Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le jeu du keskecé!?]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

126[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 20:37

tetsuoshima


Homme de verre
Perfectnéo a écrit:Pas du tout!

Est-ce que le jeu est sorti avant juin 2007?

En france il est sorti apres juin 2007.
Et Aux USA il est sorti en 2008... (gros indice là!!)

127[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 20:44

Invité

avatar
Invité
Je suis une bille en PC donc bon...je vais chercher Study

128[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 20:46

Invité

avatar
Invité
Est-ce qu'il est sorti en décembre 2007?

129[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 22:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perfectnéo a écrit:Est-ce qu'il est sorti en décembre 2007?

oups desolé, pas vu!
Il est sorti avant decembre 2007. Octobre pour être exact. (je t'épargne les "avant septembre?" et cie)

130[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 22:48

Invité

avatar
Invité
(merci^^) bon, je retourne à mes recherches.

131[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 23:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perfectnéo a écrit:(merci^^) bon, je retourne à mes recherches.

Par contre un truc important, je doute que tu puisses retrouver sur le net une partie de la photo que j'ai pris^^
Je prefere prevenir d'avance^^ En fait l'image vous aide quasimment pas. J'ai pas fouiner partout mais j'ai vu l'image à aucun moment sur google... Pour être précis c'est l'interieur de la boite d'un jeu collector. Et le jeu ouvert, je l'ai pas vu la toile. Donc bon courage!

132[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Dim 1 Jan - 23:59

Invité

avatar
Invité
Ah bah ça c'est pas malin! =P

Est-ce que c'est un FPS?

133[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 0:31

Invité

avatar
Invité
C'est du action aventure ?

134[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 0:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perfectnéo a écrit:Ah bah ça c'est pas malin! =P

Est-ce que c'est un FPS?

Non

C'est du action aventure ?

Non, pas vraiment. C'est vraiment un style de jeu à part. Il a d'ailleurs été primé pour cela.

(je vais me coucher, cogitez bien)

135[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 1:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spore?

http://paderetro.com/

136[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Spore?

Non.

137[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:28

Invité

avatar
Invité
Le jeu a-t-il eu plus 18/20 ou plus sur jv.com?

138[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perfectnéo a écrit:Le jeu a-t-il eu plus 18/20 ou plus sur jv.com?

Il a eu 17/20 exactement.

139[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:43

Invité

avatar
Invité
Le coffret collector experience 112?

140[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perfectnéo a écrit:Le coffret collector experience 112?

BRAVO parceque c'était vraiment pas évident!!! T'es pire que akinator comme mec toi [Le jeu du keskecé!?] - Page 6 2222602150
En tout cas à tout ceux qui n'y ont jamais joué, c'est juste un pur jeu. Et fait par un français!!

[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Img_0120

Perfectneo : 2
Giovanni : 1
Mr H : 1
Tetsuoshima : 1

141[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:50

Invité

avatar
Invité
rah la barbe!! je suis passé devant plusieurs fois au cours de mes recherches et la jaquette vendait vraiment pas du rêve donc j'ai pas cherché plus loin >_>.

C'était bien tordu en tout cas! ^^

la suite cet aprèm'

142[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 12:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
L'essentiel c'est d'avoir trouvé^^ Mais je me méfie de vous tous quand je fais deviner un truc.
ça m'est arrivé plusieurs fois de faire deviner en 2 minutes^^ Ce coup ci je me suis dit "vous allez en chier!!" Surtout que j'ai absolument aucun goodies jeuxvideos, du coup c'est que des jeux que je peux faire deviner... et à ce niveau là, vous êtes tous tres fort. Mais quand j'ai vu l'interieur d'experience 112, le mode machiavelique s'est enclenché, et là je me suis dit, ils trouveront jamais rien qu'avec la photo! Gné gné gné... Twisted
Mais bien joué, vraiment^^

143[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 16:31

Invité

avatar
Invité
Bien, à vous! (ça devrait rappeler des souvenirs à certains^^)

[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Jeupr

144[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 16:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
est ce que ça a un lien avec Dragon Quest?

145[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 16:43

Invité

avatar
Invité
Non je ne crois pas

146[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 16:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah, autant pour moi , j'avais cru deceler la patte "Akira toryama"

147[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 16:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Un rapport avec Pokemon?

148[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 17:12

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Un rapport avec Pokemon?
Non plus

tetsu : je ne sais pas qui a dessiné ça mais ce n'est pas du dragon quest :-)

149[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 17:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Est ce que c'est un magazine de jeu vidéo?

150[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 17:19

Invité

avatar
Invité
Non, mais y a de l'idée^^

151[Le jeu du keskecé!?] - Page 6 Empty Re: [Le jeu du keskecé!?] Lun 2 Jan - 17:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Est ce que c'est un flyer d'un evenement de jeux vidéos? (exemple un flyer pour le TGS)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum