Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Juil - 17:10

MacGregou


Maudit du Forum

J'ai chopé le Mega Man 10 il y a pas longtemps sur le PS Store. Ca serait marrant qu'on le finisse à peu près en même temps pour laisser nos impressions simultanées. Smile

802Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 28 Juil - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
finis le ce soir ou demain alors Wink

J'ai commencé le 9 ... c'est assez chaud.

803Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 1:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 9 (Wii) en 4h23 (il y a un compteur  Vos jeux finis en 2014 - Page 33 2574002215 ).
J'ai 32% de trophées.


C'était vraiment dur ... J'ai du refaire deux fois le château de Wily, car sans réserves d'énergie, faut être oleg !
d'ailleurs il y a un trophée où il faut le finir sans se faire toucher ...
je pense que les personnes dans le monde étant capable de faire ça se compte sur les doigts d'une main, il y a des passages tellement dur...


Je l'ai vraiment adoré, je me demande même si c'est pas l'épisode que j'ai le mieux aimé ... il y a des idées vraiment géniales (le stage de Tornado Man, j'adore vraiment  Vos jeux finis en 2014 - Page 33 4244696355 ).

Si vous avez aimé le 2, jetez-vous dessus ! (c'est sa suite, il y a pas de glissade ni de tir chargé)

Et voilà, plus que le 10 et mon marathon sera finie. J'espère que ça va finir en apothéose avec un jeu encore mieux que le 9 !

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

804Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 16:13

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir #Zelda Oracle of Ages sur GBC. J'en aurai chier comme jamais pour un Zelda 2D (je les ai tous fini, hormis les deux sur Nes, le premier j'avais fait la moitié, le second jamais touché).

Je maintiens que c'est de loin le plus dur des Zelda 2D en dehors des 2 de la Nes que je ne connais pas. L'un des meilleurs aussi, même si je préfère quand même Link's Awakening et Minish Cap sur GBA. En tout cas il est bien meilleur que Oracle of Seasons, son faux frère sur le même support. J'ai toujours trouvé ce dernier bien trop linéaire et facile, et le scénario et l'ambiance sont bien moins accrocheurs que Oracle of Ages.

Malgré tout, il n'est pas exempt de quelques défauts. Le level design dans la partie Goron m'a bien fait rager. Il faut switcher entre passé et présent tous les deux screens, c'est-à-dire changer d'objet, voir une cinématique pourrie qui dure 10 secondes (c'est trèèèès long quand on se la tape toutes les deux minutes pendant des heures car cette partie du jeu est assez complexe), etc... En dehors de ce passage assez lourd (qui n'en est pas moins bon), le jeu a peu de défaut, si ce n'est sa comparaison avec Link's Awakening. Ce dernier paraît bien plus enchanteur et poétique que OoA. Je dis parais car il est difficile pour moi de savoir lequel des deux est objectivement le meilleur, tant la nostalgie joue en faveur de L's A en ce qui me concerne.

Oracle of Ages est long, très long même, si l'on n'utilise pas de soluce quand on est bloqué. J'ai dû mettre pas loin de 30-35 heures je pense, restant bloqué parfois une heure ou deux sur une énigme. C'est un vrai défi que de le finir sans aide extérieur, j'en ai d'ailleurs bien plus chié sur ce jeu que sur Alundra, pourtant réputé pour sa difficulté.

Les objets n'ont vraiment rien d'originaux par contre, grappin, bracelet de force, plume pour sauter, rien de bien neuf contrairement à ce qu'a fait Capcom pour Minish Cap qui fourmillait de bonnes idées.

Bref, un très bon Zelda 2D pour qui veut du challenge, sûrement pas le meilleur, mais certainement un des plus complexes.

Je vais peut-être refaire Oracle of Seasons pour voir la vraie fin, que je n'ai jamais vu...

805Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 18:01

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Le couple OoA et OoS font partie de mes préférés, et moi je me pose pas la question deux fois, je les préfère de loin à Link's awakening, que je trouve un peu marginal dans le genre. D'OoA et OoS je ne sais pas lequel je préfère, j'aime jouer aux deux à la suite quand je les refais (d'ailleurs je suis en train de jouer à seasons mais ça fait un bail que j'ai pas allumé ma GBC). Tu as utilisé les codes de fin de l'un pour commencer l'autre ?

Ah et pour ce qui est de la difficulté, je te l'accorde que ces 2 là ne se laissent pas faire, mais ils sont assez loin derrière les deux titres de la NES Vos jeux finis en 2014 - Page 33 4257297559 surtout le 2ème  Vos jeux finis en 2014 - Page 33 4282798970 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

806Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 20:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'avais fait l'année dernière le Oracle of Ages ...

pas souvenir qu'il était si difficile ...


en même temps je finis le 2 sans trop de soucis !

j'adore ce jeu, il est souvent considéré comme mauvais car trop différent mais c'est faux, c'est un putain de bon jeu !
je le préfères peut être même au 1  Vos jeux finis en 2014 - Page 33 1370858031

807Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 20:34

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ah ouais def t'avais pas galérer? T'as utilisé la soluce ou pas du tout?

Ayla: non j'ai pas utilisé les codes, je vais peut-être le faire si je me décide à faire oracle of seasons. Ca apporte quoi?

808Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 21:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas souvenir d'avoir utilisé une soluce ...

Je vais aller lire une soluce pour me rapeller du truc avec les gorons.

809Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 21:27

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Y'a rien de particulier à l'endroit Goron, juste qu'on y reste un bout de temps car il y a deux donjons vers là-bas et différentes quêtes, et le level design passé/présent est assez complexe, enfin à mon goût. Après possible que t'ai pas galérer  Smile 

810Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 21:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça y'est je m'en rappelle.
(j'ai retrouvé ce que j'avais écrit dans le topic des jeux finis en 2013).

Je l'ai fait surtout un week-end dans mon appart, donc j'avais pas internet et j'ai tellement galérer pour le boss du huitième palais que j'ai envoyé un sms à mon frère pour qu'il regarde sur internet comment faire ...

le reste m'avait pas posé de problème particulier.



à la 4ième phase, j'avais pas compris qu'il fallait prendre les boulets quand ils étaient près de lui ... moi je m’entêtais à prendre celui qui me balançait, ça me semblait tellement plus logique !

811Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Juil - 21:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ca va j'ai compris assez vite mais c'est vrai que pendant 5 minutes j'ai essayé de prendre le boulet qu'il balançait, je suis même mort une fois je crois  Smile 

J'ai été un peu déçu du dernier donjon, très grand mais assez linéaire et facile (il faut récupérer les 4 ardoises d'argile), je m'attendais à un peu plus de challenge pour la fin.

Par contre j'ai vraiment aimé le 7 (le ventre de Jabu-Jabu), avec les niveaux d'eau.

812Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 30 Juil - 23:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Megaman 10 (Wii) en 4h.

J'ai eu 47% des trophées. Certains se gagnent via des challenges à part.

J'ai trouvé le jeu moins bien que le 9. J'ai pas trouvé les niveaux extraordinaires, tout est basique.
Le point fort du jeu c'est les challenges à part, ils sont vraiment sympas et s'adressent aux joueurs expérimentés.

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : mode Héros, 8h
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

813Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 31 Juil - 0:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben maintenant classe les Megaman selon ta préférence. ^^

http://paderetro.com/

814Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 31 Juil - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2-9-3-bass-6-1-5-10(challenge)-7-8-4-10(histoire)

Je classe les challenges du 10 à part car c'est un peu comme un autre jeu.

demain mon classement pourrait évoluer, c'est tous des excellents jeux qui méritent d'etre joué (en plus ca prend pas trop de temps)
Le 1 est si haut pour raison nostalgique.

815Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 31 Juil - 22:46

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'en avais parlé ailleurs mais je ne l'ai pas noté ici, donc j'ajoute Demon's Souls à ma (longue  albino ) liste de jeux terminés cette année. Le premier sur PS3 cette année d'ailleurs.

PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man

PS3:
- Demon's Souls

816Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 31 Juil - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas t'attaquer à Dark soul Doc? Perso, j'ai fait une dizaine d'heure sur le jeu et puis au final j'ai laissé tomber vu la trop grosse difficultée du jeu.

817Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 1 Aoû - 0:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Oui je me réserve Dark Souls pour plus tard (vers septembre je pense).
Je ne sais pas lequel des deux DS est considéré comme le plus difficile mais je suis loin d'être un Hardcore gamer.... Par contre je suis plutôt patient et j'ai adoré l'ambiance, le système des âmes, le craft, et les moment où tu hésites à explorer les lieux de peur de te faire dérouiller, d'ailleurs de ce point de vue il est bien plus "survival" que beaucoup de survival horror.

A mon sens c'est un jeu (ou une série) qu'il faut faire sur cette gen. Et je pense que dans 10-15 ans ils seront considérés comme cultes (pour c'est déjà le cas).

818Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 1 Aoû - 5:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Tu vas t'attaquer à Dark soul Doc? Perso, j'ai fait une dizaine d'heure sur le jeu et puis au final j'ai laissé tomber vu la trop grosse difficultée du jeu.


Ce n'est pas que Dark Souls soit difficile. C'est qu'il est excessivement mal foutu, de manière volontaire, pour rendre certains mécanismes de jeu compliqués là où cela aurait dû être simple. Mais bon : comme c'est dark, avec des démons et tout et tout, une clique de jeunots a applaudi, les tests ont suivi... et voilà. Mais pour moi, c'est vraiment un jeu mauvais.

819Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 1 Aoû - 8:28

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je n'ai pas fait Dark Souls et je ne sais pas ce que tu entends par "mal foutu" et "mécanismes compliqués".
Le jeu est plutôt simple dans son approche et respecte sa propre logique avec des check points qui se méritent, la perte de ton xp lors d'une mort (avec la possibilité de la récupérer), beaucoup de possibilités de craft, des mobs qui font très mal et des boss qui offrent un challenge.
Le gameplay est très appréciable au niveau des combats avec comme clé de voûte la gestion de la barre de stamina (apprentissage des patterns et des timings pour parer).
Après c'est un jeu qui a été développé par des putes pour des putes, c'est à dire que dans ce jeu il ne faut pas foncer dans le tas il y a pour chaque passage une stratégie à adopter pour se faciliter la tâche.
Ses seuls défaut pour moi seraient sa technique (parfois des problèmes de lock et de caméra), et un manque dans la narration.
Pour finir un DS cela demande surtout de la patience, plus que du skill.
Clairement pour moi une excellente série qui tord le coup à certaines mécaniques de jeu devenues récurrentes sur cette gen. Un bon bol d'air frais Exclamation 
Et je ne suis pas un petit jeunot lol  Vos jeux finis en 2014 - Page 33 2648790165

820Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 1 Aoû - 16:52

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Nubs a écrit:Ca va j'ai compris assez vite mais c'est vrai que pendant 5 minutes j'ai essayé de prendre le boulet qu'il balançait, je suis même mort une fois je crois  Smile 

J'ai été un peu déçu du dernier donjon, très grand mais assez linéaire et facile (il faut récupérer les 4 ardoises d'argile), je m'attendais à un peu plus de challenge pour la fin.

Par contre j'ai vraiment aimé le 7 (le ventre de Jabu-Jabu), avec les niveaux d'eau.

Ah oui, moi non plus j'ai pas compris tout de suite la logique de ce boss, pareil que vous, j'ai voulu lui rebalancer le boulet en essayant de le ramasser ^^

Sinon pour les codes, quand tu finis l'un des deux jeux, à la fin tu as un mot de passe à utiliser quand tu commences l'autre. Ce que ça rapporte, c'est que l'histoire se continue de l'un à l'autre. Tu peux commencer OoA puis faire OoS ou l'inverse, ça importe peu, en fait ça met en place une histoire plus générale qui se passe "au-dessus" de celles de chacun des jeux, et du coup ça débloque un boss final. C'est plutôt cool comme principe, moi j'ai adoré Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

821Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 1 Aoû - 18:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Child Of Light terminé ! Smile J'ai beaucoup aimé. De quoi me réconcilier avec une partie des dév d'Ubisoft ^^

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable

822Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 2 Aoû - 13:22

Pada

Pada
Pecheur Ludique

Je commence ma liste pour 2014

PS1

-Crash bandicoot 3 warped

DS

-Mario et Luigi partners in time

Game boy

-Golden sun
-Pokemon trading card game

PS3 platine

-God of war 3
-God of war ascenssion
-Darksiders
-Darksiders 2
-GTA 5

PS2

-God of war
-God of war 2
-Onimusha
-Onimusha 2
-Onimusha 3

823Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 2 Aoû - 17:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as platiné GTAV ? Tu as donc passé des dizaines d'heures sur le multi ? Respect.

824Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 2 Aoû - 22:21

Invité

avatar
Invité
J'ai fini le god of war ascension, sentiment mitigé ! Disons qu'à 13€ t'en as pour ton argent. Une durée de vie en gros de 8h. Un bon gros défouloir, j'ai bien apprécié la Rage, enfin tout ça c'est du revu mais ça fait du bien de temps en temps un bon BTA. L'histoire par contre est quelconque, pour un pré-quel y'avait mieux à faire que les Erinyes. Le seul moment d'intéressant étant Kartos qui fait un bisou à sa fille, je ne le savais pas aussi calinou le coquinou Amour

Finalement quand j'y pense, ce jeu c'est de la merde, pas de scène sexuelle interactive (j'aime mettre la main à la patte Vos jeux finis en 2014 - Page 33 3980010459 )comme dans les précédents...

825Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 2:24

Pada

Pada
Pecheur Ludique

Alto a écrit:T'as platiné GTAV ? Tu as donc passé des dizaines d'heures sur le multi ? Respect.

ouais et là je compte faire celui de gta 4 qui me demandera aussi quelques heures ^^

Tonka a écrit:Finalement quand j'y pense, ce jeu c'est de la merde, pas de scène sexuelle interactive (j'aime mettre la main à la patte )comme dans les précédents...

je dirais pas que c'est de la merde mais il aurais plus busher sur le solo que le multi ça aurait aidé, concernant l'histoire je suis du même avis que toi le 3 reste mon préféré de loin

826Vos jeux finis en 2014 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 3 Aoû - 11:53

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:T'as platiné GTAV ? Tu as donc passé des dizaines d'heures sur le multi ? Respect.

J'ai des potes qui sont a fond dessus et qui trouve ça génial. C'est nous qui avons un probleme ou ils ont amélioré le truc?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum