Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:37

Invité


Invité
Bon Gatsu, j'irais demain te le prendre avant de repartir à Montpellier (je sus à coté de Bordeaux...).
Je te tiens au jus.
Marrant aussi, ici ils ont de zelda wii en box collector (69e)
du pandora tower collector (59e) et même du last story au même prix.

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Par contre pas de notice avec le jeu, même pas quelques notices de précaution...
J'ai pas un seul jeu vita avec une vraie notice. 4 sans rien (The walking dead, Dragon's crown, Persona 4, Gravity Rush), et 1 avec un pauvre feuillet rappelant les commandes (le Super Robot Taisen).

On se demande à quoi sert le clapet pour maintenir la notice, y'en a pas. Y'a des jeux Vita avec une vraie notice?

http://paderetro.com/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 18:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tom34 a écrit:Bon Gatsu, j'irais demain te le prendre avant de repartir à Montpellier (je sus à coté de Bordeaux...).
T'es donc passé au Difintel rue Judaïque ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

Boutique très sympa, de bonnes affaires dans les occas' current-gen, après, j'ai toujours trouvé que c'était un peu reuch'. Mais j'avoue que ça fait bien longtemps que j'y suis passé.

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tom34 :Yes ca serai cool pour le wild arms, tu me dirai combien je te devrai ensuite.


Pour toi ADL . Désole photo prise de mon tel
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130915
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130917

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Effectivement, c'est bien plus aéré

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Sans_t18

Dernière question bête: le code de tranche, c'est le même? (PCSA 22186)

http://paderetro.com/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La chance tu as du Français sur ton cover.
Tu l'as payé combien le tiens?
Je suis deg si jamais il sort en france un jour, je me prends généralement aucun jeu en import, mais celui la me tenté trop

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non j'te rassure, il ne sortira jamais en Europe en Physique. ^^

Je l'ai payé dans les 18 euros fdpout sur videogameplus.ca

Ha, et tu m'as toujours pas dit pour le code de tranche. Smile

http://paderetro.com/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le code de tranche c'est PCSA 22185 sur ta version c'est 22186 c'est bizzare vu que c'est le même jeu...

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:29

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:
Tom34 a écrit:Bon Gatsu, j'irais demain te le prendre avant de repartir à Montpellier (je sus à coté de Bordeaux...).
T'es donc passé au Difintel rue Judaïque ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

Boutique très sympa, de bonnes affaires dans les occas' current-gen, après, j'ai toujours trouvé que c'était un peu reuch'. Mais j'avoue que ça fait bien longtemps que j'y suis passé.
ça doit etre ça, oui petit shop sympa, mec coolos.
Comme d'hab', pas de prix super, sauf en PS2/Xbox1.
L'autre "Antares", shop plus petit, le type à pas l'air super agréable mas bon ça...prix à la cote.
Rien trouvé de bien.
Easy Cash capte tout le choix, mais les prix font un peu peur dans l'ensemble, Marioworld 1 sn loose par exemple-->22.95e.
Zelda TP cube 59e.

Pas mal de choix au final pour une petite ville à 50kms de Bordeaux.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On n'a pas exactement la même version (même si la "rom" est identique).

Par contre, j'aimerais bien comprendre ce code. Parce que j'ai aussi du PCSE, et il incrémente pas avec la récence du jeu. Genre Persona 4 Canadien c'est un PCSE00120, et Dragon's crown Américain un... PCSE00018? Vos derniers arrivages !  - Page 6 506850652 

http://paderetro.com/

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 19:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah non, c'est pas le Difintel rue Judaïque (qui est dans Bordeaux, lui). Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

Mais je note, même si ça fait un peu loin, 50 bornes. Smile

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 20:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tom34 a écrit:
Sinon Mickmack ce serais gavé en xbox
Outlaw golf 2
neighbours from hell
barbarians....
conkers live and relaod un jeu acheté, un jeu offert--> le jeu à l'unité est à 4-6e en moyenne.


Sinon le toejam and earl MD sans notice à 7e avait déjà disparu, tant pis pour moi!
tom, je te le dis: si tu vois n'importe quoi de ma liste, tu peux le prendre, si c'est sur ma liste (que je MAJ a chaque achat) je te le prends direct sans réfléchir Smile

Barbarian, Outlaw golf 2, jamais vu par ici Sad

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 20:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tom34 a écrit:Sinon Mickmack ce serais gavé en xbox
Outlaw golf 2
neighbours from hell
barbarians....
conkers live and relaod un jeu acheté, un jeu offert--> le jeu à l'unité est à 4-6e en moyenne.
Le conker live and relaod m'aurait très beaucoup intéresser moi Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 21:10

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Plus grand, certes, mais à son âge actuel, t'inquiètes qu'il aura plus faim après. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Au moins, il fera quelquechose d'utilité publique Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 21:25

Invité

avatar
Invité
Bon les amis, je refait un tour vite fait demain soir, mais je promets rien.
edit mick mack, de mémoire j'ai du voir entre 15 et 20 jeux de ta liste a pas cher, je fait le fou et negocie un lot à 2-3e/pièce?

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Sep - 22:12

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1379448548-gta

Pour une fois que je vais a Micro, j'en ai profité pour gratter le steelbook Rayman Smile

Le bouquin qu'ils filent pour l'achat du jeu n'est clairement pas du foutage de gueule : du bon papier, couverture souple, 50 pages de rétrospective de la saga avec de bonnes photos, des infos sur les doubleurs etc. Ca n'aurait vraiment pas fait tache dans une édition collector !

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Sep - 10:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:edit mick mack, de mémoire j'ai du voir entre 15 et 20 jeux de ta liste a pas cher, je fait le fou et negocie un lot à 2-3e/pièce?
Si tu croises un de ceux là je veux bien aussi Wink


  • Disney Extreme Skate Adventure
    Knights of the temple 2
    Darkwatch
    Castlevania Curse of Darkness
    Artic Thunder
    Splashdown

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Sep - 10:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tom34 a écrit:Bon les amis, je refait un tour vite fait demain soir, mais je promets rien.
edit mick mack, de mémoire j'ai du voir entre 15 et 20 jeux de ta liste a pas cher, je fait le fou et negocie un lot à 2-3e/pièce?

ah mais si tu peux, avec plaisir!!

je te remets ma liste à jour:

aeon flux
backyard wrestling 2
bad boys 2*
barbarian
beat down fists of vengeance
big mutha truckers 2
black
bloodrayne 2
breakdown
capcom fighting jam
castlevania curse of darkness
chase: hollywood stunt driver
constantine
crime life
crimson sea
da vinci code
curse: the eye of isis
dead man's hand
dead to rights 2
deadly skies
deathrow
doom 3
evil dead regeneration
final fight streetwise
gladiator sword of vengeance
grabbed by the ghoulies
gun walkyrie
les dents de la mer
marvel vs capcom 2
miami vice
mortal kombat shaloin monks
new legends
outlaw tennis
outlaw golf 2
painkiller
predator concrete jungle
robocop
red ninja
state of emergency
stubbs
toe jam and earl 3
winback 2 project poseidon

si tu les prends ce soir, tu me dis le montant et le cheque part demain Smile

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Sep - 10:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
M&M a écrit:chase: hollywood stunt driver
Je ne connais pas ce jeu mais le jour où tu as une PS360 prends "Stuntman Ignition". Il est excellent, bien qu'il soit sans "bikini".

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Sep - 14:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu retrouve le wild arms sur psp, prends le pour moi stp tom.

Au faite Lecks nous fait une greve d'arrivage ? ^^

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Sep - 22:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Grosse décidasse à Gio et Alto ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130914
Yeah, ça c'est de l'arrivage ! Les guides Killzone sont ultra classes, surtout celui du 2 en collector. Je les feuillette de temps en temps, c'est de qualité.

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 19:47

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 6 6eh6ITW

derniers arrivages avant les cartons.
4jx Ps2 chopé dans mon déplacement.
Soul Nomad est pour ange, j'y devais un jeu.
Shinkigami, autant tester, j'aime beaucoup les shoot.
Luigi va partir à l'échange/vente.
Parrapa agrémente ma collection de merdouilles.

Tron et prototype, récupéré à un pote du taff, 8e les 2.
Et arrivage du jour, Axelay complet SFC. Bien content, Impossible de le trouver en Pal à un prix correct, alors que là 17e sur price, et 'état est bien meilleur qu'attendu.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 22:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mes arrivages des 2 dernières semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_0719

Spéciale dédicace à BigB pour le jeu Britney Spears Very Happy Je voulais l'essayer depuis un moment !

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 22:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

1,99 euros, t'as fait le fou, là

(oui je te stalke)

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 22:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, j'ai craqué mon PEL chez Micromania, là Very Happy

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 23:09

Gio

Gio
Administrateur

le fameux Britney Dance Beat ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum