Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels jeux Game Boy & Game Boy Color?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Aloux a écrit:Y a l'énorme topic "les jeux méconnus de la Gb" sur gamopat, où Evola présente énormément de jeux intéressants et plus ou moins obscurs, si tu peux aller y jeter un oeil ça inspire pas mal en général. Sinon par rapport à ce que tu cherches et ce qui a déjà été dit, là tout de suite je pense à Trip World (demande le complet en même temps que Castlevania Legend et Kid Dracula tu verras la gueule de la facture Quels jeux Game Boy & Game Boy Color? - Page 3 2222602150 ), Quarth (mix étrange de Tetris et Space Invaders, j'y ai pas beaucoup joué mais ça m'avait pas mal plu), Super Hunchback qui est un bon platformer, plus exotique Nooboow, mignon tout plein et super facile (mais seulement en jap), ou Burger Time Deluxe, une excellente version de ce grand classique. Les 2 GB Kid sont très bon aussi. Dans d'autres genres je te conseille Motocross Maniacs 2, ZAS (assez rare quand même), Heiankyo alien (moi j'aime bien mais c'est un peu particulier).

C'est ça qui est bien avec la gb, c'est qu'on a l'impression qu'on finira jamais d'en exhumer toutes les pépites, qu'on peut généralement acquérir pour le prix d'un sandwich Smile

Merci beaucoup! Je vais aller étudier tout ça de près! Very Happy

Aloux

Aloux
Possédé du Pad


Ok donc j'ai la berlue

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un jeu plutôt sympa que je viens de découvrir, Hype: the Time Quest (plateforme/aventure)



La jaquette :

Quels jeux Game Boy & Game Boy Color? - Page 3 Hype-Playmobil-Jeu-Game-Boy-Color-234117_ML

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum