Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Invité


Invité
segaddict a écrit:Musha Aleste sur Nomad, un tuerie de tres bonne facture surement le meilleur de la série Aleste, réalisation sans faille, bonne difficulté bonne jouabilité, du tout bon, on boss sur le 1cc
Assurément le meilleur, à moins de considérer Seirei Senshin Aleste Spriggan comme un membre de la famille. Là, du coup, ça le remettrait bien en question le Musha.

Les autres jeux de la série, à part les deux précités ont beau être bons, ils ne se hissent pas au niveau d'excellence de Musha et du 1er Spriggan...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Merci pour vos avis, en gros que ce soit wonderfuk 101 ou zombieU il faut passer un cap au début pour ensuite en voir toute la valeur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:
segaddict a écrit:Musha Aleste sur Nomad, un tuerie de tres bonne facture surement le meilleur de la série Aleste, réalisation sans faille, bonne difficulté bonne jouabilité, du tout bon, on boss sur le 1cc
Assurément le meilleur, à moins de considérer Seirei Senshin Aleste Spriggan comme un membre de la famille. Là, du coup, ça le remettrait bien en question le Musha.

Les autres jeux de la série, à part les deux précités ont beau être bons, ils ne se hissent pas au niveau d'excellence de Musha et du 1er Spriggan...
Faudrait tester power aleste II pour être sûr. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ce shion a le don d'avoir les meme gout que moi merci shishi

Invité

avatar
Invité
tu pensera a me preter 3-4 jeux nec afin qu je change un peu sur la mienne segay?
Tu as toujours les shoots?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et les jeux que je t'ai donné alors ? T'as passé le premier niveau de Dynastic Hero ?

Je suis à 60% de Driver SF en 11h ... c'est super long A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1408441462 

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

pas de soucis tomtom faudra me le rappeler mais sans problem mon gros

Invité

avatar
Invité
segaddict a écrit:ce shion a le don d'avoir les meme gout que moi merci shishi
Disons que c'est surtout Musha Aleste qui a le don de fédérer les amateurs de shmups^^
Dès le niveau 1 et la musique de Sakoda te met en trance (les musiques de ce titre se disputent le titre de meilleure OST sur MD avec celles du premier Streets of Rage du grand Yuzo Koshiro).
Le système de jeu, le parti pris artistique, tout est aux petits oignons et on ne retrouve malheureusement pas ça dans Dennin Aleste, ni dans le très bon Super Aleste.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens Gio , j'arrive pas passer ce niveau en Iron , j'ai regardé sur le tube à force mais le keum passe sans soucis mais il a 3 bonus (renforcement, pluie de feu et un troisième) moi j'en ai que deux , de plus lui quand il vend des barracks il gagne de la thune moi pas , du coup je me fait déborder comme un gland ...ca fait deux jours que j'y suis que ce soit en vétéran, normal ou même easy je le passe pas .... Fuck !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Krf3

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Krf4

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai passé celui la ouais. J'en ai un peu chié mais ça va. Par contre je l'ai passé qu'en normal.

Deja vire moi ce héros. Prend le barbare qui invoque les animaux. Moi quand je l'ai passé, je l'avais monté niveau 10, il m'a été d'une grande aide.

Dans mes souvenirs j'ai utilisé que des magiciens, pas d'explosifs.

J'en ai mis un au centre bien boosté, un autre en bas au milieu, et au moins un a chaque arrivé de vagues.


Mais le héros barbare des forets niveau 10 m'a été primordial, c'est peut etre ça qui cloche vraiment.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben quoi il etait bien mon touareg ... enfin j'ai fini cette foutue mission en acier, j'en ai profité un peu trop du coup  ... j'ai meme pas envie de rentrer dans le dernier niveau tellement j'ai pas envie de finir ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Krf5

Il me manque juste laurier et iron sur les deux avant derniers niveaux ... je sais pas si je le fais ce soir ...

Par contre j'adore les references quand meme ... elles sont inombrables, vont de star wars a indiana jones, a iron maiden (titres de chansons) et plein d'autres ... rien que pour ca , chapeau au créateurs Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore une grosse session de Tales of Grace F sur ps3. Je fais un peu de leveling pour recuperer des titres pour mes persos. Plus j'y joue et plus j'adore, je pense qu'une fois finis renchainerai avec un autre j-rpg (et la liste des jeux en attente est longues ^^ )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de me faire un Pirates of Dark Water sur MD. Ben je me suis régalé! Un Platformer/Aventure blindé de passages secrets, 2h30 pour le finir, parfait.

J'ai testé avant ça aero the acro-bat (que je trouve moyen), seaquest DSV (très bon jeu, par contre pas facile le bougre), et trampoline terror (très bon jeu aussi, que je renâclais à faire à cause d'une appréhension de type "ça va encore être un jeu de réflexion bof comme skweek, pourquoi j'ai acheté ça", mais non).

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Super Mario 3D world sur Wii U
Et je dois dire que je suis bien deçus de ne pas retrouver le plaisir d'un mario 64
C'est une copie du dernier Mario sur 3ds avec le costume de chat en prime

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A ce point la?? Il se joue sur un plan en 3D ce mario 3D world , alors que le mario sur 3DS se joue un plan en 2D il me semble, non?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lai fait l'année dernière le pirate of dark water sur snes et au final je l'ai trouvé moyen. Il y a trois variété d'ennemi dans tout le jeu avec des variances de couleurs.
Je sais que tous les BTA ont ce système, mais la 3 ennemies différents, j'ai trouvé ca un peu abusé.

J'y avais joué avec un pote, et je me souviens qu'ont avait trouvé le jeu long et à la fin une certaines lassitudes c'était installé. Mais bon, grace à toi je sais qu'il est également sur MD chose que j'ignorai totalement.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:A ce point la?? Il se joue sur un plan en 3D ce mario 3D world , alors que le mario sur 3DS se joue un plan en 2D il me semble, non?
Super Mario 3D Land sur 3ds

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Super-mario-3d-land-nintendo-3ds-1319144587-149
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Super-mario-3d-land-nintendo-3ds-1319144587-147

Super Mario 3D World sur Wii U

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Super-mario-3d-world-wii-u-wiiu-1384868872-089
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Super-mario-3d-world-wii-u-wiiu-1384868872-093

Principe similaire...
3 Etoiles ou Pièces cachés dans un mini monde en 3D, allé au bout dans un temps impartis

Je viens de recevoir le jeu et j'ai torché les 3 premiers mondes sans soucis... en même pas une demi soirée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4282798970

Soyons clair Nintendo est largué, faut qu'il arrête les frais...
Hormis les sempiternel licences "N", il n'y a aucun intérêt à jouer à la Wii U

Les jeux potables, et je dis bien potable et/ou jouable de la Wii U à ce jour exclusif à la Wii U :

- Monster Hunter 3 le remake
- Zelda la résurrection d'un titre vieux de 10 ans
- Zombie U le navet putride
- New Super Mario Bros U le retour, du retour, du retour du titre racolleur
- New Luigi Bros U la tante du retour, du retour, du retour d'un titre usé jusqu'à l'os
- Pikmin 3 l'ovni

Invité

avatar
Invité
Je te trouve sévère :
Zombi-U n'a rien d'un navet. C'est un jeu très correct pour peu que l'on rentre dans l'ambiance. Oui, techniquement, il n'est pas terrible, mais à part cela, je ne lui vois pas vraiment de défaut.

NSMB-U : Ce qui est abusé, c'est sa sortie juste après l'opus 3DS. Ca fait vraiment "Bon, on n'a pas le temps de faire un jeu alors on se speede de leur sortir un Mario en 2D". C'est dommage, parce qu'il défonce les 3 épisodes précédents. C'est tout simplement le meilleur New Super Mario Bros sorti à ce jour.

Luigi-U : C'est surtout un DLC. Perso, on en a pour son argent. Il est fun, il est chaud, bref, il plaira aux joueurs qui aiment les jeux plus difficiles que NSMB-U.

Sonic Lost world : Un jeu en 3D avec Sonic qui démonte bien.

Rayman Legend : Avec son gameplay pensé pour le Gamepad qui en fait forcément une version plus aboutie que les PS360.

Wonderful 101 : Un jeu bien sympa qui demande un certain temps d'adaptation avant de pouvoir l'apprécier pleinement.

Super Mario 3D World : Une bombe pour qui aime les jeux de la série. Je n'ai jamais été un grand fan de Mario 64 qui est davantage un jeu de plates-formes / exploration. Je ne suis pas contre l'exploration, mais dans une certaine mesure. Là, c'est parfait. On a des niveaux chronométrés dans lesquels il faut trouver trois étoiles et un tampon. Ensuite, il faut le finir en atteignant le sommet du drapeau. La récupération de ces pièces pousse le joueur à prendre des risques et offre quelques moments tout de même assez tendus. Avec de la persévérance, on finit de toute façon par y arriver. Là, je suis dans ce qui semble ètre le dernier monde et chaque niveau offre son lot de pièges spéciaux. On retrouve des choses des anciens Mario, mais aussi de nouveaux pièges, le tout dans un level design inspiré.
Enfin, mention spéciale aux musiques que je trouve très sympas.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Gio , tu me montres la carte finale a toi (en spoil) je voudrais savoir si ya qqchose apres la fin avant de lancer le dernier niveau ...

Gio

Gio
Administrateur

Non rien ensuite, y'a que 77 étoiles pour le moment. Sad

Faut attendre les DLC. donc savoure savoure Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Mais bon, grace à toi je sais qu'il est également sur MD chose que j'ignorai totalement.
Et au passage c'est pas le même jeu sur MD. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir ca, effectivement ce n'est pas du tout le même jeu
Spoiler:

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Voilà c'est fait je suis au 8eme monde de Super Mario World 3D et encore je prend mon temps... c'est pour dire, alors les coreux diront tu as pas toutes les étoiles, tous les timbres, ect... c'est pas faux
Mais pour avancer ou débloquer certain niveaux, il faut des étoiles... donc j'en ai assez pour terminé le jeu. Après je prendrai le temps de faire niveau par niveau par niveau par niveau pour toutes les trouver.

Je n'y passe que mes soirées et encore des fins de soirée...  commencé le 28/29 en fin de soirée, à la fin du jeux le 29/30 en fin de soirée. La loose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2837247228

Pour un peu je suis encore dans la limite des 3 jours, je le remballe sous celo et je le ramene au magasin XD

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu le dis toi-même : tu ne cherches pas tout. est-ce que tu as fait TOUS les niveaux ou juste le strict nombre nécessaire pour finir le jeu ?
Je n'ai pas le jeu donc ton avis fait sans doute plus loi que le mien. Mais est-ce que c'est comme dans Super Mario Galaxy où, si tu traces, tu loupes bien un bon tiers des niveaux disponibles ?

Après, on sait tous que les derniers Mario ne sont pas difficiles. Mais le but du jeu, c'est de viser les 100%. Et du moment qu'on s'amuse, même si le jeu est facile, cela ne me gêne pas (jusqu'à un certain point bien sûr).
Je pense que ma chérie me l'offrira pour Noël : je verrai bien. Les avis de la presse sont quand même unanimes, donc ton avis m'étonne un peu. a moins que toute la presse n'ait été achetée par Nintendo ? Mais ce n'est pas possible... Pas Vrai ?? .... Hein, pas vrai.... ?

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sa y es je viens de terminé le jeu (et il faut quand même chopper 170 Étoiles pour avoir accès au boss de fin), et oui je fais absolument tous les niveaux et tous les pseudos mini jeux...

alors oui la musique est sympa, oui les graphismes sont beauc, ect...
mais c'est du Mario, il y a toujours 2 ou 3 nouveautés mais dans l'ensemble c'est toujours pareils.
Alors Mario Galaxy je ne l'ai pas fait car sa me donne le tournis, celui ci est du même acabit de que le World sur 3DS. Tu prends la Map d'un New super Mario c'est exactement la même la chose, à la différence que tu te balade en 3d dedans mais tu ne peux pas gruger.

Invité

avatar
Invité
T'soni [Lecks] a écrit:Sa y es je viens de terminé le jeu (et il faut quand même chopper 170 Étoiles pour avoir accès au boss de fin), et oui je fais absolument tous les niveaux et tous les pseudos mini jeux...

alors oui la musique est sympa, oui les graphismes sont beauc, ect...
mais c'est du Mario, il y a toujours 2 ou 3 nouveautés mais dans l'ensemble c'est toujours pareils.
Alors Mario Galaxy je ne l'ai pas fait car sa me donne le tournis, celui ci est du même acabit de que le World sur 3DS. Tu prends la Map d'un New super Mario c'est exactement la même la chose, à la différence que tu te balade en 3d dedans mais tu ne peux pas gruger.
D'accord, donc tu n'as pas fait absolument tous les niveaux, loin de là.
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum