Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Gio

Gio
Administrateur

Oh la vilaine nouvelle, rendez vous en 2014 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068509-la-sortie-de-watch-dogs-decalee.htm

des annulations de préco en vue ?



Dernière édition par Giovanni le Jeu 29 Mai - 14:03, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dommage pour ceux qui l'attendaient...

C'est la nouvelle lubie de UbiSoft de repousser leurs jeux à la dernière seconde ? Very Happy

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Si j'avais pris une PS4, c'est vraiment ce jeu la que j'aurais pris en premier... la ils abusent un peu

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein en ce qui me concerne, ça va aller loin, car j'annule tout simplement ma précommande de la console PS4.

Y avait que ce jeu qui me tentait à fond , et je suis vraiment pas pressé de l'avoir sans watch dogs.

Donc tant pis pour eux, une PS4 de moins de vendue fin novembre.

Gio

Gio
Administrateur

J'aurais peut être fait comme toi ouais ...

Après y'a que deux raisons possibles :

1) le jeu est pas fini (louche de ne le dire que maintenant)
2) le jeu est fini mais se fait detruire par GTA V en terme de jeu, ou en terme de buzz/ventes.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je pencherais plus sur l'effet GTA 5. Je pense qu'ils laissent passer un peu cet effet GTA 5 et qu'ils vont remettre un bon coup de marketing avant la sortie du jeu Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'empêche, annoncer 6 mois de report à 1 mois de la sortie, c'est franchement abusé.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah y avaient fais pareil pour Rayman...

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 4257297559  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 4257297559
C'etait bien beau de troller

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 1381856063-sans-titre2

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la nouvelle technique marketing made in Ubisoft: Décevoir le client en espérant fort qu'il oublie 6 mois après? Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 4257297559 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Chez Rockstar, ça doit se tenir les côtes en tout cas.

Deja que Ubi, apres avoir annoncé repoussé à septembre pour Rayman, l'avait avancé d'une dizaine de jours pour une raison resté mystèrieuse, qui est sans doute deja GTA V Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 4257297559

Même EA fait la gueule car FIFA 14 se vend moins bien que les autres pour le moment .


En fait Rockstar fait ce qu'il veut avec les jeux des autres.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:J'aurais peut être fait comme toi ouais ...

Après y'a que deux raisons possibles :

1) le jeu est pas fini (louche de ne le dire que maintenant)
2) le jeu est fini mais se fait detruire par GTA V en terme de jeu, ou en terme de buzz/ventes.
3) Assassin's Creed 4 sort le 23 novembre. Deux jeux d'un même éditeur à la line up d'une console.
Ils ont preferé sortir Watching Dogs plus tard. Surement peur de pas vendre assez de Assassin's Creed 4.
Bref, economiquement parlant pour ubisoft, c'était (d'après eux) le meilleur choix je pense.
Moi le premier je craquerai surement pour la PS4 uniquement quand watching dogs sortira.
Donc ça change rien pour eux. Sony par contre viens de perdre un acheteur day one.

Apres l'effet GTA joue aussi peut être. Peur de sortir un GTA like aussi près de la sortie de GTA 5.
La pub le prouve d'ailleurs. Quand tu chambres le copain d'à coté, c'est que quelque part tu le crains aussi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain... Moi aussi, je l'attendais de pied ferme. Lui et Killzone. Du coup, ça ne fait plus qu'un seule jeu next-gen... Je me tâte à annuler ma précommande du coup.

Fait chier... Moi qui pensais, en 2013, finir un jeu sur toutes les consoles Sony, je crois que c'est mort Very Happy

Bon, voyons le bon côté des choses : ça me fait économiser 450 euros Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme beaucoup c'est un jeu qui aurait pu me faire acheter rapidement une PS4 s'il était vraiment bien. Donc patience.

Si vraiment les mecs ont découvert GTA V et se sont dit "ho merde, on fait moins bien qu'un jeu PS360" alors là ça craint un max.

Finalement sur PS4 y'a quoi ? Killzone (m'en fou) et ... ?

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-lineup-pour-la-sortie-A111189.html

Y'a de quoi faire hein ^^

Juste que Watch Dogs était LE jeu que tout le monde voulait

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Killzone ET Watchdogs pour ma part. Après, il y a Drive Club, mais ce n'est pas un jeu qui FAIT acheter la console... Plus un bonus.

Sachant que The Crew a également été repoussé de la part d'Ubisoft... je ne serai pas étonné qu'il en soit de même pour The Division.

Le report de WD et la non compatibilité des accessoires, ça fait beaucoup. Je vais aller à la FNAC cette semaine... Je la prendrai quand elle sera enfin prête. Sad 

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

La pour le coup je suis dèg. Comme tetsu j'avais prévu de prendre la PS4 day one uniquement pour ce titre...
Je connais un gars qui taf sur ce jeu, je devrai le croiser ce week end à une teuf, j'en profiterai pour prendre des infos.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso il n'y aucun jeu de la liste qui peut me faire acheter la console.

J'attend des retours sur Destiny et Watch Dogs et à partir de là je verrai.

Destiny n'est pas au lancement ?

Gio

Gio
Administrateur

Bah non, c'est plus tard Destiny ....

Mais si ca se trouve Watch Dogs sera décevant c'est ça le pire. C'est leur premier "GTA" quand meme

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ont une certaine expérience avec les Assasins's creed quand même.

Gio

Gio
Administrateur

Bah justement c'est bien ça qui pour moi serait décevant : qu'on voit trop la patte Assassins Creed.

Et puis la différence entre un open world AC et un open world GTA, je la trouve abyssale, notamment au niveau de l'écosystème urbain. Je ne m'attend pas du tout a ce qu'ils fassent aussi bien de ce point de vue la en tout cas! Meme si j'aimerais !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Une question me taraude : Comment ça va se passer pour les personnes qui ont préco le pack Ps4+Watch Dogs ? Ils seront remboursé,livré avec un autre jeu, ou devront-ils prendre leurs mal en patience ? (Rayez la mention inutile)

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Amazon les livrera apparemment :

http://www.gameblog.fr/news/38825-watch-dogs-amazon-livrera-les-ps4-malgre-le-report-du-jeu

mais forcément ca fout un peu la merde j'imagine.

Sony doit être furieux en tout cas

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Bah justement c'est bien ça qui pour moi serait décevant : qu'on voit trop la patte Assassins Creed.
Je suis du même avis. Surtout si ça reprend le système de déclanchement de mission en allant à un endroit particulier. J'espère qu'ils sauront sortir de ce schéma sur la gen à venir.

Giovanni a écrit:Je ne m'attend pas du tout a ce qu'ils fassent aussi bien de ce point de vue la en tout cas! Meme si j'aimerais !
Je dirais qu'ils ont intérêt. Ce que j'attends de Watch Dogs c'est un univers très vivant et autonome, aux évènements non scriptés et imprévisibles. Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 2176152401 

Gio

Gio
Administrateur

Moi je pense que tu rêves complètement CTJ Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 2176152401 

Si Watch_dogs est encore moins scripté que GTA V, je mets un avatar Xbox One Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) 3563782329 

Mais aucun doute la dessus, GTA V ne sera pas battu avant un long moment

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum