Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 20:09

Alto


Dieu de la cartouche
Totalement d'accord. Moins poignant que Walking Dead,  clairement.



Dernière édition par Alto le Ven 22 Aoû - 23:04, édité 1 fois

902Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 20:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai bien avancé dans last of us et si ça bouge pas plus je vais arrêter...

903Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Continue au moins pour l'histoire ! C'est ce qui m'a fait avancer, perso.

904Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 22 Aoû - 23:52

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, se serait dommage de ne pas le finir chaton car tu ne pourras pas le critiquer en toute légitimité plus tard ! Razz

Du même Avis que Emmett, excepté sur la partie graphique du jeu. Honnêtement j'ai pas reçu de claque. Hormis les visages bien réalisés, je n'ai pas été impressionné comme je l'ai pu être par exemple pour Uncharted 2 à sa sortie :/

Walking dead, depuis le temps que je veux le faire! Vous ne le vendriez pas par hasard ? Vos jeux finis en 2014 - Page 37 4257297559

905Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 23 Aoû - 20:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini un jeu!!!!!

Gun sur GC. toutes les missions finies sauf les missions de chasse, vu qu'avec l'arc dynamite j'explose les bestiaux plus que je ne les chasse.
Un très bon jeu, bikini un peu, des scènes conneries...
il vaut le coup d'etre joué.

Gun sur GC
Nuclear War sur PC
Phantasmagoria sur PC
Arm joe: les misérables sur PC
Catwoman sur GC
Fire emblem: sacred stones sur GBA.

906Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 24 Aoû - 16:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"The last of us Remastered" sur PS4 terminé (scénario principal [et en mode "Plus"] + Left behind). Même en l'ayant déjà fait sur PS3, j'ai apprécié de le faire à nouveau. Par contre, ce que je trouve regrettable est qu'une partie de "Left behind" aurait pu être inclue directement dans l'histoire principale et non pas en tant que DLC. En bref, une bonne exclu Sony sans pour autant être incontournable  Vos jeux finis en 2014 - Page 37 2930664868 

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)
- The last of us Remastered (PS4 - scénario principal + Left behind)

907Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 25 Aoû - 19:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ajoute Puppeteer à la liste, après avoir terminé le jeu et avoir récupéré l'ensemble des têtes.

Rien de plus à ajouter à ce que j'ai dit sur le topic de la PS3 : un superbe voyage, on en prend plein les yeux, c'est bourré de détails, la narration est excellente, c'est ultra frais ... dans le fond, c'est de la plate-formes archi classique, mais c'est tellement bien travaillé sur la forme qu'on oublie tout. Une belle histoire, des persos attachants, et cette impression d'être à la fois aussi bien acteur que spectateur dans ce théâtre magique de marionnettes, en étant content comme un gamin.

Bref, du jeu vidéo avec cette petite fibre old-school qui fait du bien, vraiment. Me souviens pas avoir autant pris mon pied sur un jeu de plates-formes depuis Rayman Originis. Foncez, il se trouve à petit prix ! Very Happy

Spoiler:

908Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 25 Aoû - 19:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Content de voir que ça t'a plu ! Ce jeu est une perle !

Par contre tu dis avoir récupéré l'ensemble des têtes (ce qui est déjà pas mal du tout !). mais les as-tu aussi utilisées chacune à l'endroit qui leur est réservé ?

Deux petites questions aussi :
- Quel est le monde que tu as préféré ?
- Qu'as-tu pensé des contes que tu débloques à la fin de chacun des actes ?

909Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 25 Aoû - 19:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, les fameux Secrets de tête ? J'ai du en "activer" les 3/4, voire un poil plus. Je voulais surtout trouver tous les niveaux Bonus, ce qui est chose faite. Après, je viens déjà de refaire 2 ou 3 fois chacun des niveaux, j'ai peur d'être dégoûté ... d'autant plus que l'un des "points noirs" du jeu, lorsqu'on cherche le 100%, c'est que les têtes sont choisies aléatoirement en début de stage (sauf si l'on enchaîne, on garde les têtes du stage précédent).

D'ailleurs, je ne sais pas si tu savais :

Spoiler:

Pour tes questions :

- J'avoue avoir du mal à les départager ...y'a de bons moments dans chaque acte.

Spoiler:

- J'ai bien aimé le fait qu'ils apportent des petits détails au background des personnages, et leur petite morale assez marrante. Le passage avec la déesse et M. Rose m'a bien fait rire, tant c'est décalé avec le côté enfantin du titre.

910Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 26 Aoû - 18:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rage terminé aujourd'hui !

Un peu déçu. Bon jeu mais tellement sous-exploité... Ils auraient pu faire un très grand jeu et au final, on a un bon jeu "seulement". J'ai quand même aimé, mais j'ai le sentiment d'un potentiel gâché. Il y avait tellement mieux à faire niveau histoire, exploration, survie... Mais bon, ça reste quand même fun à jouer (surtout le combo arme à feu-wingstick, gros point fort du gameplay).

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage

911Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 30 Aoû - 7:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer Kaeru No Tame Ni Kane Wa Naru sur Game Boy, je l'ai fais en une traite, 7 heures de jeu. Immense jeu, un vrai chef-d'oeuvre. Jeu ultra scénarisé, gameplay minimaliste, on est à la limite du jeu vidéo tant le jeu est dirigiste et facile, on passe au moins la moitié de son temps à lire. A faire de toute urgence pour ceux dont le monochrome de la GB ne repousse pas. De plus, la traduction française est vraiment très bonne. Kaeru est qualitativement de la trempe d'un Link's Awakening, bizarre qu'il ne soit pas sorti en dehors du Japon. J'en dis pas plus, je vous laisse lire cet excellent test:

http://jenesuis.net/tests/game-boy/615-kaeru-no-tame-ni-kane-wa-naru

912Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 30 Aoû - 15:22

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai finis Wonder Boy in Monster World sur megadrive, vraiment très bon jeu, bien ancré dans la période 16 bits, bonnes musiques et graphiquement mignon tout plein, les musiques remixées du 3 vers la fin m'ont fait verser une larme de nostalgie. Certains passages secret sont bien cachés quand meme.

Et le boss de fin m'a bien fait chier Vos jeux finis en 2014 - Page 37 1256729911

913Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 1:16

killamax

killamax
Démon Gamer


hello ,comme certain j'ai clôturé mon voyage avec Clémentine dans the walking dead saison 2 sur ps3
je ne spoil pas et j y reviendrai quand l épisode final sera a son tour complété sur vita

aussi j ai fini le Sly raccoon voleurs a travers le temps commencé sur vita et achevé sur ps3
un jeu très sympa ,je le nettoie de ses collectes et trophées manqués et je me concentre sur mon cinquantième platine qui sera Mortal kombat 9 (il me reste deux personnages a maitriser)

entre de longues séries de Fatality je me promène dans les dlc des royaumes d amalur

après ca je crois qu'il sera temps de faire gta 5, j'ai trop attendu et il est sorti il y presque un an





2014:

914Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 1:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Platiner mortal kombat 9... alors la, je te tire mon chapeau killamax. Le coup de laisser sa console tourner pour faire les 24h avec un perso, c'est juste un trophé de folie... alors le trophé où il faut tous les faire ^^ .
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui l'ont platiné celui la.

En parlant de mortal kombat 9, j'ai hâte que le 10 sorte Smile

915Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 1:57

killamax

killamax
Démon Gamer

le plus chiant c'est les trois derniers niveaux de la tour et le respect en ligne a 2500 points
faire tourner la console ,facile ,j'était a la plage pendant ce temps la
les 100 fatality avec le kode "no énergy "c est "plutôt" rapide
le mk10 je regarde aussi sa date de sortie, si il est dans la veine du 9 ca va le faire

916Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 11:04

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Professeur Layton et la boite de Pandore" terminé sur DS. C'est le premier Layton que je fais, au début je le trouvais sympa mais au bout d'un moment, le fait de sortir des énigmes en permanences (et pas forcément en rapport avec l'histoire) m'a un peu soulé.

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)
- The last of us Remastered (PS4 - scénario principal + Left behind)
- Professeur Layton et la boite de Pandore (DS)

917Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 11:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
95% des jeux finis sur ce topic sont sur current gen ou next gen... personne ne joue retro?

918Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 13:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si mick. Je n ai pas mis à jour mes jeux finis. Mes derniers jeux finis sont sur snes et j ai fini recement code veronica et la bientot resident evil 4.

919Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 13:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
si je joue aussi à des jeux retro, mais comme je les ai déjà fini et re-fini, c'est pas comme si c'était un nouveau jeu fini Face

mais pour rattraper le retard disons que j'ai reterminé cet été sur NES Chip N Dale, Megaman, Megaman 2, Faxanadu, Ducktales, Excitebike, fais un score moyen à PinBot, et ce matin j'ai reterminé DragonBall mais avec le cheat de santé de la seconde manette, je ne crois pas l'avoir jamais fini sans. J'ai entamé Solar Jetman, mais je l'a trouvé mou et longuet par rapport à mes souvenirs donc je me suis arrêté au tier environ.

920Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 18:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Wonder Boy III : Monster Lair" terminé sur Mégadrive. Je l'avais entamé rapidement lorsque j'avais récupéré la cartouche sans trop m'y attardé. Je l'ai trouvé plutôt sympa (je n'ai pas fait d'autre Wonder Boy autre que celui-ci). Par contre, j'ai pas trop accroché sur le choix des couleurs des niveaux (un peu trop flashy pour certains).

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)
- The last of us Remastered (PS4 - scénario principal + Left behind)
- Professeur Layton et la boite de Pandore (DS)
- Wonder Boy III : Monster Lair (Mégadrive)

921Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 19:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et toujours pas de Toukiden Seb ? ^^ Smile

922Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 19:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Et toujours pas de Toukiden Seb ? ^^ Smile

Non, j'ai été obligé de faire du rangement, du coup, Toukiden est arrivé dans un carton avec les 3/4 de mes jeux rétro Vos jeux finis en 2014 - Page 37 120511517

923Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 20:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Walking dead saison 2 terminé! L'histoire est toujours aussi prenante et poignante.
Maintenant vivement la saison 3 et aussi que le jeu sorte en version physique que je me le refasse en vf sur ma vita pour faire tous les autres choix (surtout pour la fin, car la je suis curieux de voir les alternatives! )

924Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 20:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Du coup, je suis en train d'installer le premier Walking Dead, vu tout le bien que j'en entends (et vu qu'il ne spoile pas le Comic Book, je peux foncer sans problèmes !).

J'ai terminé Sin & Punishment 2 en mode Normal ... y'a des passages vraiment chaud, et faut en vouloir pour tenter le 1CC. Le bonus "sans dégâts" à la fin du dernier stage, avec un bon gros 0, histoire de te mettre la honte. Du pur Treasure (comme quand tu mets Alien Solider en Super Easy). Vos jeux finis en 2014 - Page 37 1501474694

Vais essayer de voir jusqu'où je peux aller sans utiliser de Continue, et je tenterai le mode Hard. La torture que ça doit être.

925Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 20:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu parles du sin&p sur wii?

926Vos jeux finis en 2014 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 31 Aoû - 21:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, Sin & Punishment : Successor of the Skies. Faut que je me tente le premier sur N64, la cartouche en loose est encore abordable, juste peur qu'il est pris un coup de vieux. J'ai pas trouvé si la version Virtual Console permet de jouer avec la Wiimote, ça serait un peit plus non négligeable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum