Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Dr Emmett Brown

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Salut et bienvenue sur ce forum où tu as du constater que la plupart des membres sont bien atteint ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

Giovanni a écrit:
Tu es deja haut dans mon estime ^^
tu es très bas dans la mienne du coup Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559


Dans le futur, ils ont fait une suite à Retour vers le Futur ?

un bonne suite comme pour Star Wars ou Indiana Jones Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 3839493590 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bienvenue parmi nous le Doc (je pensais pas qu'un jour je dirai cette phrase...)!

Doc a écrit:@tetsuoshima : en fait après pas mal de homebrews le Hoverboard à été lancé par Mattel (un collector tout moche qui ne vole pas et glisse à peine) et qui est officiel (malheureusement).
a ce propos, jetez un coup d'oeil à la vidéo de déballage de Wahwah, c'est juste énorme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Oui j'avais vu sa vidéo à l'époque, il est déçu je crois Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559 

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hey, bienvenue. Retour vers le Futur ? OK, pas besoin de passer les test d'aptitude, tu es pris. Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 334500838

J'ai commencé Back to the Future : The Game dernièrement, et c'est bourré de fan service et de clins d'oeil, du bonheur si t'es fan de la licence. Very Happy

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Oui je me le prendrai en boîte mais j'ai vraiment trop de jeux à faire en ce moment... Surtout que je me suis trouver une petite MD et je suis littéralement heureux, un truc de fou. Donc je risque de passer pas mal de temps dessus prochainement.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hello à tous,
Je mets un petit up sur ma présentation pour vous dire que le moyen âge c'est sympa mais assez galère pour trouver une route et atteindre les 88mph Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 1370858031
Plus sérieusement, j'ai eu pas mal de projets perso et professionnels qui m'ont bouffés tout mon temps.
Aujourd'hui je me remets un peu à jouer (merci la Snes Mini) et fatalement l'envie de repasser par ici par la même occasion.
Content de voir que les mêmes sont toujours là, et content d'avoir pas mal de lecture Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559
Bref, je calme les voyages dans le temps et je me pose ici Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 2578313619

BusyP

BusyP
Démon Gamer

On ne se connait pas (encore) mais bon retour doc' !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Thumleft

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la rebienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hey salut Doc ça faisait un petit moment effectivement ! Bon retour par minou ! Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4033450830

Et oui tu va en avoir de la lecture à rattraper !! Smile

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Content de te revoir sur le forum !

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Giovanni a écrit:Je suis sur que Shenmue 3 sortira sur console Microsoft. La One ou la suivante.

Ce pronostic Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
Giovanni a écrit:Je suis sur que Shenmue 3 sortira sur console Microsoft. La One ou la suivante.

Ce pronostic Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559

Bah il était pas bien loin, le PC c'est une console Microsoft en quelque sorte Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559 Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hello, merci pour l'accueil Thumleft

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

BusyP a écrit:On ne se connait pas (encore) mais bon retour doc' !
Pareil Présentation du Dr Emmett Brown - Page 2 2603259518

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil ^^

Bienvenue ! Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Re bienvenue Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ce qui est bien quand tu viens pas pendant des mois c'est que tu as une tonne de lecture.
Bon du coup hello à tous, pas venu depuis des lustres par faute de temps et aussi car le JV a été mis entre parenthèses pendant un moment.
Après c'est toujours un plaisir de passer vous faire un coucou !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et bien, re bienvenue en 2056 ! Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Re toi . ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ohhh ! Welcome back Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum