Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 0:41

Lethative


Démon Gamer

très très beau tous ça, de belles heures d'aventure devant à toi, à rajouter au reste^^

http://ixistude.blogspot.fr/

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 9:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le batman mais le Joker a l'air très efféminé. Non ? La statue AC a pas l'air terrible en revanche.

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 19:05

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

La réalisation du Joker est à l'image de celle du jeu... un peu foireuse Vos derniers arrivages !  - Page 21 120511517 

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 19:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le joker, on croirait un mako-moulage.

ils se cassent pas trop le cul quand meme pour leurs collectors qui coutent une couille.

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 19:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

L'acteur Stéphane Ronchewski qui doublait  Alfred dans Batman: Arkham City  double maintenant le Joker affraid 

Bon ok il double aussi le Joker dans "The Dark Knight" et dans "Injustice"...

Mais on est loin de la performance de Pierre Hatet, qui lui double "Christopher Lloyd" et Le Joker dans Arkham Asylum et Arkham City. J'ai horreur des changements de voix d'un film ou d'un jeu à l'autre.

Et me dites pas "y que du bon dans la VO" Mark Hamill ne reprend pas non plus le rôle du joker

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Oct - 23:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version ps3 est foireuse pour toi Lecks? J'ai pas encore essayé le mien.

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 4:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Moi je suis sur Bobox... alors le jeu à planté une fois Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 
Quelques bugs de collisions, j'ai eu peur à un moment de me retrouver bloquer... y a eu un bug une porte c'est fermé pensant que j’étais dedans. Alors que mon saut à planté... heureusement en changeant de lieu la fenêtre s'est reouverte Pffffffff

Par contre problème de son... je me suis retrouvé dans "l'Hotel Royal" avec des passages sans bruitages, et dès que je prend l'ascenceur, sa peine un peu et puis sa revient... bizarre !!!

Le % de Scénaristique passe subitement d'environ 40/50% à 90% en un passage du jeu... sympa Vos derniers arrivages !  - Page 21 2603259518 ... Sa me rappel certains films, ou tu vas passés des heures d'attente pour rien... Que tu zapperas instinctivement au prochain re visionnage. Pour en garder que la crême...
Du style les passages de Frodon dans le Mordor à l'entendre Geindre. Zaaaaaaappppppp
Pour un finish made in SAuron à l'oeil laser magique... heureusement que c'est l'oeil qui vois tout, le côté laser lui fait un peu perdre le côté Omniscient. Bref... Le seigneur des anneaux c'est bien Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 


Je te prend deux lignes de post it que je couds avec un max de quête annexe...
Le jeu est pas trop mal, mais il vaut pas ses prédécesseurs... Pour moi le Asylum est juste parfait.
Sa sent quand même le manque d'inspiration car l'idée des chasseurs de prime est sympa... mais il aurait peux être fallu travailler dessus, car sa pue le boss de fin de niveau.

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 10:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est dur de reprendre le flambeau après rocksteady, ils auraient dû repartir sur autre chose, plutôt que de travailler dans la continuité de leurs prédécesseurs.

Mais en même en temps avec warner derrière ça tiens plus de la commande avec un cahier des charges plutôt que d'être dans le créatif, mais après c'est le niveau de  l'équipe aussi qui a l'air de pêché, ça à l'air rempli de bug de partout, ça pue le travail pas aboutit.

C'est soit ça, soit t'es tombé sur cartouche maudite lecks.

Mais payé pour un collector à ce prix là et pour un rendu de ce niveau, ça pique pas un peu?

http://ixistude.blogspot.fr/

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 14:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En ce moment y a un paquet de grosse licence qui sont pas au niveau, alors une de plus... on commence à être habitué à force

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 16:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour l'info Lecks. Ca donne pas trop envie de lancer le jeu. Deja que j'ai été decue par le batman sur vita qui dans le fond n'est pas mauvais mais qui est perfectible sur de nombreux points.

Quelqu'un joue au assassin's creed 4 pour avoir un premier retour? J'ai commandé la version ps4 avec l'offre des 20euros de bon d'achat fnac offert. Si il à l'air aussi bof que le 3 je pense que je vais annuler ma commande.

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 16:44

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Merci pour l'info Lecks. Ca donne pas trop envie de lancer le jeu. Deja que j'ai été decue par le batman sur vita qui dans le fond n'est pas mauvais mais qui est perfectible sur de nombreux points.

Quelqu'un joue au assassin's creed 4 pour avoir un premier retour? J'ai commandé la version ps4 avec l'offre des 20euros de bon d'achat fnac offert. Si il à l'air aussi bof que le 3 je pense que je vais annuler ma commande.
Pour moi c'est le genre de jeu qui décote tellement vite, bon je n'y joue pas personnellement, que j'attendrais pour le faire à pas cher, même l'édition collector, les jeux à licences sont facilement et rapidement trouvable à faible coût.

Et après avec tous les jeux que t'as commandé tu te serreras moins la ceinture en ne le prenant pas^^

http://ixistude.blogspot.fr/

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 16:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair, faut que je me calme ^^ killzone 4 va déjà bien m'occuper sur ps4 Smile

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 16:57

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:C'est clair, faut que je me calme ^^ killzone 4 va déjà bien m'occuper sur ps4 Smile
Très sage Mr Gatsu^^

http://ixistude.blogspot.fr/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Oct - 19:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

[quote="Lethative"]
gatsuforever a écrit:
Quelqu'un joue au assassin's creed 4 ?
J'ai fait un test quand je l'ai reçus... moi il me donne bien envie de le continuer, mais je l'imaginé plus beau. Je termine Batman et je m'y colle

Rien que l'idée d'un pauvre type qui ramasse un costume d'assassin, sans avoir la moindre idée de ce qu'il porte sur le dos... sa me botte bien

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 20:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage qui m'attendait chez mes parents :
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2013-310

Le SMT:DS2 est tout en anglais, la version US/Canadienne avait le français sur la boite et la notice...
c'est vraiment pour la collec celui-là et pour encourager la sortie chez nous de jeux "de niche".

Le reste, c'est un achat ebay avec un vendeur néerlandais. Le colis était bien énorme et super bien emballé !
Je suis vraiment super content du Lammy, car je pensais que ça serait un 100% allemand (mais avec le jeu en Fr), je voulais la version Fr mais à 40€ mini le jeu -> non merci !
là il était à 14€ et surprise : version multi-langues , donc français Smile
je savais même pas qu'elle existait, j'avais jamais vu de screenshots de ce dos là sur google images.

Je voulais un OutRun, c'était celui là le moins cher, ils se ressemblent un peu tous de toute façon, non ?

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

Il est bien le Um Jammer Lammy? Smile

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 20:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu les a payé cher le splater, le mac do et le turbo outrun?

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue dans le fabuleux monde de Ronald McDonald façon Treasure. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

Me dit pas que c'est toi: http://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-Mcdonalds-Treasure-Land-Adventure-PAL-/300974722955?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item46137dcf8b

Tu l'aurais payé facilement 20 euros de trop.

Y'en a un à peu près à prix correct actuellement: http://www.ebay.fr/itm/McDonald-s-Treasure-Land-Adventure-Mega-Drive-Spiel-komplett-mit-OVP-Anleitung-/400594935589?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item5d45519f25

http://paderetro.com/

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu 13€ de fdp et les prix c'était :
Mcdonald's - Treasure Land Adventure - 35,96 EUR à lire les tests je suis pas sûr qu'il vaille aussi cher niveau qualité ...
Splatterhouse 2 - 22,95 EUR  il est un peu sunfadé sur l'avant mais ça reste un bon prix comparé à ce qu'on voit, sur ma wishlist j'avais mis son estime de prix à 40 !
Turbo Outrun - 7,96 EUR
Um Jammer Lammy - 14,36 EUR à comparé au 40 sur le web fr (pm, amazon ...)
soit 94,23 en tout.

c'est pas des prix brocantes bien sur, mais je trouve que je m'en sors pas trop mal.


J'ai pas testé encore le Lammy mais c'est un peu la suite de Parappa donc ça doit être du même style !


j'adore Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355

@ange : c'était chez ce vendeur ! c'te crevard qui monte ces prix après Vos derniers arrivages !  - Page 21 2561557008
j'ai laissé mon éval, tu peux voir mon prix avec mon pseudo sur ces évaluations si tu me crois pas Wink
au prix actuel, j'aurais pris l'autre lien direct, je prends presque toujours le moins cher, je suis pas super exigeant sur la qualité ... un bon état à 10€ de moins me convient mieux qu'un très bon état !



Dernière édition par defskerus le Jeu 31 Oct - 21:14, édité 2 fois

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de voir qu'il en avait 2, t'as dû avoir celui là: http://www.ebay.fr/itm/Sega-Mega-Drive-Mcdonalds-Treasure-Land-Adventure-PAL-/300974722955?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item46137dcf8b

Il se gave sur les fdp en tout cas.

edit: et merde, ça donne le même prix, alors que dans les ventes terminées c'est 35,96 euros.

Mais je viens de comprendre: les ventes terminées tiennent compte des réductions faites par les vendeurs, la page du produit vendu se contente de mettre le prix plein pot sans la réduction.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 31 Oct - 21:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il se gave si tu prend que 1 jeu !

si t'en prends plusieurs ça devient plus raisonnable : la preuve j'ai eu aussi 13€ de fdp alors que j'avais 4 jeux !
et c'est envoi suivi et très bien emballé !

edit: ah oui j'avais oublié, il y avait des soldes quand j'ai acheté Smile

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas à te justifier au fait hein? T'achète au prix que tu veux. ^^

Mais t'aurais pu venir demander à tonton déchu un conseil sur les prix, celui là est choppable à 30 in en nickel avec un peu de patience. Wink

Ha et si, niveau qualité, le treasure land adventure va bien. (enfin, en US et jap, pour l'euro aucune idée si le 50 Hz a été optimisé ou haché) Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais mais comme en même temps Gatsu me demandait les prix, j'aime autant être le plus transparent possible Smile

Je l'ai pris comme une envie de pisser le MacDo Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694
il était pas sur wishlist et j'ai vraiment eu subitement envie de l'avoir car c'est un jeu Treasure !
et comme là le vendeur avait plusieurs jeux qui étaient sur ma wishlist, j'ai pris !

ça vaut combien un Splatterhouse 2 ?
j'en vois plus souvent à 40 qu'au prix où je l'ai eu !
bien sur en complet, tous mes jeux eus étaient complets.

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 21:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te rassure def tu n'es pas le seul a avoir craqué ^^
Je me suis chopé un sonic blastman et un hearvest moon en loose sur snes.
Niveau prix ca fait mal, mais bon ils sont introuvable à prix correct et encore moins à prix brocante lol.
Tes 3 jeux md me donnent envie, je vais les ajouter à ma wish list, mais bon ça sera plus pour 2014 ^^

J'ai recu mon xenosaga 2 aujourd'hui Smile négocié à 30fdpin sur priceminister.

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sonic Blastman je l'avais trouvé complet en version US dans un cash pour 7€ Smile

le McDo c'est pas non plus le craquage de l'année, le Rez DC ou le Dark Spire complet avec CD en était bien plus car c'était des jeux que j'avais déjà mais pas dans la version que je voulais !


maintenant, préparez vous pour mon prochain colis car il va être d'une beauté incroyable Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Oct - 22:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je suis allé u cash aujourd'hui, mon fils a ramené une connerie offerte par la vendeuse qui nous kiffe, et moi j'ai ramené un jeu que je cherche depuis deux ans!!!

je poste la photo ce soir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum