Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pourtant j'y joue en ému en 60Hz, mais ca ne me choque pas plus que ca de brancher ma md, et de faire les jeux que j'ai en 50Hz.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tant mieux pour toi alors Wink

moi je serais bien incapable de revenir en 50hz !
J'ai commencé à vraiment aimer cette console que quand j'y ai joué en 60Hz, avant je trouvais ça vraiment inintéressant.

Pour revenir au sujet du topic : j'aimerais bien avoir tous les jeux Treasure. Il y en a certains qui cotent mais ça doit les valoir (radiant silvergun ou alien soldier par exemple).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A ce point inintéressant... A l'époque on jouait en 50Hz et on ne s'en plaignait pas.
Après j'avoue si tu l'habitude de scrolling rapide le 60Hz il n'y a rien de mieux. Moi déja rien que probotector ou alien soldier en 50Hz je galère à mort alors j'ose même pas imaginer avec un scroling plus rapide...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A l'époque je jouais pas à la MD Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
c'est juste qu'en france il y a plus de collectionneur pal eur que de collectionneurs de bon jeux dans les meilleures versions possibles Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 3839493590 
Je t'aide. Allez def', tu peux faire le lien. Allez, fais le. Oui, tu peux, aujourd'hui sera ton jour.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais tu sors le truc du contexte !

mon message est en réponse au message de gatsu qui laissait penser qu'un collectionneur français devait obligatoirement trouver le pal euro mieux !

gatsu a écrit:Le pal eur c'est mieux ^^ pour un collectionneur Wink
ben moi je suis un "collectionneur" et je suis pas d'accord, le "mieux" me dérange beaucoup  !

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi ce qui me dérange c'est que tu soutienne que "autrement" c'est mieux Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 2930664868

On fait encore ce qu'on veut.
Si y'avais une zone BZH en 50hz tu serais tout heureux et t'en aurais rien a taper du Jap, avoue !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y avait une zone BZH, les jeux seraient en 100Hz !

et tout le monde les voudrait Very Happy

j'ai pas dis qu'autrement c'était mieux, j'ai dis que pour moi c'était mieux, nuance !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pffff presque finis de ranger. J'ai descendu un paquet à la cave. Et encore faudrait que je fasse du rangement à l'interieur et que je fasse le tri par consoles etc.... Mais bon je laisse ca à plus tard.
Faut que j'arrête de faire rentrer des jeux, je ne m'y retrouve plus....

@Def: Je parlais pour moi quand je disais que le Pal Eur est mieux pour un (en tant que) collectionneur, je n'englobais personne d'autre que ma cher et douce personne ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je n'ai pas parlé de "Soleil" et "Legende de Thor" sur Megadrive dans mes "precieux", car je pensais pas qu'ils cotaient autant de nos jours...
Je les ai acheté y a un an sur price minister 60€ les deux.
Tres bon état et le legende de thor j'ai toutes les cartes collector.
Le premier prix sur price pour thor complet est à 48€ fdpout et c'est pas precisé si y a les cartes collectors avec... Et soleil, le premier prix est à 40€ fdpout...
la megadrive prend de la côte à vitesse grand V ou je rêve?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec les cartes je l'ai vu recement sur ibé à plus de 90eu, reste à savoir si il a été vendu ou non.
C'est soleil qui m'a bien surpris sur sa valeur actuelle tout comme le jeu ristar et shinobi 3, qui se vendaient à 20eu pièce il y a un et demi et qui valent le double voir le triple actuellement.

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
la megadrive prend de la côte à vitesse grand V ou je rêve?
Malheureusement oui, et bientôt plus rien ne sera à prix abordable...
Je suis bien content de ne plus rechercher que quelques pièces Twisted 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille Chrys, plus que quelques pièces et j'arrete en md et me consacre à la snes. Je me dis que le plus est derrière moi, et encore on a de la chance d'avoir tous de grosse pièce qu'on a pu avoir à encore des prix abordable. Dans 2-3ans un quackshot va valoir dans les 20eu ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai shinobi 3 aussi... choppé à 15€ (si mes souvenirs sont bons) sur paderetro l'an dernier...

@Chrysaor.
Pareil, je cherche plus rien en rétro. Les prix me désolent... je m'oriente exclusivement sur l'émulation desormais. Plein le cul de participer à cette bulle speculative. Par contre je cherche à jouer en émulation sur la console d'origine. Du coup je pense chopper un everdrive megadrive.
Si y a des gens qui connaissent de bons linkers megadrive je suis preneur.
Faudrait aussi que je fasse switcher ma megadrive.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai pas de pièces "précieuses" dans ma collection finalement ...

Bien entendu, il y a mon exemplaire de Rayman 2 DC signé par Michel Ancel, ou ma GBA SP Zelda complète (l'objet JV que j'ai acheté le plus cher, 50€), voire mon Best Of Vol. 2 de Yuzo Koshiro avec les OST de The Super Shinobi et des 3 SoR.

Je suis particulièrement fier de ma collec' MD et SNES, même si elle n'est pas forcément garni. J'ai choisi les jeux avec amour, et c'est surtout pour l'émotion que je les acquis (nostalgie, amour du pixel, charme des jeux 16-Bits). Bref, ce qui est précieux, c'est ma collection toute entière, ainsi que les jeux qui m'ont réellement marqué.

Sinon, je vous rejoins sur la côte MD ... ça devient n'imp'. Il me reste des titres à chopper avec des prix indécents (Castlevania, notamment). Cartmods, me voilà ! Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chrys a écrit:Quelles sont les jeux rares ou chers de votre collection que vous êtes heureux de posséder aujourd'hui ?
Alors on va faire par support parce j'en ai quelques un et que comme d'hab j'arrive pas à me décider Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 4257297559

SNES :
Jeu rare : Terranigma complet juste sortit du blister
Le plus cher à mes yeux : Secret of Mana complet excellent état

Playstation :
Jeu rare : Castlevania Chronicles complet excellent état
Le plus cher à mes yeux : Alundra et Grandia complet en excellent état

N64 :
Jeu rare : Conker's Bad Fur Day complet excellent état
Le plus cher à mes yeux : Zelda Ocarina of time complet en excellent état ainsi que Holy Magic Century, Perfect Dark et Paper Mario incomplet.

NES :
Jeu rare : Castlevania 3 complet excellent état
Le plus cher à mes yeux : Jackie Chan Action Kung Fu

GameCube :
Jeu rare : Baiten Kaitos et Fire Emblem complet excellent état
Le plus cher à mes yeux : Tales of Symphonia complet excellent état

GBA :
Jeu rare : Final Fantasy 6 complet comme neuf
Le plus cher à mes yeux : Sword of Mana et Zelda minish cap

GB/GBC :
Jeu rare : Zelda OoS complet excellent état, Zelda OoA, Kid Icarus et Kirby Dream Land 2 incomplet
Le plus cher à mes yeux : Zelda Link's Awakening, Kirby Dream Land et Mystic Quest complet

NDS :
Jeu rare : Radiant Historia complet excellent état collector avec CD
Le plus cher à mes yeux : Dragon Quest 9, Inazuma eleven

Dreamcast :
Jeu rare : Project Justice, Shenmue 1 et 2 complet
Le plus cher à mes yeux : Shenmue 1 et 2, Grandia 2, HeadHunter, Ikaruga

Chrys a écrit:Et quels sont ceux que vous envisagez de vous procurer ?
Alors la... Y'en a tellement... Tout ce qui me tombe sous le nez qui peu être une affaire vraiment sympa et qui fait parti de ma liste Very Happy

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Chrys a écrit:Et quels sont ceux que vous envisagez de vous procurer ?
Tout ce qui me tombe sous le nez
FIXED Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 2574002215


T'as des jolis trucs quand même Batto Thumright 

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:

T'as des jolis trucs quand même Batto Thumright 
+ 10 000
T'as des petites perles sur de nombreux supports Thumleft

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi aussi je n'achète quasiment plus de retro, parce que les prix me désolent. J'adorerais finir ma collection NES totalement, avoir tous les ASD, me lancer dans la Super Nes, et la Megadrive, mais bon... ça prend du temps et c'est cher. Ma période de folie est en train de passer, j'arrive même à passer quelques jours sans aller checker mes alertes Ebay :Dje me soigne

Sinon, je crois que la pièce que j'ai payé le plus cher est mon Gyromite Bog Box, si je me souviens bien (mais c'est flou), c'était environ 280 euros, pas complet, mais un jour le le complèterai. J'étais très content, car c'est une pièce que je pensais n'avoir jamais, car peu d'exemplaires vus, et souvent très cher.
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 2012-010

Celle que j'aimerais avoir c'est un Nes Hand Free FR
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 Handsf10
pareil, juste pour le délire, mais bon, faut tomber dessus et sortir un billet de 500 quoi... Et les jeux ASD que je n'ai pas.
Sinon, plus grand chose ne me fait rêver (enfin rêver si, mais en y réfléchissant...), je joue de plus en plus sur PC en démat (merci les Humble Bundle) et j'ai tellement de jeux de retard (meêm si j'ai trop envie de faire le Windwaker HD), et j'ai de moins en moins de temps dispo..
Et ayant peu de place, et en réfléchissant, l'émulation devient une solution de plus en plus pratique et accessible. JE pense aussi à me prendre un linker sur chacune des consoles et basta (pour plus tard, garder quand même l'esprit de chaque console et manette).

Enfin, la pièce dont je suis le plus fier et qui m'est la plus précieuse, c'est bien entendu ma collection NES d'origine, à savoir celle que j'ai eu (et gardé surtout) de mon enfance, même si ils ne sont pas tous nickels, ce sont les miens, donc ça fait zizir
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 2012-110
Et dedans est compris le jeu qui doit valoir le plus cher de ma collection, le petit Ballon Fight, c'est lui qui m'a fait lancer cette collection, et me dire que c'était possible, et il est esxcellent.

Rien de neuf quoi! Mais je vais réfléchir, quand même, si je zappe pas des choses

Edit: bon, j'y arrive jamais avec ces p...... de photos Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 3622819031 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il vaut combien le balloon fight?
juste pour info, car j'aime pas la NES.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Son prix tournait aux alentours des 700 complet et en bon etat, je sais pas si c'est toujours le cas

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite on est tous sacrement atteint ici...
Vous me faite passez pour un petit joueur avec les perles que vous avez.
En tout cas jolie ta collect nes Saké Wink . Gardez tous ne revendez rien les linker c'est le mal.... enfin quoique jouer a un secret of mana 3 en fr je dirai pas non ^^ (dailleur j'en ai commandé un mais pour autant je vise quand meme la fin de mon fullset)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu sais, si tous les collectionneurs revendent ce qu'ils ont ça ferait baisser les prix selon les lois de l'offre et de la demande, donc au contraire tu devrais nous inciter à revendre Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui revends ton firemen tetsu ^^ tu as raison , revendez cher amis Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas impossible que je le revende en plus... Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 3 2574002215 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est vrai qu'au final je me retrouve avec pas mal de beaux petits jeux dans cette collec. Comme mon budget deviens de plus en plus serrer je privilégie les grosses bonnes occasions de malades ^^

Faut que je vous fasse des photos mais maintenant tout est dans des cartons dans le garage. Maintenant que j'ai de la place j'ai pas un seul meuble pour ranger.... C'est trop injuste :'(

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum