudra sortir le biffeton.
Une 3DO, une jaguar, ou un amiga CD32, y a 10 ans, personne en voulait.
Aujourd'hui ça coute un bras.

184Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 16:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je vais me mettre à la xbox dans les semaines à venir. J'ai mis des jeux de cotés dont pas mal trouvé sur LBC à bon prix. 5€ je sais pas où ça se trouve ou alors c'est des jeux très moyens. Faut plutôt compter entre 10€ et 20€ dans les pas cotés.

J'ai cette lubie depuis que j'ai chopé un Shenmue 2 cette semaine (déjà fait sur DC bien sûr). Ça fait un moment que j'en cherchais un, sans vouloir claquer gros. Trouvé sur Gamopat à 20€. Vaut mieux s'y prendre maintenant avant que le trois ne sorte Topic officiel Xbox - Page 8 4257297559

Me suis fait une wishlist dessus dont pas mal de titres que j'avais zappé à l'époque :shocked:

185Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
A cash tu trouves encore de super jeux pour 3 euros. Timesplitters 2 et 3, lok defiance, Doom 3, halo 1 et 2  (variables eux), Ninja gaiden etc

Elle est cool la ludo de la première bobox. Oddworld la fureur de l'étranger, grabbed by the ghoulies, panzer dragoon orta, cthulhu Dark corner of the earth, jet set radio, top spin etc Smile



Dernière édition par fafnir le Dim 25 Fév - 17:03, édité 1 fois

186Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba à 5€ oui ce sont pas forcement des raretés, mais c'est ce qui représente l'immense majorité de la ludothèque. Forcément si tu cherches que des jeux peu édités/vendus, oui ça va coûter plus de 5€, mais ce ne sont pas forcément des bon jeux pour autant non plus.

Des classiques de la console à pas cher, yen a : Oddworld (le 1er), Halo 1 et 2, Project Gotham 1 et 2, Splinter Cell (exclu tempo, certes), Half Life 2, Dead or Alive 3, Doom 3, ... bon ce sont les exclu qui me viennent en tête, mais les jeux multi plateformes c'est pa forcement inintéressant de les prendre sur ce support (surtout ceux retro 360)

http://bit.ly/2GDnV5v

187Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafnir a écrit:A cash tu trouves encore de super jeux pour 3 euros. Timesplitters 2 et 3, lok defiance, Doom 3, halo 1 et 2  (variables eux), Ninja gaiden etc
Ah oui j'avais pas en tête ces jeux là. Je les ai déjà tous et c'est du classique en effet. On les trouve pour rien, encore plus en gamme classique justement. Mais on peut les trouver sur d'autres supports en HD.

Pour la rétro compatibilité sur xbox 360, c'est pour moi un gadget. J'ai voulu me faire cold fear il ne passe pas, et me refaire un onimusha, il y a des glitchs et les vidéos sont saccadées. Obligé de ressortir la mastodonte du placard Topic officiel Xbox - Page 8 3735451766

188Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah Cold fear est sympatoche. Onimusha, j'ai fait sur ps2 (toute la serie). Ils avaient rajouté des trucs quand le 1 est arrivé sur xbox il me semble. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de le reprendre sur cette console.

189Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si tu l'as déjà fait sur Ps2, peut être pas. Si tu es fan, tu te dois d'avoir la meilleure version sur xbox Very Happy

De mémoire sur xbox (et donc à vérifier), il y a un mode 60hz, une difficulté rehaussée avec des ennemis plus tenace qui vire au rouge en absorbant les orbes et un temple où t'as l'équivalent d'un survival mode mais je ne sais plus ce que cela apporte concrètement.

Dommage que la trilogie ne soit pas sortie sur cette console Neutral

190Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 17:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le dawn of dreams est aussi très sympa. Juste le blade warriors qu'il vaut mieux éviter. Pas ultra fan du 3 non plus même si il reste sympathique.

191Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 18:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Dawn of Dreams j'ai pas réussi à aller au bout. Trop long et je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la trilogie. Blade warriors comme tu dis vaut mieux l'éviter :p

Le troisième est moins bons que les deux premiers mais visiter Paris et le mont Saint Michel c'est quand même la classe Cool

Et j'aime bien le final Smile

192Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 21:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai proposé ici une énorme liste de jeux (~80 ? ) à prix libre et ça n'interessait pas grand monde. Sur lbc c'était invendable et c'est tout parti dans un carton en boutique...

193Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:03

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je crois que les gens ont oublié la Xbox, alors qu’elle a un catalogue d’exclues vraiment intéressant et reste la plus puissante de sa génération. Pourtant la gamecube lui vole la vedette alors qu’elle n’a pas forcément une meilleure ludothèque. Les deux se valent pour moi. Limite même j’aurai une préférence pour la Xbox si la gamecube n’avait pas eu tous les RE.

194Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si je me suis pris une Xbox avec fullset intégré à 150 balles, ce n'est pas pour rien. j'adore cette console, mais trouver la quinzaine de jeux qui me manquaient dans ma wishlist était impossible à peu de frais.
Après, les jeux Xbox à 10 euros sur price, ils y sont mais ils y resteront.
Les gens tentent de spéculer sur laXboite mais il y a nettement moins d'acheteurs que sur les autres machines notamment nintendo.

195Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi j'ai à peu près tout ce que je voulais sur cette console, je ne cherche plus grand chose et surtout,rien de recherché hormis steel battalion... M'enfin là, un gros jouet Smile



Dernière édition par fafnir le Dim 25 Fév - 22:52, édité 1 fois

196Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:50

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J’avais steel battalion. Revendu sur LBC il y a quelques années. Ça prenait trop de place et le jeu est bien mais sans plus. Ils auraient pu faire mieux avec un tel accessoire.

197Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un de mes phantasmes depuis longtemps ce machin. Je trouve ce pad fantastique !

198Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, mais faut voir le jeu qui va avec Razz

199Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 22:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Du mecha, je suis clairement la cible ^^ Après, possible que je sois déçu mais comme je ne pourrais probablement jamais y jouer Topic officiel Xbox - Page 8 4257297559

200Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:07

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu peux avoir l'air con à jouer au mecha pour moins cher  Topic officiel Xbox - Page 8 3856250453

Topic officiel Xbox - Page 8 Nintendo-labo-robot-1440x1080

201Topic officiel Xbox - Page 8 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 25 Fév - 23:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Même pas, faut que j'achète la switch + labo. J'ai steel battalion pour moins cher et pas en carton Topic officiel Xbox - Page 8 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum