Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 14 Sep - 18:34

kurush


Diable Geek

Teenage Mutant Ninja Turtles - Return of the Shredder (MD) 13.09.2014

Un très bon beat, assez proche du Turtles in Time.
Les stages sont moins nombreux (seulement 5) puisqu'on perd les voyages dans le temps qui étaient présents sur SFC. Cela dit, ils sont beaucoup plus longs que sur la console de Nintendo et on note l'apparition de nouveaux environnements, comme pour le stage qui se déroule dans le Japon traditionnel.

Le jeu est également légèrement plus dur car on ne peut plus balancer les ennemis hors de l'écran avec l'effet de zoom (absence de mode 7 oblige), il faut donc latter les membres du Foot Clan à la loyale! Very Happy

Graphiquement, c'est un léger cran en-dessous de Turtles in Time mais perso, je trouve les tortues et les ennemis mieux modélisées et plus détaillées (ça vient peut-être du fait que je joue avec un RGB sur MD jap)! Par contre, les musiques sont moins réussies et les digits vocales souvent ratées...

L'action est ultra pêchue, les commandent répondent parfaitement et la panoplie de coups est assez impressionnante (ex: 3 coups sautés différents en fonction du moment où on attaque en l'air). Niveau gameplay, je le préfère à Turtles in Time car je le trouve plus "dynamique".

En bref, une alternative très sympa à l'excellent Turtles in Time! Smile


#Castlevania Akumajô Dracula Vampire Killer (MD) 14.09.2014

Fini avec les 2 persos, le yankee John Morris qui se bat avec le fouet Vampire Killer (d'où le nom du jeu en jap) et l'espagnol Eric Legarde qui combat à la hallebarde et qui dispose d'une attaque sautée chargée (qui permet notamment d'atteindre des zones en hauteur). Les 2 protagonistes ont chacun leurs spécificités, et seront même parfois obligés d'emprunter des chemins différents (même si l'idée aurait pu être un peu plus souvent exploitée).

Premier fois que je finis ce jeu (je le cherchais depuis pas mal de temps en jap) et franchements il tient la dragée haute à Super Castlevania IV!!! Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355

Techniquement, la Mega Drive crache parfois ses tripes avec de magnifiques effets de rotation (la Tour de Pise), de transparence (le château de la comtesse, dernier niveau) qu'on avait rarement vus sur ce support. Les environnements sont très variés et certains flattent vraiment la rétine : les superbes effets de reflet dans l'eau au début du stage de l'Atlantide, les détails multiples de la galerie des Glaces du château de Versailles, et j'en passe! Seul le stage 4 me semble foiré sur à peu près tous les plans, une usine d'armement en Allemagne à la sauce Wolfenstein (WTF? :ralf:).
J'adhère complètement au choix des teintes/couleurs de cet opus, qui lui donnent un aspect sale et malsain du plus bel effet! Very Happy

Le gameplay est assez rigide (une constante dans la série) mais on a droit à quelques nouveautés : un troisième niveau de puissance pour chaque arme, l'arme secondaire devenant alors beaucoup plus puissante et devastatrice. En parlant des fameuses armes secondaires (boomerang, eau bénite, hache,...), elles disposent toutes d'un 2ème niveau de puissance particulièrement utile contre les boss, même si plus coûteux en joyaux. Les boss parlons-en : ils sont très charismatiques (hormis l'espace de boite de conserve du lvl 4) et réussis (Gargouille, Golem, Méduse, etc...)! Il faudra d'ailleurs se les retaper lors du dernier stage en prélude de l'affrontement avec la Mort. On a également le droit à quelques mini-boss ici et là... Et la bataille finale contre Dracula est dantesque, avec ses 3 formes! Keupon!

Pour finir, je place quand même ce soft un peu en-dessous de Akumajô Dracula, principalement pour ses musiques moins cultes, sa durée de vie plus faible, et sa relative facilité.
Mais au risque de me répéter, Vampire Killer est un excellent cru, parmi les meilleurs de la série! Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355

952Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 14 Sep - 21:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

2 bons résumés

Pour TMNT on va dire que je suis chauvin mais je préfère la version MD, beaucoup plus pêchue et meilleur gameplay ce qui est pour moi le plus important. Les projections en bouilli de pixels étant useless.

953Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 14 Sep - 22:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es un peu fanboy MD non? Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4257297559

Plus sérieusement, les coups un peu particuliers (choppe envolée dans le décor à l'arrière pour possiblement découvrir des objets dans The Death & Return of Superman, l'éclatage d'ennemi à l'arrière plan avec la barre à mine dans Splatterhouse 2, et là l'envoi d'ennemis sur l'écran qui sert d'ailleurs il me semble contre Shredder planqué dans sa tour de contrôle sur ce tortues ninja là) font partie des petits plus bien fendards des BTA. ^^

http://paderetro.com/

954Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 14 Sep - 23:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sympa tes retours Kurush . Sans jouer la carte du nintendo fan boy, je prefere de mon coté le turtle in time que ce turtle md qui est vraiment tres bon aussi.

955Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Sep - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Saturn #Bomberman (Saturn).
Le mode story et le mode master (qui est un time-trial).

J'ai mis 2h environ pour le mode story (50 niveaux environs).
J'ai recommencer 4-5 fois car quand on meurt c'est dur de repartir sans options et je savais pas qu'on pouvait revenir en arrière quand on est sur la carte du monde ...
ça aide bien pour récupérer les bombes télécommandables si on perds une vie.
Les combats contre les boss sont vraiment biens, le boss final était pas évident.

J'ai mis 21 minutes pour le mode master.


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

956Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 22:14

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fini à l'instant Chuck Rock MD (un exploit)

la dernière fois que j'y avais joué c'était il y a 20 ans, j'étais arrivé hyper à la bourre en cours car j'étais sur le point de le finir

957Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 22:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le chuck rock2 son's of chuck est encore meilleur. Je ne peux que te conseiller de le faire.

958Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 22:52

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je l'ai jamais joué, à le voir je le trouvais moins bien, mais pourquoi pas.

959Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 23:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
http://forums.paderetro.fr/t1915-chuck-rock-2-son-of-chuck-md-eur

J'avais fait une fiche de ce jeu. Je te file le liens, ca te motivera peut être a y jouer.

960Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 23:27

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai fini dernièrement Fable II, la version GotY avec les 2 quêtes supplémentaires. Il me reste encore quelques petites quêtes à terminer -faut dire que globalement, le jeu n'a pas vraiment de fin...-, mais j'ai bouclé l'histoire principale. Le jeu est finalement assez facile, tant dans les combats que dans la gestion des ressources (achetez quelques baraques dès que possible, ne jouez plus pendant deux semaines, puis relancez... Vos jeux finis en 2014 - Page 39 3839493590 ), et le chemin lumineux vous mène... où vous devez aller (mais vous pouvez vous en passer).

Il y aurait somme toute pas mal de critiques à formuler sur ce jeu, et d'autres l'ont déjà fait avant moi, mais je dois avouer que j'ai bien aimé tout de même. Le côté onirique, l'aventure, le sexe, l'ambiance, le monde "cohérent" et complet, péter, le sexe, le commerce, roter, la famille, le sexe, les relations sociales, péter... Et encore, j'ai pas tout fait !

Bref, il me tarde de démarrer le III, et aussi le premier, tant qu'à faire. Bon, ça risque de piquer un peu les yeux, m'enfin, faut découvrir "les origines" de la série  Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2159460562

Récapitulatif:

961Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 17 Sep - 23:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Prend Fable : The lost chapters tant que t'y es. ^^

http://paderetro.com/

962Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Sep - 0:07

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

C'est celui que j'ai. En général je m'informe un peu avant d'acheter un jeu ! Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4257297559

Ben oui en fait, j'avais oublié de préciser que je les ai déjà depuis des mois. Comme un paquet d'autres jeux que je dois encore faire/terminer. Et au rythme auquel je joue, j'ai de quoi m'occuper un bon moment.

963Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Sep - 0:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit gredinou qui dit pas tout. Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

964Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Sep - 1:14

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Si je disais tout...

... je serais peut-être banni ! Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2930664868

965Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Sep - 2:42

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Fini #Gekido Advance sur GBA. Un excellent BTA, je connais très peu ce genre donc peu de points de comparaison mais j'ai vraiment pris du plaisir. Je l'ai depuis un bout de temps mais je l'avais jamais terminé (je m'arrêtais souvent au 4ème stage, l'avant-dernier), un gameplay basique, on saute avec L ou R, coup de poing avec A, de pieds avec B, A+B déclenche une attaque spéciale qui met 6 secondes à se charger, pas besoin de marcher, taper ou autre, il y a une barre en haut à gauche de l'écran qui se charge, et toutes les 6 secondes, on peut déclencher l'attaque spéciale. Elle a une importance stratégique parce que parfois l'écran est noir d'ennemis, et si on l'utilise pas, ou mal, on se fait défoncer rapidement.

Y'a un aspect aventure assez important dans le jeu, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas un instant. On ne se contente pas d'avancer et taper, il faut trouver des clés pour ouvrir une porte qui nous emmènera vers une autre clé pour une autre porte et ainsi de suite, mais il faut parfois revenir sur ses pas. Il y a de nombreux PNJ qui renforcent cet aspect aventure, certains nous demandant parfois de trouver un objet, qu'on leur échangera contre une clé.

On récupère divers bonus et malus en tuant les ennemis. Beaucoup sont très classiques. Gain d'énergie, augmentation de la force de frappe, éclair équivalent à l'attaque spéciale,... Côté malus: impossibilité de taper pendant quelques instants, inversion des commandes (on recule à la place d'avancer).

Le scénario est assez développé, outre les PNJ qui nous apportent des éléments de l'intrigue, chaque stage est entrecoupé de cinématiques au design manga qui nous plonge dans l'ambiance. Côté réalisation, rien à dire, les graphismes sont variés et très beau, aucun stage ne se ressemblant. Les sprites sont énormes, le perso principale faisant la moitié de l'écran, certains ennemis sont bien plus grands, visuellement c'est très beau. Les musiques sont excellentes et accompagnent bien l'action, quoiqu'un peu répétitive.

Pas de sauvegarde, des mots de passe entre chaque stage. On commence avec 5 vies, on gagne une vie entre chaque stage, le mot de passe conserve le nombre de vies. Si on arrive au 4ème stage avec 2 vies, il est préférable de recommencer le jeu pour en perdre le moins possible... ou alors de trouver des mots de passe sur internet si on veut pas se faire chier à recommencer Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2953299389

La durée de vie est correcte je trouve, un peu moins de deux heures en ligne droite quand on connaît le jeu par coeur, beaucoup plus longtemps la première fois. Sans être infaisable, j'ai trouvé le jeu assez dur, peut-être parce que je suis pas un grand habitué (ni un grand fan...) des beat them all...

966Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Sep - 7:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CindyTropForte a écrit:J'ai fini dernièrement Fable II, la version GotY avec les 2 quêtes supplémentaires. Il me reste encore quelques petites quêtes à terminer -faut dire que globalement, le jeu n'a pas vraiment de fin...-, mais j'ai bouclé l'histoire principale. Le jeu est finalement assez facile, tant dans les combats que dans la gestion des ressources (achetez quelques baraques dès que possible, ne jouez plus pendant deux semaines, puis relancez... Vos jeux finis en 2014 - Page 39 3839493590 ), et le chemin lumineux vous mène... où vous devez aller (mais vous pouvez vous en passer).

Il y aurait somme toute pas mal de critiques à formuler sur ce jeu, et d'autres l'ont déjà fait avant moi, mais je dois avouer que j'ai bien aimé tout de même. Le côté onirique, l'aventure, le sexe, l'ambiance, le monde "cohérent" et complet, péter, le sexe, le commerce, roter, la famille, le sexe, les relations sociales, péter... Et encore, j'ai pas tout fait !

Bref, il me tarde de démarrer le III, et aussi le premier, tant qu'à faire. Bon, ça risque de piquer un peu les yeux, m'enfin, faut découvrir "les origines" de la série  Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2159460562

Tu nous diras ce que tu en penses mais perso, j'ai préféré le II au III.

967Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 19 Sep - 23:05

Gio

Gio
Administrateur

@Nubs ça a l'air super ce Gekido Advance


J'ai ENFIN fini SHADOW OF ROME sur PS2
Oh bordel de merde ce jeu. Je m'attendais pas a ça : 16-17h d'acharnement tant certains passages et certains combats sont chauds Vos jeux finis en 2014 - Page 39 3011711443 J'en voyais pas le bout. Il faut s'acharner bien plus que sur God Hand ! J'ai ce sentiment "d'accomplissement" après l'avoir fini en tout cas.
C'est un super jeu sinon, assez unique en son genre avec ce mélange phases de combats violents/ infiltration. L'univers est super, la bande son pareil, techniquement c'est plutot bon.... C'est vraiment un type de jeu qui a disparu ça.

VERDICT : Twisted

Recap :

South Park (PS3) Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2574002215
Uncharted 3 (PS3) Vos jeux finis en 2014 - Page 39 3622819031
Binary Domain (PS3) Vos jeux finis en 2014 - Page 39 3602195817
Infamous (PS3) Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355
Infamous 2 (PS3) Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2574002215
Shadow of Rome (PS2) Twisted

968Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 19 Sep - 23:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#DanganRonpa 2 terminé ! Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2574002215

J'avais lu qu'il était meilleur que le Trigger Happy Havoc. Pour ma part, je le trouve dans la continuité du premier épisode : c'est tout aussi bon, mais pas forcément meilleur. On perd surtout le côté "huis-clos" de l'école au profit d'une île plus "ouverte". Pourtant, de la même manière que AA2, l'un des chapitres avancés est tout bonnement excellent. Le final est également un poil mieux réussi que DR1, bien qu'un peu WTF (mais c'est une coutume chez Spike Chunsoft) avec des révélations vraiment "chocs", et moins de mystères en suspens (certaines questions laissées sans réponses dans DR1 sont abordées très succinctement dans DR2).

Bref, rien de nouveau à dire par rapport à mon ressenti sur DR1 : c'est quasiment la même formule, avec quelques nouveautés sympas au niveau des Class Trial (juste un bémol sur le Hangman's Gambit, parfois ignoble et pas fun pour un sou en difficulté Mean).

Bref, à odmius et Sorbey : vous avez aimé le premier, vous aimerez le second.

Par contre, 999 reste indétrônable !  Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2574002215

Spoiler:

969Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 20 Sep - 11:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon... Alors il ne me reste qu'à le trouver à bon prix!
Est ce que ça craint de lire danganronpa 0 avant de faire le 2?

970Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 20 Sep - 11:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sérieusement, j'ai lu des résumés du bouquin sur le net, et à part quelques noms qui traînent (et encore, j'ai lu ça ultra rapidement et en diagonale), y'a rien qui va te spoiler DR2. Et c'est pas indispensable pour le faire. D'ailleurs, il est souvent indiqué que le meilleur moyen de le lire, c'est dans ce sens : DR1 > DR0 > DR2.

Bref, je peux pas trop t'éclairer (post très utile, en effet Vos jeux finis en 2014 - Page 39 1501474694). Rien ne t'empêche de le lire après DR2 au pire.

971Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Sep - 17:03

kurush

kurush
Diable Geek

Super #Mario Bros. 3 (FC) 21.09.2014

En ces journées du Patrimoine, quoi de mieux que de se refaire le must du jeu de plateformes sur son support original? Vos jeux finis en 2014 - Page 39 2648790165

Peut-être le meilleur Mario de tous les temps : des niveaux variés, de multiples possibilités de gameplay, 8 mondes, de nombreuses tenues, une difficulté qui augmente crescendo (surtout à partir des mondes 7 & 8 ), les vaisseaux fantômes... What else?  Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355 Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355 Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4244696355



Dernière édition par kurush le Dim 21 Sep - 17:19, édité 1 fois

972Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Sep - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça tombe bien, le prochain round des JR c'est justement sur SMB 3. T'en seras? Vos jeux finis en 2014 - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

973Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Sep - 17:18

kurush

kurush
Diable Geek

pourquoi pas, d'autant plus que j'ai passé mon tour sur SoR 2... Surprised

974Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Sep - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #GoldenEye (N64).
En 7h environ et en mode agent (difficulté la plus basse).

J'ai bien aimé, ça a vieillit (que c'est moche parfois) mais ça reste plaisant à jouer.
J'ai mis la visée automatique car sinon ça aurait pas été possible ...

Les musiques sont vraiment géniales, plein de variation autour du thème que tout le monde connait !

Ça serait bien que je le fasses dans la difficulté supérieure un jour histoire de débloquer les deux derniers niveaux (des niveaux indépendants s'inspirant d'autres films).


Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

975Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 22 Sep - 20:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

- Nes Remix (WiiU): tous les niveaux en 3 étoiles mini. Vraiment sympa, pour découvrir ou redécouvrir certains jeux. De bonnes surprises comme CluCluLand, et de mauvaises comme Ice Climber (je hais ce jeu). J'ai dû mettre une quinzaine ou vingtaine d'heures au total, j'en sais rien en fait
- Hotline Miami (PC) fini en 4h (fin classique) : très bon, pas exclu que j'y retourne à l'occasion




Spoiler:

976Vos jeux finis en 2014 - Page 39 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Sep - 7:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Première fois que tu finissais Hotline Miami ? 4h, c'est rapide !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum