Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

gatsuforever


Adorateur du Pal
odmius a écrit:Yep c'est commandé Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 2561557008 mais c'est mal car je ne devais plus rien acheter Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 1370858031

Hé hé hé sacré @odmius ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Go faire fallout 2 toi au lieu de me faire remarquer que je crains Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais arreté le forum car comme je l'ai dit hier, je joue beaucoup moins. Fallout 2 je me le ferai dans la semaine. La un peu de Toy story que j'ai mis en pause depuis un moment et ensuite classement et rangement de paperasse Smile .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Go faire fallout 2 toi au lieu de me faire remarquer que je crains Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 4257297559

Oh non, pour celui là t'avais le droit. ^^

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est pas sur vous que je dois compter pour réfréner mes pulsions d'acheteur en fait Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 120511517

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, désolé pour ça. Surtout que je veux bien échanger mes jeux contre de la charcuterie de ton cru. Va voir ma boutique. Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je t'envoie un panier garni de la mort en échange de ton castlevania legend Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là tu rêves par contre. Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis allé regarder du coté de mes survival ps2, et je suis tombé sur Trapt que j'ai depuis une paire d'année, j'ai du faire une ou deux partie mais il ne parle plus du tout, je pense que ca doit être un encêtre de Deception, je l'ai sorti pour y jouer dans la soirée. Par contre impossible de remettre la main sur mon project zero 3, j'espere qu'il ne fait pas parti des jeux prétés et qu'on ne m'a jamais rendu... (je prete plus rien du coup, pour éviter toute galère...) . Ca me ferai bien chiez de me le racheter car il est pas donné ce jeu (et surtout qu'il a sa petite histoire, en fan de la série je me l'était acheté day one...)

Gabfevri

Gabfevri
Pecheur Ludique

Salut,
Si je devais rejouer à un Survival Horror, ce serait sans hésitation Until Dawn. J’ai trouvé que ce jeu vidéo proposait une histoire vraiment intense, à vous donner froid dans le dos, mais qui procurait une sensation plaisante en même temps. Le graphisme était tellement magnifique que j’avais l’impression, par moment, d’être dans un film.
A+

Invité

avatar
Invité
C'est pas vraiment un Survival Horror. C'est plus du "Survival-Novel" on pourrait dire.
Mais il est excellent oui !

Celui qui m'a fait le plus flipper moi, ça reste le tout premier Silent Hill PS1.... les musiques et bruitages de l'enfer... pale

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Gabfevri a écrit:

Salut! N'oublies pas de te présenter avant que les vilains (ils sont pas méchants, ils sont juste pas très beaux) modos te voient Wink
http://forums.paderetro.fr/f2-presentations

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Until Dawn je l'ai runner 6 fois mais la 7 est complexe car je cherche tous les items et mon derniers totem maisbje ke le triuve pas..
J'adore ce jeu pour preuve je l ai lis dans la pile des jeux a refaire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que je pensais être un mix entre un survival et un dragon dogma o finalement l'air bien pathétique....


Invité

avatar
Invité
Je viens de regarder en speed ta vidéo @gastuforever et ça ne me déplait pas totalement.
Un peu comme quand j'avais vu les premiers éléments puis les premières vidéos de Dragon's Dogma..... et avant d'y jouer.
En fait celui-ci me semble même avoir fait pas mal d'effort pour se rapprocher des "Souls" et ça me parait pas mal. Là ou Dragon's Dogma m'avait vraiment saoulé, et ne faisait vraiment pas "réaliste" (je n'arrive pas à trouver le mot) Je l'avais terminé mais il m'avait bien gavé.
A voir, je pense que ceux qui avaient aimé Dogma retrouveront leurs marques et je pense qu'à nouveau je risque de ne pas être hyper fan. Mais sait-on jamais. En tous cas je ne l'attends pas, ça sera donc peut-etre une bonne surprise de dernière minute pour moi, ou un jeu qui sera passé complètement à travers mon panier sans que cela ne me dérange Smile

D'ailleurs, je suppose que tu n'as toujours pas commencé Dark Souls 2 que tu cherchais pourtant comme si ta vie en dépendait Very Happy  (ni fini le 1er)
Je pense que tu ne le finiras pas si tu te disperse toujours autant. Ce n'est pas un jeu qui se partage entre 3 ou 4 jeux en même temps ^^
Et pour le coup c'est limite du Survival-RPG Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elle date de quand la vidéo Gatsu ? Nan parce que deep down, ça fait des plombes qu'on attend. Il était prévu pour être disponible à la sortie de la console.

En tout cas, moi, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce jeu. Il s'agit normalement d'un free to play donc gratuit. Qu'il soit moins complet qu'un souls, dans ces conditions, je trouve ça normal. Le jeu avait l'air somptueux (cf le combat contre le dragon). Moi ça me branche mais les équipes de développement semblent s'êtres complètement paumés en chemin.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un à déja joué à SOMA, j'ai vu la vidéo du jeu et ça fait un mix entre un deep fear/bioshock/alien isolation ?

Mis à part Corpse party, j'ai pas grand chose en current gen à me mettre sous la dent...
Faut que je retrouve le temps de rebooter ma partie de Rule of rose.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il n'y a pas de topic-liste des survival horror par machine?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne me semble pas, et puis le genre est sous représenté actuellement pour bénéficier d'un topic par machine.
La période dorée des survivals (qui était dans la période Ps1/saturn/xbox/ps2/DC) est bien révolue actuellement.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je parlais d'un topic du genre de celui de tetsu pour les p&c, qui recense les survival par machine, pas d'un topic par machine évidemment.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki, je n'avais pas compris.
Je ne pense pas en avoir vu sur le forum, ce topic est plus un fourre tout (non je ne parle pas de Batto ^^ )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après un Résident evil racoon city, Umbrella corps vient lui succèder à la place de licence qui est passé de survival horror à call of evil... Je vais pas cracher mon venin sur le concept car j'ai aimé le opération raccoon city (qui est un bon fan-service) , et ce umbrella corps à l'air d'être bien plus orienté multi qu'avoir un scénario comme le raccoon city (qui justement donne de l'intérêt pour les joueurs solo pas friand de multi) mais j'espère me tromper et que ceux qui veulent l'expérience seul dans leur coin ne se sentent pas léser par Capcom.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 506850652 Mais qu est ce que c'est que cette bouse !!???

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le problème de ce jeu c'est qu'il a Resident Evil dans son titre.

Sans ça, les gens s'intéresseraient à lui pour ce qu'il a vraiment à offrir ...
mais non là ils vont préférer dire "beurk, c'est pas Resident Evil".

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI il n'y avait pas le nom Resident evil je pense que le jeu passerai à la trappe médiatique tellement c'est du vu et revu du multi contre des hordes de Zombi et il n'a l'air d'apporter rien de neuf.
Après si il y a du fan service avec un semblant de scénario, re revoir des boss de la série comme le Opération raccoon city je dis Why not (en bon fan de la franchise je franchirai le pas mais à sa sortie)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Le problème de ce jeu c'est qu'il a Resident Evil dans son titre.

Sans ça, les gens s'intéresseraient à lui pour ce qu'il a vraiment à offrir ...
mais non là ils vont préférer dire "beurk, c'est pas Resident Evil".


Ah mais pas du tout : j'ai la désagréable impression en voyant la vidéo que c'est TPS vraiment naze ! T'as l'impression que les persos "Gears of War" ne collent pas du tout à l'environnement et la map village, ils font tache !
Puis le pompon c'est le gars qui rampe à un moment, non mais c'est tellement mal foutu Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 13 2561557008
Après qu'ils collent un RE dans le nom pour mieux le vendre on peut pas leur en vouloir ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum