Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 18:35

Alto


Dieu de la cartouche
Je vais me le prendre day one même si je n'ai pas la console Very Happy

477Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 19:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chais pas si vous avez vu la note que se prend Thief sur console next gen... mais ça donne pas trop envie de passer le cap d'achat d'une PS4 ou d'une Xbox One...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019388-thief-test.htm#infos

Manquera plus que Watch Dogs se fasse démonter par la critique et on aura vraiment un démarrage de merde de ces consoles (pas quantitativement bien sur, mais qualitativement).

478Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 19:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait mal, en effet. Certains devs sont encore bloqués à la génération précédente :/

479Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 19:39

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il est possible que GTA V soit à Watch Dog ce que Dishonored est à Thief, c'est à dire son maître étalon.

480Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 19:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Thief a 7.5/10 sur Gametrailers. Il faut croire que jv.com n'a pas reçu son jeu à temps et sanctionne l'éditeur  Le topic de la PS4 - Page 20 2930664868

481Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 27 Fév - 19:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le principe de fps d'infiltration peut être pas mal. Vivement qu'il y ai une demo de disponible.

482Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 28 Fév - 1:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://www.vgchartz.com/article/251527/playstation-4-outsells-the-wii-u-worldwide/

 Le topic de la PS4 - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

483Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 28 Fév - 10:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et sinon, les ventes de la Wii U ont dépassé les ventes de la 360... au Japon Very Happy

484Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 0:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils font chier avec leur démat à la con. En gros pas de jeu physique, mais que des goodies.....

Le topic de la PS4 - Page 20 Child-10

485Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 0:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste une idée foireuse piquée à capcom Japon qui a déjà fait ce genre de collector avec jeu en coupon de DL.

http://paderetro.com/

486Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 1:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment une idée foireuse, et le pire c'est que ca va se vendre... Car c'est un jeu attendu, et j'imagine que le collector va être proche du prix du jeu en dl. J'ai lu sur jv.com que le collector sera à 20euros, prix qui sera proche du jeu en dl.
J'espere que cette pratique ne va pas se généraliser, mais je pense que si...
A ce prix la et sans le jeu en format physique, ca sera sans moi (même si c'est un beau collector...)

487Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 7:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
20 euros pour un collector, quand tu vois que le contenu est plus riche que certains collectors à 80 euros, je trouve ça super bien. Ca prouve qu'ils se foutent des joueurs la plupart du temps...

488Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 8:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ca reste 20euros de goodies quand même... quand dans 3-4ans il n'y aura plus de psn pour la ps3 et que tu ne pourra plus recuperer le jeu, ba la tu te rendra compte que c'était vraiment de la connerie de pas avoir mit le jeu en support physique. Surtout pour ceux qui n'acheteront pas la ps4 et qui ne benificieront pas du cross-buy.

489Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 8:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rien ne t'empêche d'acheter le jeu d'occaz à 5 euros dans 2 ans Smile

490Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 9:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais tu ne pourra pas l'acheter d'occaz vu qu'il ne sort qu'en dématérialisé. C'est ca le problème justement.

491Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un collector sans le jeu ... alors là ...

Tout les arguments du démat disparaissent là. Non ? Je ne comprends vraiment rien à tout ce délire du dématérialisé.

492Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit: Je ne comprends vraiment rien à tout ce délire du dématérialisé.

tu comprends pas le démat ?

moins d'intermédiaire pour vendre le jeu, moins de frais de matériaux pour fabriquer la boite et le disque donc possibilité de vendre le jeu moins cher tout en ayant plus de marges !

le démat c'est tout bénéf pour les développeurs et les éditeurs !
en plus le démat bénéficie d'une meilleure image écologique.

Faut arrêter de rêver de toute façon, le démat c'est l'avenir du jv, faut juste être content que les consoles actuelles proposent encore des supports matérielles, sur les prochaines ça sera finie !
Microsoft a juste fait de la merde avec la Xbox One, ils se seraient bien pris, le tout démat serait passé à l'aise.
wiki a écrit:Ainsi, passé un délai de vingt-quatre heures sans avoir été connectée, la console ne serait plus en mesure de pouvoir lire les jeux

c'est ça qui a tué leur tout démat.

493Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 10:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:
moins d'intermédiaire
moins de frais de matériaux pour fabriquer la boite
possibilité de vendre le jeu moins cher tout en ayant plus de marges !

en plus le démat bénéficie d'une meilleure image écologique.

Ca ok (sauf que le prix c'est exactement le même sur les gros jeux, et pire c'est plus cher le démat que l'occasion) mais tous ces argument disparaissent avec ce coffret "collector" ? Donc finalement autant y mettre le jeu ...

494Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 10:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Mais tu ne pourra pas l'acheter d'occaz vu qu'il ne sort qu'en dématérialisé. C'est ca le problème justement.


Ah OK. Quand ils parlent de version physique, c'est quand même sans disque, même pour la version normale ?  Le topic de la PS4 - Page 20 1370858031 

495Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 11:58

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Un collector sans le jeu ... alors là ...

Tout les arguments du démat disparaissent là. Non ? Je ne comprends vraiment rien à tout ce délire du dématérialisé.

Comme a dit Def', le démat' c'est une carotte a l'avantage des éditeurs, nous on se fait avoir, terminé.

Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Mais tu ne pourra pas l'acheter d'occaz vu qu'il ne sort qu'en dématérialisé. C'est ca le problème justement.


Ah OK. Quand ils parlent de version physique, c'est quand même sans disque, même pour la version normale ?  Le topic de la PS4 - Page 20 1370858031 

La version physique c'est les goodies qui sont physique, pas le jeu.

496Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 11:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils n'ont jamais parlé de support physique pour ce jeu. Donc pas de version normal.
Regarde dans leur coffret collector, il n'y a pas de jeu, mais juste un code pour le telecharger.

497Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire c'est que c'est jeu qui merite d'être acheter. Mais la c'est vraiment de l'abus...
J'ai encore en travers de la gorge le dernier call of juarez qui n'est sorti qu'en demat sur console...

498Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:02

Gio

Gio
Administrateur

Alto a sans doute vu cet article :
http://www.gameblog.fr/news/41615-une-version-collector-physique-pour-child-of-light-sauf-sur-

Au titre bien trompeur. Les mecs parlent de version physique, mais c'est bien le papier avec le code et les goodies qui representent le "physique"

499Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:11

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Étrange de ne pas mettre le jeu physique quand même, pour le coup cela aurait eu l'air d'´un vrai collector. Un peu comme certains projets kick-starters qui proposent une version physique à certains backers.
Sur ce coup il y a un déséquilibre entre le culte de l'objet et l'austérité du dématérialisé, sachant qu'à mon sens l'objet qui reste le plus important est le jeu lui même.

500Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que ce qui compte le plus c'est le jeu. Mais ubi sont malin. Ils vont alignés le prix du colector au prix du jeu en démat, pour que les gens se ruent dessus, et si succès il y a, ca sera une pratique qui va se démocratiser....
Ce qui me ferait marrer, ca serai de voir le coffret dans quelques mois à prix d'or sur ebay avec le code du jeu déjà utilisé ^^

501Le topic de la PS4 - Page 20 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le dernier Call of Juarez a l'air excellent. J'ai bien aimé la démo en plus. Il sortait en boîte je l'achetai rapidement. Mais en effet c'est que du démat, donc je n'y jouerai tout simplement jamais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum