Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » L'Antre du Cardi (Màj NES)

L'Antre du Cardi (Màj NES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:15

Cardi

Démon Gamer

Mise à jour! J'essayes de mettre le reste bientot Wink

27 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:24

caaen

Maudit du Forum

Superbe collec!
Les photos sont très belles aussi!
Certains jeux me donnent vraiment envie (Panzer Dragoon saga...) Thumleft

28 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:28

Cardi

Démon Gamer

Il a pris un coup dans la tronche graphiquement (Panzer Dragoon Saga) mais quel jeu!

29 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:33

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tu devrais mettre tes listes de jeux sous spoiler, j'ai mal au majeur à force de scroller.

Et moi j'aimerais bien voir comment tu ranges tout ce joli monde. ^^

30 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:33

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ouaaah!! c'est joli! et très (très) fourni!

31 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:37

Cardi

Démon Gamer

Merci Sake Wink Si tu repasse à la maison on ira dans mon antre car il y a que la moitié là Razz

@MrBrightside a écrit:Tu devrais mettre tes listes de jeux sous spoiler, j'ai mal au majeur à force de scroller.

Alors les listes je les remplace au fur et à mesure par les photos… D'ailleurs les listes ne sont même plus à jour. Pour le rangement, c'est mon problème, et d'ailleurs une des raisons pour laquelle je vais lentement pour photographier tout ça : tout est dans des caisses pour le moment. J'ai tellement de bibliothèques de BD (Sake en a d'ailleurs vu une partie) que je n'ai pas la place de ranger tout ça convenablement. Je devrai bientot déménager pour me faire une pièce dédié au jv.

32 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:39

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tu fais de la BD? Tu assistes aux festivals? Ou tu collectionnes simplement?^^

33 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:39

Cardi

Démon Gamer

@MrBrightside a écrit:Tu fais de la BD? Tu assistes aux festivals? Ou tu collectionnes simplement?^^

je bosse dedans, chez un éditeur, en tant que graphiste.

34 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:43

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Ha c'est cool comme métier ça!

Tu connais cette BD par hasard? (je teste la célébrité de l'auteur puisque t'es dans le milieu )

Edit: avec l'image c'est mieux

35 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:44

Cardi

Démon Gamer

Nope je connais pas du tout Smile

Un ami à toi?

36 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:49

Kawet

Chat-Bits
son presque beau papa si j'ai bien suivi

37 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:51

Cardi

Démon Gamer

@Kawet a écrit:son presque beau papa si j'ai bien suivi

Ah ben désolé je ne connais pas. Kotoji existe depuis l'année dernière, donc c'est encore un très petit éditeur et je ne suis pas trop au courant de leurs productions. Mais bravo a ton "presque" beau papa Wink

38 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 19:55

MrBrightside

Cerbère de la Manette

C'est le père de ma copine donc un potentiel futur beau père.

Mais sois pas désolé, c'était juste un test pour voir car elle a pas mal de succès apparemment et est visiblement bien critiquée sur le net.
Il a fini 3ème meilleure vente au salon du Bourget et a gagné le concours de dédicace dans je ne sais plus quelle ville, et il a déjà une autre BD qui est en cours car son éditeur fait des bonnes ventes de sa BD d'après ce que j'ai cru comprendre. Donc peut-être qu'un jour il percera vraiment.

39 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 20:16

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@Cardi a écrit:Merci Sake Wink Si tu repasse à la maison on ira dans mon antre car il y a que la moitié là Razz

@MrBrightside a écrit:Tu devrais mettre tes listes de jeux sous spoiler, j'ai mal au majeur à force de scroller.

Alors les listes je les remplace au fur et à mesure par les photos… D'ailleurs les listes ne sont même plus à jour. Pour le rangement, c'est mon problème, et d'ailleurs une des raisons pour laquelle je vais lentement pour photographier tout ça : tout est dans des caisses pour le moment. J'ai tellement de bibliothèques de BD (Sake en a d'ailleurs vu une partie) que je n'ai pas la place de ranger tout ça convenablement. Je devrai bientot déménager pour me faire une pièce dédié au jv.

j'ai hate! Smile

sinon c'est pas une piece dediée qu'il te faut: c'est une autre maison dédiée pour tous tes jeux et bd Razz

40 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 20:21

Cardi

Démon Gamer

@MrBrightside a écrit:C'est le père de ma copine donc un potentiel futur beau père.

Mais sois pas désolé, c'était juste un test pour voir car elle a pas mal de succès apparemment et est visiblement bien critiquée sur le net.
Il a fini 3ème meilleure vente au salon du Bourget et a gagné le concours de dédicace dans je ne sais plus quelle ville, et il a déjà une autre BD qui est en cours car son éditeur fait des bonnes ventes de sa BD d'après ce que j'ai cru comprendre. Donc peut-être qu'un jour il percera vraiment.

Tant mieux qu'il y ait des bonnes ventes pour lui surtout par les temps qui courent. Après des bonnes ventes chez un petit éditeur n'en seraient pas forcément chez un gros, c'est un peu l'ennui avec la crise actuelle Sad

@Sake C. Buenos a écrit:j'ai hate! Smile

sinon c'est pas une piece dediée qu'il te faut: c'est une autre maison dédiée pour tous tes jeux et bd Razz

C'est pas faux Razz Mais je compte éliminer pas mal de BD d'ici là, je m'en sors plus… Si seulement les jeux NES arrivait chez moi aussi facilement que les BD Wink

41 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 20:24

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Tu nous montreras aussi ta collec de BD en annexe après les JV? ^^

42 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 20:26

Cardi

Démon Gamer

@MrBrightside a écrit:Tu nous montreras aussi ta collec de BD en annexe après les JV? ^^

Euh je crois avoir mis une photo dans un topic... Je vais le retrouver...

43 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 20:47

Cardi

Démon Gamer

bon ben je retrouve pas Razz Imagine plus de 3000 BD eparpillées sur 10 bibliotheques...

44 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 21:07

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Ha oui je vois, très belle collec et super bien rangée! Thumright

45 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 21:39

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Jolie collec

Dernière édition par elodiebo le Sam 17 Nov - 21:41, édité 1 fois

46 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 21:40

Cardi

Démon Gamer

@elodiebo a écrit:Cardi, c'est bon je te confirme que c'est ok pour moi Wink

On peut continuer en mp !

Tu t'es trompé de topic Wink

47 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Sam 17 Nov - 21:40

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oups, oui pardon, je suis allée trop vite

48 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Jeu 6 Déc - 0:26

Cardi

Démon Gamer

Hop une petite màj générale, avec une première partie des jeux PS1. Ça avance doucement mais surement

49 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Jeu 6 Déc - 11:18

Giovanni

Administrateur

Les jeux PS1, c'est du triés sur le volet ta collec

DBZ Ultimate Battle 22, avec le truc incompréhensible ou tu a besoin d'un CODE a rentrer a chaque fois pour le transformer en Ultimate Battle 27 avec 5 super persos en plus

50 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Jeu 6 Déc - 12:36

Cardi

Démon Gamer

Pour les jeux PS1, c'est qu'une partie là qui etait la plus facilement accessible Wink J'aimes beaucoup ce DBZ perso, je l'avais bien saigné quand il etait sorti.

51 Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) le Ven 21 Déc - 12:06

Cardi

Démon Gamer

Allez hop une petite màj avec les jeux PS1. Il me manque quelques jeux mais aucune idée où j'ai pu les foutre scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant