Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 2 Jan - 23:29

mickmack


Bikini Games Master
16e la non off, ça fait cher, non?

27Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 3 Jan - 8:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve aussi oui.

28Topic officiel Xbox - Page 2 Empty [Questions] XBox Jeu 15 Nov - 22:53

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Salut,

J'ai deux petites questions "techniques" sur la XBox, et auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net.

- Il semble qu'il y ait une pile dans la console, qui permet notamment de conserver l'heure quand la console est débranchée du secteur. Vous confirmez ? Des infos sur la référence et l'accès à cette pile ?

- J'ai deux XBox, et peut-être un jour un deuxième téléviseur ('fin bon, j'en ai déjà deux, mais celui du salon, il bouge pas...!), et je me demandais s'il est possible de brancher 2 consoles entre elles. A priori oui, mais faut-il un OS autre que celui d'origine ? J'ai cru comprendre ça, mais je suis pas sûr, et je ne sais pas du tout comment ça s'installe (si nécessaire). Faut un câble croisé je suppose... A part ça, j'ai beau brancher la bête sur un switch, je n'y ai pas accès via mon réseau, par IP par exemple. Pas encore tenté un ping, je suppose qu'il va répondre, mais ça ne donne pas l'accès pour autant.

Voilà voilà. Avis aux pros...

29Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Jeu 15 Nov - 23:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

1) Je sais pas, la mienne pense toujours qu'on est en 2001

2) Oui tout à fait, en tout cas ça marche avec Halo

30Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Jeu 15 Nov - 23:22

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

1. Ca confirmerait donc mon impression. Mais ça me saoûle de chaque fois devoir encoder, vu que je la débranche parfois.

2. Tu peux détailler ? Faut un autre OS ou ça marche d'origine ? Des détails, astuces à connaître ?

Merci.

31Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Jeu 15 Nov - 23:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nonon tu branche le câble ethernet entre les deux consoles (sur les jeux compatibles) et lance ta lan.

32Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 0:07

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ok. Donc finalement le seul truc chiant, c'est qu'il faut les jeux en double, logiquement... Du coup faut bien choisir les jeux Topic officiel Xbox - Page 2 4257297559

33Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 3:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
CindyTropForte a écrit:Ok. Donc finalement le seul truc chiant, c'est qu'il faut les jeux en double, logiquement... Du coup faut bien choisir les jeux Topic officiel Xbox - Page 2 4257297559
attention juste , il faut un RJ45 CROISE , pas droit (ce qui est le cas des cables ethernet normaux) ... sinon tu passe par un hub , switch ou routeur quelconque ...

Perso j'ai deux box et deux x360 , et ca marche tres bien comme ca ... (et j'ai fait des lan parties a 4 box sans souci sur halo, donc 16 joueurs , c'etait tres sympa)

34Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 5:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

CindyTropForte a écrit:1. Ca confirmerait donc mon impression. Mais ça me saoûle de chaque fois devoir encoder, vu que je la débranche parfois.

J'ai abandonné moi, Saturn, Dreamcast, Xbox... je les laisse à leur paisible sénilité Topic officiel Xbox - Page 2 4257297559

35Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 11:41

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Oui, croisé si connexion directe, je m'en doutais. Bon, comme j'ai pas de RJ45 croisé, je vais tenter d'abord un branchement sur mes switches, déjà pour vérifier si les consoles se "voient".

36Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 12:08

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Que la console soit sous tension ou eteinte, si la pile est morte, la date sera la même

37Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 12:47

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Euh... Désolé mais je ne pige pas ta phrase.

38Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 12:58

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Que ta xbox soit sous tension ( eteinte mais branché au secteur) ou débranché du secteur, si ta pile est morte, à chaque lancement de la console tu devras régler l'horloge, que se soit dreamcast saturn xbox et je pense bientot la gamecube ,qui commence aussi à "perdre la mémoire"

39Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 16 Nov - 15:44

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ah ok. Non, moi c'est seulement quand je la débranche du secteur. Donc d'après toi, ça ce serait normal ?

40Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 17 Nov - 1:27

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Ben oui vu que le principe de cette pile est de garder en mémoire l'heure quand la console est rangée donc si quand tu rebranche ta xbox et qu elle te demande l'heure , c'est qu elle est vide comme pour ma xbox, meme quand je change de jeux, j eteins la console , je la rallume pour changer de jeux ben il me redemande l'heure, la dreamcast et la saturn pareil du coup je regle plus...

41Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 17 Nov - 11:22

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Merci. Et t'as des infos pour changer cette pile ? Perso, j'ai RIEN trouvé sur le net, bizarre.

42Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 17 Nov - 11:39

Invité

avatar
Invité
Pas de pile pour l'horloge interne de la Xbox Topic officiel Xbox - Page 2 337664734
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/xbox-probleme-horloge-sujet_67361_1.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8826388-1-0-1-0-pile-interne-morte.htm

43Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 17 Nov - 12:49

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Hum étrange, je pensais que c'était ça ,mais si y en a pas...

44Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 17 Nov - 13:01

Invité

avatar
Invité
C'est pas étrange, c'est chez tout le monde pareil. Perso j'ai toujours été obligé de remettre l'heure à jour quand je débranchais ma console. C'est un condo qui fait office de pile donc il se décharge au bout de quelques heures...

45Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 19 Nov - 8:58

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ok, merci Chrys.

46Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 19 Nov - 22:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question: j'ai une xbox moddée. il y a des émulateurs qui sont installés et tournent dessus.
m'en demandez pas plus, je l'ai eu comme ça.

bref: est-ce que des jeux achetés en Allemagne et UK tournent dessus?
et des US? et des jap?

autre question: les jeux All et UK sont-ils en général les memes versions que FR?

47Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Lun 19 Nov - 23:28

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Mon avis au feeling, car je suis pas un pro de cette console, je découvre petit à petit : Je pense que les jeux DE et UK devraient tourner sans problème. Je doute qu'ils aient passé leur temps et leur pognon à zoner intra-Europe. US et Jap, là je sais pas. Possible qu'il y ait le même genre de merde que pour les dvd.

Autre question : euh oui, probablement... (à part la langue, peut-être...?) Topic officiel Xbox - Page 2 4257297559 Topic officiel Xbox - Page 2 4257297559

48Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 20 Nov - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Normalement les jeux Alld et UK c'est bon. Tu veux te prendre "Knights of the temple 2" ? Faut que je l'achète ...

Les jeux jap je ne pense pas, je peux essayer ce soir si tu veux.

Pour les versions des jeux aucune idée. J'aurai tendance à penser que c'est comme sur 360 : ça dépend du jeu Topic officiel Xbox - Page 2 2879099665

49Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 21 Nov - 0:31

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Nouvelle question :

Quels jeux en system link (2 consoles) ?
Histoire de pas se tromper s'il faut acheter deux exemplaires du jeu...

Merci de détailler, argumenter, + et -, modes disponibles, ...

50Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 30 Nov - 21:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce jeu n'existe pas sur Xbox???

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Red_Star_%28video_game%29

il me tentait bien pourtant Sad

51Topic officiel Xbox - Page 2 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 30 Nov - 21:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jamais vu

Dans ton propre lien il est écrit ceci :

"An Xbox version of the game was originally developed in parallel with the PlayStation 2 version. The Xbox version was completed and a press review copy in the shape of the entire finished game was circulated among gaming publications, but the game was never commercially released"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum