Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 7 Mar - 23:04

defskerus


Dieu Breton
J'ai refait une partie mais honnêtement comme dit l'article :

mais il manque quelque chose, à ce jeu, pour nous pousser à nous surpasser

je m'ennuie en jouant, j'ai juste l'impression de jouer à un gros trip, c'est sympa 1h mais après j'ai envie d'autre chose, quelque chose de plus "sérieux".

Je salue l’originalité du jeu, mais pour moi il aurait été préférable de faire moins originale en obligeant le joueur à faire tous les niveaux !

Peut être que je referais des parties dans l'année, pour faire les 24 niveaux ???
ça a un coté déstressant comme jeu en fait ...

... merde j'y ai trop joué, je suis défoncé maintenant Vos jeux finis en 2014 - Page 12 3066824534



j'ai envie de danser nu dessus  Drunk 

277Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 8 Mar - 13:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé KNACK - en normal alors qu'en général j'attaque tous les jeux current-gen en hard (qui n'est jamais vraiment hard)  Vos jeux finis en 2014 - Page 12 2953299389  car ces imbéciles de testeurs professionnels, à force de hurler au loup de la difficulté, m'ont convaincu de ne pas débuter en hard. Quelle erreur ! Le jeu est super facile, les reviews sur ce jeu sont incompréhensibles. Les testeurs ne sont plus habitués aux checkpoints "un peu" éloignés. Quand je dis "un peu" c'est pas 30 minutes de jeu à se retaper, c'est entre 5 et 10 minutes gros maximum. Pas la mort. Bref, j'ai vraiment bien aimé KNACK. Dans cette horde de FPS, jeux de sport et TPS en monde ouvert, que ça fait du bien d'avoir un petit beat'em all plateformer, rafraichissant et graphiquement très joli (les textures, du jamais vu sur PS360). Après c'est vrai, le level design n'est pas top et ça manque de coups différents. Mais le jeu dégage un petit truc inexplicable, un peu à l'ancienne, avec ses routines que l'on répète répète et répète pour les combats, ça finit par devenir automatique (alors qu'au début c'était dur) avec ces tactiques à base d'esquive. Super amusant. Un très bon "petit jeu". J'espère qu'il y aura une suite, expurgée des défauts du premier opus. Mais après le "bashing" injuste dont il a été victime, j'ai un doute.
Je me lance dans une nouvelle partie pour dénicher les secrets, et ensuite j'attaquerai les difficultés supérieures.

https://jeux.dokokade.net/

278Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 8 Mar - 14:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:Terminé KNACK - en normal alors qu'en général j'attaque tous les jeux current-gen en hard (qui n'est jamais vraiment hard)  Vos jeux finis en 2014 - Page 12 2953299389  car ces imbéciles de testeurs professionnels, à force de hurler au loup de la difficulté, m'ont convaincu de ne pas débuter en hard. Quelle erreur ! Le jeu est super facile, les reviews sur ce jeu sont incompréhensibles. Les testeurs ne sont plus habitués aux checkpoints "un peu" éloignés. Quand je dis "un peu" c'est pas 30 minutes de jeu à se retaper, c'est entre 5 et 10 minutes gros maximum. Pas la mort.

Totalement d'accord. Ces mecs sont juste des gratte-papiers qui n'ont qu'une hâte : finir un jeu vidéo au plus vite pour pouvoir faire un test sans avoir à creuser, et enchaîner un autre jeu pour multiplier les piges et augmenter la paie.
Quand je vois comment ils ont descendu DKC Tropical Freeze, je ne me pose plus de questions... "Ouin ouin ouin, y'a pas de checkpoints pendant les combats contre les boss" : c'est juste RIDICULE !

279Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 8 Mar - 18:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de refinir Yoshi's Story (N64).
Ça commence à me plaire en fait ...
Ce coup-ci, j'ai essayer d'augmenter mon score en mangeant que des melons et le fruit du jour !
J'ai mis 2h ce coup-ci...


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 12 niveaux / 24  record 15483pts

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

280Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 10:57

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

South Park PC fini. Histoire bouclée en 16h, en mode normal (et plutôt facile en fait...) ... Les testeurs qui ont torché le jeu en 12h ont du rusher comme des gros enculés, comment profiter d'un jeu en 5 leçons....
Il me reste encore pas mal de sous quêtes à boucler, je pense que j'approcherai des 20h pour boucler ç à 100%.


PC :
- Remember Me (février2014)
- Castlevania Lords of Shadow 2 (mars 2014)
- South PArk Stick of Truth. (mars 2014)

3DS :
- Castlevania Mirror of Fate (février 2014)

http://piotr47.blogspot.fr/

281Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 14:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca rejoint ce que je disais dans mon précédent post : j'ai effectivement comme toi l'impression que les testeurs rushent à fond tout ce qu'ils testent pour grappiller leurs piges au plus vite. Cela m'avait marqué pour des tas d'autres tests. Par exemple, celui de Bravely Default où je pouvais lire qu'il fallait environ 60 heures pour le finir, 70 si on voulait le faire à fond, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus. Pareil pour d'autres titres comme Xenoblade, DKC Tropical Freeze, Batman Arkham City, etc... Généralement ces mecs sortent soit des estimations sur le temps de jeu et d'autres éléments après seulement 3 heures passées dessus (comme sur Gamopat avec Doc et son torchon sur Zelda Between Worlds), soit se basent sur leur run complet quand ils ont tracé à mort pour respecter la deadline. A ce sujet, je n'ai jamais compris l'intérêt des speedrun dans un jeu vidéo : pour moi, l'important est de savourer le titre, d'en déguster tous les aspects. Et pourtant, quand tu lis les commentaires des jeunes joueurs, en particulier sur jeuxvideo.com, tu as l'impression que ces derniers ont pour but de terminer leurs jeux le plus rapidement possible pour s'en vanter auprès des copains ou sur les forums. Je n'ai lu que bien trop de fois des trucs du genre "Moi je l'ai fini en 10 heures ce jeu, tralala !". C'est un peu la génération popcorn, quoi...

Et donc au final, quel est ton avis sur ce South Park ? Sans spoiler, bien sûr.

282Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 15:52

killamax

killamax
Démon Gamer

le speed run est conseillé pour débloquer une difficulté plus élevé et découvrir le jeu une première fois en sachant qu'un ou plusieurs autres viendront derrière pour avoir le jeu a 100%
Batman AC est effectivement court dans sa compagne principale mais les quêtes annexes et défis et énigmes rallongent ca considérablement
idem pour un tas d autres titres comme mgs revengeance, j'espère que le bâton de le vérité fait partie de ce genre de jeu

283Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 16:30

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

El Gregou a écrit:Ca rejoint ce que je disais dans mon précédent post : j'ai effectivement comme toi l'impression que les testeurs rushent à fond tout ce qu'ils testent pour grappiller leurs piges au plus vite. Cela m'avait marqué pour des tas d'autres tests. Par exemple, celui de Bravely Default où je pouvais lire qu'il fallait environ 60 heures pour le finir, 70 si on voulait le faire à fond, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus. Pareil pour d'autres titres comme Xenoblade, DKC Tropical Freeze, Batman Arkham City, etc... Généralement ces mecs sortent soit des estimations sur le temps de jeu et d'autres éléments après seulement 3 heures passées dessus (comme sur Gamopat avec Doc et son torchon sur Zelda Between Worlds), soit se basent sur leur run complet quand ils ont tracé à mort pour respecter la deadline. A ce sujet, je n'ai jamais compris l'intérêt des speedrun dans un jeu vidéo : pour moi, l'important est de savourer le titre, d'en déguster tous les aspects. Et pourtant, quand tu lis les commentaires des jeunes joueurs, en particulier sur jeuxvideo.com, tu as l'impression que ces derniers ont pour but de terminer leurs jeux le plus rapidement possible pour s'en vanter auprès des copains ou sur les forums. Je n'ai lu que bien trop de fois des trucs du genre "Moi je l'ai fini en 10 heures ce jeu, tralala !". C'est un peu la génération popcorn, quoi...

Et donc au final, quel est ton avis sur ce South Park ? Sans spoiler, bien sûr.
Pour moi, 16h de pur bonheur. Ca va vite, ça s'enchaine, ya pas trop de temps mort du coup, le jeu en lui même est très sympa, le système fonctionne bien même si je doute que les puristes du RPG y voient un vrai grand jeu.
L'aspect fan service est juste incroyable et le fan sera forcément à 400% dans le trip tellement c'est du travail d'orfèvre....

Du coup, oui je ne me vois pas faire 60h de jeu dessus, par contre j'en aurais bien repris encore 5h sans problème, je trouve ça con de leveler max à lvl15 (ne vous faites pas avoir, vous ne pourrez pas maxer toutes les compétences, attention à vos choix!)... Y'a des scènes juste hallucinantes, ils sont allé encore plus loin que dans la série dans le genre crado, c'est souvent assez drôle. Le jeu n'est pas basé sur l'actualité, du coup je pense qu'il vieillira bien.

Pour une fois qu'on a du fanservice de qualité internationale ET un jeu solide, c'est juste le combo parfait! Tout fan de la série se doit de le posséder.

http://piotr47.blogspot.fr/

284Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de rerefinir Yoshi's Story (N64).

J'ai joué 2h30 d'affilé ...
il a un petit coté addictif en fait ...
record battu : 18414 pts !

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24  record 18414 pts

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

285Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 17:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je viens de rerefinir Yoshi's Story (N64).

J'ai joué 2h30 d'affilé ...
il a un petit coté addictif en fait ...
record battu : 18414 pts !


Concentre toi plutôt sur Maldita Castilla va.  Vos jeux finis en 2014 - Page 12 4257297559 

http://paderetro.com/

286Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 17:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:J'ai refait une partie mais honnêtement comme dit l'article :

mais il manque quelque chose, à ce jeu, pour nous pousser à nous surpasser

je m'ennuie en jouant, j'ai juste l'impression de jouer à un gros trip, c'est sympa 1h mais après j'ai envie d'autre chose, quelque chose de plus "sérieux".

Je salue l’originalité du jeu, mais pour moi il aurait été préférable de faire moins originale en obligeant le joueur à faire tous les niveaux !

Peut être que je referais des parties dans l'année, pour faire les 24 niveaux ???
ça a un coté déstressant comme jeu en fait ...

... merde j'y ai trop joué, je suis défoncé maintenant Vos jeux finis en 2014 - Page 12 3066824534



j'ai envie de danser nu dessus  Drunk 

ben voila, tu lattes le jeu et résultat tu passes le weekend dessus...

287Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 17:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais ...
mais ça me faisait chier de me dire que j'avais fini le jeu en faisant seulement 6 niveaux ...
du coup j'ai eu envie de tous les faire !

et au fur et à mesure que je le fais, je lui trouve moins de défauts, je comprends le concept !
j'ai pas passé tout le week-end, mais 5-6h sur le jeu (hier soir et ce matin j'ai pas joué, j'ai fait 3 parties en fait ...)

Faut avouer aussi que ce week-end c'était la N64 qui était branchée, donc j'avais pas un large choix de jeux ...
j'aurais pu jouer à une autre console mais la flemme de débrancher ...
j'ai fait aussi le premier monde de Mischief Makers et je trouve ça moins bien que Yoshi's Story, c'est brouillon et le parti pris graphique bizarre ...

Demain soir, je jouerais à Matilda Castilla (avec la tv sur top chef malgré que ça m'ennuie un peu cette année ...).

edit: une nouvelle musique :


il est vraiment  Alien  ce jeu Very Happy

288Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 9 Mar - 19:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Incantation (Snes)

Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Incantation

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu et la jaquette m'a intrigué.

C'est TRES TRES TRES TRES facile et sans grand intérêt même si c'est plutot mignon (mais très générique). A la fin de chaque niveau il y a un garde barrière qui demande 3 épis de blés et après on tombe sur un boss.

Il y a des boss qui reviennent 3 fois. Il sont longs et super faciles. Donc on s'endort ...

Le boss de fin est  incroyable. Il est en arrière plan et ne tire que sur les côtés du coup il suffit de se mettre devant lui... A la fin il y a juste un écran tire qui dit "bravo".

Il y a tout un tas d'armes mais en fait peu importe. N'importe laquelle fait bien l'affaire.

Je ne le conseille pas, ça se traverse une fois par curiosité mais pas plus.

Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Inc2

Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Inc3

Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Inc4

Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Inc5

2014-2013-2012:
[/quote]

289Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 10 Mar - 3:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2014

Ranger X  (Megadrive ):
Trés bon jeu Megadrive, de l'action non stop, une réalisation de toute beauté, du fun. Mais bon, je l'ai fini en easy, faudrait que je le refasse en normal, vu que je connais un peu mieux les niveaux.



PS 3

Dante's Inferno (normal, 56% trophés) ( janvier)
Metro Last Light (normal, 40% pour le jeu, sans les dlc) (janvier)
Asura's Warth (humain, 31% sans les dlc) (fevrier)
Shadow of colossus (normal) (fevrier)

PS Vita

Stick it to the man (psn) (Fevrier)
Persona 4 (Fevrier)

PS 4

Outlast (Fevrier)
Super nintendo

Ardy Lightfoot (Janvier)
Super Widget (Fevrier)

Megadrive

Growl (run ark) en normal (Fevrier)
Ranger X en easy (Mars)

Spoiler:

290Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 12 Mar - 19:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Metal Gear Solid Peace Walker HD terminé sur 360 ! Excellent jeu, bien plus intéressant que MGS4, à mon avis. On retrouve les fondamentaux de la saga, avec ses qualités et ses défauts : excellente musique, scénario développé, jeu beau et fluide, mais quelques absences regrettables dans le gameplay ou les armes disponibles (pas de fusil sniper avec silencieux ?). On sent le côté portable avec le découpage en missions. j'ai adoré l'aspect "formation d'équipe et recrutement" alors que j'étais réticent au départ ! Vraiment une bonne idée. J'ai terminé l'histoire principale mais il y a un paquet de missions bonus à côté. Je me les garde pour plus tard.

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
PSV
Stick It To The Man!
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
PC
Gone Home

291Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 12 Mar - 19:40

killamax

killamax
Démon Gamer

ce weekend j ai tué le temps sur deux jeux vita Doodle god (100%)et doodle evil (100%) ,sympa court et plutôt bien fichu le evil est a déconseillé au personnes a la vue base ,mon dieu comme c était écrit petit

et aujourd'hui j ai fini mon dragon's crown a 100% sur ps3
pour les 100000 de dégâts le mode ultimate offre des possibilitées via l astuce de la bombe ,sinon le sorcier des le level 80 fait de gros dégâts
habituellement je revends ou efface le jeu du DD ,je vais garder celui ci précieusement

récapitulatif
Far Cry Blood Dragons sur ps3 (100%) en normal
Comix zone (ps3) (100%)
Marvel vs capcom origins ps3 (100%)
Borderlands 2 ps3 (100%)
Dungeon and Dragons Tower of Doom et Shadow of Mystara en easy sur ps3 (52%)
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 (100%)
Naruto ultimate ninja 3 full burst ps3 (100%)
Bordelands Goty ps3 (100%)
Super Stardust Delta (psvita 100%)
Naruto ultimate ninja générations ps3 (100%)
Brothers:a two sons tales (ps3 100%)
Dragon's crown sur ps3 (100%) chef d'œuvre

292Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 13 Mar - 20:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Uncharted terminé. Pas très enthousiasmé : je m'attendais à vivre l'Aventure avec un grand A (c'est du moins ce que j'avais ressenti à l'époque en lisant les tests ou en voyant quelques vidéo test), et finalement, c'est plutôt répétitif, pas très varié, et pas franchement dépaysant.

Mais j'ai souvent lu que le deuxième épisode est à des années lumières, me le ferai plus tard ! Very Happy

Spoiler:

293Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 13 Mar - 20:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Mais j'ai souvent lu que le deuxième épisode est à des années lumières, me le ferai plus tard ! Very Happy

Ouais ! Tu vas prendre une claque dans la gueule quand tu y joueras ! Je t'envie ^^

294Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 17:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Skyrim" sur Xbox 360 considéré comme terminé (étant donné qu'il n'a pas de fin).

J'ai donc vaincu Alduin, fini les missions: empire, guilde des voleurs, confrérie noire, compagnons, fort d'hiver, daedra et celles des villes pour devenir tan. J'ai aussi poussé certaines compétences au niveau 100 (crochetage, furtivité, forgeage, enchantement, archerie).

Et tout ceci en à peu près 160 heures de jeu  Vos jeux finis en 2014 - Page 12 2578313619

295Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 17:33

Ayla

Ayla
Démon Gamer

DMusashi a écrit:Zou, Uncharted terminé. Pas très enthousiasmé : je m'attendais à vivre l'Aventure avec un grand A (c'est du moins ce que j'avais ressenti à l'époque en lisant les tests ou en voyant quelques vidéo test), et finalement, c'est plutôt répétitif, pas très varié, et pas franchement dépaysant.

Mais j'ai souvent lu que le deuxième épisode est à des années lumières, me le ferai plus tard ! Very Happy

Moi pourtant j'ai adoré toute la trilogie ! Le premier ne m'avait pas déçue du tout, j'avais même démarré le 2ème enthousiasmée et avec de grandes attentes.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

296Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 17:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Ouais ! Tu vas prendre une claque dans la gueule quand tu y joueras ! Je t'envie ^^

Ayla a écrit:Moi pourtant j'ai adoré toute la trilogie ! Le premier ne m'avait pas déçue du tout, j'avais même démarré le 2ème enthousiasmée et avec de grandes attentes.

Ben ça donne envie de me chopper le 2 tout ça ! Je l'ai croisé à 9€ ce matin, je verrai plus tard.

En tout cas, je n'ai pas dit que c'était "nul" ou "inintéressant", juste que je m'attendais à plus de dépaysement et de variété. Mais me doutais bien que le 1er serait un poil "classique", j'attends de voir ce que me réserve le deuxième épisode !

Par contre, me le suis torché en difficile, et même pas eu un trophée à cause d'un bug. Comme quoi, on finit par s'y attacher à ces machins. Vos jeux finis en 2014 - Page 12 2222602150

297Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 22:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Zou, Uncharted terminé. Pas très enthousiasmé : je m'attendais à vivre l'Aventure avec un grand A (c'est du moins ce que j'avais ressenti à l'époque en lisant les tests ou en voyant quelques vidéo test), et finalement, c'est plutôt répétitif, pas très varié, et pas franchement dépaysant.

Question de point de vue. J'adore le premier UNCHARTED, je l'ai fini plusieurs fois (encore récemment). J'adore son twist une fois arrivé aux 2/3 du récit. L'ambiance de série B des années 80 genre buddy movie avec de grosses punch-lines à la clé a complètement fonctionné sur moi. Bon la suite est clairement au dessus, mais j'aime toujours autant le premier jeu - le troisième par contre, je l'ai trouvé partiellement raté...aucun liant dans l'histoire, du coup on se sent plus spectateur qu'acteur.

de mon côté j'essaie toujours de terminer UNDEAD LINE sur MD en mode normal, mais je n'y arrive pas. Je finis 4 niveaux sur les 6 de base, mais dur de faire mieux...très dur. Du coup je me suis vengé en le terminant une énième fois en mode easy !

https://jeux.dokokade.net/

298Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 22:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'accord sur le Uncharted 3 qui est raté. Le 2 est le meilleur suivi de trés pres par le premier.

299Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 23:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:J'adore son twist une fois arrivé aux 2/3 du récit. L'ambiance de série B des années 80 genre buddy movie avec de grosses punch-lines à la clé a complètement fonctionné sur moi.

Ah, par contre, l'ambiance est réussie, pas de problèmes là-dessus, surtout le personnage de Drake, plutôt déconneur. C'est en terme de gameplay et de situations de jeu que j'ai trouvé ce premier épisode un peu trop "classique".

Certes, ce n'est pas le premier à reproduire le schéma "grimpette, baston, énigme, grimpette, etc.", mais des phases comme la course-poursuite en voiture ou la structure en bois du premier temple qui se casse la gueule, ça c'était bien cool, et c'est ce que j'attendais de ce genre de jeu ! Very Happy

300Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 23:18

Ayla

Ayla
Démon Gamer

D'ailleurs, j'ai pas réussi à trouver une date de sortie pour le 4 sur ps4... Vous en savez plus vous ?  scratch 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

301Vos jeux finis en 2014 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 15 Mar - 23:32

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il a simplement été dit que ND travaillent dessus non ? Je pense que ce n'est pas pour tout de suite (2 ans minimum je dirais).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum