Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 0:54

defskerus


Dieu Breton
Comment tu me combo-break toi Sad
moi qui espérais mettre 7 ou 8 posts d'affilé ...

Pas fait encore le 7 donc je peux pas dire mais là j'ai un peu hate du coup Smile

Moi non plus je trouve qu'ils ont pas trop vieillis : le gameplay est niquel, la jouabilité parfaite, les graphismes vraiment jolie pour de la nes (les couleurs sont souvent bien choisies donc on évite la bouillie de pixels à vomir), les musiques terribles, ...

Un grand jeu reste un grand jeu même avec l'age !

777Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 0:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, j'ai fini Child of Light sur Vita hier. Et la fin confirme mes dires : Ubi a voulu en faire un conte. Pas mal du tout ma foi, j'ai passé un bon moment.

Une idée de ce qu'apporte le new game +?

http://paderetro.com/

778Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 1:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu l'as trouvé poétique ?

779Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 1:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, j'ai fini Child of Light sur Vita hier. Et la fin confirme mes dires : Ubi a voulu en faire un conte.


Et moi j'ai voulu faire des macarons une fois.... C'est pas pour ça que je les ai réussis !


D'ailleurs, la fin est clairement précipitée. Et j'avais lu un témoignage de l'un des mecs ayant bossé sur le jeu disant qu'ils avaient manqué de temps et/ou de moyens, et qu'ils avaient dû pondre la fin de manière abrupte, en la tronquant de ce qu'ils voulaient faire à l'origine.

Ce qu'apporte le New Game+ ? Bah juste le fait que tu t'emmerdes une 2ème fois, c'est tout.

780Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 1:41

Gio

Gio
Administrateur

Si tu dis que c'est de la merde, ça doit un jeu génial  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 3856250453 

781Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 3:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, j'ai fini Child of Light sur Vita hier. Et la fin confirme mes dires : Ubi a voulu en faire un conte. Pas mal du tout ma foi, j'ai passé un bon moment.

Une idée de ce qu'apporte le new game +?


Tu te l'ai chopé en boite ou en démat? J'ai reçu le miens il y a quelques jours aussi. D'ailleurs faudrait que je fasse une petite photo de mes derniers arrivages.

782Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 7:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commandé mon exemplaire Vita ce week-end ^^

783Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 10:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:

Tu te l'ai chopé en boite ou en démat? J'ai reçu le miens il y a quelques jours aussi. D'ailleurs faudrait que je fasse une petite photo de mes derniers arrivages.

en boite évidemment. Et même boite + notice. Mon premier jeu vita avec Notice dis donc. Même si elle fait que 8 pages, comme y'a le détail des commandes de jeu, c'est une notice!

http://paderetro.com/

784Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 10:56

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mode histoire de "Injustice: les dieux sont parmis nous" sur PsVita terminé. Comme l'a déjà dit Gatsu sur le topic des arrivages, c'est comme Mortal Kombat (1 chapitre = 1 perso). Donc, j'ai bien aimé ce mode histoire même si l'on est obligé de se battre avec des persos soit peu intéressant ou peu adaptés à notre façon de se battre.

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)

785Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 11:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:

De mon côté je crois que je peux dire que j'ai "terminé" FUTURE BASKETBALL sur Amiga, jeu de basket futuriste et violent.
Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Future10
A mon sens il ne s'agit pas d'une daube. Certes c'est un ersatz de SPEEDBALL, mais contre un humain c'est rigolo l'espace de quelques parties. Le mode championnat est sympathique au départ également. Je suis parti de 3ème division pour finalement arriver en Super Ligue - et la remporter les doigts dans le nez et accessoirement dans les yeux de mes adversaires. J'ai mis que des roustes. C'était indécent. Le truc c'est qu'on gagne beaucoup d'argent et que l'on peut rapidement s'offrir les sévices de joueurs surpuissants à la mine patibulaire. Bref un tout petit jeu de sport futuriste pour les nostalgiques - au passage la version Amiga explose l'Atari ST (pour ce que j'ai pu en juger sur Youtube).

fais en un petit test pour le site Smile

786Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 11:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il en a fait un pour le sien.  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 4257297559 

Déjà qu'il est tout seul à poster sur son site/blog (alors qu'ils étaient 6 à l'origine), alors si en plus il nous file les rares contenus exclusifs qu'il a, il s'en sort plus. ^^

http://paderetro.com/

787Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 13:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Après comme je l'ai déjà dit quelque part, si certaines chro ont leur place sur pad&retro, ça ne me dérange pas d'en mettre quelques unes ici aussi de temps à autres.

https://jeux.dokokade.net/

788Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais aller piocher une liste dans tes anciennes (pour te laisser le bénéfice de la primauté quand même ^^)

http://paderetro.com/

789Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 3 (NES) en 2h15 environ ...

Je me demande si je l'avais déjà fini avant  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 1370858031 
Sur la fin, j'avais l'impression de rien connaitre.

Il est un peu plus dur celui-là, mais ça m'a pas empêcher de le finir sans continue, j'ai choppé pleins de vie, il m'en restait 22 à la fin.

Il y a un niveau où il faut utiliser le rush jet obligatoirement pour avancer, j'ai perdu et donc j'ai du faire en sorte de récolter plein de capsule d'énergie ... ça m'a bien pris 30 minutes ... les items tombent pas si souvent que ça.

Les musiques sont vraiment excellentes dans celui-là ... peut être que c'est même mon OST préféré dans un jeu vidéo.



Dernière édition par defskerus le Mer 23 Juil - 11:55, édité 1 fois

790Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 21:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 4 (NES) en 2h30 environ ...

Je l'avais jamais fini.

J'ai utiliser un continue sur le dernier boss.
Je n'ai pas trouvé ce combat terrible, car il demande plus de chance que de skill ...

J'ai mal géré mes réserves d'énergie, des fois j'en utilisais une alors qu'il aurait été plus pertinent que je perdes une vie.

Avec 2 réserves d'énergies, j'aurais eu le dernier boss dès le premier combat.

Les musiques sont moins bien que dans le 3.

Maintenant je fais le 5, je l'ai déjà fini celui-là donc je devrais mettre moins longtemps.



Dernière édition par defskerus le Mer 23 Juil - 11:56, édité 2 fois

791Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Juil - 23:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 5 (NES) (quelle surprise ...) en 2h15 environ ...

J'ai pas utilisé de continue. Les vies tombent un peu plus régulièrement (moins que le 3 cependant)

C'est marrant de les faire à la suite, à chaque épisodes il y a des mini innovations, rien de bien transcendant car au final j'ai plus l'impression de jouer à un jeu décomposé en plusieurs parties que des suites du premier.
Un peu dans le même style que le jeu Eldorado Gate sur Dreamcast, qui est sortie en plusieurs parties disctincts.

J'avoue que la lassitude commence à guetter, heureusement j'ai jamais été bien loin dans le 6, donc je vais découvrir des trucs.
Le 7 et le 8, ça sera le cas également.
Je me tâte à faire le Megaman & Bass aussi, Capcom l'a fait pour les fans resté chez Nintendo car le 8 était sortie sur PS1, donc on peut le considérer comme un 8 bis.



Dernière édition par defskerus le Mer 23 Juil - 11:56, édité 1 fois

792Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 23 Juil - 11:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 6 (NES) en 2h30 environ ...

J'ai pas utilisé de continue.
Je l'ai fait en deux fois, la première fois j'avais fait les 8 stages des robots masters puis j'avais arrêté et noter le password.
C'est plus dur comme ça, car en utilisant un password, on perd ses vies et ses réserves d'énergies.


Au final, si je devais faire un classement ça donnerait :
2 - 3 - 6 - 1 - 5 - 4  
mais ça pourrait changer d'ici une heure ...

maintenant, je branche la snes et c'est parti pour 7 et le "Bass/Forte".

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

793Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 23 Juil - 12:01

Invité

avatar
Invité
http://sprites-inc.co.uk/xmasinc/game.php

Finis donc celui-là de megaman, il est fun Wink

794Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 24 Juil - 19:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas aimé, c'est que du boss fight ...
Je vais devoir faire le "Street Fighter X Mega Man" aussi, c'est un officiel Very Happy


J'ai fini #Megaman 7 (SNES) (ou plutot pour être plus précis : Rockman 7 (SFC) ) en 5h environ ...

Je l'ai fait en plusieurs fois, j'ai regardé des soluces sur internet aussi, normalement c'est Protoman qui nous aide pour trouver certains items, mais là c'est tout en japonais donc je comprends rien à ce qu'il dis.

Le jeu est excellent mais je préfères les épisodes NES, l'ajout du magasin est un peu nul car le jeu devient assez facile ...
Le dernier boss est bien dur, mais avec 2-3 réserves d'énergie, il est faisable.

J'ai pas trop aimé les sauts, j'ai l'impression que Megaman saute vraiment pas loin, ça m'a couté pas mal de vie au début.

Allez maintenant Megaman & Bass (Rockman & Forte pour être encore précis) !


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

795Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 24 Juil - 21:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens de terminer #4HeroesofLight sur DS, sans faire les tours annexes encore

Le gameplay me laisse un sentiment mitigé à plusieurs niveaux :
- la difficulté est très inégale : soit on se balade, soit on s'en prend plein la tronche. Ça dépend évidemment des combinaisons de jobs (via un système de "couronnes") que vous ferez de votre équipe, mais dès lors que l'on est bloqué, un petit peu de farm de pierres précieuses, quelques upgrades d'équipement et ça repart les doigts dans le nez
- le système de combat est trop simpliste : choix des actions pour chaque perso, mais impossible de choisir sa cible, ordre des actions variable, peu de stratégie, au final on ressort toujours les mêmes techniques soin + gros sort qui fait mal. sauf quand on farm avec nos marchands ^^
- je trouve dommage qu'il soit si long d'avoir plusieurs jobs, on peut véritablement exploiter la trame principale avec seulement 5-6 jobs, pour profiter de tout il faudrait une histoire annexe au moins aussi longue que la trame principale avec la possibilité d'upgrader ses jobs plus facilement
- j'ai aussi aimé avoir à me poser la question de ce que je devais faire et où aller, farfouiller un peu, ça fait du bien face à ces jeux contemporains qui vous mettent une grosse pancarte sur la prochaine destination en plein écran...

Les musiques et le style graphique m'ont bien plu:
- La musique sonne old school, c'est agréable quoiqu'un peu trop répétitif et sans véritable profondeur
- le design est surprenant au départ mais au final je lui trouve un charme certain plein de fantaisie (ah ah !)
- on peut se transformer en chat. Imparable.

Durée de vie : j'ai mis une trentaine d'heures environ, sans chercher à pex à outrance, seulement après le premier combat contre Rolan où les mobs me la collaient sévère.
Certes le jeu nous offre la possibilité de poursuivre après le dernier combat, là c'est sûr qu'il va y avoir de la strat, mais si ça se limite à des arènes, bof.
En plus j'ai envie de passer à Bravely Default  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 4257297559

796Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 25 Juil - 1:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2014

Ghost Buster   (PS 3):

Bon jeu, j'ai vraiment passé un trés bon moment dessus. Le jeu est vraiment fidèle à l'esprit du film.
Je recommande fortement pour ceux surtout qui aiment les films.

Luigi mansion 2 (3DS):

Après de trés long mois en suspend, j'ai repris ma partie que j'avais arreté au dernier chateau. J'ai bouclé le jeu facilement. Jeu sympa, mais qui lasse au bout d'un moment... raison pour laquelle je ne l'avais pas fini d'une traite.

Sailormoon   (snes)

Petit BTA qui se laisse jouer sans trop de mal. Graphiquement les sprites sont de bonne taille, mais les animations complètement hachés. Le jeu se termine sans trop de difficultés. Je regrette quand même certains impacts de coup qui sont plus qu'imprécis, surtout face aux boss du jeu.

Shadow of memories (ps2)

Jeu d'aventure, où on manipule le temps afin de sauver sa propre vie. Le jeu commence bien, mais le système de jeu et l'imprecision des informations relatives aux actions a mener, font qu'on tourne plus en rond qu'autre chose. Le jeu est démuni de presque toute action, on passe son temps a parler aux pnj. Jeu moyen pour ma part

Obscure (Ps 2)

Jeu que j'avais fini il y a une dizaine d'année et qui m'avait laissé une trés bonne impression. Donc du coup j'ai decidé de me le refaire. Le jeu reste toujours aussi sympa a faire. C'est un survival horror sans prétention, avec une histoire qui se laisse suivre, et des personnages auquels on s'attache.
Si vous aimez les films d'horreur bourré d'étudiant(e) stérotypé à mort, avec une difficultée bien dosé et des graphismes encore trés correct, alors c'est un jeu a essayer de toute urgence Smile



PS 3

Dante's Inferno (normal, 56% trophés) ( janvier)
Metro Last Light (normal, 40% pour le jeu, sans les dlc) (janvier)
Asura's Warth (humain, 31% sans les dlc) (fevrier)
Shadow of colossus (normal) (fevrier)
Batman origins (normal) Mai

PS 2

Clock tower 3 (Mai)
Klonoa 2 (Juin)
Shadow of Memories (Juillet)
Obscure 2 (Juillet)

PS 1

Vandal Hearts

PS Vita

Stick it to the man (psn) (Fevrier)
Persona 4 (Fevrier)
Toukiden (Mai)

PS 4

Outlast (Fevrier)
Tomb raider definitive edition en difficile (Mars)

Super nintendo

Ardy Lightfoot (Janvier)
Super Widget (Fevrier)
Sailormoon (juillet)

Megadrive

Growl (run ark) en normal (Fevrier)
Power ranger mighty morphin en normal (Mars)
Shinobi 3 (Juin)

3DS

Luigi's Mansion 2 (Juillet)

Spoiler:

797Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 26 Juil - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman & Bass (SNES) (ou plutôt pour être plus précis : Rockman & Forte (SFC) ) en 7h environ avec comme perso Megaman.

Il était pas évident ... l'absence des réserves d'énergie est une des causes de cette difficulté accrue.
Le magasin sert vraiment ici, il permet d'avoir des upgrade rendant le jeu un peu plus abordable ... sans lui, j'aurais été incapable de le finir !

J'ai pas pu faire la chasse au CD donnant des infos sur les persos, car ils restent présent d'une sauvegarde à l'autre et l'ancien possesseur en avait eu 95 ... j'ai pas trouvé les 5 restants.

Je l'ai trouvé mieux que le 7. Certains pouvoirs qu'on acquiert sont vraiment dans le mieux de ce j'ai vu jusqu'à là (me reste 3 à faire).
Je regrette pas de l'avoir payé un peu cher (30€ en loose si je me souviens bien).


Maintenant, j'enchaine avec le 8, ça va être une promenade de santé apparemment Vos jeux finis en 2014 - Page 32 4257297559


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

798Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 27 Juil - 20:19

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez hop je rajoute #AdventureTime: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?
Le jeu était super mignon, certes pas super long mais ça m'a pas gênée pour autant (Bon je l'ai vraiment commencé hier soir et je l'ai fini ce soir, en jouant presque non stop de la journée). On y retrouve tous les personnages de la série c'était cool. Sinon la fin était un peu casse pieds, le fait de devoir refaire tout le tour de la carte pour acquérir la dernière compétence.
M'enfin au final j'ai passé un bon moment, donc je ne regrette pas mon achat!  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 4257297559  (Merci Ange!)

Donc:
DS
Maestro Jump In Music Facile,Moyen
Alice Aux Pays Des Merveilles
Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?

PSVita
Persona 4
Child Of Light

WiiU
MarioKart 8 [50cc: Coupes Dorées & 3 étoiles partout, 100cc: Coupes Dorées & 2ou3 étoiles selon les courses, 150cc: 1 coupe argent et 1 dorée]

799Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Juil - 10:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Voilà, terminé #MCDONALDS TREASURE LAND ADVENTURE (Megadrive) en easy puis en normal - sans perdre le moindre continu mais c'est un jeu relativement facile. Je ne l'ai pas tenté en hard car, à mon sens, ce genre de jeux ne se prête pas vraiment au challenge - autant j'adore faire des beat'em all ou des TPS en hard voire very hard, autant les platformers...non.

Bref, c'était super. Un très bon "petit jeu". J'ai adoré. Plein de petits détails inédits qui pointent le bout de leur nez à chaque niveau - un vrai plaisir parsemé de beaucoup de petites surprises. Rien de révolutionnaire, mais diablement plaisant.

https://jeux.dokokade.net/

800Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Juil - 16:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 8 (PS1) en 6h environ.
Il était bien plus jolie que les épisodes SNES (encore heureux ...).

J'ai trouvé ça sympa les phases de shoot et le snowboard, ça change.

Il était pas si facile mais bien plus accessible que le Megaman & Bass.

En fait, je sais pas trop quoi dire à propos de ce jeu ...  Vos jeux finis en 2014 - Page 32 1370858031 

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

801Vos jeux finis en 2014 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Juil - 17:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai chopé le Mega Man 10 il y a pas longtemps sur le PS Store. Ca serait marrant qu'on le finisse à peu près en même temps pour laisser nos impressions simultanées. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum